Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyMer 23 Sep 2020 - 1:49

Cela faisait quelques semaines que Nora zonait clairement, elle aurait pu quitter la ville, mais elle ne l’avait pas encore fait, si elle quittait la ville c’était comme si elle signait le fait qu’elle ne reviendrait plus du tout et honnêtement c’était bien plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé. Malaury elle ne savait pas si elle lui manquait, mais elle avait envie de la revoir, était-ce de la curiosité ou de la culpabilité ? Elle n’aurait su dire, c’était le chaos dans sa tête, toute trace de grossesse avait déjà disparu de son corps, c’était comme si elle n’avait jamais enfanté. Elle n’avait pas pris énormément de poids et elle avait vite repris le sport, puis le sport de chambre, des mecs comme ci à gauche, à droite, sans vrai défi juste parce qu’elle s’ennuyait.
Elle devait savoir. Est-ce qu’Azazel savait ? Est-ce qu’Asmodée avait vendu la mèche de son secret. Elle avait envie aussi de le revoir un peu pour goûter à ses lèvres et faire la bête à deux dos avec cet amant la connaissant si bien, elle était irrécupérable ma foi. Mais en même temps elle avait envie de lui lancer des flammes, il avait couché avec son frère, il aurait pu coucher avec la terre entière, les enfers et le paradis, elle n’aurait pas sourcillé, mais Ciàran, non ça, ça la rendait complètement folle. Mais avait-il compris qu’il était son frère ? Elle n’en n’était pas certaine. Alors peut-être qu’elle allait se limiter à la partie 1 et 2 de son plan pour ce soir, essayer de deviner s’il savait pour sa fille et coucher avec. Elle voulait juste le beurre et l’argent du beurre sa fille et sa vie de luxure, de combat, de vol et de danger. Elle n’était pas prête à renoncer à une part d’elle-même même pour la chair de sa chair, elle était trop égoïste.
Elle devait être au top d’elle-même, mais en même temps pas trop car sinon Azazel serait suspicieux. Sa robe ne devait pas crier pute, mais plutôt sensualité et c’est comme ça qu’elle vola une robe Versace à Amarante, ce qui n’avait rien de compliqué étant donne que l’esprit ne lui avait rien fermé depuis son départ, elle y avait ajouté une parure en or et rubis volé il y’a bien plus longtemps à une star hollywoodienne et c’était coiffé les cheveux en queue de cheval haute lisse, des sandales à talons noires classiques juste de quoi allonger ses longues jambes complétait la tenue. Son maquillage était simple, un peu rouge à lèvre carmin suffisait, sa beauté naturelle sculpté par les fées n’avait pas besoin de beaucoup plus d’artifice.
Elle débarqua au Boucan comme chez elle et salua Caleb avec un grand sourire. Ce qu’elle ne se doutait pas c’était qu’elle venait de voler une robe mythique, elle n’y connaissait rien à la mode, Amarante se fichait de la plupart de ses vêtements, mais celle-ci faisait partie de ses joyaux et avait donc un traqueur magique indétectable sans l’outil adapté. Amarante avait déjà appelé Ciàran, elle savait que c’était Nora, même si elle avait évité toutes les caméras, ça ne pouvait qu’être elle, elle l’avait donc prévenu qu’elle se dirigeait vers le Boucan. La dragonne demanda à Boris, était-ce son nom ? elle n’était plus sûre ? de la mener à Azazel et comme il savait qui elle était il alla voir immédiatement si son patron était disponible. Il l’était et il la mena à lui sans tarder. Une fois dans la même pièce Nora passa ses bras autour du cou du démon pour l’embrasser avec une fougue véritable. Si elle était honnête un amant à la hauteur d'Azazel lui avait terriblement manqué durant toute sa grossesse.

- Bonsoir, désolée de mon départ précipité la dernière fois, c’était un gros contrat. J’ai besoin de toi, pas certaine que ça vaille le cristal que je t’ai volé, mais ça m’aiderait. Ne vois donc pas ça comme un remboursement de ta dette. Il y’a une exposition des bijoux Cartier, si tu m’accompagnais cela ferait une belle diversion, demanda-t-elle.  

Cela expliquerait sa tenue et ses bijoux, bien que côté bijoux elle était un dragon et n’avait pas besoin de prétexte pour porter des parures hors de prix à son cou.

- Et après ça, susurra-t-elle à l'oreille du démon, elle laissa sa phrase en suspens et embrassa Azazel de nouveau, une de ses mains glissa dans ses cheveux caressante tandis que l'autre agrippa ses jolies fesses avec un rire cristallin, ce corps lui manquerait.

Attaquer directement même subtilement sur le bébé n'aurait pas été malin, elle devait le distraire avant, tester ses réactions. Peut-être qu'il allait lui avouer de lui même et la menacer ou peut-être qu'il allait jouer d'elle. Nora devait être attentive, c'était une partie d'échec psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:08

Créatures de feu enflammées. Azazel était dans son bureau, c'était assez rare. En général il profitait de la soirée dans sa zone Vip. Il avait réellement à faire. Il faut dire qu'il était en train de mettre à jour quelques affaires. Après ses derniers coups d'éclat, il se doutait qu'il allait se mettre quelques personnes à dos. Même si pour le moment il n'y avait pas de réelles preuves, il se devait de parer à toutes éventualités. Il était en train d'élaborer un système de protection suffisamment puissant. Il n'avait pas spécialement envie de voir débarquer une horde de sorcier au sein de son club et surtout les laisser abuser de la magie sans rien faire. Il avait bien l'intention de mettre au point un glyphe magique qui priverait tous sorciers de la magie dans son bâtiment. Il était en train de mixer le glyphe qu'il connaissait au sort que lui avait fourni Asmodée. Il était concentré quand Boris fit irruption dans le bureau, accompagné d'une charmante femme. Il esquissa un petit sourire quand il vit Ornòra. Toute autre personne que la dragonne aurait connu son refus de non-recevoir, mais elle avait ses faveurs. *Tiens tiens une revenante.* Est-ce que Azazel avait pris des nouvelles non très peu. Un ou deux messages et puis il était passé à autres choses. Il avait été tellement afféré par diverses occupations qu'il n'avait pas vu réellement le temps passer. Il s'était amusé avec d'autres bien évidemment elle avait laissé un vide qu'il avait rapidement comblé. La place dans son lit restait rarement vacante. En la voyant d'un geste de la main il chassa Boris qui disparut vite. Il se leva pour aller à sa rencontre.
"Bonjour, un plaisir de te revoir."
Il lui rendit son baiser avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. *Elle est toujours aussi diabolique.* Il devait admettre qu'elle était aussi sournoise que lui, voire même plus par certains cotés. Il se laissa faire. Jusqu'à ce qu'elle parle du payement. Il l'écouta avec intérêt. Il aimait pouvoir retourner à son avantage la situation si l'occasion se présentait.
"Cela atténuera grandement le paiement, surtout si je te fournis une arme comme nous l'avions évoqué. Cela conclura totalement notre marché." Il esquissa petit sourire en coin. *Je ne vais pas rester une dette éternelle.* Tout avait un prix il le savait, mais son art de forgeron n'était pas à la disposition du commun des mortels. Du coup il estimait que cela payerait largement pour son cristal s'il lui en fournissait une. "À moins qu'il faille donner de ma personne." Son regard ténébreux la dévora et il l'embrassa prestement . *Ce qui avec toi ne serait clairement pas une punition. *"Et moi qui pensais que tu t'es mise en beauté rien que pour le délice de mes yeux. Allez, parle- moi un peu de cette exposition que veux-tu je fasse exactement?" Ce faisant, il s'assit sur son bureau, il l'attrapa par les hanches afin de la plaquer contre son torse. *Quelles sont tes véritables intentions ma douce?* Il était curieux d'entendre sa réponse.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:46

Créatures de feu enflammées.Ciàran & Ornòra & Warren
Quelque temps après avoir accouché, Ornòra sa chère jumelle avait disparu, malgré les efforts pour la chercher il n’était pas parvenu à la trouver. Il a beau avoir des contacts, Nora sait très bien se faire discrète, surtout elle connaît les endroits où il est susceptible d’aller. Los Angeles est une grande ville aussi, il est aisé de disparaitre... Est-ce qu’elle est en ville au moins ? Peut-être est-elle déjà loin... Non, il le sent, elle est encore ici. C’est sa jumelle après tout, une partie de lui-même, il y aura toujours comme un lien invisible entre eux. Il était complètement tourmenté en ce moment, après tout il avait dû digérer le fait que sa soeur ait eu un bébé, avec un dragon violent et qu’elle entretienne aussi une relation avec un démon majeur, Azazel en personne. Un démon qu’il connaît, pour avoir eut une aventure dans le passé, bien qu’il ne savait pas pour sa nature.

Tout cela non, en fait il ne l’avait pas encore digéré, cela le rongeait, il était en colère, à cran dernièrement, encore plus depuis que Nora était parti. Il s’était même pris à un pauvre type qui l’avait regardé de travers. Il l’avait presque battu à mort, mais au dernier moment il s’était arrêté, comme reprenant conscience. Tout le monde s’était stoppé net dans ce qu’ils faisaient, regardant la scène, médusé. Il lui arrivait bien sûr d’avoir des accès de violence et il n’en manquait pas d’une pour corriger les crétins qui lui manquent de respect, mais jamais depuis bien fort longtemps il n’avait été aussi violent. Jamais surtout il avait failli tuer un innocent, il avait toujours pris sur lui pour s’en empêcher. Il essayait de canaliser cette colère dans le sport, mais aussi dans l’alcool et le sexe. Il avait conscience de n’être pas vraiment lui-même en ce moment, heureusement le fait d’enfin savoir où sa soeur est lui permit de reprendre pieds. Pourtant, il n’en décolérait pas pour autant et pour cause, car Nora était au Boucan, chez ce démon.

Il était à une de ses soirées lorsqu’il reçut un appel d’Ama. Une de ses robes hautes coutures manquaient, mais pas n’importe laquelle, un des joyaux de sa collection, disposant d’un émetteur. Elle pensait qu’Ornòra était derrière ce vol, cela ne pouvait être qu’elle... Il avait roulé à fond pendant tout le trajet, zigzaguant entre les voitures et grillant plusieurs feux. Mais malgré tout ça, il ne s’était pas fait arrêté, les flics devaient avoir les yeux ailleurs ce soir. En se garant, il crispa les mains sur le volant, expirant bruyamment, tentant de se calmer, un regard dans le rétroviseur suffisait à voir qu’il avait les yeux rougeoyants. Il fallait qu’il se calme, il ne pouvait pas se permettre d’entrer comme ça et fracasser la gueule du démon. Non, pas comme ça, pas dans son territoire. Mais il ne voulait pas que Nora fréquente ce type, il allait venir la chercher et la ramener. Et même si elle ne veut pas revenir, il tenterait de la convaincre de ne plus vouloir ce type. Il n’arrive pas à croire qu’après tout ça, elle ait décidé de revoir Azazel, à quoi joue-t-elle ?

Une fois s’être calmé, il entra à l’intérieur. Il scruta la pièce dans yeux, mais ni vu ni Warren ni sa soeur. Impatient, il repéra un gros bras qui gardait une porte conduisant sûrement à une partie non ouverte ou public, où devait aussi se trouvait les bureaux du brun. Il demanda à voir le patron, mais on lui refusa. Ses yeux changèrent de nouveau et il son ton se fit plus menaçant, s’il ne le laissait pas passer, il allait cramer tout cet endroit. Le type obtempéra, il allait sûrement prévenir son boss tout de suite après, mais ce n’est pas grave. Il arriva devant le bureau du gérant d’un pas décidé et ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper. Il trouva les deux en train de s’embrasser fougueusement sur le bureau du démon.

«Nora!»

Il attrapa le bras de sa soeur pour la détacher du démon qu’il fusilla du regard.

«Alors tu es revenue le voir ? Tu n’as pas pu t’en empêcher. Tu me déçois... Rentrons».
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:31

Nora était flamboyante, alors bien sûre que c’était un plaisir de la voir et elle aussi au fond était un peu heureuse de le voir. Sans Malaury elle n’aurait jamais eu la moindre inquiétude à poursuivre cette relation erratique et épisodique, mais si jouissive sensuellement. Bien sûre il n’y avait pas d’amour entre eux, mais peut-être une forme de tendresse tout de même, enfin une toute petite, c’était surtout beaucoup de désir. Elle voulait ce soir le sauter et vérifier qu’Asmodée n’avait pas lâché le morceau concernant sa petite, après ça et bien ça restait encore à voir.

- Deal juste ce service et mon nouveau petit jouet, cela sera parfait. Le démon l’embrassa et elle apprécia grandement, elle avait tellement envie de plus, rester pro avec lui c’était parfois compliqué. Il faudra probablement donner un peu de ta personne, elle caressa avec douceur l’entrejambe du démon, genre si je suis surprise elle agrippa la ceinture du démon pour l’attirer un peu plus contre elle, on nous verra juste comme un couple qui « s’est perdu » pour faire des choses. Ils seront plus gênés qu’autre chose et nous demanderons de quitter la pièce, ne t’inquiètes pas je ne volerais rien ce soir, c’est juste du repérage et je compte déposer quelques objets enchantés discret que j’activerais le jour du vol et qui rendront leur système de sécurité obsolète. Nous allons juste visiter cette exposition avec moi comme ta conquête de la soirée, j’imagine qu’ils reconnaitront ton nom, moi je serais Bianca Leone, nous allons nous perdre pour analyser la sécurité et comme je l’ai dit si on se fait surprendre nous faisons en sorte de les rendre si mal à l’aise qu’ils ne penseront jamais que c’était du repérage. Et puis Azazel… Cette robe… Tu ne te trouves pas qu’elle a l’air drôlement fragile ?

Sa façon de dire que oui au fond elle l’avait un peu choisi pour lui, mais la dragonne était trop fière pour jouer les midinettes à la noix. Elle se laissa attirer contre le bureau et son torse, sa main remonta caressante sur son torse, elle l’embrassa et sans faire exprès elle déboutonna un bouton ivre de désir avant qu’elle entende son prénom hurler par une voix bien trop familière. Cette voix familière lui attrapa le bras pour la tirer en arrière.

-Ciri, lâcha-t-elle tellement surprise en écarquillant grand les yeux.

Nora ne savait pas quoi faire, elle était une extraordinaire menteuse, mais Ciàran n'avait pas son talent, l'idée de le faire passer pour un de ses amants lui avait traversé l'esprit, elle était prête à lui rouler une galoche, mais Ciàran allait à tous les coups sembler complètement dégouté.

- Je travaille Ciri. Elle décida d'être franche car Azazel ne croirait jamais les mensonges de son jumeau, c'était un pari à faire, peut-être que la situation l'amuserait. Voici mon frère, mon jumeau, mais vous vous connaissez déjà vu que vous avez déjà baisé ensemble, pourtant je le déçois quelle ironie ! Tu t'ai toujours pensé meilleur que moi... Es-tu jaloux? Tu ne me comprend pas. J'ai un plan...

Là elle essayait de lui faire comprendre qu'elle avait un plan, qu'elle ne retombait pas dans les bras d'Azazel (bon un peu, mais pas complètement).

- Pour voler des bijoux Cartier d'une valeur inestimable, tu les aimeras. Lâches-moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:33

Créatures de feu enflammées. Azazel était plongé dans les délices que pouvait lui offrir Ornòra. Elle lui exposa rapidement son petit plan machiavélique et comment elle avait besoin de lui. Tout ce qui préoccupait Azazel c'est qu'elle venait d'accepter sa demande d'être ainsi quitte sur sa dette. *Parfait!*"Je crois que je pourrais aisément me sacrifier et tu ne regretteras pas mon jeu d'acteur. Je serais à la hauteur. En veux-tu une petite démonstration maintenant. Il faut peut-être que je m'entraîne. " Lui susurra-t-il. Il était dans une situation qui ne lui déplaisait pas. Elle lui offrait un moyen de ne plus être en dette et sa proposition était dès plus délicieuse. Le démon n'aimait pas être redevable à qui que ce soit. C'était normalement lui qui venait demander son dû en fauchant l'âme du débiteur. "Promis je prendrais soin de cette robe tout de suite et on l'abîmera en temps voulu." Il eut un petit air malicieux sur le visage. La négociation était bien entamée quand on débarqua dans son bureau. Il ne s'y attendait pas, surtout que ce n'était pas dans les habitudes de son personnel de laisser du monde entrer ainsi. Le démon assista à une scène surréaliste devant ses yeux. Un ancien amant et sa conquête du moment en train de se chipoter. Azazel n'apprécia absolument pas l'attitude de Ciàran vis-à-vis de sa personne. "Vous le dites si je vous gêne." Le ton d'Azazel se fit plus cinglant. "Je tiens à vous dire que je suis encore le propriétaire des lieux n'en déplaise à certains qui se croient tout permis." *A leur risque et péril.*Son regard ténébreux se posa à ce moment-là sur Ciàran. *Ma convoitise d'âme me perdra visiblement dans quel coup fourré je me suis mis.* Il ne comprenait pas réellement la colère du jeune homme. "Je te signale qu'il fut un temps, tu n'étais si offensé d'être au sein de mon établissement mon cher. D'après mon souvenir tu avais plutôt apprécié cette soirée."*Il faudra qu'un jour je sois peut-être plus sélectif. Enfin pourquoi se refuser aux plaisirs qui s'offrent à vous.* Il pouvait sentir l'animosité. La situation commençait légèrement à l'asticoter. En ce moment le démon était à prendre avec des pincettes. *Lequel je maudis histoire de remettre tout le monde dans le rang.* Il commençait en avoir marre qu'on ne le considère pas comme le démon qu'il était. Il écouta Ornòra. Il comprit qu'il était au sein d'une triste affaire familiale. "Ne vous battez pas pour moi, mon lit est assez grand pour vous deux." Ironisa le démon. Il préférait cela que plutôt partir dans une sombre colère. *Je crois qu'un de mes videurs va être licencié ce soir. On peut vraiment plus faire confiance au petit personnel. Va vraiment falloir que je foute des sorts anti-intrusion partout. * Il ne s'offensa pas le moindre de n'être considéré que pour une simple relation semi-professionnelle par son amante du moment. Ils avaient toujours été clairs sur leurs sentiments. Même si le démon admettait bien qu'il avait toujours eu une fascination pour elle et sans nul doute pour les dragons en général. C'était sans doute pour cela que Ciàran l'avait aussi attiré ce soir-là. *Ils ont de la chance que je puisse pas la carboniser là maintenant, un bon petit feu infernal. Un bel incendie cramant toute cette misérable ville puante.* Il décida de mettre un peu d'huile sur le feu. "Je crois qu'elle est assez grande pour faire ses choix! Non?" Le démon s'attendait maintenant à essuyer les foudres de Ciàran. :copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:39

Créatures de feu enflammées.Ciàran & Ornòra & Warren
Furieux, oui il l’était, son sang bouillonnait, il était sur le point de le carboniser, mais sa raison l’empêcher de le faire. Même s’il n’apprécie pas le comportement de sa soeur et le fait qu’elle soit retourné auprès de ce démon, il sait que chercher Azazel serait bien dangereux. Tuer un démon n’est pas aussi facile que de tuer n’importe quelle autre créature, sans compter aussi les retomber, d’autres démons pourraient chercher à se venger. Il n’a aucune envie d’avoir des démons à ses trousses. Son sang n’avait fait qu’un tour lorsqu’il était entré dans le bureau et avait vu les deux en train de s’embrasser et de se caresser sur le bureau. Il avait alors pris sa jumelle par le bras, déterminé à la sortir de là, par la force s’il le faut. Si sa soeur ne peut pas contrôler ses pulsions, son attirance pour le danger, alors il fera en sorte de la contrôler. Il vit la surprise dans ses yeux, elle ne s’attendait probablement pas à le voir ici, il faudra qu’il remercie encore Amarante pour l’info.

Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’elle était en train de travailler. Est-ce qu’elle ne serait pas en train de se foutre de lui ? Non, il connaît cet air, elle est sérieuse. Je travaille... Cela ressemblait à un de leurs codes pour «j’ai un plan». Il faut dire que du temps où ils volaient et faisaient tout autre sorte d’escroquerie, ils avaient toutes sortes de codes pour communiquer sans qu’on comprenne leurs intentions. Il se calma et prit un air plus neutre, bien qu’encore perplexe. D’accord, elle a un plan, mais qu’est-ce qu’elle compte faire chez ce démon ? Malgré la colère, elle reste sa soeur, sa jumelle, il la connaît bien, c’est quelqu’un de très futée et une manipulatrice hors pair. Il choisit donc de lui faire confiance sur ce coup-là. Cela se confirma lorsqu’elle dit avoir un plan. Il choisit donc de rentrer dans son jeu. Officiellement le plan semblait de voler des diamants, officieusement, cela restait encore flou.

Warren finit par réagir lui aussi et sans surprise et ne semblait pas apprécier cette entrée en force dans son bureau et le fait d’avoir été dérangé. C’est vrai qu’il était entré comme un bulldozer et maintenant il allait devoir trouver quelque chose pour justifier son attitude. Il fixa un instant Azazel dans les yeux. Oui c’est vrai qu’il avait pris du plaisir, il ne le nie pas, mais maintenant qu’il sait qu’il est un démon il préfère ne plus s’approcher de lui. Les démons sont bien trop fourbes et il y a cette histoire avec Nora qui rend cela encore plus compliqué et définitivement impossible. Puis il entendit le démon dire qu’elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut. S’il ne jouait pas la comédie, il lui aurait foutu une en pleine gueule. Non, mais de quoi je me mêle ? Il prist se calma donc et prit un air plus neutre.

«Désolé Warren, je m’emporte vite. On était censé avoir rendez-vous, pour réfléchir à notre prochaine cible avec Nora, mais encore une fois je vois qu’elle préfère être dans les bras de quelqu’un. Pour moi, il y a un temps pour tout, un temps pour le travail et un temps pour le sexe».

Il se tourna ensuite vers sa soeur.

«Tu aurais dû me dire que tu avais un plan, je serais venue aussi. Bon, je dois revenir plus tard ou tu me fais le topo ?»
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:27

Nora n’était pas le genre de personne à être anxieuse, elle était du genre méthodique alors il demeurait rare qu’elle se laisse surprendre par les évènements et là on peut dire que pour une fois c’était complètement le cas. Cette situation ressemblait probablement de très près à ce que pourrais être son pire cauchemar. Son amant démoniaque, son jumeau qui était un peu prêt la seule chose qui la rattachait à la droiture dans tout ce vaste monde. Heureusement que ni les démons, ni les dragons n’avait une ouïe surdéveloppée car son cœur faisait un peu des siennes à ce moment précis. Très rapidement cependant elle improvisa un plan d, parce que son plan b et c ne prenait pas en compte une apparition sauvage de Ciàran. Az n’était pas content et cela pouvait vite tourner mal quand il n’était pas content, elle apaisa comme elle put la situation, mais Azazel aimait provoquer et il ne s’en priva pas. Heureusement son frère compris ses tentatives subtiles pour lui faire comprendre que non elle n’était pas là que pour coucher avec lui. D’ailleurs elle était presque certaine grâce à l’arrivée surprise de son frère d’avoir sa réponse. Son amant pouvait être assez machiavélique pour lui cacher le fait qu’il sache pour son bébé, mais ça plus Ciàran c’était beaucoup trop pour lui, il aurait débordé, il était donc fortement probable qu’il n’en sache rien. Sauf qu’elle ne pouvait pas le laisser en plan à présent elle devait continuer de faire comme si rien n’était, de toute façon son plan était un vrai plan. Mais devait-elle embarquer son frère tel était la question. La remarque d’Azazel sur le fait de les avoir tous les deux dans son lit la fit lever les yeux au plafond.

- En effet je suis assez grande pour savoir qui je veux dans mon lit, navrée pour notre rdv j’avais oublié, quand j’ai vu cette exposition pour Cartier, l’or et les pierres précieuses m’ont fait tourner la tête, tu me comprends non ? Elle sauta au cou de Ciri et lui embrassa la joue. Allez fais pas ta tête de cochon, tu peux venir, tu seras notre guetteur, elle se détacha et s’approcha féline d’Azazel pour passer ses bras autour de son cou, comme ça on sera prêt à faire des cochonneries si les gardiens débarquent elle lui mordilla l’oreille. Une soirée avec mes deux gars favoris, on va s’amuser, elle murmura à l’oreille du démon juste pour lui, s’il est trop agaçant on lui fait faux bond.

Pour le moment elle préférait que son frère soit dans les parages pour qu’il n’aille pas s’imaginer les pires scenarios imaginables et puis il serait utile, elle risquait moins de se faire prendre. Nora se détacha d’Azazel et s’installa dans un fauteuil, elle croisa ses longues jambes et commença à expliquer son plan.

- Nous allons aller à l’exposition Cartier, moi comme compagne de Warren, toi comme ami de Warren, un moment nous allons nous éloigner Warren et moi pour examiner les lieux, les sécurités, je dois aussi déposer des objets enchantés pour désactiver les alarmes, on ne vole rien ce soir nous sommes en repérage. Toi du coup tu surveilles que personnes ne vient vers nous et si c’est le cas tu nous envois un sms et là si on se fait attraper Warren et moi feront semblant d’être de jeunes amants fougueux partis faire des choses, ils seront trop gênés pour soupçonner quoique se soit. On reviendra ensuite toi et moi dans 2 semaines tout rafler, les objets enchantés que j’aurais déposé auront désactivés l’essentiel des sécurités et j’aurais eu de quoi étudier le restant des mesures. Qu’en pensez-vous les gars ? Des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:18

Créatures de feu enflammées. Si Azazel avait eu de la fascination pour Ciàran, elle s'était envolée au moment où ce dernier était venu jouer les cadors dans son bureau. Surtout quand ce moment le démon était plutôt à prendre avec des pincettes, mais il décida de ne pas trop surenchérir. "Un tempérament enflammé, si je me souviens bien." Il regarda la complicité entre le frère et la sœur. Il resta pour le moment de marbre, préférant jouer la provocation plutôt que de faire profil bas. Il était chez lui après tout . Un démon était une créature inconstante et garder la préférence dans le semblant de cœur d'une créature qui pouvait être si infâme n'était pas gagné. Il écouta avec intérêt ce que les deux protagonistes avaient à dire. Un petit sourire vient orner le magnifique visage de Warren. *Les deux bonimenteur. Ornòra avait toujours eu sa préférence, mais pour combien de temps encore.  Ils essayent l'un et l'autre de m'endormir. C'est un jeu dangereux. Aucun des deux ne risque de se bruler. Mais soit voyons voir ou ce petit jeu peut nous mener. Et puis j'honore toujours mes dettes plus ou moins.*"Tu avais déjà mon accord de principe ma belle. Si ton frère veut te rendre ce petit service je n'y vois pas d'inconvénient. Cela me rappellera une certaines nuit."*Il esquissa un petit sourire narquois. "Tu sais à quel point j'aime relever tes défis ma douce."* la convoitise de l'or, la faiblesse qui perdra les dragons.* Il se doutait que cela serait fort amusant, la situation n'était pas pour lui déplaire. Au vu de la réaction du frère il se doutait que le fait de continuer à bécoter sa sœur n'allait pas lui plaire. *Le faire enrager un peu et si délectable.*:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:37

Créatures de feu enflammées.Ciàran & Ornòra & Warren
Voilà qu’il était perdu maintenant, quel est le plan de sa soeur ? Se rapprocher ainsi du démon est dangereux, il a bien vu que Warren avait l’esprit avisé et maintenant qu’il s’est qu’il est un démon ayant de nombreuses années au compteur il comprend pourquoi. Quelqu’un a la tête d’un établissement, dans le monde de l’ombre qui plus est à l’oeil partout, est toujours aux aguets, il est bien placé pour le dire. Son tempérament sulfureux lui fait souvent défaut, il a bien du mal des fois à rester calme, surtout là quand il bouillonne de colère. Il n’y peut rien quand il voit rouge, rien ne peut l’arrêter à part... sa soeur, ce qu’elle a fait encore ici.

La surprise et l’incompréhension l’avaient aussi fait sortir de cette sorte de furie furieuse, il avait fallu qu’il se décide vite et c’est d’instinct qu’il choisit de faire confiance à sa jumelle. Pourtant, il est toujours fâché contre elle, même là, il n’apprécie pas qu’elle le mette à l’écart de tout. Il sait que c’est une femme, ce n’est pas une petite fille, elle peut gérer les choses, mais il est son frère, c’est à ça que sert la famille, à s’entrainer, non ? Peu-importe le plan de sa soeur, il la suivra, il espère juste que cela ne soit pas suicidaire. Elle ne compte pas s’attaquer au démon quand même ? Peut-être veut-elle juste l’espionner, lui soutirer quelques infos. Cela l’énerve de ne pas savoir, tout comme le fait d’être avec Warren, il n’a pas intérêt à faire du mal à sa soeur lui, sinon il ne répond de rien. Pendant tout ce temps qu’allait durer leur petit manège, il allait devoir jouer la comédie, c’est un manipulateur alors ça il sait faire, reste à savoir si le démon allait gober tout ça...

«Si c’est pour des diamants, oui bien sûr».

Puis Nora ajouta qu’il pourrait faire le guetteur.

«J'ai plutôt l'impression de tenir la chandelle...mais d’accord».

Il essaya de faire abstraction du fait de voir sa soeur flirter avec le démon. Même s’il sait qu’elle joue la comédie, cela le met en rogne intérieurement. Autant qu’il fasse le guet c’est sûr, comme ça il ne les verra pas se bécoter. Il croisa les bras tout en écoutant sa soeur expliquer le plan pour cette soirée. A la remarquer de Warren, il répondit par un sourire en coin.

«Avec nous trois, cela ne peut que marcher. Tâchez de rester concentré tout de même». Finit-il, sous le ton de l’humour, histoire d’un peu détendre l’atmosphère.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:28

Nora déteste la situation actuelle. Elle était juste venue tester Azazel pour savoir s’il savait pour sa fille, mais maintenant la situation devait paraitre étrangement suspecte au démon avec son frère sur le dos, il n’était pas complètement idiot. Par chance cela semblait pour le moment l’amuser et pas trop le fâcher. Elle aurait bien renvoyé son frère, mais il risquait de s’imaginer le pire s’il ne venait pas. C’était une situation terriblement inconfortable et elle ne savait pas trop comment agir, heureusement que son plan de vol était un vrai et pas un bidon bricolé à la dernière seconde comme prétexte. Au moins les deux hommes qu’elle allait devoir gérer ce soir verrait bien qu’elle n’avait pas menti sur cette partie-là. Fixant Azazel elle l’écouta accepter avec flegme cet invité imprévu. Elle l’embrassa tandis que son frère râlait. Ah ça il ne devait pas être heureux son jumeau, mais il était agaçant à croire qu’elle ne pouvait pas s’en sortir sans lui. Elle se tourna vers lui et se moqua gentiment.

- Tenir la chandelle t’est mignon et t’inquiètes je suis toujours parfaitement concentrée. Me suis-je fais attraper une seule fois ? Il ne me semble pas, pas une seule fois. Az aurais-tu un costard à prêter à mon cher frère, il n’a pas vraiment le bon dress code pour la soirée. Vous avez un peu près la même stature, je dirais presque la même taille ça devrait aller. Ca fait un moment que je ne t’ai pas vu en costume frérot.

Elle s’approcha de son frère, non décidément sa tenue n’allait pas, elle commença à lui retirer sa veste sans lui demander son avis et la balança sur un fauteuil.

- Si tu n’as rien Azazel, il va falloir passer dans une boutique, elles sont encore heureusement ouverte à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]   Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]
» L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-