Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:52

- Je sais très bien que ma réputation n’est pas parfaite, soupira l’esprit qui ne voyait pas en cela une reddition d’arme, c’était un fait facile à cerner étant donné qu’il aurait suffit de demander à quelques clients en bas de son hôtel pour s’en rendre compte.

Son interlocutrice disait qu’elle avait de la chance, heureusement qu’elle avait un bon contrôle d’elle parce que sinon elle aurait rit. Si elle était prétentieuse la femme en face d’elle l’était autant sinon voir plus. L’aval de la nouvelle reine croque-mitaine elle n’en n’avait pas vraiment besoin, elle avait déjà plus d’un leadeur dans sa poche, la majorité et c’était suffisant alors elle n’avait pas besoin de l’approbation de cette dernière. Elle avait voulu son journal et déjà la moitié approuvait son désir, elle était persuadée de parvenir à convaincre Manuel et donc d’avoir la majorité. Aider les croques n’était qu’une cerise sur le gâteau pour elle, elle n’avait pas besoin d’être dans ses grâces, elle c’était passé de ce peuple durant des décennies. Elle retenu de son discours qu’elle tenterait de signer des chartes avec chacun des groupes de façon séparé, elle y parviendrait probablement chacun y avait ses intérêts. Cette reine était ambitieuse vraiment, pour le moment elle n’en savait pas assez. Puis cette femme s’approcha dangereusement, plus qu’elle ne permettait à quiconque qui n’était pas de sa sphère privée de l’approcher. Elle vint lui caresser la joue et elle détesta cette sensation de n’être qu’un joli objet, c’était vraiment ce qu’elle détestait le plus, certes elle jouait de son charme, mais elle souhaitait être une idole lointaine inaccessible, pas une pute. Son regard fut cependant placide car elle ne pouvait éprouver de la colère.

- Ce geste était déplacé, se contenta-t-elle de souligner.

Puis elle écouta le discours de la reine avec attention tout en terminant sa flûte de champagne, elle résista à l’envie de s’en servir une troisième, elle l’aurait supporté, mais elle voulait garder une certaine classe. Les qualités qu’elle avait pu apprécier au départ la mettait de plus en plus mal à l’aise. Elle était trop calculatrice, elle n’aimait pas cela. Même si elle était manipulatrice, elle y mettait toujours une part de son cœur, elle n’était pas aussi froide que son interlocutrice. Son interlocutrice ne voyait que son propre bien et celui de son peuple. Amarante était différente certes sa gloire était une variante, mais elle voulait aussi le bien de la majorité, profondément.

- Oui maintenant je le comprends. Pourquoi Morgana vous courre-t-elle déjà après ?

Cela l’intriguait un peu, mais elle n’était pas certaine d’avoir une réponse, poser la question cependant ne coutait rien alors elle le faisait. Elle n’était pas d’accord avec son raisonnement sur les anges et les démons, mais inutile de jeter de l’huile sur le feu elle savait mettre son arrogance de côté pour rester diplomatique.

- Nous verrons cela pour votre représentation.

Elle passa outre le nouveau compliment et se contenta de passer sa carte personnelle.

- Vous la serez bienvenue si vous ne trahissez pas notre projet de réhabilitation. Je respecterai ma parole, si vous avez sondé ma réputation vous savez cela aussi, je respecte mes promesses.

99 pourcents du temps elle respectait ce qu’elle disait il était assez rare qu’elle fasse marche arrière, elle supportait de passer pour égocentrique, pas pour une menteuse. Elle ne pouvait pas contrôler à 100 pourcents son image, mais elle tentait de transmettre l’essentiel et ceux proche d’elle savait qu’elle n’était pas comme la rumeur parfois la décrivait. Il lui suffisait d’une rencontre pour détricoter les préjugés si elle en avait envie. La croque lui promit que les siens ne l’attaquerait pas, mais à vrai dire elle n’avait absolument pas peur de ça, celui qui la blessait risquait des représailles terribles, elle avait beaucoup d’amis, d’influence et d’argent, il n’y avait que les démons qu’elle pouvait craindre car il étaient les seuls à s’en foutre de tout ce qu’elle possédait et donc des conséquences de leurs actes.

- Une relation cordiale m’ira très bien, l’amitié n’était qu’une possibilité pas une injonction n’ayez crainte. Je vous aurais juste aidé car c’est la chose à faire, je le pense au plus profond de moi, rien de moins que ça. Puisqu’il me faut organiser mes contacts pour répondre à ma promesse et que vous avez probablement d’autre chose à faire que de me parler à l’infini. Que diriez-vous que cet entretien prenne fin et que nous nous mettions au travail ?

Amarante avait besoin d’un peu de recul pour analyser la situation, elle sentait encore la caresse sur sa joue, qu’elle n’aurait pas accepté avec autant de flegme si elle était capable d’éprouver encore de la colère en elle. L’esprit tiendrait la promesse, mais elle allait se méfier, la femme en face d’elle était terriblement calculatrice et elle la sentait prête à la poignarder dans le dos si besoin. Elle n’aimait pas ça, elle n’avait pas ce sentiment avec Arthur, Manuel ou même Lyanna. Juste un peu avec Sigrid et maintenant Ambrosia.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:14


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






De tout ce qu'elle avait pu dire ou faire c'était ce contact si bref et innocent en un sens qui sembla avoir été le point de rupture de la patience de la jolie brune. Elle qui pensait qu'elle avait aucune limite pour obtenir ce qu'elle désire venait d'en trouver une. Alors peut être qu'il était plus simple d'aller vers les autres, mais dans l'autre sens c'était une autre affaire. Désolée si je vous ais offensé, je n'ais pas pu résister.

Je sais qu'il est facile de s'excuser ainsi une fois la faute commise mais vous êtes une énigme et j'aime les résoudre. Concernant Morgana, elle n'apprécie pas vraiment ma race, comme beaucoup d'ailleurs. Cependant, je suppose que ce qu'elle a le moins apprécier est la pile d'accusation que j'ai diriger à son encontre. Est-elle surveiller autant qu'elle me surveille ? Je n'en sait rien, mais il neigera en enfer avant que je n'accorde une seconde chance à ce volatile.

Elle a bâcler une enquête qui me tenait plus ou moins à cœur, mais pourquoi aurait elle passer plus d'une journée sur le meurtre d'un croquemitaine après tout ?
Ambrosia prit une grande inspiration avant de reprendre un verre histoire de se calmer un peu. Une croquemitaine la bienvenue chez Amarante Byron ? On  aurait tout vue, mais cela montrait aussi que tout n'était pas encore figé et qu'il restait une chance d'obtenir ce qu'elle désirait et plus encore.

Les risques encourut en s'infiltrant au Lux n'avait pas été pris pour rien et si cela lui vaudrait sans doute une migraine en rentrant tant pis. La chose à faire ? Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette phrase lourde de sens et de conséquences...Si vous le dîtes. La reine se leva et tendit la main pour serrer celle d'Amarante afin de sceller leur accord et son départ. Tenez moi au courant de votre avancé sans signé de votre nom et je viendrais chez vous à la tombé de la nuit.

Laisser une fenêtre ouverte dans une pièce sombre et je me débrouillerais.
Passant sa longue veste, elle remit ensuite chaque artifice cachant des part d'elle trop reconnaissable. Sa silhouette étouffer dans ce trop plein, ses yeux masquer par des lunettes si noire et ses cheveux recoiffer de manière plus sobre. Ce n'était pas grand chose, mais elle ne serait pas celle que l'on voudrait admirer dans une ville comme L.A.  Ainsi, elle était bien trop quelconque et tant mieux en un sens.

Je réfléchirais à ce que vous m'avez dit, notre entrevue était...instructive. Bonne fin de soirée mademoiselle Byron. Poussant la porte une fois toute ses affaires en poche elle se glissa hors de la pièce puis à travers la bâtiment comme elle était entré. Aussi discrète qu'une brise légère. Qu'il s'agissent de l'une comme de l'autre elle avait à penser, mais l'esprit lui avait permit d'entrevoir que ce à quoi elle rêvait était possible.

Les recherches d'Amarante serait utile, mais plus encore. Elle servirait un autre intérêt caché que la reine ne dévoilerait pas de sitôt.




Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» They watch you in your dreams [Ambrosia ?]
» All my friends are heathens (Ambrosia)
» [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Lux Hotel-