Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:17


Magie, magie et vos idées ont du génie !
Sean et Gabriel
La magie et ses répercutions...

J'ai une de ces migraines un truc d'enfer je vous dis que ça ! Oh mais bordel qui a allumer un marteau piqueur dans mon cerveau ? Surement le même con qui a mélangé mon herbe habituelle avec des herbes elfiques, Stefano ! Ouais, ce type je l'adore mais parfois il est un véritable danger pour le peu de neurones encore saine qu'il me reste. Allongé dans ma vieille guimbarde j'ouvre péniblement les yeux pour me rendre compte que je ne suis pas garé devant chez Stefano mais dans le désert ! Mais je fous quoi là ? Bon je tirerais ça au clair une fois à la maison. Je tourne alors ma clé de contact et rien et pour cause j'ai plus une goutte d'essence ! Je sors alors mon téléphone et rien, pas de réseau ! "Ben oui, bien sur pourquoi ne pas rajouter un kilos de merde en plus au dessus de ma tête ?" Bon a en croire les traces de roues de ma bagnole je viens de derrière ma position actuelle. Bon et bien, vue que je n'ai pas de quoi faire redémarrer ma voiture et qu'il n'y a aucun réseau je ne risque pas grand chose de plus à rebrousser chemin.

Je marche donc durant des heures en regardant presque toutes les secondes mon téléphone. Je suis desséché ! J'ai tellement soif que je pourrais boire ma pisse ! D'ailleurs si je ne trouve pas très vite de quoi boire, je pense que c'est ce que je vais devoir faire... Encore quelques pas, je dois tenir je ne peux pas crever ici ! Putain non je sais trop ce qu'il y a de l'autres coté pour avoir envie d'y aller si tôt ! Oh non ! Tu auras pas ma peau désert de mes deux ! Je prends une profonde inspiration, puis je continue droit devant et enfin, alors que la nuit tombe sur le désert, j’aperçois une pancarte lumineuse qui indique le : "Hocus Pocus !" Yessss !! Je suis sauvé !

Je me dirige donc vers l'entrée du bar magique. Une fois à la porte, je la pousse et je file droit vers le bar ! "Par pité un truc à boire peut importe quoi mais à boire s'il vous plait !" La serveuse habillée comme une bohémienne me souris et me réponds d'une voix douce : "Oh je vois que vous avez eu un petit coup de chaud mon joli ? Ne vous en faite pas j'ai un cocktail maison contre le mal du désert." Son regard et son sourire en coin ne me disent rien qui vaille, mais j'ai tellement soif que je pourrais boire l'eau des chiottes ! "Ok oui j'en veux bien merci." Elle me fait alors signe d'aller m’asseoir à une des tables du fond ce que je fais. Quelques minutes plus tard mon cocktail est là. Je l'avale alors d'une traite. "J'ai bu tellement vite que j'ai pas senti le gout du truc. Vous pouvez m'en faire un autre s'il vous plait ?" La serveuse retourne alors au bar et m'en prépare un autre.

Je sors à présent mon téléphone et j'envois un SMS avec l'adresse du bar à la seule personne qui viendra à mon secours sans aggraver la situation Gabriel. Puis j'attends son arrivée en sirotant mon verre.  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:21

Je finissais alors un cours, une jeune élève me demandant des précisions sur l'arrivée d'une prochaine sessions d'interrogations concernant la guerre de Sécession et ses impactes sur le futur que nous connaissons à présent.
Cependant à peine la jeune élève repartit dehors pour rejoindre ses camarades, je reçois un sms de la part de Sean... Ce qui signifie qu'il a des ennuis. J'appréciais vraiment Sean, c'était pas du tout une mauvaise personne, bien au contraire. Mais il avait une certaine personnalité qui faisait qu'il était instable lorsqu'il allait dans ses extrêmes et qu'il avait aussi la fâcheuse tendance à attirer les problèmes.
En voyant que cela est une adresse, je pense qu'il est perdu et qu'il souhaite que je vienne le récupérer. Mais en tapant l'adresse dans mon GPS, une fois dans ma voiture, je remarquais qu'il était dans le désert.

Je frappais ma main sur mon visage, tout en soupirant. Qu'est-ce qu'il était parti faire dans cet endroit. Je suppose que Stefano a dû l'embarquer encore dans un de leur road trip pour aller picoler comme deux pochetrons... Et que du coup, Sean a été abandonné là-bas par son compagnie de beuverie.
Par chance, vu que je n'avais pas cours avant le lendemain je pouvais aller le chercher. Je vous jure, ce garçon m'aurait tout fait faire... En plus on avait quasiment le même âge... Pourtant je me sentais plus vieux à côté de lui.

Après deux bonnes heures de conduite, en priant pour que ma voiture ne me lâche pas dans le désert, je me gare devant le bar du nom Hocus Pocus. Puis j'entre et celle qui semblait tenir l'endroit me montre alors un jeune homme installé à une table. Un homme que je reconnais rapidement. Je m'avance et lui colle une tape dans le dos du crâne.

- Tu as deux minutes pour m'expliquer ce que tu fous ici...

Je prends une chaise pour m'asseoir en face de lui, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:54


Magie, magie et vos idées ont du génie !
Sean et Gabriel
La magie et ses répercutions...

J'adore ce cocktails étrange. J'arrive toujours pas à en définir vraiment le gout et pourtant je kiff total ! J'ai jamais bu un truc pareil. C'est un mélange d'alcool de mur, de Rhum Blanc et de je sais pas quoi mais c’est bon ! Assis à ma table je sirote donc mon troisième verre de ce breuvage magique quand mon petit sorcier sexy Gabriel arrive enfin. Il a l'air super énervé et je comprends pas pourquoi en fait ? "Ce que je fais ici ben c'est une longue histoire ! Mais avant que je te la raconte viens prends place à table !" Je lui souris de toute mes dents lorsque soudain, il se dédouble !

Je cligne alors des yeux plusieurs fois et rien, il y a toujours deux Gabriel mais de deux couleur différentes ! Un est vert et l'autre bleu ! "Mais c'est quoi ce bordel tu t'es cru au carnaval ? Et depuis quand tu as un jumeau toi ?" Puis je me marre comme un débile à presque en tomber du canapé où je suis assis."J'y sais pas ce que c'est que ce cocktail mais je te jure avec ça tu vois la vie autrement !" Oui c'est le moins qu'on puisse dire. Devant moi dansent à présent milles couleurs flamboyantes. J'ai l'impressions d'avoir atterris sur un arc en ciel animé. Je soupire et je tente de me re-concentrer un peu et de m'expliquer sur le pourquoi je suis ici avant que Gaby ne perde vraiment patience. "Bon je crois que Stefano m'a joué un sale tour lors de notre soirée d'hier. Il a mis des herbes elfiques dans mon herbe habituel et du coup bah je ne sais pas ni pourquoi ni comment ma voiture s'est retrouvé dans le désert ! J'ai bien failli crever avant d'arriver dans ce bar !"

Puis je plaque mon dos contre le dossier du canapé et je compte du doigt les petites lumières colorés qui dansent devant mes yeux. Ça pétille de partout ! "Gaby demande à la serveuse sa recette pour ce cocktails ! Je te jure c'est un truc de malade ! Ah si tu pouvais la payer aussi je crois que j'ai laissé ma tune dans ma bagnole..." Ajout-ai je en lui faisant mon regard de chien battu adorable. Ben quoi, il est pas censé savoir que j'ai pas de tune dans ma vieille guimbarde !

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:56

Il m'incitais à prendre place à la table où il était. J'avais envie de lui en coller une pour ce qu'il me dit, mais vu que je ne veux pas m'énerver inutilement et me bagarrer en outre mesure avec lui, je m'assois en soupirant d'énervement. Son histoire, je savais qu'elle serait complètement incroyable. Rien n'était normal avec lui, je m'y étais habitué avec le temps. Et puis je sentais que son comparse Stefano Kray n'y était effectivement pas pour rien dans son histoire bine évidemment.

Mais en l'entendant me parler de jumeaux et carnaval, j'avais bien l'impression qu'il délirait à nouveau. Et-ce que les possibles drogues qui l'avait amené ici revenaient en force dans son organisme ou est-ce qu'il a commandé une boisson complètement psychotrope au bar...  J'aurai bien eu envie d'aller demander à la barmaid ce qu'elle lui a donné, mais je préférais le surveiller. C'était plus important. Mais Sean me confirmait bien que c'était la boisson qu'il avait commandé qui avait cet effet sur lui. Il m'expliquait qu'il pensait que le vampire lui avait joué un sale tour durant la nuit dernière. Ça ne m'étonnait pas, je soupirais en tapant un peu le plat de mon main contre mon front.

- Bon sang... Ça ne m'étonne cependant pas le moins du monde que ce suceur de sang soit lié à ta situation actuelle... Ce n'est pas la plus sage des influences. Et en effet tu as eu de la chance de ne pas être mort de soif sur le chemin... C'est pas une bonne chose de traîner dans le désert sans rien pour s'hydrater.

Je l'observe alors qu'il semble encore être encore dans sa petite phase de délire. Bon lui et moi on en avions l'habitude qu'il soit ainsi... C'était presque devenu une normalité.
Son regard de chien battu alors qu'il me demande d'aller voir la gérante du bar pour la recette du cocktail délirant m'exaspérait un peu plus... Bon sang... Incorrigible ce Sean Kenney...

Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:39


Magie, magie et vos idées ont du génie !
Sean et Gabriel
La magie et ses répercutions...

J'ai des étincelles dans la tête et j'adore ça ! C'est une sensation merveilleuse autant pour mon corps que pour mes yeux. Même dans mes meilleurs tripes je n'ai mais alors jamais vécu un truc pareil ! Je suis euphorique, mais en même temps apaisé ce qui est assez étrange comme sensation mais nullement désagréable bien au contraire. Oh, oh, Gabriel qui est à présent une seule et même personne de couleur verte et de mauvaise humeur ! Il n'est pas étonné de mon aventure et oui, c'est en effet pas surprenant vue que ce n'est pas la première fois qu'il sort mon jolie derrière de tels problèmes. Ben quoi ? J'aime expérimenter des choses c'est pas ma faute non ? Mais cette fois, la situation dans laquelle je suis est pas vraiment de mon fait ou si c'est le cas, je n'en ai pas le souvenir. Tout cela ne va pas aider mon ami à revoir son opinion sur mon colocataire vampire excentrique pour pas dire déjanté Stefano ! C'est ennuyeux mais bon, en même temps il ne fait rien pour arranger les choses. Stefano est une bombe à retardement. Vue sa vie, je me demande parfois comme il a fait pour réussir à vivre si longtemps ! Plus de 2000 ans ! Fiouu rien que de penser à cela, j'en ai le tournis ! Pour ma part si j'arrive à atteindre les 40 ans, je pense que ça une sorte de miracle.

Finalement Gabriel se lève et va payer et demander la recette de ce cocktail miracle à la serveuse. Je vais pouvoir éblouir Stefano avec ce mélange ! Je suis sur que ça aura de l'effet sur lui. La magie a de l’effet sur les vampires et à n'en pas douter, il y a de la magie dans ce cocktail ! Assis le dos coller u dossier du canapé où je suis assis, les deux bras le long des dossiers, j'observes des petites lumières danser au dessus de mes yeux et je souris. Je suis heureux et je ne sais même pas pourquoi. Ah voilà Gaby qui revient. Je me redresse un peu en soupirant tout en gardant mon sourire coller au visage.

"Alors elle t'a donné la recette ? J'espère que oui, je voudrais faire goutter ça à Stefano. Je sais que tu l'aime pas mais il est sympas quand on le connait bien. Bon c’est un ados dans le corps d'un vampire de 2000 ans, mais il est cool. Puis sans lui je serais encore dans la rue et franchement c'était pas la joie ! Il m'a pris sous aile sans même me connaitre. Y'a pas beaucoup de gens qui ferait un truc pareil pour un inconnu. Grace à lui j'ai un toit sur la tête, une chèvre pour réveil matin et le plus important, ma vie a retrouver un semblant d'équilibre." Puis sentant l'effet du cocktail diminuer, je re bois de mon verre. "Whouu ça ait du bien ! Tu devrais essayer tu verras, tu verras autrement !" Puis je lui tape l'épaule et j'ajoute : "Aller puisque tu es là amuse toi un peu. Ça te fera du bien tu verras." Puis je fais signe à la serveuse de venir par ici. "Mon ami voudrait un cocktail pour avoir le sourire S'il vous plait."  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:41

Sean avait vraiment de la chance que je l'appréciais... Sinon je ne me serais pas déplacé pour lui, non mais quel idée de suivre M. Stefano Kray dans ses moments de déboire et surtout de lui faire confiance au point de finir à moitié mort dans le désert. Il faut dire que la chance souris bien au médium en ce moment. Il a été recueillis par le vampire, je m'occupe de lui plus qu'une simple connaissance le ferait et surtout je l'aide à s'en sortir quasiment à chaque fois qu'il se retrouve fourré dans un coup avec le vampire.

Une fois devant la femme, je lui demandais gentiment la recette. Mais cette dernière m'envoya balader, déclarant que personne ne lui volerait la recette de son cocktail si spécial. J'haussais les épaules en me retournant et me dirigeant vers Sean. Ce dernier me demandait alors si j'avais réussi à tirer les vers du nez à la gérante de ce bar, je hochais la tête négativement. Il n'avait pas l'air de s'ne faire en outre mesure vu qu'il commençait à me parler de Stefano. Je n'avais pas souvent vu ce type, mais étrangement je n'arrivais pas à lui faire réellement confiance. Certes il a sauvé Sean, mais ça ne fait pas de lui fondamentalement une bonne personne... Enfin si un jour j'en viens à vraiment le rencontrer. Je lui devais, en tout cas, bien la vie de mon ami médium. Même si son influence sur lui n'était pas toujours des plus saines.

Mais à peine ais-je pu en placer une, que Sean commanda un verre pour verre à la gérante. Pour une fois, je ne dis pas non. J'avais eu une journée quelque peu épuisante, un verre d'un alcool un peu douteux ne me fera rien, n'est-ce pas?
Une fois le verre devant moi, je ne pouvais m'empêcher de l'observer, essayant de d'identifier ce qu'elle pouvait bien avoir mis dedans. Une chose était sûre, il y avait de la magie dedans. Je lève cependant mon verre et trinque avec Sean avant d'en prendre une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptySam 13 Juil 2019 - 11:36


Magie, magie et vos idées ont du génie !
Sean et Gabriel
La magie et ses répercutions...

Quand je pense au chemin que j'ai parcouru depuis mon arrivée en ville, je me dis que je n'ai pas si mal fait les choses que cela. C'était pourtant mal partie pour moi et j'ai quand même réussi à rebondir et en partie grace à Stefano. Il est comme il est, mais au moins lui il m'a tendu la main pas comme certains de mes amis qui m'ont lacement abandonnés ! J'admet que la situation n'était pas facile et sans doute pensaient ils à juste titre qu'il n'était plus question de me sauver, mais ils ont eu tord ! J'ai eu le délie et aujourd'hui même si là dans ce bar en l'instant même ça en a pas l'air, je vais beaucoup mieux.

Je suis un trublion ! C'est comme ça ! A coté de moi les tempêtes ne sont rien. Je suis hyperactif en plus et le fait que je sois médium n'arrange pas ma situation. Mais je pense sincèrement que je suis un bon ami. Un ami parfois gênant mais un bon ami quand même !

Je souris quand Gaby accepte ce verre. Il regarde de notre place la serveuse faire le cocktail. Serait il inquiet du futur contenu de son verre ? Cette boisson va lui changer la vie j'en suis certains ! Après ça, il sera totalement déridé et on pourra enfin s'amuser ! Les verres arrivent et je remercie la jeune femme que je paye avec l'argent de Gabriel. "Allez goute." Dis-je alors que la serveuse s'éloigne de notre table. "Je veux ton avis sur ce breuvage ! Je suis sur que même toi tu ne va pas pouvoir y résister longtemps !" J'attends avec impatience de voir la tête de Gabriel quand les premiers effets vont se faire sentir. Ça promet quelques chose de pas commun j'en suis certains.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:25

Je m'attends toujours au pire. Bien entendu Sean n'était pas une mauvaise personne, mais parfois il prenait des décisions ou faisait des choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord. Mais bon, je suppose qu'un verre ne me fera rien. Certes je savais boire, j'étais un adulte je savais me gérer. Mais en voyant l'état dans lequel il avait mit Sean je commençais à me poser de sérieuses questions. Mais bon, j'avais promis d'essayer et je me voyais mal faire marche arrière et me dégonfler. J'allais sûrement le regretter, mais tant pis j'assume d'avoir commander cette étrange boisson.

La serveuse arrive et nous dépose nos commandes devant nous, et c'est un Sean ayant payé et quelque peu enthousiaste qui m'incite à boire le contenu de mon verre. Je regardais en long et en large la boisson avant de la porter à mes lèvres. Je l'entendais également l'envie de mon ami de savoir mes impressions et avis sur ce que j'allais boire à présent.

J'ingurgite enfin le breuvage, en premier lieu je grimace ça me brûle légèrement la gorge mais quelque chose d'autre semble arriver dans mon esprit. C'est sûr que cette boisson n'est pas composé seulement d'alcool. J'avais l'impression de commencer à délirer. Je regardais Sean et j'avais l'impression que son visage se mouvait dans une grimace, à laquelle je ne savais pas si je devais rire ou en être effrayer. Mon visage devait aussi être tordu et paraître des plus étranges au vue de la réaction de Sean qui semblait s'en amuser. Franchement je ne trouvais pas cette situation particulièrement drôle.

J'essaie de retrouver un peu de contenance, mais ma voix un peu modifié par la sensation étrange dans ma gorge semblait faire rire par la même occasion le médium.

- Oh bon sang mais à quel moment tu réussis à boire cette chose sereinement nom de dieu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty
Message# Sujet: Re: Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]   Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brin de magie et un soupçon de folie [ft Sean]
» first day at school (gabriel)
» When the sun goes down [Gabriel & Alice]
» Chased like meat [feat Gabriel]
» A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-