Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyVen 9 Oct 2020 - 1:07

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Le temps n'avait pas été clément, aujourd'hui. Pas même cette nuit ... Malgré tout, la cacophonie de l'eau, dehors, avait quelque chose de reposant. En tout cas, le propriétaire des lieux l'écoutait presque attentivement. Il n'aurait su dire depuis combien de temps elle battait le bitume ; depuis combien de temps elle rompait le calme plat du quartier nord de la ville. Étrangement, la pluie avait cette propriété répulsive sur les humains ; bien sûr, il ne s'étonna pas de n'en voir aucun débarquer ici pour venir ne serait-ce que chercher à s'abriter. Il était si tard qu'il n'attendait plus personne ... Certainement pas avec les trombes qui s'abattaient. Toute la sympathie que le diner pouvait inspirer n'aurait su pousser la clientèle à braver la tempête pour venir profiter de l'"exquise" capacité culinaire des cuisiniers du restaurant ...
Pensivement, il continua d'essuyer le comptoir propre derrière lequel il résidait, tant hypnotisé par la mélodie jouée par le mauvais temps, qu'il en oublia le vague fond musical qui jouait dans la bâtisse ; si bas, qu'il ressemblait à un écho fantasmé, donnant à l'endroit vide quelques teintes oniriques ... Ou peut-être juste étranges.
Claustré dans ses propres locaux, les yeux du patron glissèrent sur l'horloge, lorsqu'il constata l'absence de la fille censée assurer le service nocturne avec lui. Oh, il n'était pas si intransigeant ; couverture humaine oblige ... Et puis, cela n'avait rien d'étonnant, au fond. De toute manière, il n'avait pas autre chose à faire que prendre son mal en patience ... Cette soirée faisait partie de l'une des rares, au cours desquelles l'endroit lui donnait l'impression d'être une ruine sans grand avenir. Bien qu'entretenu, il était décoré à l'ancienne ; arborait une esthétique digne d'il y a peut-être quatre ou cinq décennies, au moins. Mais, l'élan de nostalgie que cela conférait sembla plutôt bon pour les affaires alors ... Stolas se contentait de surveiller que rien ne fasse défaut au vernis vieillissant qui faisait le charme de la boutique.

Il quitta promptement cette brève absence, qui l'avait arrêté net dans sa besogne : le boucan extérieur s'était accentué soudainement, et la brise froide qui s'était faufilée entre les cordes qui tombaient dans la rue, avait caressé le cou de l'homme qui sursauta légèrement. Son premier réflexe fut d'abord de chercher du regard l'ombre fugace qui venait d'entrer en lui échappant si aisément; et la prospection s'avéra bien courte. C'était une femme, seule. Il lui sembla apercevoir des cheveux blond platine, contrastant avec l'obscurité d'où s'était extirpée la noctambule ... En dehors de cela, rien de vraiment tape-à-l'œil, qui puisse trahir l'artiste. Le parasite ne s'en était, tout au moins, pas aperçu dans l'immédiat ... Il l'avait laissée tranquille quelques longues minutes ; au moins le temps qu'elle fasse un choix sur ce qu'elle souhaitait prendre. Dévisager autrui n'avait rien de très cordial. Et, la maison se voulait accueillante ...
Puis, il n'en était plus à quelques minutes près, à attendre en compagnie de l'emblématique jus de chaussette à peine tiède de l'enseigne.

C'est donc peu après qu'il s'avança vers elle, un sourire chaleureux aux lèvres, tandis qu'il saisissait le carnet et le stylo à sa ceinture.

« Bonsoir, et bienvenue au restaurant The Girls and the Goat. Qu'est-ce que je vous sers ? »


Prêt à noter, il croisa cette fois les iris de la cliente nocturne, sans s'enthousiasmer plus que d'ordinaire ; il ne l'avait pas reconnue. Ou, peut-être avait-il choisi sciemment de ne pas l'incommoder de quelque remarque ou geste stupide que ce soit ... La célébrité n'avait pas que du bon ; et si elle était ici esseulée, en civile, c'était pour avoir la paix ... Enfin, s'en approcher autant que possible. Elle ne pourrait pas s'épargner un échange amical, le temps qu'il s'occupe convenablement de la recevoir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptySam 10 Oct 2020 - 2:45


Follow the Goat
ft Stolas


.






Ce n'était pas une nuit à mettre le nez dehors, la journée entière avait été de celle ou l'on reste sous la couette bien au chaud en oubliant le reste du monde. Pourtant, aujourd'hui ne faisait pas exception au reste de sa vie. Chaque choix, chaque action pour la lutte qu'elle s'était imposer valait bien plus que quelques heures de sommeil, qu'un inconfort passager et chaque jour elle se levait et marchait la tête droite pour tout ceux qui ne pouvait faire entendre leur voix.

Pour ceux qui n'avait pas la simple possibilité de vivre et si la priorité était donner au sien, la jeune femme ne pouvait laisser les âmes perdues et esseulées qu'elle croisait. Qu'il s'agissent d'argent ou simplement d'action faites elle ne faisait pas toujours tout sous son vrai nom ou son nom d'artiste. A jouer entre deux mondes elle finirait peut être par se bruler les ailes, mais pour l'heure la jeune femme profite de plaisir simple s'évadant dans des trous paumé compte tenue de son rang.

Elle est belle, intelligente, fortuné et pourtant ce n'est pas tant sa condition qui la préoccupe. Elle semble avoir tout ce dont une personne normale rêverait et pourtant elle demeure en éternel insatisfaite. Les questions sur sa vie sentimentale vont bon train et pourtant le vide dont il est question à ce sujet ne fait qu'augmenter le tumulte autour d'elle. A t-elle si peu de temps qu'elle ne trouve personne, est elle trop exigeante ou encore y a t-il quelque chose de plus inavouable ?

Pour la première fois depuis longtemps elle avait craquer, avait tout plaquer et simplement disparue en fin de soirée. Entre la faim et le trop plein, Morgana et les journalistes tout ce qu'elle souhaitait était une pause...Son téléphone éteint elle avait chasser des enfant isolés, un tour rapide à la recherche de mort récent ou de blesser avant de compléter son repas par un jeune délinquant. Elle ne gavait pas à chaque fois, bien au contraire.

Cependant, dans son état il valait mieux ne pas être torturer par autre chose. Les précautions habituelle avait fait qu'il ne restait sur elle qu'une légère odeur de sang frais mêler à son parfum et au relent déposer par la pluie. Elle n'avait pas vraiment chercher à s'abriter et à moitié tremper elle rentra un peu au hasard dans un diner. Ses cheveux gorgée d'eau avait pris une teinte un peu plus sombre qu'a l'accoutumer et pourtant contrastait  avec les ténèbres environnante.

Ambrosia s'était glisser vers l'une des banquettes du fond, l'une des ampoules clignotait rendant la lumière plus faible et instable. Elle avait rejoint d'instinct cette partie du lieu le visage tourner vers la vitre. Une cruche d'eau se trouvait sur la table avec des verres à disposition. Au bout de quelques minutes elle finit par glisser son téléphone au fond d'un verre d'eau rempli afin de noyer l'objet maudit. Le pire était que malgré son état d'esprit et la chasse son maquillage semblait encore intact.

Partager entre l'envie d'une compagnie éphémère et le besoin de calme elle se laissa aller et oublia presque qu'elle se trouvait à l'extérieur. Ses yeux retournait inlassablement vers cet vitre contre lesquels s'écrasait les gouttes translucide et glacer. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle tremblait légèrement son corps cherchant à se réchauffer. Ce qui la tira de sa rêverie fut la voix du propriétaire, une voix grave se voulant rassurante et chaleureuse sans doute.

La reine des croquemitaines n'avait jamais entendue parler de l'endroit, mais elle ne connaissait pas tout Los Angeles non plus. L'endroit semblait désert et hors du temps, comme une porte sur un autre monde. Bonsoir, je dois avouez ne pas y  avoir penser mais je ne serais pas contre un ou deux verres d'alcool fort pour commencer. Ses yeux accrochèrent un instant le regard du gérant à qui elle esquissa un sourire de convenance.

Si ce n'est pas possible je me contenterais d'un café ne vous en faites pas, vu l'heure autant ne pas faire les difficiles.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptySam 10 Oct 2020 - 13:31

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• L'air autour d'elle portait une fragrance amère subtile ; peu aisée à distinguer, et même quasiment inexistante, sous les violents relents de parfum. Cependant, il l'avait reconnue, cette odeur ... Il la connaissait. Pour des raisons sans doute aussi obscures que celles de la jeune artiste ... Sa nature lui fit défaut à cet instant, ou presque ; s'il n'avait pas les sens aiguisés d'un Vampire, rien qu'un saut dans les yeux embrumés de songes de la cliente lui avait permis de déterminer ce qu'elle était. Elle n'était donc pas blessée ... Simplement repue. Cela expliquait également pourquoi la jeune femme s'était terrée dans un coin du diner, sous une lumière vacillante ... Malgré tout, la crinière claire de la créature prêtait à confusion ; c'était néanmoins le meilleur des camouflages en tant que Croquemitaine, à n'en pas douter. Surtout pour une personne possédant une telle notoriété ...
Le Démon avait encore plus d'un constat à faire à propos du drôle de spécimen qui s'était présenté à lui ce soir, mais se ravisa, préférant s'en retourner à son simulacre d'humanité, plutôt que de s'égarer au milieu de quelques pensées qui l'auraient sans doute poussé à poser quelques questions indiscrètes ... Ce n'était pas le moment.

Les quelques secondes ayant précédé le bris du mutisme lui avaient offert de voir qu'elle ne souhaitait également pas être dérangée par n'importe quel fureteur que ce puisse être : le cellulaire noyé était un symbole lourd de sens ... L'alcool comme désir aussi.

« Hm. »

Finalement, puisqu'il était inutile de noter ce qu'elle souhaitait avec précision, le carnet retrouva sa place initiale. Et le serveur improvisé balaya la salle du regard pour s'assurer qu'ils n'étaient bien que deux ; l'absence de son employée ne serait pas un mal, en fin de compte ...

« Je ne suis pas habilité à servir de l'alcool dans mon établissement, mais, je dois bien avoir quelques bouteilles qui traînent. Je préfère encore vous servir ça que l'immonde pisse noirâtre qui fait office de café, ici ... Sauf si votre intention est d'agresser vos papilles pour vous donner un coup de fouet ; auquel cas, si vous y tenez, je vous l'offre. »

Il eut un rire bref, sans se montrer gêné pour autant. Que ce soit par l'aveu honnête du goût effroyable du café, comme par celui du petit interdit qu'il s'apprêtait à commettre aux yeux de la loi ; ils n'étaient que deux, après tout. Puis, cela aurait au moins le mérite d'animer un peu sa nuit, même si ça ne durerait que quelques minutes ... Une fois n'était pas coutume. Ce serait un petit écart exceptionnel, adapté à la clientèle. Car, si le restaurant demeurait fréquenté, il ne s'agissait pas d'un lieu de rendez-vous huppé.

« Je pense n'avoir qu'un fond de vodka ou du bourbon à vous proposer ... Rien de transcendant. »

Fit-il, tout en s'éloignant pour passer derrière le comptoir, avant de disparaître dans les quartiers réservés au personnel. De longues minutes plus tard, il en revint, avec une bouteille dissimulée dans un sac en papier dont on ne voyait que le goulot et une autre, beaucoup plus entamée, dont il avait sûrement chassé la poussière avant de la lui présenter.
Il avait également ramené un verre au passage pour la demoiselle ici présente ; tout à fait inadapté à ce qu'elle allait boire. Mais, cela n'avait pas grande importance, de toute façon ...

« C'est tout ce que j'ai en terme de spiritueux. Est-ce que ce sera tout, pour vous ? »

Ne manquerait plus à la blonde qu'un diluant éventuel pour le reste de vodka ; cela viendrait d'ici peu. Qui sait si elle en aurait vraiment l'utilité, avec un tel état d'esprit ...
Le tout avait été disposé sur la table ; et, il lui laisserait. Autant ne pas faire les choses à moitié ... Malgré la fausse bonté qu'il tentait d'arborer, son côté démoniaque l'incitait à ce genre de petites négligences soi-disant involontaires pour une personne extérieure, mais belles et bien voulues pourtant ... Si c'était dans l'alcool qu'elle souhaitait trouver du réconfort, il ne la modèrerait pas ... Pas tout de suite. Seulement une fois qu'il serait assuré de pouvoir endosser le rôle du type attentif et attentionné ; ou sympathique, peut-être.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptySam 10 Oct 2020 - 18:42


Follow the Goat
ft Stolas


.






La journée avait sembler interminable, chaque secondes s'allongeant indéfiniment. Rendez vous après rendez vous elle n'avait cesser de sourire et de faire bonne figure auprès des personne du milieu. Ce genre de mondanité n'était pas toujours nécessaire et n'était souvent que bal d'hypocrisie diverses. Mais la demoiselle avait choisit d'accéder à ce monde en connaissance de cause, travaillant d'arrache pieds visant toujours plus haut sans jamais tomber jusqu'a lors.

Que l'on souhaite sa chute ou son ascension, personne ne parviens jamais à savoir ce qu'elle fera ensuite. Elle ne lésine pas sur les effet d'optique et le maquillage en passant par le body paint pour atteindre un réalisme collant a sa vision des choses. Une vision parfois trop perfectionniste selon certain, mais qui jusque là à su charmer le public. Même lorsqu'elle touche à l'horreur et arbore sa forme véritable surmonter d'accessoire elle demeure la seule et unique Lady.

La scène est son exutoire, son moyen de faire vivre ses idées, d'ouvrir les yeux au monde.  Pourtant, ces derniers temps un poids plus lourd semblait l'entrainer vers le fond. La visite de Sanda lui avait fait du bien et lui avait ouvert les yeux, il fallait qu'elle prenne un peu de temps pour elle et qu'elle sorte de cette routine étouffante à la longue. Elle connaissait son agent et les risques de ne pas lui répondre pendant vingt quatre heure ou plus.

Pourtant durant les trois prochains jours elle ne donnerait signe de vie qu'a son monde. Les humains se passerait d'elle, où tout au moins sur le plan professionnel. Elle avait noter son hésitation, le regard rapide balayant la salle avant de daigner lui répondre. Aurais je droit à la réserve personnel de l'un des employés ? A moins que le patron des lieu ne soit plus proche que je ne le pense. Quand à la fin de sa phrase elle ne put qu'étouffer un léger rire.

Il était le premier à lui présenter un café comme immonde alors que l'endroit devait vivre pour nourrir leur famille. Son regard accrocher sur l'homme qui avait su se faire discret et qui désormais semblait s'enquérir de la satisfaire plusieurs question lui brûlait le palais. J'accepte votre offre avec plaisir et je saurais me montrer reconnaissante ne vous en faites pas. Même lorsqu'il s'absenta elle ne décrocha son regard l'analysant qu'a la dernière seconde ou il disparue à l'arrière.

Seule comme chaque nuit dans sa tour d'ivoire la jeune femme observait le monde sous ses yeux consciente que dehors tout n'était qu'apparence, même pour ceux qui souffrait. L'animal blesser et fragile est le premier abattu après tout. Montrer son ''humanité'' ou plutôt sa faiblesse passagère n'était pas une tare, encore moins devant un homme comme celui qui prenait soin d'elle sans la noyer sous le flot de question qu'il avait sans doute en tête.

La jeune femme n'était pas le genre de cliente habituel, ni pour la consommation, ni même pour ce qu'offrait ce genre d'endroit aux familles et aux personnes au revenue modeste. Et pourtant, à une époque elle avait adorer jouer les familles modèle, fêtant son dernier anniversaire réellement joyeux dans un endroit semblable. Ôtant finalement le trench imbibé d'eau elle le posa un peu à l'écart dévoilant une robe légère en soie bleu nuit contrastant avec sa peau et ses cheveux.

Cette dernière collait un peu à sa peau, mais elle n'y pouvait pas grand chose, quand à ses cheveux elle les tressa en une longue natte afin d'éviter de se répandre davantage sur la banquette et le sol. A son retour il posa un sac en papier dont elle se doutait du contenue, une autre bouteille entamé et qui semble t-il avait pris un sacré coup ainsi qu'un autre verre peut être plus propre que les habituels trainant sur la table.

Pour l'instant oui, je vous remercie. Quoique...je ne vous le demanderais pas en temps normal, mais puisque vous n'avez pas de service à assurer boiriez vous un peu en ma compagnie ? Bien sûr je ne vous demande pas de consommer autant que moi, toutefois cela me ferais plaisir.
Ambrosia avait délicatement glisser sa main vers celle de Stolas, cherchant son regard tout en appliquant une légère pression sur cette dernière.

Elle insistait en le lui présentant à la manière d'un service, d'un geste de gentillesse envers une demoiselle plus qu'ouverte d'esprit. La seule chose qu'elle n'avait pas remarquer avant était sa main tremblante qu'elle retira dès  lors de celles du démon. Libre à lui  d'accepter ou non, après tout peut être n'était il pas de si bonne compagnie. Quoiqu'il en soit elle comptait bien rester ici une ou deux heure de plus et ce quelques soit sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 2:26

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Les premiers mots qu'elle prononça à son ultime question firent esquisser un froncement de sourcils de la part du propriétaire, qui sembla comme interloqué par ce qu'elle présenta comme une faveur ... Jusqu'à ce que la demande se précise. Il s'en retrouva d'ailleurs légèrement stupéfait, et dut se retenir pour ne pas avoir un léger mouvement de recul au contact de la main mouillée de la jeune femme ; principalement parce qu'elle était glacée. Ce contact fugitif lui retira un sursaut, le tirant du même coup de l'indolence dans laquelle il s'était préparé à sombrer pour le restant de la nuit ; elle n'avait pas tort, sur sa situation. Le sourire arboré par l'individu s'accentua légèrement, puis s'en suivit un haussement d'épaule accompagné d'une mimique de circonstance. Cette commande était pour le moins inédite. Et sa surprise s'expliquait principalement parce qu'on ne lui avait jamais, ou trop peu pour qu'il s'en souvienne, demandé de stopper le service pour endosser le rôle d'un compagnon de beuverie.

« ... Hm. Eh bien ... Pourquoi pas. »

Sa curiosité serait sans doute plus dure à contenir, notamment si l'objet de ses cogitations se trouvait face à lui ... Et qu'ils sirotaient un verre ensemble. L'atmosphère amicale, quoi qu'étrange, pourrait vite virer à une autre tournure, si une question malheureuse lui échappait. À lui de ne pas être trop maladroit dans le choix de ses mots ... Chose aisée ;  au commencement.

« Pour répondre à votre précédente remarque : bingo. Je suis le patron ; mais je crois que même en tant qu'employé, je me serai accordé cette coupure, proposée de façon si charmante. »

Un ricanement échappa au faux humain qui attrapa le manteau de la jeune femme pour aller le suspendre ailleurs ; au moins le temps qu'il s'égoutte, et sèche un peu ... Même si, ce n'était pas gagné. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il faisait froid à l'intérieur ... Cependant, ce n'était pas avec sa chaleur médiocre que le diner réconforterait quiconque, actuellement.

« Je reviens tout de suite ... Ça vous laissera le temps de vous faire à l'idée que je ne suis pas la meilleure des compagnies nocturnes du coin. »

Encore, il s'absenta : mais bien moins longtemps que la fois précédente. En revenant, il avait brandi brièvement un tissu pour essuyer l'assise et le dossier à côté de la Croquemitaine, puis y déposa sa propre veste en cuir, qu'il avait récupéré au passage. Le maquillage ne dissimulait pas tout ... Mais c'était avant tout parce qu'il avait surpris ces tremblements ; et compte tenu de l'averse à l'extérieur, il avait été assez simple de déduire que ce n'était pas de la nervosité qui animait la blonde ... Tout au moins, il l'espérait. Ce serait fort regrettable.

« Vous êtes morte de froid ... Enfilez-ça, avant qu'on commence quoi que ce soit. Même si vos lèvres commencent à prendre une teinte presque en accord avec votre ravissante robe, je crois que vous pouvez vous permettre de faire une croix sur la prestance, ici ... »

Il y avait sans doute une petite note d'autodérision ; même si, il avait simplement préféré éviter de faire mention du public qu'elle avait déjà "subi" toute la journée, pour se retrouver là, à boire avec lui. Sacrée déchéance ... Ça en disait long.

Aussi, pour commencer, il avait servi à la jeune femme du bourbon, de meilleure qualité que la vieille vodka qu'il se réserva ; retournant un verre de la table, il s'était servi à son tour une partie du reste que contenait la bouteille la moins bonne. Voilà un tableau quelque peu insolite ... Une surnaturelle plus humaine que les humains eux-mêmes ... Quelque part, il ne valait pas mieux qu'elle ; à la différence que la majeure partie de son comportement était feint ... Là où, la froideur qui enrobait l'artiste avait simplement fini par faiblir. La bienséance laissa entrevoir autre chose, peut-être malgré elle, et malgré ce besoin de solitude. La présence d'un inconnu n'avait pas la même valeur : il ne savait rien d'elle. Ne s'attarderait pas sur quelques détails personnels sensibles, ou n'appuierait pas sur ces point-ci... Et ne poserait peut-être même pas trop de questions. Quoi que ... Maintenant qu'il était attablé face à elle, ce dernier point pourrait bien faire de Stolas un insupportable, si elle n'avait pas la patience d'échanger.

« Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui peut bien pousser une femme comme vous à se réfugier ici .. ? J'ai du mal à l'imaginer ... »

Continua t-il, sans perdre sa singulière jovialité. En fait, il s'en doutait tout de même un peu ; qui aurait pu penser qu'elle irait se perdre dans une enseigne négligeable parmi d'autres aussi ou plus insignifiantes encore ..? Cela contrastait non seulement avec sa personnalité mais, c'était aussi inattendu. Et, sans doute ne réalisait-il lui-même pas vraiment le degré de "l'importance" de cette visite ... Plus dans son aspect surnaturel. Parce que la vue sur une âme n'offrait pas tous les détails de la vie qu'elle avait mené.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 4:18


Follow the Goat
ft Stolas


.






En entrant dans le commerce encore ouvert elle ne s'était pas douter qu'elle tomberait sur un endroit d'un certain charme. Qui plus est le serveur semblait agréable et à l'écoute, une qualité que l'on ne retrouvait que rarement. L'absence de clientèle par ce temps semblait logique et pourtant elle trouvait cela tellement agréable qu'il n'y ait qu'eux, pas de tumulte inutile et désagréable. L'homme à ses côté semblait se faire discret tout en demeurant à sa disposition.

Lorsqu'il accepta elle fut ravie, ce qui n'empêcha pas la demoiselle de maintenir une certaine prestance. C'était comme si lâcher complètement prise était trop dur, comme si l'instant de relâchement qu'elle s'autoriserait celui celui qui gâcherais tous. Je n'invite pas le premier venue en ma compagnie, mais vous semblez si attentionné et nous n'avons rien de mieux à faire après tout. Il était rare qu'elle joue la carte de la demoiselle fragile et docile, mais ce n'était l'histoire que d'une soirée après tout.

Le rire de l'homme qui l'accompagnait était étrange, mais elle ne s'en formalisa pas. Ce soir elle n'était pas là pour juger ou être juger, mais bien pour laisser sa vie de côté quelques heures. Petit à petit la jeune femme se mettait à l'aise, tout en essayant de ne pas trop abuser de la gentillesse de son compagnon nocturne. Elle ne savait pas si il savait qui elle était, s'il l'avait reconnue de  l'un des deux mondes, mais si tel était le cas il ne semblait pas s'en formaliser.

Aucune des demandes habituels n'avait été faites et ne serais ce que pour cela elle aurait pu l'embrasser. La croquemitaine avait vu juste sur sa supposition, le patron des lieux se permettait quelques chose de peu risquer en sa compagnie puisque qu'en tant que personne l'incitant au délit elle ne le dénoncerait pas. Le voir s'éclipser une fois de plus n'était pas dérangeant, toutefois elle espérait qu'il ne fuirait pas tout le reste de la nuit sinon à quoi bon avoir accepter de passer du temps ensemble.

Elle nota dans un coin de sa tête ce qu'il avait dit, pourtant elle était en total désaccord avec ces mots. Il était ce dont elle avait besoin ce soir, un homme quelconque, un homme qui ne se mettait pas à ramper au moindre regard qu'elle lui appose. Quelqu'un qui ne la noierait pas sous mille et une questions bien qu'une discussion ne la dérangerais pas vraiment. Il pourrais aborder tellement de sujet différent de ceux de son quotidien et peut être même qu'il lui apprendrais de nouvelles choses.

Ambrosia ne dit pas un mot, mais son regard de surprise en disait long pour elle. Il prenait soin de l'inconnu réfugier et casse pied qu'elle était, à croire qu'elle était tomber sur un ange ou quelqu'un au comportement plus ou moins proche. En tant normal...oui c'était bien cet état d'esprit qui l'avait mener presque au burn out. Pour le reste de la soirée au diable les titres...Et comme si il avait lu en elle il lui conseilla d'oublier les manières qui était devenue comme une seconde nature en public.

Bien qu'elle fut plus habituer à être celle qui tend la main elle ne refusa pas le geste du démon passant la veste sur son corps glacer. Votre gentillesse semble à toute épreuve et si vous donniez le nom de l'hôte le plus agréable que j'ai rencontrer depuis longtemps. En effet, les endroit luxueux ne voulait pas dire que le service était agréable et aussi chaleureux à chaque fois. De plus il semblait porter attention au moindre détail la concernant sans trop s'immiscer.

Elle observa les gestes de son hôte, ses mimiques tout comme sa façon de se déplacer et de placer les choses. Le client était censé être roi, mais aimait bien par moment n'être qu'une femme ordinaire parmis le commun des mortels. Ainsi, tant pour le pousser à faire dans la simplicité que pour instauré une équité invisible elle se pencha vers lui et se saisit du verre contenant la vodka le portant rapidement à ses lèvres tandis que de sa main libre le verre de bourbon fut aider à rejoindre Stolas.

Puis finalement après un certain temps elle finit par se présenter à son tour. Je me nomme Ambrosia soit dit en passant. Une femme comme moi ? Que voulez vous dire par là ? Suis je si étrange que cela à vos yeux ? Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en sa compagnie, de se détendre peu à peu et de respirer de grande goulée d'air. Il était d'un rafraichissant pour la jolie blonde, comme une touche de douceur dans un monde qui ne cessait de vouloir la broyer et réduire ses efforts à néant.

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de détailler ceux qu'elle approchait, il ne faisait pas exception et encore moins au vue du bon sens et du soin qu'il lui apportait sans forcément prendre en compte son rang. Dites moi...Quel est le secret entourant cet endroit ? Son nom et le propriétaire ? Des questions totalement innocentes en l'occurrence, mais qui pour quelqu'un ayant des secrets risquait de provoquer un tourment inutile.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:40

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Ce qu'elle utilisa pour justifier ce dernier ordre était quelque peu énigmatique. Elle n'aurait pas invité le premier venu, mais un inconnu convenait tout à fait ... Quant à sa sollicitude, oh, si elle savait ... C'était un mal nécessaire. Il ne pouvait décemment pas se permettre n'importe quelle conduite, dépendant de la compagnie qu'il trouvait ou, comme ce soir, qui venait à lui. Il était plus simple de se glisser dans le vêtement du berger pour s'approcher au plus près des agneaux qu'il saignerait, sans que ces derniers ne se méfient de la présence d'une quelconque lame sur leur faux veilleur. Enfin ... Pour celle-là, c'était différent. Elle n'appartenait pas à l'espèce humaine ; encore moins à celle des Anges ... Et, elle n'utilisait pas de magie bénéfique. Jusqu'à preuve du contraire, l'égarée n'était pas une ennemie. Malgré tout, dans le monde humain, il n'y avait rien de plus important que l'apparence ; elle était bien placée pour le savoir, cela sûrement mieux que lui.

En tout cas, depuis son précédent passage à la surface, il semblait bien que les humains avaient donné une bien piètre image d'eux-mêmes, s'il parvenait à la surprendre et l'amadouer par le biais d'un peu de galanterie, basée sur des civilités. Le plus important étant que la stratégie fonctionnait ... Il ne savait pas encore ce qu'il pourrait bien gagner à se lier d'amitié avec une créature de la nuit, mais, c'était toujours bon à prendre. Quelques alliés ne seraient pas refus, surtout s'il prévoyait de semer la discorde çà et là en ville au travers de cette enveloppe charnelle, après y avoir repris ses marques ...

D'ailleurs, le sujet de la bonté de l'humanité revint assez vite, et étonné, un nouveau léger rire échappa au Déchu. Il manqua presque de répondre en parlant avec un ton méprisant de la vermine qui peuplait en grande majorité ce monde, mais cela prit une tournure toute autre ; plus humaine, tout en n'étant pas si éloignée de sa réaction. Mais tout de même, qu'un Démon puisse égaler, et imiter à la perfection une qualité si pure que l'on attribuait comme innée à ces innocents, était révélateur de la décadence de ce monde ; il n'allait pas s'en plaindre.

« Le plus agréable ? J'espère que vous plaisantez ... »

La flatterie l'avait amusé, et, l'air de rien, lui avait donné en toute discrétion les secondes nécessaires à lui éviter de fourcher sur un autre nom que celui Stolas, parmi les Blightsower qu'il avait pu posséder.

« Je me fais surnommer The Goat, mais si vous préférez la variante plus officielle, optez pour Stolas Blightsower. »

Il s'était apprêté à saisir le verre qu'il s'était servi quand celui-ci se déroba à sa prise ; ou plutôt, fut dérobé. L'homme marqua un léger temps d'arrêt, ses yeux ayant suivi le verre ; puis ils remontèrent vers les prunelles de la voleuse à laquelle il retourna un autre sourire, accompagné d'un hochement quelque peu désapprobateur. Mais, cela ne signifiait pas qu'il était fâché ; bien au contraire. Au moins, elle ne le confortait pas dans l'idée que diva était synonyme de poupée fragile et précieuse ... C'était appréciable, même pour un Démon.

« Tss, à la vôtre. »

Avant que la blonde ne se mette à siroter son larcin, il approcha son verre pour trinquer, puis le leva, pour en savourer quelques gorgées après. Autant l'accompagner ... Désormais, il se comporterait à la façon d'un ami de longue date, d'une autre époque, même s'ils s'étaient rencontrés la soirée même.

« Eh bien, Ambrosia ... C'était un peu maladroit de ma part de le dire ainsi, mais nous sommes deux opposés. Je ne suis personne, et, vous êtes quelqu'un, aux yeux du monde. Je ne vous envie pas pour un sou ; j'imagine qu'à la longue, être connu de tous, ou presque, enlève quelques saveurs à ce que le monde et la vie peuvent offrir. Enfin, je ne voulais pas y faire référence de la sorte : au moins pour ce soir, vous serez une anonyme. »

Il se frotta un instant la nuque, quelque peu gêné, effleurant par la même le tracé d'un tatouage qui semblait lui remonter au niveau du cou. Pas assez pour deviner de quoi il s'agissait cependant ... Et puis, cela était sans importance. Ce n'était qu'un détail ... Rien de plus.

« Vous êtes étrange, oui, mais l'étrangeté n'est pas une tare. »

Lentement, il la voyait s'apaiser, et abandonner le masque indifférent qui la cachait au départ ; certes, elle avait commencé doucement à entamer son plongeon vers l'alcool mais, il supposait que la substance n'était pas la seule en cause ... Et tant mieux, quelque part.

L'échange poursuivit, et prit une tournure de presque interrogatoire. C'était encore mignon, sur le ton d'une curiosité bon enfant, mais il ne put s'empêcher d'afficher un air soudainement plus sérieux, pratiquement austère.

« ... Quoi ? J'ai pas le droit d'exprimer publiquement mon amour pour les chèvres ? ... »

Puis un irrépressible sourire revint, après cette indignation factice et il eut un léger rire. Il plaisantait, bien sûr ... Quoi que.

« Vous connaissez l'origine et la symbolique du bouc émissaire ? Il faut bien que quelqu'un endosse les fautes des pécheurs de Los Angeles, pour pouvoir les expier ... »

Oh, pourtant il y avait bien une autre connotation qu'il s'était gardé d'évoquer ; il prétexterait sûrement n'avoir songé au Diable, ou ce qui s'en rapprochait ... De même, qu'il nierait être l'offrande dédiée au Malin que pouvait aussi représenter le bouc vicié des maux d'un peuple. Au fond, c'était bien le rôle que Stolas avait joué, jusqu'au moment où il avait fait l'erreur de lier son âme à celle d'un être démoniaque.

« Ah, j'oubliais : je suis un homme de foi. Sans mauvais jeu de mots ... »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:40


Follow the Goat
ft Stolas


.






La jeune femme était hors du monde dans lequel elle était enfermer habituellement, un monde qu'elle avait embrasser dans son adolescence. Certes de l'extérieur il pouvait faire rêver, tant de possibilité, l'argent et la reconnaissance. Mais la célébrité avait un prix, elle vous prend votre temps, votre vie privé, parfois même votre santé. Il faut penser aux apparence avant le reste, l'inconfort personnel ou notre propre vie est mise entre parenthèse.

Toujours être sur le pieds de guerre finissait par être usant, mais chacune de ses victoires offrait de plus ample opportunité. Ce soir elle était juste Ambrosia pour la première fois depuis des années lorsqu'elle sortait de chez elle. Stolas avait réussit à lui faire voir que certain pouvait se montrer généreux même quand il avait peu si l'on puis dire. Son échelle de valeur sans doute biaisé puisqu'elle n'avait connue que l'opulence et le confort malgré des perte plutôt sentimentale et familiale.

Il parvenait à la faire rire de bon cœur et cela lui faisait un bien fou, mais faisait naitre beaucoup de questions chez la blonde. C'était comme si les deux se jaugeait, comme si ils cherchaient le juste milieu de ce qu'il pouvait s'autoriser envers l'autre sans empiéter sur leur espace personnel. Ainsi, chacun jouaient au plus charmant sans trop en faire ce qui était d'autant plus distrayant. Stolas ? C'est pour le moins original, je ne saurais même pas en deviner l'origine.

Malgré ce qu'elle venait de lui dire elle se doutait qu'il n'était pas un pure produit américain, trop soigner en un sens et ce nom comme ce prénom semblant avoir une autre consonance. Elle lui lâchait une question à peine voilée sur ces origines tout en se demandant ce qui poussait tant de gens à vouloir vivre The American Dream. Pourtant au vue de la tournure de la soirée elle pensait avoir trouver un lieu perdu ou disparaitre à l'occasion.

Malheureusement, il leur restait encore assez de temps pour tout gâcher, pour mettre les pieds dans le plat et et briser cette entente naissante. Si elle laissait une chance aux autres ce n'était jamais sans y glisser une pointe de méfiance en leur laissant le loisir de se poignarder avec. Elle donnait les armes pour survivre à ses côtés mais également de quoi se noyer sans espérer la moindre aide de sa part. Son ton ne la dérangea guère lorsqu'il remarqua le larcin fait à sa barbe, bien au contraire.

La complicité qui s'installait entre eux serait sans doute éphémère mais tant pis, tel le scorpion sur le dos du signe Ambrosia profitait de l'instant présent sans se doute que des deux il n'y avait pas vraiment de moins dangereux. Chacun ses faiblesses et chacun ses forces, d'ailleurs elle ignorait encore beaucoup sur notre ami du jour. Ainsi, elle ne le quittait pas des yeux sans pour autant le toiser, on avait plutôt l'impression qu'elle regardait une peinture et chacun des coups de pinceaux porter pour le faire.

Sa remarqua éveilla en elle un intérêt encore plus grand, il l'avait donc reconnue et s'était retenue de la submerger comme le plus grand nombre...Il semblait même comprendre sa démarche et le fait qu'elle se soit terrer de la sorte. Quand à elle elle s'enfonça dans le fond de la banquette, essuyant les traces d'eau subsistant à ses côtés grâce à un chiffon qu'elle attrapa non loin. Une manière silencieuse de le convier à la table à ses côtés.

Elle ne mordait pas après tout, enfin pas sans raison. Eh bien Stolas, plus tu parles et plus tu m'intrigue. Inutile de faire davantage de manière au moins pour le reste de la nuit. Personne ne nous reprochera ni à l'un ni à l'autre de sortir des sentier battu. Elle brisait encore une fois l'image habituelle que l'ont attendait d'elle, après tout elle aurait ce qu'elle voulait depuis le début de la journée ; être traité comme n'importe qui.

Je trouve la différence si belle et à travailler, pourquoi devoir cacher notre côté sombre qui transgresse les basique de ce monde ?
Elle n'était pas sur qu'il comprendrait la nuance à travers ses mots, mais c'était ce qu'elle pensait et désirait si ardemment. Le premier verre servit fut rapidement vider et elle entreprit de leur resservir à chacun un peu du bourbon. Chaque gorgée d'alcool semblait avoir un gout meilleur que la précédent, retirant peut à peu les inhibition de la belle.

Devant son air si sérieux d'un coup et la réprimande elle s'apprêtait à s'excuser quand sa mimique changea soudainement. Il voulait vraiment jouer à cela avec elle ? La jeune femme le prit pour un défi gentillet mais qu'elle relèverais en tant voulu. Si vous apprécier à ce point les chèvres ou est donc votre mascotte ? Vous pourriez dans notre charmante ville cela ne serais pas plus étrange que ce surnom qui pousse à la conversation.

Finalement elle finit par saisir du bout des doigts la manche de l'homme face à elle et l'attira vers elle avant de le faire basculant sur le siège en usant de sa force pour le surprendre. Comme si de rien n'était elle repris la parole le sourire aux lèvres, de toute manière en tant qu'humain il se contenterait de se dire qu'il avait rêver ou simplement perdu l'équilibre. Sa première question lorsqu'il repris l'air de rien  la ravie. Choisissait il ses mots pour se piéger lui même ou était il trop innocent pour comprendre ce qu'il disait ?

Notre anonyme d'un jour se rapprocha de lui, réduisant l'espace entre eux tandis qu'il poursuivait. Tu parles du bon côté de la pièce, néanmoins si tu joue les bouc émissaires tu serais responsable de chacun de mes actes entre ces murs. Est ce un risque que tu es prêt à prendre ? Elle glissa sa main au creux de sa joue le forçant d'une certaine à répondre sans détour, leur regard de nouveau accrocher tandis qu'elle effleurait presque déjà ses lèvres.

D'un autre côté si tu état le diable jamais tu ne le dirais, tu viendrais prendre ceux qui ont vendu leur âme quel qu'en soit la raison, non ? Tu saurais exactement quoi me dire et comment te comporter pour me mettre à l'aise comme depuis mon arriver...
Elle laissa un long silence s'installer entre eux, n'esquissant pas le moindre mouvement. C'était comme si le temps s'était figer, comme si elle mis à nue une vérité qui ne saura être dévoilé.

Le pire avait été de le voir briser le silence entre eux par cette phrase la giflant d'une certaine manière pour son audace envers lui. Elle répondit lui soufflant presque dans le creux de l'oreille des mots lourd de sens. Pardonnez moi mon père car j'ai péché et je compte bien recommencer. Elle ne marqua pas de pause entre sa dernière phrase et la suivante. J'ai donc face à moi un prêtre amoureux des chèvres, avec un surnom équivoque et qui gère un diner offrant de l'alcool aux âmes en détresse ?

Pour un peu vous me feriez presque tomber amoureuse d'un tel portrait et si j'osais je vous ferais sortir du droit chemin comme vous le faites déjà dans mes pensées.
Oui, elle aimait jouer et elle se brulerais peut être, néanmoins pour ce soir elle pouvait bien s'amuser un peu. Elle ne le quittait pas des yeux à chacune des phrases qu'elle lâchait pour le faire réagir cherchant la faille.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:18

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• L'intention première n'avait été que de discuter ; tout au moins, en surface. Laisser l'âme égarée se noyer avait été quelque chose de plus secondaire ... Et il fut vrai que s'il avait eu à faire pour s'occuper, il l'aurait laissée sombrer seule. En l'absence de toute distraction professionnelle, il avait cependant dû montrer patte blanche ; puisqu'il était exempté de boire jusqu'à l'ivresse, l'usurpateur trempait parfois ses lèvres dans le liquide ambré, sans en consommer autant que l'artiste s'en imbibait. Elle avait l'air d'en avoir besoin ... Lui, pas vraiment, en tant que Démon. Cela donnait lieu à un intérêt nouveau de la part d'Ambrosia, pour celui qu'il était ; sans vraiment qu'il n'ait l'occasion de le lui rendre. Le résultat n'aurait pas été si différent, si c'était au Sorcier qu'elle avait adressé la parole ; l'introspection l'aurait été, assurément. Car, l'entité disposait de plus de réponses que Stolas, au sujet de la provenance de sa famille ... De son nom. De celui dont on l'avait affublé ... Et plus encore. Mais, était-ce seulement une bonne idée, que de l'énoncer à cette femme ..? Une humaine aurait sans doute ri à l'anecdote, mais tout ce qu'il récolterait à être totalement transparent avec celle-ci, serait ses soupçons ... Et pourtant, il devrait faire en sorte de feindre l'ignorance, plutôt que la réticence, s'il ne voulait pas que le retour de flammes n'atteigne trop sa couverture.

« C'est difficile à dire. Ma famille est installée aux États-Unis depuis des générations ... »

Mais l'Enfer n'avait pas de continent. Pas de pays ... Pas de foyer. La magie seule répandait sa gangrène, et si Stolas portait son nom, c'était pour faire honneur à un Démon du même nom. Aucun enfant Blightsower, tout au moins parmi ses frères et sœurs, n'avait été épargné de ce sort. Leurs vies n'avaient jamais été leurs, à la naissance.
L'occulte qui occupait le corps du Sorcier poussa un léger soupir ; quelle ironie. Porter aujourd'hui le nom d'un être qui possédait ce qu'on lui avait coupé jadis : des ailes.

« On ne peut pas dire qu'Ambrosia soit plus commun. »

Il doutait que les parents de la jeune femme blonde eurent été tournés vers la botanique ... Mais il était étrange de rapporter son enfant à l'ambroisie. Sauf peut-être pour des Croquemitaines ... Mets exquis. Mets des Dieux ... Cela faisait sens, pour des créatures dont le régime alimentaire était majoritairement constitué de nourrissons.
Il garda ces autres remarques pour lui, même si y faire référence à haute voix l'eut tenté, malgré tout le trouble que cela aurait pu engendrer.

Peu à peu, au fil des mots prononcés, il sentait le regard de la blonde redessiner chaque aspérité, et chaque sillon de sa peau  ... Pas tout à fait dans l'intrusivité, mais, c'était un premier avertissement ; il devrait prendre garde à ne laisser échapper aucun détail à sa propre vigilance.
Un nouveau temps mort de quelques secondes lui fut accordé, le temps qu'elle essuie à peu près la banquette à côté d'elle, lui laissa anticiper certains de ses propres réflexes et autres gestes potentiellement suspects ... Puis, tout en prenant place à côté d'elle, il commença même à se dire qu'il renoncerait peut-être au calcul de ses actes ; après tout, elle buvait de l'alcool. Le souvenir de cette soirée serait flou, autant que leurs agissements à tous les deux. Il pourrait prétendre à une invention de la part de l'imagination fertile de la blonde.

« Je n'ai jamais vraiment eu trop de manières ... »

Il savait bien se tenir, tout au plus.

« ... En revanche, je peine à saisir de quoi il est question ... " Notre côté sombre qui transgresse les basiques de ce monde " ... ? »

Fit-il, l'air quelque peu intrigué ; autant que pourrait l'être un humain. Même si, il savait la question orientée : elle essayait de le percer à jour ... La jolie couleuvre pourrait bien se révéler être une vipère ... Et la voilà encore à leur verser le poison qu'ils partageaient.
Il n'avait pas compté le nombre de verres qu'elle avait bu, mais, elle avait au moins descendu le double ou le triple de sa dose actuelle. L'alcool devait sûrement déjà la réchauffer : devant la confusion qu'il provoqua en la taquinant, il l'avait deviné ... Il pensa presque l'avoir vexée.

« Oh, mais, ma mascotte est bie-... »

Sa théorie se confirma lorsqu'elle exécuta un geste que n'importe quel humain n'aurait pas pu percevoir. Ce qu'il interpréta comme de la vengeance ... Il avait été vraisemblablement surpris ; coincé entre un soupçon d'agacement de sa part démoniaque qui trouvait cela sot, ainsi qu'un étonnement véritable parce qu'il avait baissé sa garde, assez pour qu'elle joue avec lui comme avec un pantin.

« ... »

Après quelques secondes figé, plutôt que d'employer la typique manœuvre d'excuse humaine, il n'avait pas immédiatement retrouvé place et posture initiales, comme si le geste était parfaitement maîtrisé ; il avait terminé de parler, avant. Sans vraiment parvenir à retrousser ce maudit sourire indicible.
Pendant un instant, il osa décrocher du face à face, pour boire, tranquillement accoudé ; c'était jusqu'à ce qu'elle reprenne de plus belle. Elle le confrontait à de nouvelles remarques pleine de sens dans ces circonstances. Des remarques qu'il s'efforçait d'entendre d'une oreille humaine, plutôt que de les décortiquer comme il le faisait encore malgré lui.

En voyant qu'il ne lui revenait pas, Ambrosia se chargea elle-même de le confronter, faisant pivoter la tête de l'homme en sa direction. Déglutissant sa gorgée d'eau de vie, il constata que la distance s'était drastiquement réduite ; ils étaient littéralement nez à nez.
Le discours, plaisant au départ, prenait des teintes encore plus suspicieuses que les propres réflexions qu'il se faisait et gardait pour lui-même. C'était comme si elle avait pu apercevoir les deux âmes qui bataillaient pour l'enveloppe charnelle devant elle ; l'une ayant largement le dessus sur l'autre ... Cependant, il se renfrogna : cela aurait pu être plausible, dans d'autres circonstances, peut-être. Pour l'heure, la lucidité devait déjà commencer à plier bagage chez elle.

« Mais ... »

La désinhibition de l'alcool n'était pas un mythe ... Et s'il commençait lui aussi à ressentir une légère euphorie, il n'en était pas encore rendu au même point qu'elle. Les mots n'étaient pas encore incohérents ; de même, qu'aucune violence ou méchanceté ne sembla vouloir se disputer le corps du Sorcier déjà aux griffes du Démon. C'était mieux ainsi ...

Pourtant, les murmures qui se glissèrent à son oreille se firent presque tentateurs ; tandis que les traits de Stolas se maintinrent, songeur. Si elle pensait le tourmenter par quelques pensées charnelles transmises et suscitées, elle se trompait ... Notamment car il ne suivait sans doute pas le dogme qu'elle lui attribuait, mais qui, il fallait le reconnaître, lui aurait offert plus de spectacle. À l'issue de sa dernière fronde, elle n'avait pas bougé immédiatement ;  alors à son tour, il avait légèrement incliné la tête. Assez pour que sa barbe poivre et sel vienne piquer le bord de la mâchoire ciselée de celle qui s'y frottait presque avec une retenue singulière.

« Je n'ai jamais dit que j'étais prêtre ... Le col romain m'irait-il si bien que ça ? »

Mais, la jeune créature n'en avait pas fini avec lui, ni avec la tâche professionnelle qu'elle lui attribua avec une justesse déconcertante.

« .. Je rêve ... Ou vous m'accusez de tringler les chèvres du comté, en plus ..? ... »

Le ton faussement outré, il parlait à mi-voix, comme elle, sans réellement prendre avec sérieux ce qui se passait ... Sans lui donner non plus ce qu'elle attendait à travers quelques gestes plus entreprenants. Elle était, certes, une belle femme, mais aussi une femme alcoolisée.

« Je vous l'ai dit : ici, nous sommes deux anonymes. Personne ne nous reprochera de sortir des sentiers battus ... Ce n'est pas ce que vous disiez quelques instants plus tôt ? Alors au fond, foi ou chèvres, je suppose que ça n'a pas plus d'importance que votre popularité, ou que votre réputation d'extravagante ... »

Il ricana, et s'en retourna à son verre, pour le terminer cul-sec. Ce n'était pas tant un manque de réceptivité au charme qu'elle lui déployait, ni une profonde indifférence ; il avait vu. Il voyait encore, même. Mais, compte tenu de la propension de sa compagnie nocturne à imaginer des choses ... Il préférait encore qu'elle élimine de sa tête la possibilité qu'il puisse être un Incube. Il était persuadé qu'elle y avait déjà songé ... Drôle de jeu de devinettes implicite.

« Buvez donc encore un peu, au lieu de vous laisser dériver vers l'incohérence. »

Il passa un bras par-dessus les épaules d'Ambrosia, la secouant doucement en une drôle de semi-accolade amicale, dans l'espoir de recentrer les idées de la jeune femme vers la bouteille de bourbon.

« ... Et, dîtes-moi donc quels péchés vous avez commis, tant qu'on y est. Il faut au moins que je sache à quoi m'attendre, si vous comptez recommencer. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] EmptyLun 12 Oct 2020 - 0:53


Follow the Goat
ft Stolas


.






Qu'il s'agissent de mots ou de gestes l'un comme l'autre ne cessait de faire monter les enchères. Qu'elle en était l'enjeu final ? Impossible de le dire pour l'instant, mais les paris était ouvert et si elle se montrait plus ouverte  sur le peu de limites dont elle ferais preuve ce soir, lui était encore un peu trop réserver à son gout. La jeune femme fit durer le verre suivant un peu plus longtemps que les précédents, profitant pour resservir son compagnon de beuverie.

Pourtant, malgré l'alcool commençant doucement à les imbiber, elle désirait plus. Souhaitait qu'il la voit toute entière sans la craindre, qu'il n'y ait simplement pas deux poids deux mesure ? Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui le poussait à garder autant ses distance malgré tout. Et où ta famille était installer avant ? Tu n'aimerais pas mieux connaitre tes racines ? A passer un si bon moment elle finirait par avoir le visage marquer de ride.

Un points pour toi, mais j'étais leur princesse née si différente du reste de la famille  qu'il ont considérer que les dieux m'ont touché à la naissance.
Sa crinière blonde était naturel, pas le moindre artifice pour paraitre et elle en avait toujours été fière. Au fil du temps elle avait finit par se réchauffer ne tremblant plus, reprenant des couleurs allant juqu'a avoir les joues rosit. Peut être étais ce là la manifestation de l'alcool ou d'une chose plus insidieuse qu'aucun d'eux n'avait remarquer.

Sa robe ne lui collait plus à la peau et elle avait même finis par défaire la tresse à demi sèche. Peu de chose m'effraie en ce monde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Jouer avec la peur et la surmonter montre aux autres qu'on peut avancer. D'une certaine manière elle délivrait des private joke à travers ses mots dont elle seule pouvait percer l'ironie, triste d'un côté et d'un autre cela lui permettait de s'exercer à feindre l'humanité.

Ta ma mascotte est ?
Qui aurait cru qu'une tempête et un ciel dévaster l'aurait conduite à une véritable accalmie salutaire. Elle savait qu'il lui faudrait forcer encore un peu avant de perdre ses moyens véritablement, raison de plus pour le pousser tant qu'elle avait encore un minimum de lucidité. Il ne sembla pas se formalisé de sa manière de prendre possession de son corps, de lui forcer la main en douceur et de manière si innocente.

Aurais je priver de la parole mon compagnon nocturne au bout de seulement quelques verres ? Peut être devrions nous adonner à une activité plus physique...
L'homme face à elle ne semblait pas se déranger pour elle, il ne franchissait pas la limite sans pour autant s'en éloigner. Un coup d'œil rapide permis à celle qui avait l'instant d'avait proposer à son hôte de cuisiner de repérer de petite serviette blanche.

Elle s'en saisit d'une qu'elle replia savamment avant de venir se placer au dessus de lui, face à face. Elle attacha le haut jusqu'au col, les yeux plongeant dans ceux de celui qu'elle immobilisait en quelques sorte. Puis elle y fit glisser dans le léger interstice ainsi créer. Cela te sied plutôt bien à vrai dire et... si tu n'a pas cet interdit et bien je demeure innocente. Sans lui laisser le temps de répondre elle emprisonna ses lèvres dans un baiser de provocation.

Puis elle s'échappa un peu plus loin, l'air de n'avoir rien fait de grave après tout. Je ne t'accuse de rien, mais si tel était le cas ce serais ton problème, pas le mien. Je sais qu'il est tard, mais pense tu que je pourrais avoir droit au dessert du chef ? Je rêve d'un chessecake  new yorkais avec son coulis à la confiture. Devant son mutisme et le verre suivant descendu elle ne put que l'encourager venant le chercher en lui prenant la main pour l'aider à se lever.

Aller Stolas, s'il te plait, je t'aiderais même à cuisiner si tu me dit quoi faire. Et si tu veux nous finirons les bouteilles après.
Pourtant il semblait vouloir la pousser dans des excès qui la tentait fortement, mais si elle voulais pouvoir déguster un dernier mets pour une touche plus sucrée cela devrais attendre encore quelques minutes ou heure selon temps qu'il mettrais à tout préparer.

Bras dessus bras dessous elle l'entrainant dans la cuisine tandis qu'il posa une ultime question dont la réponse ou plus les risquait bien de tourmenter l'esprit de celui l'ayant posé si il prenait le tout au mots et pourtant elle ne put s'empêcher d'être un tantinet sincère. L'observant sortir ce qu'il fallait pour cuisiner elle finit par y répondre d'un ton légèrement plus sérieux entre la mauvaise blague et la pointe de culpabilité.

Si tu tiens véritablement à la savoir j'ai commis le pécher de chair, fais du mal à certain pour protéger d'autre allant jusqu'au crime ultime.
La jolie blonde se lava les mains dans l'évier le plus proche et humidifia son visage par la même occasion. Depuis qu'il avait franchis l'étape suivante et était désormais un peu plus à l'abris des regard elle semblait s'être calmer et assagit. Comme si désormais tout était possible, à moins bien sur que l'eau fraiche lui ai permit de recouvrer ses esprits.

De nombreuses hypothèses était possible, mais qui le saurait en fin de compte ? La jeune femme se saisit du fromage frais et y plongea le bout du doigt avant de le porter à sa bouche pour y gouter. Si elle semblait apprécier, le regard de notre ami The goat lui fit retrouver un semblant de sérieux. Elle n'osait plus vraiment croiser son regard, se contentant de faire au mieux et de suivre ses indications. Chaque geste semblait étudier pour ne plus croiser le regard ou le corps de celui avec qui elle avait jouer tout le reste de la soirée.

Chaque contact physique entre eux semblait désormais la troubler, mais étais ce encore un jeu de la belle ? En grande partie oui, ce n'est pas comme si elle lui avait fait miroiter mont et merveille et lui avait promis quoique ce soit. Notre croquemitaine n'avait pas souvent le loisir de cuisiner, mais cela demeurait une base pour toute femme respectable. Ainsi si elle avait su respecter les consignes donner au départ elle finit par buter. Elle réessaya plusieurs fois et finit par lui demander son aide en se mordant à moitié la langue pour son geste.

Faire appel à lui avait été comme reconnaitre son échec en quelques sorte et elle se promit que la prochaine fois elle ferait ce dessert les yeux fermés. Le propriétaire des lieux demeurait dans la même ligne de conduite tandis qu'elle avait été reléguer au rang de spectatrice pour l'instant. Tu es toujours aussi coulant avec tes clients ou j'ai droit au traitement spécial tête à tête ? Ambrosia ne semblait pas vouloir lâcher le corps et l'esprit dans lequel elle avait planter les crocs de son analyse.

Elle avait déjà pris une ou deux décision qui plairait ou non au patron des lieux, mais en un sens son acharnement commençais à donner naissance à une potentielle tempête plus dévastatrice entre ces murs qu'a l'extérieur. Un œil sur lui et ce qu'il faisait l'autre sur la pile de fruit rouges un peu plus loin et un larcin innocent de plus fut commis cette nuit. Elle dévorait quelques baies dont la couleur se fondait avec celle de ces lèvres par dessus l'épaule du chef s'attelant la tache qui semblait bien trop facile effectuer par lui.

Tu m'a reléguer à cette tache pour me frustrer et me narguer lorsque je t'appellerais, c'est ça ?
La moue sur son visage aurait presque put être touchante si la voleuse ne portait pas a marque de son crime de part les quelques gouttelettes de jus coulant le long de son menton.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» They watch you in your dreams [Ambrosia ?]
» All my friends are heathens (Ambrosia)
» Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: The Girls & the Goat-