Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:23

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina

Ce soir est la première occasion qui me permet de me rendre une bonne fois pour toutes dans cet établissement nommé Le Boucan. Lieu huppé situé entre le port de plaisance et le port de marchandises je n'ai eu de cesse d'en entendre parler à tout va et après cet appel de Gabriel je vais pouvoir constater de mes propres yeux si les lieux sont à la hauteurs des bruits qui courent. Une troisième personne du nom de Claudia va nous rejoindre et en plus de pouvoir faire la fête avec mon meilleur ami je vais pouvoir ajouter une nouvelle personne à mon répertoire de connaissances. Vêtue d'une robe pailletée dorée de bonne qualité et d'escarpins confortables tout en étant classes, j'entre finalement dans cet antre de la vie nocturne.

Le propriétaire a sacrément investi pour faire de ces lieux un endroit branche : la piste de danse est spacieuse, de nombreuses personnes sont actuellement en train de danser, et des cubes permettant de prendre de la hauteur se révèlent être le trône sur lequel dansent des gogo-danseurs plutôt sexy. La fête bat son plein, le DJ employé par le maître des lieux alterne entre la musique pop et electro toute autre musique permettant danser jusqu'au bout de la nuit. Je consulte l'heure sur mon téléphone, je suis un peu avance. Suffisamment pour aller boire un verre en attendant le faé noir et Claudia. Je m'approche du bar, reconnaissant le barman que j'ai rencontré à Echo Park quelques jours plus tôt je commence à discuter avec ce dernier le temps qu'il me serve ma commande. Au bout d'environs une minute un verre de tequila Sunrise apparaît devant moi. Toute contente je règle ma consommation puis me retournant pour contempler la piste je commence à siroter mon cocktail en attendant que mon ami et son invitée arrivent.

Le cocktail est délicieux et me donne envie d'explorer plus en détail la carte proposée par le Boucan mais je dois attendre patiemment mes partenaires de soirée avant de commencer à trop dépenser mon argent.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:28

Nora avait tellement hâte de revoir Gabriel, comme Azazel, il était une de ses plus vieilles connaissances et comme avec le démon elle pouvait être elle-même sans se dénaturer, sans devoir surveiller ses mots et ses actes. Depuis qu’elle était arrivée à LA elle avait échangé des messages avec lui et ce soir ils avaient décidé de sortir. Il voulait découvrir Le Boucan soit, même si le propriétaire des lieux était aussi son amant, il n’y avait pas de vile et stupide jalousie entre eux. Nora n’aimait pas les hommes jaloux et possessifs. Nora avait même joué de son influence pour avoir une salle VIP à bon prix. Ses cheveux ce soir étaient coiffé en un chignon rapide avec quelque mèche libre, ses yeux était charbonneux, elle avait enfilé une robe nuisette en velours et dentelle très facile à retirer et malgré qu’elle soit très grande elle n’avait pas hésité à porter des sandales noire à talon. La touche un peu rebelle se trouvait autour de son cou ou elle portait Serpenti Bulgari en or. Ce soir elle devrait partager Gabriel avec une amie à lui, mais si elle était faite du même bois qu’eux et bien autant se mettre sur son 31 pour faire bonne impression. Elle rentra comme une familière dans Le Boucan et pourtant dans les faits, elle n’y avait même pas encore mis les pieds. La dragonne respirait juste l’assurance naturellement. Elle se rapprocha du bar et offrit un sourire ravageur au barman, oui Nora draguait tout ceux qui entrait dans ses goûts, l’avoir pour une nuit n’était pas difficile, la garder relever de l’impossible.

- Bonsoir, j’ai réservé une des zones VIP au nom de Claudia Cerreti, je viens pour la première fois vers où dois-je me diriger?

Du coin de l’œil elle remarqua une belle rousse dans une belle robe dorée, voyant qu’elle la fixait, elle lui offrit un clin d’œil amusée sans se douter un instant qu’il s’agissait de l’amie de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:15

Ce soir je suis de sortie ! J'adore mon bar. Mais une soirée à l'extérieur ne me fera pas de mal pour une fois. Je laisse donc le Pixie à ma fidèle Meave et à moi l'aventure et les aventures ! Vêtue d'un superbe Costume bleu nuit et d'une chemise noire, cheveux coiffés en arrière, je suis enfin prêt à partir en soirée. Je suis tellement impatient de rejoindre mes deux chères amies que je décide de prendre mon apparence de Faé et de voler jusqu'à l'endroit du rendez-vous pour aller plus vite. Le boucan est une boite vraiment extra et en plus c'est un démon qui la tient. Dés mon arrivée je reprends ma forme humaine et je me faufile parmi la multitude de personnes déjà là. J'adore cette ambiance moderne, les spots, la musique électronique jouer par le DJ, ouais, je pourrais bien me plaire ici. Électrisé par l'ambiance, je me dirige vers le bar. Accoudé à celui-ci, j'observe d'un regard gourmand les hommes et les femmes qui se déhanchent sur la piste à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour passer une nuit d'enfer ! Oui, je suis avec Stefano ou du moins je passe des moments plaisants en sa compagnie. Mais même si j'adore quand il plante ses crocs dans mon cou et que j'adore le voir partir loin, très loin après avoir respirer les effluves de ma poudre de faée, je suis libre de corps et d'esprit et je n’appartiens à personne ! Ma liberté est mon bien le précieux et je compte bien la conserver.

Après avoir observé quelques instants, je n'ai rien trouvé de bien intéressant à me mettre sous la dent mais la soirée ne fait que débuter. Tiens, d'ailleurs j’aperçois mes amies qui arrivent. Il est temps pour moi de les rejoindre. J'avance en silence dans leur direction, je me glisse ensuite derrière elle et je dis : "Bonsoir mes beautés. Vous êtes à tomber ce soir." Je les embrasses toutes les deux sur les deux joues, je me place ensuite au centre des deux et nous montons dans le salon VIP que la belle Dragonne qui se fait actuellement appeler Claudia a réservé pour nous. "Je ne sais pas vous, mais moi je suis sur excité ce soir. Je vous préviens mes chéries j'ai envie de m'amuser et vous me connaissez assez toutes les deux pour savoir que mes jeux peuvent être parfois quelques peu imprévisibles." Je ris ensuite en les entraînants vers un des canapé du salon. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:56

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina

Je sirote mon verre tout en patientant tranquillement que mon ami et son invitée arrivent. Lorsque je termine la dernière goutte de mon cocktail j'entends le prénom Claudia et mon cerveau capte l'information. La musique est forte mais je suis certaine de ce que j'ai entendu et puis cette dernière, voyant que je la fixe, me fait un clin d'oeil. Intriguée je pose alors mon verre vide sur le bar puis je me dirige vers la brune. Mais au moment où je m'apprête à lui demander elle est bien la Claudia de Garbiel lorsqu'une voix que je reconnaîtrai les yeux fermés s'élève parmi les brouhaha ambiant. Ce n'est autre que Gabriel lui-même, elfe noir et mon meilleur ami. Enfin on va pouvoir passer aux choses sérieuses, enfin c'est une façon de parler.

- Gabriel ! m'exclamais-je en me retournant avec un grand sourire, contente que mon ami soit enfin arrivé. Claudia et moi sommes complimentée sur nos tenues et me voilà embarquée à l'étage, en direction du club VIP réservé par Claudia. M'amuser voilà la raison pour laquelle j'ai répondu à l'invitation du faé noir et je ne lui refuse pas grand-chose, toujours prête à faire les quatre cent coup avec lui.

- Oh mais nous  ne serions pas là si nous n'étions pas prêtes à te suivre, répondit-je avec un sourire malicieux alors qu'il nous entraîne vers un des canapés du salon. Je m'affale sur le canapé avec un soupire satisfait puis je regarde tour à tour Gabriel puis Claudia.

- Alors vous êtes partants pour faire quoi ? demandais-je, curieuse de découvrir à quoi ressemblerait cette soirée dans ce club dans lequel je me rendais pour la première fois. J'aime jouer et je sais que ceux de l'elfe noir sont toujours imprévisibles mais cela me plaît et j'ai hâte de commencer cette soirée.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptySam 15 Fév 2020 - 18:22

Nora a hâte de soir son ami, elle a envie de s’amuser, elle le mérite. La dragonne espère s’entendre avec l’amie de Gabriel, se serait mieux ainsi, Nora sait qu’elle peut avoir un caractère un peu particulier par moment. Particulier, un gentil mot pour dire un sale caractère. Gabriel débarque et il l’embrasse sur les deux joues, la rousse qu’elle a remarquée est finalement l’amie que la faé noire a promis de lui présenter. Une délicieuse nouvelle vu qu’elle est particulièrement ravissante. Nora ne sait pas sa race, mais elle n’est pas humaine ça elle le sait et cela lui va. Le trio monte à l’étage, Gabriel a envie de s’amuser et la malice du faé noir peut tout faire déraper, Nora le sait bien. Heureusement que le propriétaire des lieux est un démon.

- Hum commençons par faire des réserves, ceux qui disent que la fête est plus folle sans alcool sont dans le déni.

Bah oui sérieusement, sans alcool personne ne se lâche vraiment, personne ne fait de chose qu’il va regretter et c’est ce qu’il y a de fun dans la vie, quand tout peut déraper, quand tout est imprévisible, il n’y a rien de plus savoureux. Nora s’installe à côté de Gabriel, l’endroit est confortable.

- Je trouve l’endroit bien vide, on pourrait inviter quelques personnes…

Si possible les plus attirantes de cet endroit, impossible qu’elle termine la soirée toute seule et si elle peut ramener plus d’une personne pourquoi pas, son appétit sexuel est féroce. Il y’a un téléphone, il sert à faire les commandes, elle attrape le combiné et commande de l’alcool, beaucoup d’alcool, pour sa seconde commande elle attend les avis des autres. Gabriel ne sera pas contre, mais Mina elle ne la connait pas. C’est une amie de Gab cependant, elle devrait être délurée elle n’en doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptySam 29 Fév 2020 - 20:00

J'adore ces filles. Elles sont d'enfer et je fais bien des envieux en étant à leur bras et j'adore ça ! J'aime que les regards soient braqués sur moi. Je suis un Faé noir qui aime être dans la lumière voilà quand même une chose des plus ironique. Je ris en leur jetant à chacune un regard complice. Si je croyais en dieu je me penserais surement béni par celui-ci d'être aussi beau et elles aussi belles.Le canapé est très confortable d'ailleurs c'est bien simple tout est très agréable ici. "Claudia" propose qu'on commence par faire le plein de bouteilles. Je pose sur elle un regard étincelant puis je l'embrasse sr la joue : "Oui de l'alcool ! Rien ne sera comparable à mes cocktails mais à n'en pas douter la fête sera plus folle avec de l'alcool. Je ne sais pas qui prétend le contraire mais il ne doit surement jamais avoir bu assez pour avoir l'impression de planer !" Je fais donc signe au serveur et je passe commande : "Bonsoir trésor. Mes amies et moi voudrions une bouteille de votre meilleur whisky, de la vodka et du rhum ! Pour commencer, mais je pense que tes services seront très rapidement à nouveau requis mon mignon." Lorsqu'il s'éloigne vers le bar je matte ostensiblement ses fesses bien rebondit. Je crois que j'ai peut-être trouvé mon casse-croûte pour cette nuit. "Il a un de ces cul ! Je sais pas vous mais moi ça me donne envie de croquer dedans !" Ben quoi ?

L'endroit est bien vide oui c’est vrai. Un Carré VIP c'est fait pour recevoir du monde et se faire voir. "Oui c'est vrai on devrait demander au sexy serveur de rester ici avec nous et si vous avez vous même repérer des gens intéressants faisons les monter aussi. Tout est toujours mieux quand on le fait à plusieurs. C'est ma devise depuis toujours." Puis je ris et lorsque le beau serveur revient et pose les bouteille sur notre table je l'attire à moi et je lui glisse à l'oreille de rester faire la fête avec nous. Il prends donc place sur le canapé juste à coté de moi. Il est gay ! Oh ça c'est sur il ne jette pas un seul regard aux filles présente et j'en suis bien content.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptySam 29 Fév 2020 - 21:07

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina

J'aime faire la fête et je suis curieuse de voir à quoi cette soirée va ressembler avec mon meilleur ami et son amie. J'ai pris l'habitude de goûter les alcools préparés par les humains et j'en aime certains plus que d'autre alors même si je ne suis pas fan de la vodka, je suis contente que du whisky soit commandé. Et surtout je ne suis pas contre que quelques personnes soient invitées dans notre carré VIP. Je ne suis pas naïve je sais ce qu'il se passerai et je suis curieuse, sacré mélange.
- Celui qui prétend le contraire est justement celui qui ne bois jamais d'alcool !
Oui il était possible de s'amuser sans alcool mais il fallait arrêter d'être moralisateur. Cela faisait un moment que je n'avais pas laissé totalement laissé libre cours à ma nature de faée et depuis ma rencontre avec Gabriel, je redécouvre cette nature espiègle et insouciante et pour cela je lui en suis reconnaissante. Lorsque Gabriel propose demander au serveur de rester avec nous je souris même s'il est clair que ce dernier préfère les bananes aux figues mais le faé noir propose de faire monter les éventuelles personnes en bas qui nous auraient tapés dans l'oeil. Apres une courte réflexion mon esprit se pose sur la vision d'un blondinet fort mignon, seul et accoudé au bar, qui avait effectivement momentanément attiré mon regard.

- J'aimerais bien le petit blond que j'ai vu au au bar mais surprends-moi Gabriel, je suis ouverte aux nouvelles expériences ! répondis-je, me rendant compte que pendant toutes ces années je m'étais cantonnée aux expériences avec le sexe opposé. Peut-être que ce soir je pouvais voir ce que cela donnait. Le serveur finit par revenir avec la commande passée par mon ami, il pose les verre et les bouteilles sur la table avant que Gabriel ne le fasse s'asseoir à ses côtés. Je demande qui veux boire quoi puis je sert un verre à chacun et je me prends un verre de whisky.

- A nous ! dis-je en levant mon verre à leur attention puis je commence a siroter mon verre.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptySam 29 Fév 2020 - 23:46

Tous le monde est parfaitement d’accord en ce qui concerne l’alcool, évidement qu’ils sont d’accord. Elle commande de l’alcool, mais Gabriel vient en rajouter une dose et bien ils ne finiront pas la soirée debout et probablement même allongé, Gabriel est aussi d’accord sur le fait d’inviter des gens à les rejoindre. Bon sang elle sent qu’elle va s’amuser, heureusement qu’elle a mis de chouette sous-vêtement, enfin elle met toujours de chouette sous-vêtement, elle n’est pas du style à sortir négligée, elle aime être prête même face à l’imprévu. Son ami semble flasher sur le serveur et c’est vrai qu’il est mignon.

- Un mignon ptit cul, mais moi je suis plutôt du genre à admirer les pecs, avoua-t-elle.

C’était logique vue qu’elle était dans un corps de femelle c’est ce qu’elle voyait le plus contrairement à Gabriel. Quand le serveur revient il l’invite et ce dernier les rejoints sans un regard pour les dames, il est donc gay. Nora ne juge jamais les gens selon son apparence, les gens pensent souvent à tord qu’elle ne sort qu’avec des hommes, il est vrai qu’elle a une certaine préférence pour eux, mais elle aime aussi les dames. Si elle sort avec plus d’homme c’est uniquement parce qu’elle aime les rapports brutaux et que les mâles ont souvent plus de force, mais si une femme se débouille bien elle ne crache pas dessus au contraire. Les femmes embrassent d’ailleurs mieux que les hommes en général. L’amie de Gabriel annonce son choix, Nora tend son verre.

- A nous, elle glisse ensuite sur les genoux du faé noir et elle l’embrasse langoureusement pour commencer à réchauffer l’atmosphère. Merci pour la soirée. J'avais besoin de quelque chose sans prise de tête. Chose qui n'est pas possible avec ses amants démoniaques. Elle se tourne vers l’amie de Gabriel ensuite. Je vais chercher celui que tu as repéré et un pour moi, ne faites pas trop de bêtise sans moi.

Elle se lève et les quitte, elle attrape au passage a cravate d’un beau métisse bien musclé qui fait une tête de plus qu’elle, ce dernier est surpris par son audace et sa force aussi.

- Viens, tu ne vas pas t’ennuyer avec moi, elle tire un peu plus la cravate dominatrice et l’embrasse en lui mordillant sauvage la lèvre inférieure. Il l’attrape par les hanches et quand le baiser se rompt il accepte de la suivre. On a encore quelqu’un à chercher pour une amie, la prévient-elle et il acquiesce. Elle atteint enfin le blond, elle tient toujours l’autre par sa cravate, elle se penche vers lui pour lui glisser son invitation. Mon amie est une belle rousse, elle est mannequin, tu ne veux pas rater ta chance, elle te veut en zone VIP, on va s’amuser et l’alcool va couler à flot. Il la détaille du regard et il accepte, bien sûre qu’il le fait. Elle prend sa main et elle lâche la cravate de l’autre homme pour prendre sa main, elle se tourne vers le barman avant de partir. Le serveur ne reviendra pas, mettez sa sur ma note.

Traînant par la main avec nonchalance les deux hommes elle remonte en zone VIP, d’un geste souple de main elle dirige le blond vers Mina.

- Voilà pour toi. Très bon choix. Si je dois chercher quelqu'un d'autre je le ferais avec plaisir pour toi ma jolie.

Elle offre un nouveau clin d’œil à la faé blanche. Elle se tourne envers sa proie et le pousse sur le canapé, elle s’installe sur ses genoux et lui sert un verre, elle lui offre et prend le sien elle trinque avec lui et boit cul sec son verre, elle se resserre. Le métis lui embrasse le cou, mais elle le stoppe en posant un doigt impétueux sur ses lèvres pulpeuse. Elle se tourne ensuite vers ses amis avec un grand sourire.

-A présent nous sommes tous bien accompagné et si on faisait un petit jeu, Gabriel est terriblement doué pour inventer de nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:02

Oh quelle soirée prometteuse je suis chanceux et encore plus quand ma chère dragonne se glisse sur moi et m'embrasse langoureusement. Mon dieu (si je croyais en lui) je suis sous le charme. La vilaine le sait bien que je ne sais pas résister aux belle choses et encore moins quand j'y ai déjà goûter par le passé et que je sais à quel point c’est bon. Ce baiser plus que dominateur me met gravement en appétit ! Lorsque tout s'arrête je pose sur elle mon regard et pétillant en souriant. "Tu sais toujours comment toucher mes points faible. Tu me donne faim chérie !" Evidemment lorsque elle arrive au bar le blondinet ne se fait pas prier pour nous rejoindre en même temps Mina est vraiment sexy !

Nous voilà donc tous en bonne compagnie. Chacun avec nos proies du soir. Tout le monde s'occupe de son jouet. J'embrasse le miens un sexy brésilien à la peau doré. Il a un gout de sucre alcoolisé qui me met en transe. Je dévore son cou de baiser en effleurant son entrejambe qui prend vie sous mes doigts. Les humains sont tellement sensible et j'aime ça.

N'ai-je pas entendu le mot jeu ? Ma tête sort alors du cou du jeune brésilien, un sourire en coin étire mes lèvres et une idée me vient alors ! "Oh oui je vais pimenter nos cocktails ! Vous allez voir nos petits amuses bouche vont grimper aux rideaux." Je me penche alors vers les verres, je souffle sur eux laissant s'échapper ma poudre de faé qui illumine nos verres d'éclats pailletés d'or, puis j'en tends un au serveur. "Goute ça chéri, je suis sur que tu vas adorer." Il pose alors ses lèvres dans son verre puis l'avale d'une traite et c'est là que tout part en vrille !

Il semble d'abord euphorique, puis il décide de grimper sur la table et de nous faire un show. Tout ce passe bien au début, il danse et retire ses vêtements sensuellement et puis il s’emmêle dans son pantalon et chute sur le coin de la table. Je pose sur lui couché au sol un regard des plus surpris et j'ajoute en regardant les filles : "Je crois que j'ai cassé mon jouet..." Je le touche du bout du pied mais il ne se relève pas. Comment faire ? Puis une idée folle me vient. "J'ai toujours rêver d'essayer un truc." Je me penche alors sur le sexy serveur, je pose mes lèvres sur les siennes et je lui souffle de ma poudre de faé dans la bouche ce qui le réveil instantanément. "Bouche à bouche façon Faé. Alors pas mal hein." Je l'aide ensuite à se relever. Il a l'air d'aller bien, il plane juste encore plus qu'avec son verre mais il est calme. "Alors mon mignon tu as perdu l'équilibre ? Ne t'en fais pas Gaby va prendre bien soin de toi." Je positionne sa tête sur les coussins de façon confortable, puis je retrouve le chemin de ses lèvres. Vue la dextérité de sa langue, mon sexy serveur a l'air d'aller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:36

Party like a russian
Garbiel, Ornora et Mina

Amis, alcool, liberté, le cocktail parfait pour une soirée réussie. Nous sommes servis en alcool et bien vite Claudia s'éclipse pour finir par revenir accompagnée par deux jeunes hommes dont le blond que je lui ai demandé de faire venir, qu'elle s’attelle à mener jusqu'à moi. Je l'accueille à bras ouvert en souriant à l'attention de la dragonne et le fait s'asseoir juste à côté de moi pour ensuite m'asseoir à califourchon sur ses genoux. Je m'attelle ensuite à l'embrasser langoureusement tout en glissant une main sous son t-shirt pour la passer dans son dos. Nous sommes tous trois occupés avec nos jouets du soir lorsque la voix de Claudia me rappelle à la réalité. Un jeu ? Tiens donc. Je me retourne pour voir se que Gaby compte faire, tandis que mon blondinet se met à m'embrasser dans le cou tout en faisant glisser ses mains sur mon corps. Je le regarde se pencher sur les verres et souffler dedans pour y ajouter de sa poudre de faé.

Je ne peux m'empêcher de sourire, ses cocktails sont une tuerie et ont un effet des plus appréciables sur les humains. Il prend un des verres et le donne à son serveur qui ne se fait pas prier pour boire le contenu et bien sûr les effets sur lui ne se font pas attendre : il monte sur la table puis commence à danser et se met à retirer, d'une manière plus ou moins sensuelle, ses vêtements. Mais le drame arrive, doté d'un mauvais équilibre, alors qu'il retire son pantalon, il glisse et une fois tombé, il ne se relève pas. J'aime m'amuser mais s'il y a des morts là par contre c'est pas super. Je me lève brusquement, prête à intervenir mais voilà que Gaby à la bonne idée de faire du bouche à bouche et au bout de quelques secondes le serveur se réveille et le faé l'aide à se relever.

- La soirée commence à peine et tu manque déjà de tuer quelqu'un, t'es pas croyable ! dis-je à la fois sur le ton du reproche et de l'humour parce que mine de rien, avant que l'accident n'arrive c'était plutôt drôle. Je prend un des verres améliorés qui restent sur la table puis je reviens sur mon blondinet. Bois ça, tu vas adorer ... mais fais pas comme l'autre crétin, dis-je en portant le verre à sa bouche pour qu'il boive puis une fois que c'est fait je pose le verre à côté et je reprends mes affaires.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty
Message# Sujet: Re: Party like a russian [feat Gaby et Ornora]   Party like a russian [feat Gaby et Ornora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party like a russian [feat Gaby et Ornora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Scars Serve As A Reminder Of Your Suffering - Elliot & Gaby
» Pyjama party [Lucas]
» Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]
» A song of ice and fire [feat Ezé]
» Hello ... feat. Lyanna Johnston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-