Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confession alambiquée... [PV Stolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:37

Sa réaction semble si spontanée et sincère, elle ressemble tant à Stolas, celui qu’elle connait que pendant un moment elle doute vraiment, elle est totalement perdue et cela lui fait un peu peur. Elle a l’habitude de se fier à son instinct, mais à l’instant ce dernier lui fait défaut, il lui fait vraiment défaut, il est comme une boussole détraquée. Elle se sent inutile, incapable, cela lui rappelle de bien mauvais souvenirs. Il s’insurge qu’elle ait pu pensé ça, il s’insurge, oui, comme Stolas l’aurait fait, mais il ne s’insurge pas assez et de nouveau le doute s’insinue en elle grandissant de nouveau comme arrosée par le flot de parole du sorcier si c’est bien lui, de la chose peut-être. Sanda le fixe suspicieux, si seulement elle avait du sel sur elle, mais elle n’est pas médium, il y’a le sorbier aussi. Peut-être qu’elle peut faire style de le croire et revenir avec des talismans plus tard pour vérifier, mais s’il disparaissait se croyant piégé, elle ne peut pas prendre ce risque. La phrase suivante de Stolas la convint presque, il est bien curieux au sujet de ces vauriens.

- Non, ils n’ont tué personne, ment-elle, bien sûre que ces médiums ont dû tuer ce ne sont pas des faux et il y’a des accidents, des dérapages, comme elle comme chasseuse de prime cela pourrait lui arriver et des enfants elle en a tué des tas, elle a tué un adulte aussi une fois pour se défendre encore un de ses secrets qu’elle a gardé de sa vie de gamine des rues. Tu sais un peu d’eau bénite et quelques blablas, elle trempe ses doigts dans un bénitier et l’éclabousse avec malice, elle rit pour cache son angoisse, démon ou pas ça ne fera rien, les démons ne craignent pas ça, elle joue juste à l’idiote. Tu veux les rencontrer ?

Un début de plan s’ébauche dans son esprit, il y’a bien un lieu qui lui est interdit, mais également interdit au démon et aux humains, dans tous les cas elle est prêtre à prendre le risque pour sauver son ami.

- Je sais où ils sont… Mais l’endroit n’est pas facile à trouver. Ca a l’air de drôlement t’intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 3:46

Confession alambiquée ...
Eaten up inside. •••Ils se suspectaient mutuellement ; et si les raisons de Sanda furent motivées par autre chose qu'une forme de folie passagère, le prêtre grinça des dents à la réponse peu satisfaisante qu'elle apporta. Ce qu'ils aient pu faire à d'autres sembla bien égal à l'homme de foi ; seul importa ce qui touchait à la Croquemitaine. Ce qu'ils lui avaient rentré dans la tête, comme elle venait de l'exprimer il y a peu ...
À son mensonge bancal, elle n'obtint qu'un « Hm », sceptique, alors que les traits de Stolas se froncèrent quelque peu ; la duperie ne fut pas flagrante, néanmoins il ne sut quoi penser d'une réponse si décalée ... Essayait-elle de changer de sujet ? Et si oui, pour quelles raisons ? ... Le désarroi de la nubile se faisait plus perceptible à mesure que cet échange avançait ... C'était aussi sans doute parce que les yeux inquisiteurs du corrompu disséquaient chaque mot et chaque geste de celle qui se tenait devant lui. Les rôles s'étaient inversés, subtilement. Néanmoins, loin de se laisser coincer, la jeune femme tenta, en un rire dissonant, une nouvelle provocation qui fit mouche à irriter le Démon, cette fois. L'éclaboussure ruissela sur le visage quelque peu fermé du prêtre qui frissonna de dégoût, fermant les yeux tout en prenant une brève inspiration pour conserver cette placidité froide.

Se passant une main sur la figure, il l'essuya calmement du même coup, incrédule face au revirement auquel elle le confronta ; situation récurrente qui deviendrait vite familière, aujourd'hui ... Mais, pourquoi les lui livrerait-elle maintenant, alors qu'elle craignait tant pour leurs vies ...?
Dubitatif, il tourna les talons en instaurant une légère distance entre eux. Il marcha jusqu'à un autel où brûlaient une multitude de cierges ; Stolas avait même fini par y prendre appui d'une main, alors qu'il se massait le front, de l'autre.

« ... Me prendrais-tu pour un demeuré ..? »

Un claquement résonna, dans l'immensité de la bâtisse : c'était le lourd verrou de l'entrée, ayant coulissé par la force psychique qu'il exerça dessus. Plus d'issue à présent. Et pas plus d'indice, non plus. La capacité demeurait commune aux deux types d'entités l'occupant possiblement ...

« À quoi est-ce que tu joues ? Tu refuses de répondre, et voilà que tu acceptes que je les vois ... Toujours, sans que je sache qui ils sont. Tu es avec eux, c'est ça ..? Sanda ... »

De dos, il eut serré les poings, en proie à une forme de paranoïa absurde, où les Médiums mêmes ne semblèrent plus incarner les simples vauriens évoqués. De nouveau, il s'agissait d'un simple reflet de ce qui c'était passé, peu avant ... À quelques détails près. L'influence démoniaque en plus ... L'atmosphère cauchemardesque, aussi.

« ... S'ils ont pu te bourrer le crâne d'inepties, je connais un moyen de te purger. »

L'une de ses mains vint saisir l'un des pique-cierges entreposés, puis il se tourna vers la jeune femme. La mine plus détachée qu'à l'ordinaire, malgré ce léger rictus ; le pas lent, dans sa progression vers elle. La chandelle de cire partiellement fondue trônant anciennement sur l'instrument dans la main du prêtre se brisa dans sa chute contre le sol, dévoilant la pointe du support sur laquelle elle reposa et qui, si l'on en croyait les dernières paroles du prêtre, servirait à trépaner la Croquemitaine.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:46

Il lui tourna le dos et s’éloigna, elle le sentait mal, son instinct lui criait de craindre le pire, mais son cœur lui disait d’attendre encore un peu. Elle recula cependant de quelques pas pour se rapprocher de la sortie pas assez vite cependant. La croque vit le prêtre prendre appui sur un chandelier. Elle l’avait vraiment énervé, mais si la phrase aurait pu sortir des lèvres de Stolas, jamais il n’aurait eu ce ton là avec elle. Et puis boum un bout de bois lourd tombe, elle se retourne et remarque que c’est ce que qui retient la porte. Il est en train de l’emprisonner bordel de merde et par télékinésie, ce n’est donc pas Stolas, c’est peut-être un esprit, mais un esprit malfaisant alors. Un démon n’a pas ce pouvoir à part si son hôte est un sorcier et Stolas n’est pas un sorcier enfin pas qu’elle sache.

- J’dirais pas exactement que j’suis avec eux, disons qu’on s’est croisé et que j’l’ai un peu bousculé et que depuis j’le harcèle, mais même sans lui démon ou esprit on est à LA bitch pas dans le trou du cul du monde et que j’sache médium c’pas une espèce en voie de disparition comme les dragons et encore même ça j’en connais un.

Vu qu’elle pensait que c’était un simple esprit elle fanfaronnait, mais quand elle vit la suite elle fit un peu la grimace, il allait tentait de l’empailler là ? Bordel de merde fais chier, elle ne voulait pas blesser le corps de son prêtre, surtout si c’était un simple esprit ce qu’elle pensait alors. Mais s’il lui avait caché toutes ces années être un sorcier comme elle lui avait caché d’être une croque. Si c’était ça il pouvait être un démon et si c’était ça elle était profondément dans la merde. Elle ne pouvait pas prendre de risque comme ça, ils étaient dans une église c’était des endroits sombres alors elle sauta dans l’ombre pour y disparaitre, l’église avait plusieurs sorties pas que la principale trop illuminé, si elle en atteignait une, elle avait peut-être une chance de sortir. Elle arriva jusqu’à une porte, l’ouvra en utilisant sa force car elle était fermée et réapparait à cause de la lumière du jour.

- Stolas j't’abandonne pas ! hurle-t-elle tout en le voyant se rapprocher. Qui que vous soyez choisirez un nouveau corps ou j’espère que vous courrez très vite.

Elle sort en espérant qu’il ne la suivra pas. Merde il y'a presque personne, elle se met à courir.

HRP : Tu peux la suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:06

Confession alambiquée ...
Eaten up inside. •••Peu dissuadé ou intimidé par les dires de l'enfant chétive, le prêtre demeura imperméable à la bravade ; égaré dans un entre-deux où le Sorcier et le Démon s'affrontaient. Cela expliquait à la fois la lenteur d'action de ce dernier, de même que les délires manifestes et enténébrés du possédé. Si, l'enfant ne fut pas si pieuse, elle n'aurait sans doute pas été confrontée à la haine du Déchu ; pas aussi directement ... L'influence démoniaque était mise en branle depuis qu'elle était entrée dans l'église ; depuis qu'il y avait entrevu la possibilité d'appeler à l'aide, avant d'être définitivement brisé. Ce qui prêtait ce genre d'états d'âme au pantin ...
Pour autant, si l'impudente déploya une égide censé effrayer le parasite, elle remarqua rapidement qu'il ne se démonta guère malgré les connaissances évoquées ; et qu'il avait déjà décidé du sort qu'il lui réservait. Ainsi donc, la juvénile devint ombre, disparaissant dans l'atmosphère tamisée des lieux saints. Ironiquement, la suivante de l'Éternel ingrat se réfugia dans les Ténèbres, plus protectrices que la lumière en ce jour ...

Le Démon, faussement asseulé, s'était figé. Il écoutait la noirceur autour de lui ; puisqu'il ne pouvait pas la voir s'y mouvoir telle la vipère qu'elle était, il pourrait peut-être l'entendre ...
Cela dit, il n'aurait pas vraiment le temps de voir se confirmer cette hypothèse : le claquement sec d'une poignée brisée et le grincement des gonds de l'une des portes qu'elle força l'eurent trahie. Inévitablement, elle attira sur elle le regard de l'entité implacable, dont la trajectoire s'altéra aussitôt ; dans le halo lumineux de l'issue, se dessina la silhouette chétive de la jeune créature, s'adressant une dernière fois au Sorcier. L'avancée du pantin s'arrêta net, puis, confronté à une nouvelle hardiesse, il ne manqua pas de rire tout son soûl au nez de la brune qui détala sans plus de cérémonie.

Alors que le prêtre suivit les pas de la déserteuse jusque sur le parvis, le pique-cierge fut abandonné sur le sol de l'église. Et, sans mal, il la retrouva, galopant dans les rues dans l'espoir de lui échapper ; dommage, la foule était absente ... Ne pas pouvoir s'y mêler rendrait la chose plus difficile pour disparaître.

« Espèce de petite pendarde ... »

Murmura-t-il, en réprimant un rictus vicieux. Il se concentra, marchant après elle posément, et précipita un obstacle dans le chemin de course de Sanda. Qu'il s'agisse d'un vagabond piqué, d'une chaise ou d'ordures ... Tant que le projectile lui tapait dans les chevilles pour interrompre plus ou moins durablement sa fuite, cela ferait bien l'affaire. Qui sait si une chute ne lui permettrait pas de la rattraper sans inquiéter les quelques âmes errantes du coin, s'il s'élançait ...
Néanmoins, demeurait la possibilité qu'elle ne tombe pas. Et, auquel cas, il ne la suivrait plus ; après tout, il y a encore peu, elle voulait l'embarquer quelque part ... Probablement au cœur d'un traquenard improvisé ; non pas que cela l'effraie, mais avant de se compromettre aussi stupidement, il avait du temps à gaspiller ailleurs. Et tous les deux se reverraient bien assez tôt, si cette rencontre devait s'achever ici.

:copyright:️ 2981 12289 0


HJ : Je te laisse le choix ; ou tu décides comme tu le sens si ça touche ou pas, ou tu peux tirer au dé green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 11:24

Sanda avait vraiment espéré tomber sur une bonne vieille foule et elle tombait sur le sahara, c’était absolument génial, vraiment tout à fait génial. Dans la vie elle avait toujours eu la poisse, sa seule chance avait été Ambrosia dans sa vie, sans elle serait morte ou encore en train de se prostituer dans les rues de la capitale moldave. Bon sang il y avait un démon à ses trousses et finalement son seul plan était de courir plus vite que lui, super plan, vraiment c’était le plan de l’année il n’y avait pas à dire. La course à pied n’était en plus pas son fort à cause de ses poumons plutôt bien encrassés par la cigarette. Un pied devant l’autre elle tentait de s’éloigner de Stolas, non de la créature ce n’était plus vraiment son ami, c’était une créature répugnante venu des enfers. Sanda devait aider Stolas, mais avant elle devait s’aider elle. Puis soudain alors qu’elle ne s’y attendait pas vraiment, alors qu’elle s’attendait plutôt à voir le bras de la chose l’attraper, un truc frappa dans ses chevilles, une vieille chaise sortit de nulle part et elle hurla.

- Arghhhhhh, mais putain, putain, putain…. Fais chier

La douleur avait été si intense que sa frêle, trop frêle silhouette avait trébuché sur le sol, écorchant ses genoux cailleux et blanc, les paumes de ses mains également, son sang était rouge comme celui des hommes même si elle n’était pas humaine. Elle eut un gémissement et tenta de se relever, mais l’objet avait touché son os et la douleur résonnait encore dans sa tête, elle trébucha encore misérablement de nouveau s’infligeant de nouvelle plaie. Sur le parvis de l’église il n’y avait nulle ombre salvatrice juste un soleil californien haut et brillant. Elle entendait le bruit des pas du démon se rapprochait d’elle, dans un sursaut elle se retourna.

- Stolas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:35

Confession alambiquée ...
Eaten up inside. •••L'objet en métal balaya sans peine les jambes de la jeune femme, ricochant dans le décor, loin de la terrasse où il avait été emprunté. La profusion d'injures criées par la brune prise en chasse le lui confirma : il l'avait atteinte, et, au moins un peu diminuée à l'aide de la douleur. Sans le moindre affolement, ni la moindre hâte, Stolas s'approcha de la misérable larve qui s'était dans un premier temps tortillée à terre, à sa vue ; l'appréhension de le voir se rapprocher la poussa, par instinct, à tenter de s'échapper. Vaine dérobade, qui n'apporta que plus de mal au peu de chair enrobant ses os ... Et, l'infortune de la ténébreuse ne s'arrêta pas là : personne ne lui viendrait en aide, dans le désert urbain ... Pas même la nuit ne pourrait la sauver, car le soleil était à son zénith, imprégnant les dalles sur lesquelles elle s'était écroulée.

Marchant vers elle, le Démon prit soin de ne pas effleurer la lucifuge de son ombre portée. Elle ne méritait pas ce refuge, et observer la volonté de cette dernière se consumer à la lumière qu'elle avait fait le choix de vénérer serait un plaisir qu'il ne lui épargnerait guère ... Si même en tant que Sorcier, il ressentait la brûlante morsure du jour, il pensait pouvoir imaginer à peu près l'affaiblissement de la juvénile ...
Dans l'intention de le faire réagir pour le raisonner, ou simplement parce qu'elle devait nommer celui qu'elle avait devant elle, elle prononça son nom. L'appel qu'elle lança s'égara dans le vide autour d'eux sans trouver d'écho auprès de l'asservi démoniaque, comme cela avait été le cas plus tôt ; parce qu'elle ne ferait bientôt plus la différence entre eux. Le nom du Sorcier de jadis serait utilisé pour nommer l'usurpateur, et éclipserait ce qu'il fut.

C'était ainsi, sans une once de compassion manifeste, qu'il vint se mettre à genoux à côté d'elle, comme s'il s'apprêtait à l'aider ; cela ôterait à leur duo la capacité à susciter tout intérêt d'individus extérieurs ... Fallait-il qu'ils se décident à braver la chaleur de l'après-midi pour apercevoir la discrète fantasmagorie.

« Tout peut se terminer, ici et maintenant. »

Dit-il, en un simple constat, presque comme s'il s'agirait d'un soulagement. Il examina sommairement les dégâts du coup porté et ceux qu'il engendra, puis fixa de nouveau la pâle impotente, sans perdre ce sourire faussement bienveillant à l'animosité voilée. Elle ne pouvait plus fuir, désormais. Et si elle avait été humaine, nul doute qu'elle n'aurait pas réchappé de cette rencontre ... Il lui faudrait remercier les origines obscures dont elle fut pourvue. Peut-être la sympathie initiale du pantin pour elle, aussi ; après tout, Stolas méritait bien de pouvoir épargner une vie, en retour de son infaillible dévotion ... Bien que, sa récente insubordination puisse  ne pas jouer en la faveur de Sanda ; cela pouvait aussi bien être un motif pour une sentence plus punitive.

« Implore, prie, et vois de tes propres yeux son absence : Le Créateur que tu chéris tant ne t'aime pas assez pour te sauver, petite Ombre. Mais, tu préfères malgré tout te brûler à sa Lumière ingrate et nocive, même en sachant qu'il ne t'aidera pas ... Pourquoi ? »

Une fois de plus, les rôles s'inversèrent ; elle qui avait tenté d'effrayer le possédé, se retrouvait acculée, et confrontée à un discours nébuleux qu'un esprit malin aurait très bien pu formuler, dans une optique similaire à la sienne. Après tout, il ne portait, en apparence, rien de démoniaque.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:10

C’était quand même un sacré comble que son prêtre orthodoxe se fasse posséder par un démon, de plus vu ses pouvoirs c’étaient également aussi un sorcier et cela il lui avait caché de longues années, enfin elle n’était pas blanche non plus, elle aussi avait caché sa véritable nature. La vie c’était compliqué, on ne pouvait pas dire que Sanda aimait se mêler aux autres à la folie, elle ne côtoyait pas vraiment les lieux de sociabilisation surnaturel, elle l’aurait peut-être su si elle l’avait fait. Elle s’était bien étalée en tout cas, mais elle ne craignait pas tant que ça pour sa vie. Le lieux même vide était trop ouvert, si une personne passait, si un groupe arrivait, il ferait quoi il les tuerait tous. En faite peut-être après tout c’était un démon. Au fond elle, elle restait persuadée, intiment persuadée que Stolas reprendrait le dessus. C’était clairement de la foi, car sa situation en réalité n’était pas belle, mais cela lui permettait de ne pas avoir peur, même si le démon était à présent à côté d’elle. Ces paroles c’était comme s’il était déterminé à l’achever, pourtant son regard ne faiblit pas, peut-être que finalement elle allait mourir. Non, sa foi en Stolas était bien trop grande peut-être, mais elle n’y croyait pas. Tandis qu’il l’intimidait elle se redressa sur ses coudes, se mettant en position assise, elle se sentait faible toute cette lumière affaiblissait son corps fait pour les ténèbres. Le discours du démon ne la perturba pas, elle ne voulait pas mourir, mais elle ne pouvait pas non plus tenir sa langue. Elle était cinglée.

- Non j’vais pas implorer, même pas en rêve le parasite. Dieu nous a laissé le libre-arbitre, même à vous, car il n’y a aucun mérite à être une bonne personne avec son aide, se serait trop facile. Elle attrapa la main du démon et la porta à son cou. Maintenant tue-moi j’sais qu’un démon peut le faire avec une seule main…

Ses yeux sombres le fixaient avec foi tout simplement, il n’allait pas le faire, elle n’était pas suicidaire, elle savait juste qu’il n’allait pas le faire ou du moins elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 1:06

Confession alambiquée ...
What the hell are you trying ? •••Sans ruiner l'effort qu'elle mit à se redresser, Stolas n'eut pas quitté des yeux la juvénile. Sanda s'était exprimée insolemment à l'égard de ce qu'elle considéra à raison comme une entité démoniaque ; possible hâblerie ... Sauf si elle était suffisamment renseignée sur les esprits, pour savoir que la force de ces derniers diminuait avec leur manifestation au sein du monde physique ; contrairement aux Démons. L'éthéré ne fit plus vraiment l'effort de dissimuler ce qu'il était, face à l'importune : elle l'aurait su, tôt ou tard. Et, que pourrait-elle faire ? Quérir un Médium ? Supplier un Être Céleste qui ne l'écouterait pas ? Tuer son hôte ? ... Il reviendrait. Quoi qu'elle choisisse.

Ce qu'il n'avait pas anticipé, fut l'instant où elle attrapa sa main, pour l'inviter à en finir. Ce moment où, entre ses doigts, lui fut remis ce cou gracile qu'une partie de lui-même aurait follement admiré tordu, ou rompu ... Pourtant, comme si la vision à laquelle il fut confronté l'incommoda, les traits de sa figure se froncèrent fugacement et il manqua de détourner le regard. Fermant les yeux, il contrôla cette appréhension légèrement perceptible en une inspiration lénitive, immobile.

« Mon enfant ... Merci ... »

Si l'âme originelle, déchirée, subsistait toujours, il était à craindre qu'elle n'ait, finalement, pas autant d'influence que Sanda l'eut cru ... Toute la volonté du monde alliée à la sienne n'aurait su faire ployer le Déchu ; malgré tous les espoirs qu'elle plaça en lui. Malgré sa Foi en une Lumière que Stolas n'avait jamais porté, et qui ne le sauverait pas.

« ... Merci pour ta candeur. »

Sa main, initialement portée et placée par celles de Sanda, se referma enfin sur la chair livide. Lorsque ses paupières s'ouvrirent, ce fut une fenêtre sur l'Abysse Infernal qu'elles montrèrent. Vide, impénétrable, suintant malgré cela toute la Souffrance des damnés précipités sur ses roches et dévorés par ses flammes ...

« Tu es si touchante ... »

Sans qu'elle ne puisse s'opposer à sa force, il fit lentement regagner le sol à la brune, sans que la pression de l'étau ne s'altère un instant. Dès que la tête de la pupille du prêtre regagna les dalles du parvis, il posa sa main libre sur le haut du crâne de la sinoque, caressant distraitement ce crin d'ébène.

« Je comprends presque pourquoi il a choisi de te préserver ; purifiée par les maux que tu as connu ... Sa faute a été de renforcer ta Foi en Lui. Tu attribues au Créateur un mérite que tu ne dois qu'à ta hardiesse. Ce triomphe est tien. »

Aucun son ne sortirait plus de la trachée qu'il écrasait progressivement ; et plus un filet d'air ne s'y faufilerait. Si l'idée de lutter pour sa survie venait enfin à poindre dans l'esprit de l'Ombre, elle constaterait bien vite le caractère immuable de cette étreinte.

« Délicieuse petite Ombre à l'âme farouche ... »

La sincérité de ses mots prit dès lors une tournure un peu moins banale ; la raison angélique se mua en la folie de la corruption qui l'eut atteint jadis. Si bien, que le démoniaque imaginait déjà ô combien il se régalerait de ce mets spirituel, et peut-être autant de la chair qui lui fut associée. La caresse, sur le visage de la strangulée descendit se poser aux yeux de celles-ci en guise d'œillères, et brièvement, il se pencha près d'elle.

« ... Je t'aime autant que je te hais. »

Murmura t-il amèrement. Puis les lèvres impies du corrompu se posèrent sur le front de la Croquemitaine à la peau d'albâtre, qu'il avait sans doute presque endormie. Tout en la gardant clouée au sol, il la libéra de la dose de force surhumaine qu'il eut savamment employé pour l'étouffer, sans trop l'esquinter.

« Mais je ne t'offrirai pas la mort que tu souhaites. »


:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 20:21

Sanda fixait Stolas ou plutôt le démon qui l’habitait, ses yeux sombres scrutaient ce visage à la recherche de son ami, c’était un de ses seuls amis, elle en avait si peu, même pas le nombre des doigts d’une main. Elle s’attachait si peu, sa méfiance était si dure à endormir, il fallait bien des années pour qu’elle s’ouvre et son caractère exécrable faisait que bien peu faisait cet effort. Dans un geste désespéré elle avait porté la main de la créature sur sa gorge pâle, mais pourtant rien ne semblait se passer comme elle l’avait espéré. Il lui fit d’abord d’étrange remerciement, il loua sa candeur, elle ne savait même pas ce que voulait dire ce mot. La brune sentit finalement la main du démon se refermer sur sa gorge et ses yeux devinrent noirs comme de l’encre. Elle avait tenté le tout pour le tout et il semblait qu’elle avait perdu. La main du démon la plaqua au sol étouffante et sa main libre se posa caressante sur sa chevelure.

- Tor…du, lâcha-t-elle avant que la pression soit trop forte pour qu’elle puisse parler.

Putain de tordu. Ses mots n’arrêtèrent pas le discours du démon qui lui expliqua des choses étranges. Il disait que Stolas l’avait épargné et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle porta ses mains à son cou pour essayer de se battre avec un peu de retard, elle avait été un peu surprise et peut-être qu’elle avait vraiment espéré qu’il s’arrête, mais il était trop tard. La lumière l’affaiblissait bien trop et le démon était trop fort, sa tête tournait déjà à cause du manque d’oxygène. Il glissa finalement sa main sur ses yeux, il lui murmura qu’il l’aimait, mais aussi qu’il la détestait, c’était un vrai cinglé, les démons étaient des putains de cinglés. Sa tête tournait de plus en plus et c’est à peine si elle sentit le baiser de la créature sur son front. Sa dernière sentence elle l’entendit sans l’entendre également et à peine un instant après elle perdit connaissance.

HRP : J’imagine que vu qu’elle a perdu connaissance c’est la fin de notre rencontre xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:53

Confession alambiquée ...
Pulling strings. •••Le visage de la Croquemitaine figea le désarroi qui s'était emparé d'elle, les longues minutes ayant précédé son évanouissement. Elle attendait dans des ténèbres plus apaisantes, désormais ; moins lourdes que la réalité qui l'avait fauchée de plein fouet, peu avant, avec les espoirs qu'elle plaça sur une âme qui avait commencé à ployer. Sa vulnérabilité actuelle aurait pu la mener dans plus d'une situation délicate, et même si le Démon l'avait espérée plus coriace, il n'avait qu'une parole ... Alors, il avait attrapé la carcasse fébrile devant lui, et l'avait ramenée dans l'église ; un acte de "clémence" biaisé. Il n'y voyait qu'un moyen d'altérer la perception de la jeune créature, pour immiscer la confusion dans son esprit, quant à tout ce qui venait de se dérouler au cours de sa petite visite du lieu saint.

La sorcellerie qu'emploierait le Démon gommerait la blessure que Sanda portait à la cheville ; malgré tout, même si cela ne serait pas immédiat, les heures rendraient apparente l'empreinte de la prise qu'il avait exercé sur sa gorge. Et aux murmures réminiscents des derniers mots qu'ils échangèrent, elle se réveillerait dans la pénombre placide du monument, couchée sur un banc à proximité du confessionnal qu'elle était venue fréquenter ... Comme si, dans l'attente de son tour, elle s'était assoupie, et que ses songes dominèrent la réalité, le temps de son sommeil ... Pourtant, il lui laissa une meurtrissure en collier qu'elle remarquerait tôt ou tard, dans la continuité de ce jour ; et si son "rêve" ne la dissuadait pas d'un "nouveau" passage à l'isoloir, Sanda ne tomberait pas sur son "ami".  L'absence de ce dernier se justifierait d'abord par la durée inexacte de l'ensommeillement soudain qui l'eut frappée ici ... Puis, face à un miroir, la véritable raison de la disparition de Stolas se ferait plus limpide, pour la brune. Et tout deviendrait plus clair ... Ou plus étrange.

:copyright:️ 2981 12289 0


C'est finiiii !

Merci encore pour ce rp c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confession alambiquée... [PV Stolas]   Confession alambiquée... [PV Stolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession alambiquée... [PV Stolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charme-moi ? - Ft Stolas
» The boy from outer space | Stolas
» Time for a break (Seattle) - Pv Stolas
» Un nouveau compagnon de jeu ? feat Stolas
» Soupçon exigeant explication! (pv: Stolas Blightsower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-