Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:30

T'es tellement un chou, merci beaucoup ♥ (j'aurais moins de gif sur mon profil comme ça mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:30

Hello [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voilà le petit résumé de mes personnages :

Sean : C'est un médium accro à la drogue. Il travail entre son cabinet de médium le Third Eye et la police de Los Angeles à qui il offre ses services de Médium dans les affaires liées à des disparitions ou au surnaturel. Il est suivie par un chaton noir fantomatique.

Ezechiel : C'est un sorcier magie de sang. Il est propriétaire d'une société de nettoyage de crimes surnaturels et il travail également en couverture pour la police de los angeles pour nettoyer les crimes humains.

Morgana : C'est une dragonne et directrice de la brigade anti crimes surnaturels de Los Angeles. Comme tout les Dragons, elle aime l'or et a très mauvais caractère !

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:30

Okéééééééé !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Voilà pour toi, j'espère que ça collera ohoh J'ai mis un phénix dans celui de Morgana, parce que j'ai cru voir qu'elle sortait avec un certain phénix très beau garçon shifty
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je remets celui que j'ai fait pour Lyanna et que tu as déjà et celui pour ton autre personnage :D
Spoiler:

Et j'ajoute un autre aesthetic que j'ai fait pour un coven de mages noirs sur un autre forum siffle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:32

OMGGGGGGGGGGGGGGG j'adoreeeeeeeeeeeeeee je vais les placer sur chacun de mes personnages ♥ Merci brille lap c2 luv king1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:52

OMG merci pour ma Lily et pour mon autre perso de Filii Deorum ♥ C'est juste PARFAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:03

C'est vraiment ultra classe ! brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:18

Mais de rien les filles c2 Et merci Morgan ohoh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 23:32

Coucou toi brille

Est-il possible de me faire un aesthetic (qui va servir pour prochainement) pour Damaris ?

Pour les infos : donc elle est co-directrice du Lux Hotel et c'est la petite-fille d'Amarante Byron. C'est surtout une sorcière de magie de sang, sans coven, qui va sous peu travailler pour la meute, son familier est un renard polaire, accessoirement elle fait de la tarot-mancie et de l'escrime ^^

merci d'avance :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:44

Oh mon Dieu mais c'est tellement magnifique! Si tu as le temps je veux bien !

Grace Cooper: C'est un ange descendu du ciel pour aider les humains. Elle est dans le corps de Grace Cooper qui est psy et elle adore aider les gens.

Elisabeth B Muranov: C'est une sorcière mariée à un fantôme. Elle est très douée dans la magie avec les plantes ainsi que les potions et elle possède un familier qui s'appel Snow c'est une jolie chouette blanche.

Gloria Desforges; Elle est complètement folle, elle est dans la magie noire et le Vaudou c'est le bras droit du coven ombra. ELle a fait un séjour en prison et elle a aussi tué ses parents son familier c est un corbeau.

Sarah Miller; elle est née sorcière elle est devenue vampire mais elle est du côté du bien. Elle est designer de mode et elle adore ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:17

Helloooooo les filles ohoh

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Voilà pour toi, j'espère que ça ira yes
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'espère qu'ils t'iront aussi, je suis moins sûr pour certains mais dis moi si tu veux changer quelque chose sisi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-