Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'intégrer, il faut se civiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:35

C'est une expression haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 0:39

Oh, le pauvre petit triton serait témoin du carnage de plongeurs sur la plage, j'imagine ?
Ca me va :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:53

Bon, j'ai vu que tu avais ouvert ton sujet de remontée des mers avec ta chère et tendre (je m'en doutais un peu ^^').
C'est pas grave, on se croisera peut-être plus tard. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:56

Je roderai toujours près de la plage la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:33

Salut la sangsue! :ha:
Je discute d'un lien avec Eva, ta pupille me semble-t-il, nous nous penchions vers une trame où connaissant partiellement ou pleinement la dangerosité de James, Jay tenterait d'éloigner l'inoffensive Eva des crocs acrimonieuses de James. héhé
Est-ce que ça te tente déjà?
Ensuite, acceptes-tu que l'histoire du massacre de la famille remontant au dix-huitième ou dix-neuvième siècle ainsi que le fait qu'il ait été maudit et enfermé dans un cercueil par des sorcières puisse apparaître dans des ouvrages de l'Ordre de l'Ouroboros? Bien que les sorcières qui l'ont maudit ont effacées les traces de son existences dans leurs grimoires respectifs, l'Ordre aurait aussi pu enquêter sur James suite au massacre et donc surveiller ses agissements et avoir connaissance de l'évènement. Et si oui, le nom de James pourrait-il être noté noir sur blanc (ou noir sur jaune vu l'âge de certains ouvrages que manipule Jay en tant qu'archiviste... wat ) dans les pages de l'ouvrage? Parce qu'aussi bien quand il apercevra Eva avec James, il ne va pas faire le rapprochement dans l'immédiat, le croquis du portrait de James dans l'ouvrage pourrait être quelque peu effacé depuis le temps que personne ne l'a vu pour le retoucher, donc non identifiable; mais il pourrait finir par découvrir son identité et c'est là que "Oh putain, saloperie, il va bouffer la chirurgienne ou en faire un moustique supplémentaire." :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:02

Stalkage de ce lien prometteur :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:14

Bien le bonjour très cher chasseur. Et bien que c'est intéressant  shifty Effectivement mes crocs sont acrimonieux mais ma dangerosité envers Eva moindre, si ce n'est inexistante  :Grumpy: mais j'adore ce que tu proposes de ce point de vue. Ensuite bon par contre pour le massacre de la famille et puisque déjà tout est écrit, je ne te cache pas que je suis moyennement si ce n'est pas emballée pour modifier les dates. Par contre j'aime l'idée que cela puisse figurer dans les ouvrages de l'Ordre de l'Ouroboros. Par contre, si tu parles du massacre de la famille de James, sache que ce sont des humains qui en sont à l'origine. Donc je ne sais pas si effectivement ça peut être utile à l'Ordre de ce point de vue. Après effectivement, quand James est devenu un vampire, il a éliminé toutes les personnes ayant un lien de près ou de loin avec le massacre ayant causé la mort de la famille de Lovell.

Donc effectivement, il a été actif en plus d'être dangereux. James se faisait appeler le "Bloody Lord" au plus fort des massacres dans le vieux Londres. Ce nom aurait pu figurer dans un ouvrage du coup. On pourrait même aller plus loin et imaginer qu'à un moment, certains pensaient que James était Jack l'Eventreur. ( ca c'est cadeau, j'adore cette histoire en plus)

Si on parle de portrait, il existe aussi des portraits de Rosalyn, le premier amour de James qui ressemble comme deux goutes d'eau à Eva. Ce détail pourrait aussi être intéressant pour toi. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu proposes et de toute évidence, je ne suis pas la seule à apprécier n'est-ce pas vieux  @Arthur Fitzgerald siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:53

Alors je parle bien des massacres de James suite à sa transformation en vampire, je partais bien sûr du principe que le massacre de la famille de James n'aurait rien à faire dans les archives de l'Ordre! Il y a juste eu un problème de compréhension je pense quand j'en ai parlé avec Eva, je pensais comprendre qu'une famille avait massacré la famille de James et qu'en contrepartie il avait ensuite massacré cette famille. Quoi qu'il en soit je ne parle vraiment que des massacres commis par James pour les archives de l'Ordre de l'Ouroboros! yes

Le Bloody Lord dans un ouvrage ça me va très bien, ainsi que les comparaisons / suspicions avec Jack l'éventreur, ça ferait bien rigoler Jay je pense. :mdr

Et alors j'adore ce détail ENORME des portraits du premier amour de James qui serait le sosie d'Eva omg omg omg, j'adoooooooooooore déjà ce lien :pom1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:48

Bien le bonjour monsieur le chasseur ! :ha:
Autant pour moi, j'avais mal compris. Effectivement James a massacré la famille responsable de la mort de la sienne. En fait il y avait trois familles responsables (des rivaux) du massacre des Lovell et de leur alliés.
Les familles c'étaient Les Somerset, les Clifford et les Howard (c'est cette famille qui a commandité le massacre) James les a tous massacré ensuite. :vdou: Excepté la petite fille Howard, devenue plus tard la régente d'un coven anglais et qui a donc maudit James il y a 80 ans. Là dessus je crois qu'on est bon maintenant. Et oui le détail du portrait du premier amour de James qui ressemble à Eva ça peut être cool à exploiter aussi. Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 3453722916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pour s'intégrer, il faut se civiliser    Pour s'intégrer, il faut se civiliser  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour s'intégrer, il faut se civiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne va nulle part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser (Jedikiah)
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Il faut qu'on parle [feat Eden]
» Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-