Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'intégrer, il faut se civiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:23

Bien le bonjour. Venez donc posez vos petits liens ici. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:24

A vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:45

je pose ma plume!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:41

Coucou :ha:
Je ne sais pas si tu as déjà prévu la façon dont tu allais sortir de ton cercueil, mais si ça te tente Morgan peut te trouver ^^
Si tu as prévu autre autre chose c'est pas grave, c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:29

Ho que ça fait plaisir de voir deux plumes virevolter dans le coin. @Žaklīna Pretkalniņa on garde l'idée d'une rencontre fortuite dans le cimetière ?
@Samuel Riggs oui j'ai plus ou moins prévu quelque chose pour la découverte du cercueil. Dans l'idée c'est un groupe de jeunes plongeurs qui va découvrir "le trésor" Mais peut être qu'on peut imaginé que Morgan, va être aperçu par l'un des plongeurs qui se décide à le suivre et que par le plus grand des hasards, le plongeur trouve le cercueil. On peut imaginer ensuite qu'un peu plus tard, le pauvre Morgan va voir ce qui va se passer lorsque le cercueil sera remonté à la surface. Qu'est-ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:31

@James Lovell bien sûr et on peut se faire un ptit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:32

@Žaklīna Pretkalniņa Un petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:33

@James Lovell un rp haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:35

Je me disais aussi, je ne comprenais pas pourquoi tu voulais qu'on se fasse un petit jeu.
POur le rp ok pourquoi pas. J'essaie d'en ouvrir un avant pour la sortie de l'océan et dès qu'il est bien avancé je nous en ouvre un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour s'intégrer, il faut se civiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne va nulle part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser (Jedikiah)
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Il faut qu'on parle [feat Eden]
» Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-