Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:22

OMG ils sont magnifique je ne pensais pas que tu serais aussi rapide!!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:26

ouh punaise de punaise j'adore ! merci beaucoup brille c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:27

Ce talent de fouuuuuuuuu brille chaque nouvelle créa m'éblouit! Gg!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:39

Vu que c'est la mode :heart: et que c'est joli. Je viens en demander un pour Ama si tu en a envie.

Amarante est co-directrice du Lux, c'est une grande pianiste, un esprit français à la tête d'une grande famille de sorcier les Boet, elle est amoureuse d'Ezechiel Draven, elle est très riche, aime sa famille, elle est très ambitieuse et aime la beauté.

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:33

Bonjour Behemoth,

Personnage(s) concerné(s) ☾ Shawn Draven
Type de commande ☾ aesthetics
A propos de votre personnage ☾ Agent de la B.A.C.S, double citoyenneté américaine et mexicaine, bikers, fume beaucoup de clopes, touche à la cocaïne par moment, petit frère de Ézéchiel Draven, sorcier de sang, familier (loup gris) décédé et il a un très mauvais caractère. Partenaire à la B.A.C.S. Karl Fitzgerald
Avatar(s) ☾ Shawn Draven : Clayton Cardenas, Ézéchiel Draven : Keanu Reeves, Karl Fitzgerald : Sean Maguire
Couleur(s) & police(s) ☾ Pas de couleur pastel, rose ou lilas <3

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'ai commencé ton aesthetic, j'essaie de le finir rapidement :puppy:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'ai légèrement changé mon fonctionnement pour les commandes, je te remercie donc d'aller consulter le premier message de la galerie et d'éditer ta commande en fonction s'il te plait c2


De plus, les commandes sont fermées temporairement, probablement jusqu'au 15/02 et seules les commandes en cours seront honorées avant cette date. Navré pour l'attente et merci pour votre patience brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 16:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je n'avais pas vu. J'ai édité avec amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-