Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:27

Merci ohoh Ariane, tu peux parfaitement venir me voir, ça me fera plaisir de te faire un aesthetic ou ce que tu voudras :puppy:

Quant à ta question Lyanna, à l'origine, ce sont les codes que j'utilisais moi en RP. Du coup, je voyais pas trop l'intérêt de mettre un crédit en fait. Mais comme d'autres gens ont commencé à me demander de les utiliser, je les ai mis en libre-service et c'est vrai que j'ai pas pensé à rajouter un crédit en bas. Les gens créditent si ils veulent en fait (mais peut-être que je mettrai un crédit quand je ferai mon site de partage hmm )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:14

Ah oui je comprends mieux hihi
Oooh les aesthetics j'aime beaucoup aussi ♥ OMG je crois que je vais t'en quémander aussi brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:22

Tu peux venir sans souci héhé

>>> Ajouts <<<
- Un code RP
Spoiler:
- Un code de signature
Spoiler:
- Trois aesthetics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:44

Merciiiiiiiii encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:34

Waow !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:44

Coucou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dis mois est ce que tu pourrais me faire un aesthetics pour Ezéchiel Draven, pour Sean Kenney et Morgana Dragonire stp ? C'est tellement beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:47

Bien sûr, je te fais ça timi Est-ce que tu crois pouvoir m'envoyer un petit topo sur chaque personnage, histoire que je cerne rapidement qui ils sont, ce qu'ils aiment, etc. ? ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:15

Je te fais ça demain ♥ merci beaucoup brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:24

Coucou, je crois que je te passerai aussi une commande d'aesthetic quand tu auras le temps après ceux de ma vdd, si tu es d'accord brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:19

Bien sûr Lyanna, je ferai ça timi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-