Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre magique (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:46

Rencontre magique
Cela fait quinze jours que l'homme m'a fait du mal... Quinze jours pendant lesquels je suis restée cachée chez moi et que j'ai cicatrisée. Il avait laissé des marques sur moi pendant qu'il s'est fait plaisir. Il a été le premier à voir mon corps et à coucher avec moi... Je m'en veux de ne pas avoir réussi à me débattre, à ne pas avoir lutté plus que ça... Mais il a utilisé des liens en argent... Je n'ai rien pu faire. Quand il m'a libéré je suis vite allée dans ma chambre d'hôtel pour me cacher. J'ai juste envoyé un message à ma maman de cœur pour lui dire que je ne reviendrais pas travailler tout de suite, que j'avais quelque chose à faire. Mais elle a vite compris que quelque chose n'allait pas. Je ne répondais pas quand elle venait frapper à la porte de ma chambre. Je faisais semblant que je n'étais pas là mais elle est trop intelligente. Elle m'a laissé quinze jours tranquille et puis elle est venue et est entrée... Elle a réussi à avoir un double des clefs. Elle est venue s'installer dans mon lit tout contre moi et m'a fait parler. Elle a vu que je recommence à ne plus arriver à m'exprimer correctement... J'ai beaucoup de difficulté à parler. Mais en quelques mots très simples j'ai réussi à lui dire. Elle est devenue folle de rage et j'ai bien cru qu'elle allait tout casser dans ma chambre. Quand elle a vu que je prenais peur elle s'est vite ressaisis et m'a serré fort dans ses bras. Elle m'a promis de retrouver le garou qui m'a fait ça et de l'étriper. Elle m'a même promis que j'aurais le droit, si j'ai envie, de lui faire du mal. Tout ce que je veux moi c'est qu'il meurt et surtout que je le vois mort parce que désormais j'ai peur de sortir dehors et de le croiser à nouveau... Je ne supporte pas qu'il soit en liberté. Il pourrait être n'importe où...

Après avoir pleuré longuement toutes les deux et parlé un peu elle m'a demandé de retourner bosser.  Elle veut que je reprenne le dessus et que je vois du monde, et surtout au Ginger Eyes on pourra me surveiller pour qu'il ne m'arrive plus rien. J'ai accepté parce que j'ai confiance en elle et aux gens qui travaillent avec nous, mais j'ai un peu peur des clients... Je me lève donc pour aller me laver et j'enfile une tenue assez simple. Rien de sexy, je ne veux pas qu'on voit trop mon corps. Mon chemisier blanc est un peu décolleté malgré tout et je suis ma mère de cœur jusqu'au Ginger Eyes... La soirée se passe assez rapidement et je reste quasiment silencieuse tout le temps. Mes collègues ne viennent pas me déranger, comprenant que je ne suis pas vraiment d'humeur. Par contre je m'occupe bien des clients et je ne fais aucune erreur. J'ai eu besoin d'aller me cacher deux ou trois fois dans la réserve pour souffler un coup, pensant avoir vu mon agresseur alors que ce n'était pas lui du tout.

Il ne reste plus que dix minutes avant la fermeture. Je vais pouvoir souffler et retourner dans ma chambre me cacher. Comme il y a beaucoup moins de monde je m'assois à une table avec un verre de coca. Je regarde un peu autour de moi pour voir si les gens veulent un autre verre. Je n'oublie pas que je travaille encore. Il reste une table de quatre hommes, un couple, un groupe de six euh non sept personnes et un garçon tout seul. Je lui souris. Je trouve toujours ça bizarre quand quelqu'un vient boire tout seul... C'est tellement dommage. Il aurait pu venir avec ses amis, c'est plus sympa. Même si c'est vrai que j'aime beaucoup être seule. Mais maintenant que j'ai une meute j'aime aussi passer du temps avec. Enfin j'aimais parce que pour le moment je préfère être toute seule... Je sais que je ne suis pas assez joyeuse et bien trop muette pour eux... Je ne veux pas les rendre triste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptySam 22 Jan 2022 - 21:37

Rencontre magique
Attendant patiemment que mon dealer elfe noir arrive avec mes herbes, je fais le tour de son petit commerce. L'endroit est vraiment chouette ! En plus des plantes magiques elfiques, il y pousse toutes sortes d'autres plantes exotiques de toutes tailles et de toutes couleurs. L'odeur de l'endroit est enivrant au plus haut point. Je me sens comme flotter autour de mon corps alors que l'elfe revient avec ma marchandise. Il me la tend, je lui donne ensuite le fric et je me tire Shadow sur les talons.

Une fois à l'extérieur, je sors mes feuilles, mon tabac auquel je mélange les herbes et hop, c'est partie pour le trippe de ma vie ! La première bouffée est magique ! Oh mon dieu que c'est bon ! Les lumières dansent devant mes yeux alors que j'entre sans même m'en rendre compte dans une boite de nuit. L'endroit est chouette ! Tamisé avec des couleurs rouge et orangées chaudes. La musique est bonne également et je ne tarde pas à aller me trémousser sur la piste. Mon corps bouge telle une marionnette articulée par la substance dans mon corps. Ouais ! C'est le pied total ! Je danse encore et encore, je bois ce que les gens m'offrent et la soirée continue d'avancer de cette façon.

Plus le temps passe, plus mon esprit redevient clair et je me rend alors compte que la boite c'est presque entièrement vidée. Merde ! La soirée doit être finie ! Mais j'ai encore envie de m'amuser moi ! Je soupire en allant vers le bar où la barmaid est encore là. Je pose mon regard sur elle et son aura me saute aux yeux ! Whaouu ! Si lumineux et attirant ! Je me sens comme un papillon inexorablement attiré par une flamme. Je me poste donc face à elle et je passe ma commande : "Bonsoir jolie demoiselle. Je voudrais votre cocktail signature ! J'ai envie de gouter de la nouveauté." Je lui souris ensuite en attendant mon verre la tête posée sur une de mes mains. Qu'est ce qu'elle est belle. Je n'arrive plus à regarder ailleurs. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un taré...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptySam 22 Jan 2022 - 21:56

Rencontre magique
Après une ou deux minutes assise à table je retourne derrière le bar pour entamer le nettoyage des derniers verres. Mon collègue est dans la réserve je crois, à vrai dire je n'ai pas fait attention... Mais je sais que je ne suis pas toute seule. Soudain un homme entre. Il vient directement s'installer devant moi et désire boire un verre... On va fermer dans moins de cinq minutes mais je ne peux pas lui refuser... Par contre il veut un cocktail que je ne connais pas... C'est quoi ça un cocktail signature ? Il faut que je signe sur le verre ? Et le goût de la nouveauté ? Ça a un goût ? Il est vraiment bizarre mais cela me fait sourire... Il a réussi à me faire sourire... Cela ne m'était pas arrivé depuis... Depuis la terrible chose qui m'est arrivée...

- Bonsoir... Connais pas le cocktail...Signature... Y a quoi...Dedans ? Et... C'est quoi le goût... De la nouveauté ?

Je suis sûre que je n'ai pas compris quelque chose et que je vais lui paraître bizarre... Maintenant que je lui ai répondu je suis sûre qu'il a fait du second degré que je n'ai pas compris... Je regarde derrière moi pour voir les bouteilles d'alcool et essaie de trouver la réponse toute seule à ma première question mais je n'ai aucune idée... Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir dans son cocktail... J'espère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas le connaître et qu'il m'aidera à lui préparer... Je m'en voudrais qu'il n'ait pas la boisson qu'il désire boire... Il a l'air gentil même s'il me regarde un peu bizarrement... Et qu'il dégage quelque chose d'étrange.

Je fais un signe de la main au gros groupe de clients qui part. Impossible de dire au revoir de vive voix mais au moins ils auront vu que j'ai fait un petit geste pour eux... Je reporte mon attention sur l'homme en face de moi. Il a l'air totalement à l'aise contrairement à moi. Et cela n'a pas l'air de le gêner de venir boire un verre tout seul juste avant la fermeture. J'aimerais parfois être comme ce genre de personne... Me sentir moins... Moins peureuse, moins perdue dans le monde qui m'entoure... Même avec ma meute parfois je me sens un peu à l'écart, mais je sais que c'est entièrement de ma faute... C'est parce que je parle peu et que je ne comprends pas toujours tout... Je m'isole donc souvent... Je souris au client face à moi pendant que l'autre groupe part.
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptySam 29 Jan 2022 - 19:49

Rencontre magique
Oh là, mais en plus d'être canon, la petite elle a de l'humour. Je continue à la fixer un sourire aux lèvres, puis je ris. J'ignore franchement si elle a compris ma demande ou si ses mots sont du second degré. Mais peut importe, je lui réponds : "Votre cocktail signature sera celui que vous voudrez bien me faire. Je suis pas difficile du moment que c'est un alcool fort moi ça me va !" Mon regard passe ensuite en revue la clientèle du club et je me rends alors compte qu'il ne reste que deux ou trois personnes dans le bar à présent. Ouais, c'est bien la fin de la soirée...

Je soupire en tournant sur mon siège come un enfant. Mon regard ambré ne quitte pas la demoiselle derrière son bar. J'ignore pourquoi, mais j'ai une drôle d'impression en la regardant, comme-ci l'image qu'elle montre n'est pas vraiment la réalité... Son aura est celle d'un garou, ça je n'en doute pas, mais quelques chose la voile, comme une ombre... C'est dérangeant autant qu'hypnotisant ! J'ai envie de lui demander se qu'elle cache sous ce beau visage, mais ça serait quelques peu déplacé étant donné qu'on ne se connait pas le moins du monde. Je n'ai pas beaucoup de manières, mais j'en ai assez pour savoir ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour draguer une femme ! "On dirait bien que vous avez finis votre soirée..." Dis-je en prenant l'air de rien. "Peut-être que si ça vous dit on pourrait boire un dernier verre ensemble ici où ailleurs... C'est à vous de voir."

Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine ! J'ai la bouche un peu sèche à présent et je commence à avoir un peu chaud. Je me sens comme un gamin qui invite sa première copine à sortir ! Merde Sean, reprends toi, ce n'est qu'une femme ! Et puis tu ne risque au pire qu'un non alors relaxe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptySam 29 Jan 2022 - 20:40

Rencontre magique
Un cocktail signature c'est celui que je veux faire ? Je mets ce que je veux dedans ? Mais comment je vais savoir s'il aime ou pas ? Et puis il aime l'alcool fort mais il y en a plein... Je continue de regarder les alcools que j'ai derrière moi et soudain j'ai une idée. Une idée qui me fait sourire.

- J'ai trouvé...

Je vais lui faire un cocktail que j'aime bien... Je prends un verre à cocktail et j'y mets dedans 4 cl de vodka puis 2 cl de liqueur de Curaçao bleu puis 2 cl de liqueur de citron vert. J'ajoute un trait de sirop de grenadine et je mélange doucement. Je mets deux glaçons à l'intérieur et je rempli la fin du verre avec du Sprite. Je pose le verre devant le client et toute fière je lui annonce le nom du cocktail. Il ne peut pas comprendre pourquoi ce nom me donne envie de sourire mais moi oui. Et c'est grâce à cet inconnu que je souris, c'est lui qui m'a donné la possibilité de faire ce cocktail. C'est mon cocktail signature ? C'est donc ça...

- C'est un... Fox poison... Je l'aime...Bien...

Je ne bois pas souvent d'alcool mais lui, j'aime bien une fois de temps en temps même si cela fait bien longtemps que je n'en ai pas bu. J'aurais pu rajouter du lait dedans mais je n'aime pas ça. J'espère que ce cocktail lui plaira... J'ai envie de rire quand je le vois tourner sur son siège. Il est drôle mais il est un petit peu dérangeant à me regarder sans arrêt... Ce n'est pas un mauvais regard mais je suis mal à l'aise. Je préfère me concentrer sur les gens qui partent encore. Il ne reste presque plus que le jeune homme et moi. Je me demande s'il va vite boire son verre ou pas pour que je puisse retourner me cacher dans ma chambre d'hôtel. Je suis mieux toute seule, cachée. Je reporte mon attention sur lui en commençant à laver les cuillères pour doser que je viens d'utiliser. Il a raison ma soirée est presque finie. Je suis même sûre que mes collègues sont partis sauf ma maman de cœur. Je fais signe de la tête que oui, j'ai bientôt fini. D'ailleurs les autres clients partent aussi. Il ne reste plus que celui en face de moi. Je fronce les sourcils. Il veut qu'on boive un dernier verre ? Après on en boira plus jamais ? Ah non...

- Un dernier ?... Non... Pas un dernier... Je ne veux pas arrêter... De boire pour toujours...

Et en plus il veut qu'on aille ailleurs mais j'ai trop peur d'aller ailleurs. Je veux aller juste chez moi ou au travail, pas ailleurs. Cela pourrait être dangereux, le garou pourrait être n'importe où... Je ne souris plus car je commence à avoir peur. Ici je suis en sécurité mais une fois dehors... En plus je rentre sans Adria... Je ne dois pas y penser maintenant... Je dois sourire devant le client...

- Ici... Pas ailleurs... Je n'aime pas... Sortir... On peut boire... Un verre mais pas... Le dernier hein...

Je passe ma main dans mes cheveux et je quitte le bar. Il faut que j'aille fermer la porte pour que plus personne ne rentre. Logiquement je ne devrais pas car il reste un client mais comme il veut boire un verre avec moi et que c'est l'heure de fermer... Il faut que je ferme. Une fois que c'est fait je retourne m'installer derrière le bar et je prend de quoi me faire le même cocktail que je lui ai fait. Je ne sais pas s'il a aimé alors je ne lui en refais pas. Au début, je ne voulais pas faire cette boisson parce que j'ai cru que c'était vraiment du poison contre les renards... Mais en fait non, ça n'en est pas, j'ai le droit d'en boire. Une fois que j'ai préparé mon verre je regarde le garçon.

- Moi c'est Béatrice... Et toi ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé. Je ne veux pas qu'on me connaisse mais il a l'air gentil et il est drôle. Il a réussi tellement facilement à me faire rire... Ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:46

Rencontre magique
feat @"Beatrice Marez"
Après un temps, la belle me fait mon cocktail un "Fox Poison!" Oh rien que le nom me donne des frissons mais dans le bon sens du terme. "Ah ça a l'air dangereux ! J'aime ça !" Lui dis-je en souriant comme un gamin des petites étincelles pleins le regard. Et en plus elle me sourit aussi je suis au paradis ! Une fois posé devant moi, je le bois avec grand plaisir. Mon dieu ! C'est un véritable délice ! Dés la première gorgée, je sens une explosion de saveurs envahir ma bouche. "Oh c'est le meilleur truc que j'ai jamais bu ! En plus j'adore le bleu. C'est mon nouveau Cocktail préféré !" Je suis excité comme une puce ! Je me demande si c'est elle qui me fait cet effet ou ce cocktail ? Sans doute un peu des deux.

Je crois que la belle Barmaid prends un peu trop au pied de la lettre ce que je lui dis. "Quand je dis dernier verre, je veux pas dire le dernier pour toujours hein. Je veux dire le dernier pour ce soir. Mais si tu veux en boire d'autres avec moi ben moi ça me va ! Je suis partant pour tout ce soir." Je lui souris ensuite en continuant de boire. Elle décide de rester ici dans ce bar et moi ça me va. L'endroit me plait, elle me plait... Donc tout va bien. "Je veux bien rester ici sans soucis. Je suis Sean Kenney. Content de te connaitre Beatrice." Je lui souris. Je me sens bien en sa compagnie. Elle n'a pas l'air de jugé mon excentricité. Ca fait du bien de pas être regardé comme le taré de service. D'ordinaire ça me dérange pas trop ce qu'on pense de moi, mais là, pour elle c'est différent. J'ai vraiment qu'elle m'apprécie. C'est la première fois que je ressens ça. C'est ça le coup de foudre ? Moi qui pensais que c'était vraiment la foudre qui nous tombait sur la tête ! Je me marre à cette pensée.

Mon fou rire n'en fini pas. Il va falloir que je m'explique ou Bea va penser que je me moque d'elle alors que ce n'est pas du tout le cas ! "Je suis désolé, je pensais à un truc débile. Je ris pas de toi mais de moi. Comme tu le vois je ne suis pas ordinaire comme gars... Je veux dire, je suis un peu étrange. Je le sais, j'en ai pas honte. Mais parfois ça fait peur et je ne veux pas te faire peur à toi. Je me sens bien en ta compagnie. Enfin voilà quoi..." Je me sens anxieux comme un collégien. Le véritable amour est une chose inconnue pour moi. Je dis pas que Beatrice sera mon grand amour, mais que j'aimerais bien voir si elle peut l'être oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:39

Rencontre magique
Je le regarde en fronçant les sourcils. Ce n'est pas dangereux... Pourquoi il dit ça... Il pense que c'est dangereux parce que c'est un renard ? J'ai bien compris qu'il n'est pas un humain normal mais je ne peux pas lui demander ouvertement s'il est un renard... Ce serait dangereux pour moi... Ou alors il pense juste que c'est dangereux parce que c'est du poison...

- Non ! Pas du vrai... Poison hein...

Il ne doit pas s'inquiéter le pauvre. Je vois son sourire et je me dis qu'il faisait semblant... Je suis bête... Mais je lui souris comme si de rien était. Je veux qu'il goute vite mon cocktail signature. Il va voir combien il est bon. Je l'adore, en plus il a une belle couleur. Et le nom est si drôle quand on sait que je suis une renarde. Je le regarde boire et je lui souris. Il aime et c'est devenu son cocktail préféré ! Je suis si contente.

- Je suis contente... Qu'il vous plaise...

Il est si étrange et gentil... Et il est beau garçon. Mais il est surtout très heureux. C'est un petit peu contagieux. Il me donne envie de sourire. Mais par contre il dit des choses que je ne comprends pas bien... Et j'ai honte. Je n'aime pas quand je réponds de travers à ce que me disent les gens...

- Oh... D'accord... Je suis partante... Moi aussi... Enchantée Sean...

Cela veut dire que je dois préparer d'autres verres... Je refais donc deux Fox Poison et j'en prépare encore deux autres. Comme cela je prends un petit peu d'avance. Quand ils sont prêts je viens m'asseoir à côté de lui sur le tabouret voisin. Il se met à rire... Je savais qu'il allait se moquer de moi. Je le regarde tristement. Ce n'est pas gentil ce qu'il fait... Je n'aime pas ça du tout... Je n'ai plus envie de prendre un verre avec lui... Je veux juste rentrer... Je croyais qu'il était gentil et pas comme les autres... Je vais pour me lever mais il m'explique alors pourquoi il rigole et je lui souris. Étrange... Moi aussi je le suis... Et moi je ne fais pas peur, je fais pitié et je cause du chagrin ou alors on se moque de moi...

- Tu me fais pas...Peur... Je suis bizarre...Moi aussi... J'ai honte moi... Comprend pas l'humour... Et plein de trucs...

Je lui souris en faisant une grimace mal à l'aise. Je glisse un verre vers lui et je prend le mien. Je crois que je l'aime bien. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas autant souri. Et surtout je n'ai pas peur. C'est un garçon mais ça va, je n'ai pas peur. Même s'il fait battre plus vite mon cœur. Je pose mon coude sur le bar et pose ma tête dans ma main pour le regarder. Il a l'air si heureux, si insouciant. On dirait qu'il profite et qu'il s'en fout des autres. J'aimerais bien être comme lui. J'aimerais bien me moquer qu'on pense que je suis bizarre...

J'entends soudain ma maman de cœur me crier qu'elle part et que je dois fermer à clef.

- Ma renarde j'y vais, tu fermes à clef et ne t'en fais pas je range tout demain. Je dois rejoindre Paul qui a un souci (Paul un renard garou). Je suis désolée de te rentrer seule pour la reprise. Si tu veux tu m'appelles pendant tout le trajet retour. Et tu longes les murs et surtout ne regarde pas partout. Cela ne sert à rien. Tu es forte, tu vas y arriver et si vraiment tu as trop peur je t'enverrais quelqu'un pour te ramener. Je t'aime ma renarde à demain.


J'entends ensuite la porte arrière se fermer. Elle n'a même pas vu que je suis avec quelqu'un. Et que maintenant je suis encore plus gênée. Je pose mon visage dans ma main en soupirant. Pourquoi elle a dit tout ça ? C'est trop gentille mais pas devant un garçon comme Sean... Il a envie de parler avec moi et il est super mignon... Je ne veux pas qu'il pense que je suis un bébé qui ne peut pas rentrer toute seule sans les recommandations de sa maman... Je prends mon verre et je le bois rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre magique (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre magique (pv Sean)   Rencontre magique (pv Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre magique (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bruit de l'écume - Ft Sean
» Carpe Noctem (Sean)
» La proposition [SEAN KENNEY]
» Give me my medicine ft. Sean
» All the Best People Are Crazy - Stefano & Sean -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Black Stone street :: Ginger Eyes-