Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:38

- Je suis une experte pour donner la dalle.

L’humour de Nora était parfois très cru, assez vulgaire et portée en dessous de la ceinture il faut avouer. Enfin bon elle ne se destinait pas à être humouriste donc ce n’était pas bien grave ma foi. Elle partie chercher leurs proies pour la soirée, se dégotant un beau métisse aux yeux azur. Nora faisait monter la température, mais elle ne voulait pas que cela monte trop vite non plus sinon elle les aurait invités à une orgie. Elle demanda à Gaby de proposer un jeu, il se contenta de faire ses cocktails magiques pour dévergonder encore plus leurs invités. L’humain de Gaby boit sa boisson magique et commence à monter sur la table pour leur faire un show, il a la peau dorée à souhait comme un joli pain d’épice. Voilà que le faible humain chute cependant, il se cogne la tête de façon assez violente, les faés semblent prendre la situation à la légère, Mina un peu moins quand même que cet éternel trublion de Gaby. Gaby tente du bouche à bouche, Nora est prêt à aller chercher Azazel ou son djinn de barman en cas où. Heureusement l’humain se relève et la pression redescend.

- Bordel Gaby !
jure-t-elle. Tu sais le propriétaire des lieux à beau être une connaissance, il ne nous fera pas de cadeau, même si tu lui fais une gâterie. Enfin bon… Je sais que vous rêvez de sauter sur vos gourmandises, mais j’aimerai bien apprendre à connaitre Mina. Pourquoi pas un classique action/vérité ? Prête jolie rousse ? Action ou vérité ?

Nora avait envie de la connaitre, ils avaient du temps, pas besoin de tout de suite faire des cochonneries, se seraient un peu triste, elle avait envie de connaitre l’amie de Gaby, pas juste lui bouffer le minou, enfin si cela se faisait, elle n'avait aucune idée de ses préférences.

HRP : toujours très classyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:09


Je me fais littéralement gronder par ma Dragonne d'amie. Loin de moi l'idée de froisser le propriétaire des lieux. Bien qu'il soit d'après les dires d'un bon  nombre de gens ultra sexy, il parait aussi qu'il a un caractère épouvantable et qu'il vaut mieux ne pas le foutre en rogne ! Les Démons ne sont pas des créatures avec qui j'aime me mélanger. Je tiens à mon âmes moi et la perdre n'est pas dans mes projets d'avenir. Mais je ne peux m'empêcher de jouer avec le feu et d'ajouter en souriant à la Dragonne : "Faudra me le présenter. Tu ne vas pas garder tous les hommes sexy pour toi. Entre amis on partage..." On est joueur ou on ne l'est pas et moi je le suis un peu trop pour mon propre bien. Manquer de tuer quelqu'un ce n'était pas vraiment dans mon programme de la soirée. Les humains sont des créatures bien agréables mais faibles et fragiles ! Mais bon cette fois au moins il a gardé son esprit intact. La dernière fois que j'ai joué avec des breuvages pas fait par mes soins j'ai rendu toute région du sud de la France totalement cinglée ! Dieu que c'était drôle. Roh et puis que serait la vie sans un brin de folie ? La folie rend tous les jeux plus fun. "Bah je ne l'ai pas fais exprès. J'oublie toujours que ma poudre de Faé mélangé à des boissons non faites par mes soins pouvait donner des réactions étrange. Mais heureusement plus de peur que de mal." Puis mon visage se tourne vers mon sexy serveur dont je prends possession des lèvres. "Tout va bien pas vrai ? Tu ne vas plus nous la jouer Chippendales. A présent hein ? Tu reste bien assis sagement à coté de moi et tu me laisse m'occuper de toi."

Les filles aussi sont occupées. Mon dieu Mina me surprends. La petite Faée blanche se lâche j'adore quand ceux de son espèce se laisse tenté par leur coté coquin. C'est la nature d'une Faée d'être joueuse et de préférer le jeu à la raison. Les Faées blanches en restant raisonnable vont contre leur véritable nature. "Je vois que tu montre enfin ta véritable nature. J'aime te voir comme ça." Puis je lui donne un baiser sur la joue amical.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:46

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina
La soirée ne fait que commencer et un accident s'est déjà produit, manquant de nous faire attirer les foudres du propriétaire. Les cocktails de Gabriel ont toujours leur petit effet sur les humains, la plupart donnent des réaction très amusantes mais comme il le fait remarquer lorsqu'il ne s'agit pas de ses boissons les réactions peuvent réactions peuvent être étranges ou même imprévisibles. Quoi qu'il en soit cela ne m'empêche pas d'en faire boire un peu à mon petit blondinet qui, une fois le liquide avalé, commence à être plus guilleret. Je finis par m'arrêter dans mes gestes lorsque Claudia dit qu'elle aimerait bien apprendre à me connaître et je soupire légèrement lorsqu'elle exprime le fait qu'elle souhaite le faire sous forme d'action ou vérité. Futée la brune, les faées ne peuvent pas mentir. J'ai bien un plan tout désigné pour ne pas avoir à ses questions vérité mais ce ne serait pas amusant de rester uniquement sur les actions. Gabriel me fait rapidement une remarque sur mon comportement, qu'il aime ça, avant de venir m'embrasser sur la joue.

- Ça faisait longtemps, oui. Mais tu n'y es pas étranger ! répondis-je en lui adressant un grand sourire.

Je quitte les genoux du blondinet pour prendre un verre puis je vais me rasseoir à côté de lui. Je bois une gorgée d'alcool puis je daigne enfin répondre à Claudia qui semble vraiment curieuse à mon sujet, d'habitude c'est plutôt le contraire mais elle a été plus rapide que moi pour se concentrer sur un jeu et délaisser l'homme qu'elle avait.

- Vérité, ma chère !

Dans le pire des cas je peux accepter quelques questions et finir ne faire que des actions, il faut que cela reste amusant. Après tout nous sommes entre amis, dans un salon privé VIP.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:33

- C’est justement parce que tu es mon ami, que je ne te le présenterais jamais Gaby. Non elle ne lui présenterait jamais, parce qu’elle ne voulait pas qu’un accident arrive, parce qu’elle tenait à lui et parce qu’Azazel aussi hot soit-il actuellement restait un démon à l’affut d’âme qu’il pourrait rafler. Elle jouait un jeu dangereux avec lui elle le savait et maintenant il était trop tard pour elle, mais pas pour Gabriel. J’ai cependant pléthore de beaux spécimens à te présenter, dans toutes les races de ton choix, sauf les démons, fit-elle pour adoucir son propos avec un sourire malicieux.

Présenter des bad boy n’était pas un problème, mais les démons étaient la limite qu’elle ne voulait pas franchir avec son faé noir. La soirée se poursuivit plus calme. Les faés noirs avaient un côté farfelu que Nora appréciait, parce qu’avec eux elle n’avait pas à réfléchir au moindre de ses propos. Ils ne mentaient pas en plus, elle n’avait pas non plus à réfléchir à la vérité de ce qu’ils disaient, c’était très reposant pour elle. Une oasis dans le désert de mensonge et d’hypocrisie qu’était sa vie. La soirée se poursuivit et elle proposa un petit jeu, parce que batifoler dans son coin ç avait du charme, mais en fin de soirée elle voulait d’abord apprendre un peu à connaitre Mina, sinon se serait un peu triste. Elle propose un jeu simple et Gaby lance une remarque en apparence anodine, mais qui lui met la puce à l’oreille sur la race de la jolie rousse. Zut, du coup comme jeu c’est un peu moyen, si elle ne peut pas mentir si elle est bien une faé comme elle le croit, ne risque-t-elle pas de la braquer ? Apparemment non, vu que Mina accepte de jouer et demande la vérité. Nora sourit. Elle boit une gorgée de son alcool, son homme de la soirée, lui caresse les hanches, mais elle l’ignore presque.

- Hummm… Les femmes vous plaisent ?
finit-elle par demander curieuse de savoir si elle avait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:22

C'est vraiment pas juste ! Moi je dis qu'elle veut se le garder rien que pour elle le beau démon ! Mais je n’insiste pas. Il y a bien d'autres poissons dans l'Océan et à Los Angeles ce n'est pas les beaux spécimens hommes et femmes qui manquent. Avec les humains et les surnaturels j'ai de quoi faire. Et puis qui sait, ce charmant démon viendra peut-être à moi de lui même ? Je souris en coin à cette pensées agréable.

Je m'occupe pour l'instant de celui qui est entre mes bras. Les latinos sont vraiment chaud comme la braise ! Il embrasse mon cou et caresse mes cheveux alors que mes lèvres reviennent à l'attaque de ses lèvres. On joue un peu durant quelques instant jusqu'à ce que ma dragonne adorée propose un jeu très intéressant. Je relève ma tête quittant le cou du beau barman brun pour accorder toute mon attention à mes compagnes de soirée.

Mes amies sont de plus en plus amusante à mesure qu'avance la soirée. La preuve en est que cette chère "Claudia" décide de nous se lancer dans un jeu des plus dangereux. Un action, Vérité ! Sachant que les Faées blanches ne peuvent pas mentir cela risque d'être très très intéressant.

J'éclate de rire quand Mina choisi vérité ! C'est risqué pour une Faée blanche, mais j'aime sa témérité.  "Intéressant..." J'écoute ensuite avec attention la question de "Claudia" qui demande si Mina aime les femmes ? Tiens voilà une question que je ne me suis jamais posé et je suis bien curieux de connaitre la réponse. "J'avoue que je suis curieux de connaitre ta réponse. On se connait depuis un moment déjà et je ne t'ai jamais posé la question." Puis j'ajoute d'un ton taquin : "Et ne mens pas." Suivie d'un clin d’œil complice. Je m'assois ensuite plus profondément dans le canapé, une de mes jambes passe  sur celle du barman à mes cotés à qui je redonne avec précaution cette fois un peu de mon cocktail magique. J'espère qu'il n'aura pas d'autres réaction violente...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:38

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina
J'ai beau être curieuse de part ma nature de faée, s'il y a bien une espèce qui ne m'attire pas le moins du monde ce sont bien les démons. Des créatures si sombres. Oui bon il paraît que le propriétaire des lieux en est un mais ce n'est tout de même pas la même chose de fréquenter un établissement que de coucher avec.

Nous avons de quoi nous amuser dans le salon VIP réservé et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre trop longtemps pour mon blondinet mais vu qu'il a l'ai content d'être ici, sous le charme aussi, je peux bien attendre un peu. Claudia propose un jeu et voilà que je me retrouve embarquée dans un action-vérité mais bon, comme je suis joueuse j'ai accepté en choisissant vérité. Le soucis des faées c'est que nous sommes incapables de mentir, on peut bien manipuler la vérité ou jouer avec les mots mais mentir c'est impossible. La question de Claudia me surprend quelque peu alors que j'ai clairement choisis un homme pour m'amuser mais je suis obligée de répondre.

Bien sûr, la question posée par l'amie de Gabriel ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd car ce dernier émet bien rapidement une remarque. Il ne m'a jamais demandé si les femmes m'attiraient et cela m'a bien arrangé jusqu'à aujourd'hui car je ne m'étais jamais posé la question. Je lève les yeux au ciel et lorsqu'il me taquine en me disant de ne pas mentir je lui adresse un sourire forcé combiné à un doigt d'honneur. Je secoue ensuite la tête en ricanant après qu'il m'ait adressé un clin d’œil. Il n'est pas croyable.

- Les hommes me plaisent, répondis-je en me mettant à caresser la joue de mon blondinet. Mais je ne me suis encore jamais laissé découvrir certains plaisirs avec les femmes. Je bois une nouvelle gorgée d'alcool. Gabriel, Claudia, action ou vérité ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 4:31

Nora c’était sentit un peu gênée en comprenant que Mina était une faé, mais pourtant elle accepta de répondre à sa question alors pourquoi avoir des regrets. Nora but une gorgée de sa boisson alcoolisée, bien sur les genoux de son beau métis, elle avait clairement plus d’intérêt pour la rousse car après tout ce métis elle savait qu’elle l’avait déjà il bandait déjà en tout cas. Les hommes qui lui disaient était rare, avec les femmes c’était nettement plus périlleux car elle passait souvent parmi les membres de son sexe pour une garce dont il fallait se méfier. Gaby lui aussi semblait excité par cette question, elle le reconnaissait bien ce coquin. Il fait même une remarque sur l’incapacité de Mina à mentir accompagné d’un clin d’œil, Mina lui fait un doigt d’honneur et Claudia rit.

- Oh mon Gaby…

Quel petit vilain garnement, un vilain garnement sexy et fun à vivre, tout pour plaire et se faire pardonner malgré ses audaces. Nora eut envie de l’embrasser, mais elle avait encore plus envie de se concentrer sur la réponse de la sublime rousse. C’est donc ce qu’elle fit, elle n’y avait pas pensé et bien Nora lui ferait penser à ça, alors quand la rousse retourna la question, elle hésita un peu l’action pourrait être drôle, mais la vérité aussi, le seul à qui elle avait peur de dire la vérité n’était pas là ce soir, c’était bien sur son Ciàran.

- Je n’ai pas de préférence, répondit Nora en buvant une nouvelle gorgée, je vous laisse choisir à quelle sauce vous voulez me manger les amis.

La dragonne n’avait clairement pas choisi ses mots au hasard, si elle était là ce soir c’était pour s’amuser alors elle s’en fichait que tout dérape, tant qu’ils ne froissaient pas de démon ou ne lui demandait pas de tout révéler à son frère, elle était absolument prête à tout, elle était parfois cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:44

Une bonne soirée ne va pas sans alcool, plaisir de la chair et bonne compagnie ! Là j'ai tout ce qu'il me faut et pour la chair cela viendra rapidement je pense... Les confidences vont bon train. Ce petit jeu met du piment à la soirée et l'alcool aide à se désinhiber. Sans surprise j'apprends que les hommes plaisent à Mina et oh diable elle ne s'est jamais laissé tenter par les femmes ! Bon sang chez nous les Faées noires c’est très courant se genre d'expérience. Vivre en communauté rapproche les gens que voulez vous. Ornòra "Claudia" elle n'a pas de préférence et semble nous laisser une ouverture... Manger, oui, c’est vrai que tout ce que je vois me donne une certaine faim. J'aime les deux sexes, mais avec une préférence pour les hommes mais je ne dirais jamais non à une jolie femmes surtout si elle a des atouts aussi attirants qu'Ornòra. Puis mes yeux se posent sur Mina. Il ne fait aucun doute que je me laisserais également tenter par la jolie faée blanche. Sa beauté est plus douce et discrète que celle sauvage et brûlante de la dragonne, mais ses phéromones de faée blanche je le sens et c'est très enivrant...

Je souris en dévorant ensuite les lèvres charnues de mon compagnon barman. Leur goûts me met encore plus en appétit. Décidément tou est fait pour me donner faim ici. La tentation est à tous les niveaux. Je me cale ensuite contre le dossier du canapé mon verre en main et je réponds à question à mon tour. "Pour moi c'est évident. Je préfère les hommes, mais je ne dirais jamais non à une belle femme et encore moins à deux." Dis-je d'un ton coquin en ponctuant ma phrase par un clin d’œil adressé aux deux filles. Puis je me dis que je vais goûter à une autre saveur que celle de mon barman !

Je me lève et je m'assois tout près de la dragonne que j'ai déjà bien connue par le passé et j'ajoute tout proche de ses lèvres : "Tu dois t'en souvenir non ? Nous avons partagé plus qu'un canapé fut un temps." Puis toujours proche de ses lèvres je souris. Mes lèvres descendent ensuite dans son cou où je dépose de doux baisers avant de remonter et d'admirer son regard. "Désolé, je pensais que je pouvais goûter un peu... J'espère ne pas m'être trompé ?" Puis ma main se tend vers Mina que je refuse de laisser de coté.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:47

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina
L'amusement est un délice de la vie que j'ai toujours connu que cela ait été au sein de la communauté de la Forêt Noire ou en découvrant les humains. Parfois cela a été perdu de vue par les horreurs dont j'ai pu été témoins mais c'est comme un gêne, une nature profonde qui revient toujours au galop. Je ne demande qu'à connaître cette amie présentée par Gaby et cette soirée est probablement le lieu le plus parfait qui existe pour que je découvre qui est cette Claudia.

Le jeu action-vérité est assez amusant, je le concède, devoir choisir entre dire une vérité ou faire une action plus ou moins farfelue il n'y a pas mieux pour briser la glace entre personnes plus ou moins inconnues. J'ai été la première à inaugurer ce jeu entre nous trois et je n'ai pas hésité à choisir la vérité, certes je ne peux pas mentir mais cela ne pouvait qu'être amusant. Je crois bien avoir choqué mon pauvre ami faé noir en déclarant à voix haute n'avoir jamais songé à tenter cette solution de regarder dans les deux directions. Que veut-il ? Je suis comme ça. Je ne me ferme cependant pas à la découverte, j'ai toujours été curieuse. Je retourne la question aux deux êtres surnaturels qui m'accompagnent.

- Pour toi, Claudia, une action semble toute désignée, répondis-je en lui adressant un grand sourire avant de poser à nouveau les yeux sur Gabriel qui déclarait avoir sa préférence pour les hommes mais ne pas dire non aux femmes. Je soupire d'amusement avant de regarder mon ami se rapprocher de Claudia, parlant de souvenirs que seuls eux peuvent connaître. Il vient l'embrasser dans le cou et alors qu'il blague concernant le fait qu'il voulait la goûter, il tend la main vers moi pour m'inviter à venir. Je ne me fais pas prier. Je quitte mon blondinet pour venir près de Gaby, de sorte à ce qu'il se retrouve entre moi et Claudia.

- Soyons fous, mes amis !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:58

C’est une soirée comme Nora les aime, elle aime faire la fête, bon elle est un peu oiseau solitaire habituellement, mais voir les rares personnes qu’elle apprécie et pouvoir passer du bon temps avec eux c’est vraiment plaisant. Elle n’a pas à penser à se protéger, elle n’a pas à penser à des pièges, elle n’a pas à penser à mentir sur tout.  Gabriel est l’une des rares personnes en qui elle a confiance et ils se comptent sur les doigts d’une main malgré ses 600 ans.

- Je couche plus souvent avec des hommes pour leur force physique, mais je n’ai pas de vraie préférence, répondit Nora vu que visiblement tous le monde répondait à sa question. Une action sans problème, tu m’as bien cerné.

Elle trouvait les femmes plus belles, c’était une évidence, mais les hommes étaient plus bestiaux ce qui était plus son genre. Gabriel s’approche, elle le voit venir ce petit fae, elle a un léger sourire aux lèvres. Il lui rappelle leurs ébats passés. Elle s’en souvient très bien et se mordille la lèvre inférieure. Ils se sont bien amusés et pas que sexuellement parlant. Ils ont pas mal tué. Gabriel vint lui embrasser le cou et elle se laisse faire, il sait très bien qu’elle ne dira pas non.  Elle aime autant le sexe, que la guerre et le vol, voilà sa sainte trinité à elle.

- Ne t’excuses pas.
Mina les rejoint invité par le fae, le mâle qu’elle a choisi, elle ne sait plus son nom, lui a-t-elle seulement demandé, elle n’est plus certaine, glisse sa main entre ses cuisses, pendant que ses lèvres se dirige vers celle de Gabriel, ses mains s’approche de son pantalon entreprenante. Elle l’embrasse et défait un premier bouton. Puis elle se tourne vers les deux autres hommes le blond et le serveur. Hé bien vous avez entendu la dame soyons fous… Retirez votre haut, demande-t-elle impérieuse. Mina, puis-je t’offrir un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Scars Serve As A Reminder Of Your Suffering - Elliot & Gaby
» Pyjama party [Lucas]
» Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]
» Need to talk [feat Lyanna]
» I'm not a ghost [feat Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-