Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:35

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina
La soirée est vraiment sympathique mais elle ne fait que commencer et quoi de mieux que le jeu d'action ou vérité pour apprendre à se connaître ? Gabriel nous connait toutes les deux mais Claudia et moi ne nous connaissons pas. Le jeu commence à peine et voilà que nous nous penchons sur les préférences des autres. Je souris, je n'ai jamais vraiment cherché à explorer les autres possibilités mais pourquoi pas ce soir avec Claudia ?

Cette femme m'intrigue et je me demande bien pourquoi elle a cherché à savoir ce qui me plais, est-ce qu'elle veut faire de moi son jouet ? Ma foi je l'ignore mais j'avoue cependant que je ne suis vraiment fermée à l'idée de découvrir ce qui semble me faire défaut. Mais je réponds tout de même à sa question, dans tous les cas je suis dans l'incapacité physique la plus totale de prononcer le moindre mensonge à qui que ce soit. A présent que mon tour est passé je demande à mes deux comparses s'ils préfèrent action ou vérité. Gabriel préfère les hommes et mais ne dit pas non aux femmes. Claudia prend les hommes pour leur force mais n'a pas de préférence. Soit. Je désigne alors une action, qui est le choix tout désigné pour la femme active qu'elle est.

- Je sais me montrer observatrice quand il le faut, répondis-je en les rejoignant lorsque mon ami faé noir m'invite. Je m'assois près de lui, non sans enjoindre tout le monde à se laisser aller à un peu de folie et alors que je caresse doucement la cuisse de Gabriel en faisant de l'oeil à mon blondinet, la voix de Claudia m'interpelle.

- Mais bien sûr Claudia fais-moi donc goûter ce que j'ai manqué depuis si longtemps, répondis-je en me penchant devant Gabriel pour m'approcher de la brune avec un sourire aux lèvres.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Scars Serve As A Reminder Of Your Suffering - Elliot & Gaby
» Pyjama party [Lucas]
» Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]
» Need to talk [feat Lyanna]
» I'm not a ghost [feat Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-