Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:02


Keon peine à accepter l’idée qu’il ait pu accomplir seul l’exorcisme, il ne l’était pas, d’ailleurs, il ne fut pas entièrement lui-même grâce à Clayton. Le Keon normal de d’habitude n’y serait probablement pas parvenu. Pourtant la régente insiste bel et bien sur le fait que ce fut lui le héros de l’histoire. Ce n’est pas un rôle qui lui correspond de ce qu’il a toujours imaginé être un jour, mais il a imaginé bien moins de ce qu’il sait être aujourd’hui.

Lyanna annonce qu’elle aimerait voyager.

Il aurait bien cru qu’une femme telle que Lyanna aurait voyagé dans bien des pays, des continents même ! Le médium a pas mal circulé en l’espace de quelques années, mais ce ne fut aucunement pour un voyage d’agrément mais de survie.

Keon ne s’attendait pas à cette réponse et il est un peu navré de ne pas pouvoir proposer à Lyanna de réaliser son rêve avec lui, mais il sait qu’elle aura l’occasion de le faire prochainement si elle le désire vraiment. Le médium ne sait pas trop ce que c’est que de payer pour aller dans un endroit où ne rien faire, bronzer la journée, s’amuser en soirée.

Keon parti chercher un calepin tout usé qu’il a débuté avec Elisabeth, il le rapporte et invite la sorcière à venir s’asseoir à côté de lui sur le canapé. Keon est surpris de sentir à quel point il se sent confortable dans ce nouveau mobilier…

- J’écris là-dedans tout ce que je veux faire. J’ai commencé ici, avec les choses que j’apprend à cuisiner avec Elisabeth, regarde je suis presque arrivé au gâteau au chocolat et en plus ici y’a un four alors je pourrais peut-être m’entrainer.

Il tourne les pages, c’est un fouillis organisé son carnet.

- Alors… J’ai : apprendre à conduire, faire un tour de magie avec des cartes, planter un arbre, construire une montgolfière mais je crois que c’est que dans les film ça existe pas pour de vrai, trouver un trésor, jouer à un jeu en réalité virtuelle, et euh… Tout ça !

La liste est sans fin, barrée à certains endroit lorsqu’il eut accompli des choses qui figure dans son carnet, parfois il ajoute des choses qu’il n’avait pas pensées et qu’il a réalisé de manière fortuite. Il réalise que sur la liste figure les mots : dire à Damaris que je l’aime. Il referme vigoureusement le carnet en piquant un fard.

- Bon euh… Y’a des trucs… Des trucs privés…

Aussi rouge qu’un piment de cayenne !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:50


Keon & Lyanna

Homeless



Grâce à Keon, Lily se rendait compte que finalement, elle n’avait peu, pour ne pas dire pas, voyagé, et que quelque part,c’était quelque chose qu’elle aurait aimé faire, elle qui était de nature si curieuse. Régenter un coven était chronophage et apportait beaucoup de stress aussi, ce n’était tout simplement comme gérer une entreprise, car la vie des sorciers était sous sa responsabilité, surtout en des temps troublés comme il y en avait en ce moment, avec l’émergence d’Ombra. Lyanna n’avait pas ressenti un tel danger depuis la guerre du surnaturel qui battait son plein lorsqu’elle avait été nommé régente. Il y avait plus sain et rassurant comme ambiance pour débuter, mais visiblement, le Destin en avait voulu autrement. C’était ainsi et la régente de White Chapel n’avait pas de regret, elle avait réussi à redresser un coven qui partait à vau-l’eau à cause des la panique générale et des préceptes un peu dépassés de l’ancien régent. Aujourd’hui, Lyanna était respectée par ses pairs qui reconnaissaient le travail colossal qu’elle abattait pour eux.
Le médium était parti chercher son fameux carnet dans lequel il inscrivait ce qu’il voulait faire, en liste. Lily reconnaissait que l’idée était bonne et sourit en regardant avec lui les quelques pages.

- Oh c’est super que tu fasses de la cuisine avec Elis’. Le gâteau au chocolat ? Délicieux, et très facile. Je peux te montrer une recette si tu veux. Sauf si tu as déjà prévu d’en faire une avec Elisabeth ? Si tu aimes la pâtisserie, je pourrais te trouver un bon livre de recettes faciles.

Plus Keon lui parlait de son carnet et plus la sorcière blanche se disait que c’était une vraiment bonne idée, et qu’elle en commencerait probablement un aussi. En tout cas, le jeune homme avait une sacrée liste, ce qui amusa beaucoup Lily.

- Planter un arbre, c’est quelque chose de faisable rapidement. Apprendre à conduire, je te l’ai promis, on pourra faire ça quand tu voudras, dit-elle avec un sourire bienveillant. Une montgolfière ? Pourquoi veux-tu construire une montgolfière ? demanda-t-elle amusée. Si, ça existe mais disons que ce n’est pas le moyen de transports le plus utilisé.

Puis, dans une des pages que Keon feuilletait, la régente put lire le prénom d’une certaine Damaris. Voyant le médium refermer à toute vitesse le carnet et ses joues devenir pivoine, Lyanna ne put que sourire. Il était évident qu’elle avait vu ce nom sur la liste, alors à quoi bon le cacher.

- C’est elle, cette fille qui te plaît et à qui tu as offert un beau bouquet ? Damaris ? demanda-t-elle avec bienveillance.

Il lui semblait que la descendante d’Amarante s’appelait ainsi, après tout ce n’était pas un prénom commun, mais il se pouvait aussi qu’il y en ait d’autres. Cependant, Keon travaillant en partie au Lux, et du fait qu’il avait dit avoir rencontré cette fameuse jeune femme qui lui plaisait tant sur son lieu de travail, la coïncidence était trop belle.

- Enfin, si tu ne veux pas en parler, pas de souci, je veux pas te mettre mal à l’aise.

Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de sourire tant elle trouvait le Keon amoureux mignon et attendrissant.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:36

- Oui j’ai prévu d’en faire avec Elisabeth, elle dit qu’il faut faire les choses les unes après les autres, je crois qu’elle a raison. Je ne pense pas que je soit très doué en cuisine, mais je fais de mon mieux ça s’est sûr. Quand je serais arrivé au bout, il me faudra d’autres idées…

Il n’envisage pas d’apprendre une recette tout seul ou de suivre en autonomie dans un livre, ça lui semble trop ardu pour lui tout seul !

- Parce que ça à l’air super… Ça existe vraiment ?

Parce qu’il n’en a vu que dans les bande dessinées, il y a encore pas mal de choses que Keon ignore, ces années passé auprès des vampires l’on tenu bien loin du monde, monde dans lequel il n’avait pas réellement sa place avant non plus.

Puis arriva la page où il s’est permis d’ajouter une petite note concernant Damaris. Même s’il referme vivement son carnet, cela n’a pas échappé à la régente puisqu’il n’y avait que cela d’écrit sur la page qu’il avait tourné plus tôt/

Keon dévie le regard face aux questions de la régente, mais lorsqu’elle lui fit savoir qu’il n’était pas obligé de répondre, cette délicate attention lui fit chaud au cœur alors il répondit

- Oui… C’est elle…

Qu’il lui répondit, ne pouvant s’empêcher d’avoir un léger sourire avant de lever les yeux au ciel. Il a bien conscience d’être ridicule… Il soupire avant de tourner la tête vers Lyanna.

- C’est pas que j’veux pas en parler, je… Je me sens ridicule parce que c’est clair qu’elle n’est pas faite pour moi, enfin que moi j’suis pas fais pour elle. Enfin j’veux dire… J’peux pas m’empêcher de penser à elle, j’devrais lui dire… Mais j’sais pas si j’me ferais pas virer, mais en même temps, je… J’pense pas que je pourrais continuer à ne rien lui dire.
 

C’est impensable même de ne pas lui dire toute la vérité !
Le médium triture un peu le carnet entre les doigts.

- Je vais lui dire je crois, je… J’vais l’inviter à sortir et j’lui dirais.

Keon est loin d’imaginer que la sorcière sera la première à se jeter à l’eau.

- Tu crois que si elle m’envoie bouler, y’a moyen que j’puisse boire un verre ?

C’est dit sur le ton de l’humour, bien que ça ne le soit pas totalement. Arrêter de boire est douloureux et il souffre encore de ce vide en lui, il ne sait pas quoi faire pour arrêter d’y penser, même si son corps est purifié, c’est dans la tête, c’est le cerveau qui lui réclame sans cesse et l’alcool est présent partout dans ce monde, c’est infernal.

- Ça me faisait du bien d’en parler avant… Avant que ça soit foutue pour les alcooliques anonymes, ça m’faisais du bien de parler avec des gens qui comprennent ce que je ressens par rapport à l’alcool… Parce qu’ils vivent la même chose. J’me sentais moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:00


Keon & Lyanna

Homeless



- L’avantage avec la cuisine, c’est que ce n’est jamais fini, il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, des recettes à essayer ou à personnaliser selon tes goûts. Je suis sure que tu vas beaucoup t’amuser. Tu sais, il n’y a pas besoin de don particulier, au début il te faut suivre les recettes à la lettre, et quand tu seras à l’aise, tu pourras innover selon ton inspiration. C’est un peu comme la magie en fait.

Lyanna eut un petit rire lorsqu’ils évoquèrent la montgolfière.

- Oui, ça existe vraiment. C’était une invention de la fin du XVIIIe siècle, qui a été un peu mieux développée par après. Je n’en ai jamais vu en vrai, mais je suis sure qu’en cherchant un peu, on devrait pouvoir t’en trouver une à admirer, si tu en rêves tant que ça, ajouta-t-elle avec bienveillance.

Keon méritait de réaliser ses rêves, du moins ceux réalisables, et Lily était prête à l’y aider. N’était-ce pas ce que faisaient les amis ?
Un autre sujet, et non des moindres, arriva sur le tapis, visiblement sans que le medium ne le veuille, mais c’était trop tard : Damaris, la fille qui lui plaisait. Le sourire que le jeune homme affichait ne trompait personne, et la sorcière souriait aussi, touchée de le voir ainsi amoureux.

- Alors, pour commencer, laisse-moi te dire que tu n’es pas ridicule. Ensuite, je crois que ce n’est pas à toi de décider si tu es fait pour elle ou non. Si elle ne sait pas ce que tu ressens, elle ne pourra pas te le dire. C’est une bonne idée de lui avouer tes sentiments. Tu es un garçon charmant, gentil, attentionné, je suis certaine qu’elle t’apprécie beaucoup, sinon plus. Mais tu ne le sauras pas sans en discuter avec elle.

La sorcière acquiesça lorsque Keon déclara qu’il l’inviterait à sortir pour lui révéler la vérité sur ses sentiments.

- Voilà un chouette projet. Je suis sure que ça va bien se passer et que tu seras content ensuite d’avoir été sincère avec elle.

Lily espérait très fort que la demoiselle serait elle aussi sous le charme de Keon, autant qu’il était sous le sien. Mais son sourire se ternit lorsque le medium demanda s’il pourrait boire un verre d’alcool si d’aventure Damaris le rejetait. C’était lui qui lui avait demandé de l’ensorceler pour que tout alcool qu’il ingurgiterait se transforme immédiatement en eau. Devait-elle annuler ce sort ?

- Oh Keon… Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Tu avais l’air de te sentir mal avec ce problème d’alcool, et moi tout ce que je veux, c’est que tu te sentes bien et que tu puisses prendre ta vie en main. Mais tu es le seul à pouvoir décider.

Il avait l’air de se sentir aidé avec les alcooliques anonymes mais une séance s’était mal passée, à ce que la régente avait compris.

- Si cette méthode te convenait, peut-être que tu pourrais trouver un autre groupe ? Comment tu te sens aujourd’hui, après plusieurs mois ?

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:43

Les recettes sont infinies, Lyanna a bien raison, mais Keon sait qu’il ne peut pas explorer cette infinité, il veut connaitre les bases et qui sait un jour, préparer à manger pour Damaris.

Voilà, je me fais des films, ce qu’on peut être bête quand on est amoureux, songe-t-il.

Pourquoi est-ce qu’il aurait une chance avec elle ? Elle ne l’a pas repoussé lorsqu’il l’a embrassé devant chez lui, son ancien chez lui. Alors pourquoi pas ?

Comparer la magie à la cuisine, il n’est pas certain de comprendre, mais déjà cette information se perd au loin dans son esprit au profit des montgolfières ! Il écoute la sorcière, lui promettre à demi mois de l’emmener voir des vraies, il s’imagine alors même voir des ballons dirigeable, même s’il n’a pas compris comment ça peut fonctionner… Pourquoi du feu fait voler un ballon ? Il a déjà essayé de mettre le feu sous un ballon d’anniversaire (auquel il n’a pas été invité enfant) et bah, le ballon explose et ça fait mal aux doigts !

- Ouais, ça serait trop cool !

En plus si elle en a jamais vu non plus, ça ne sera pas que pour lui !

Un autre sujet qui lui met la tête dans les nuages : Damaris Boet. Seulement, il ne peut s’empêcher de se dire qu’il va se ramasser, elle est beaucoup trop bien pour lui. Mais Lyanna a raison, c’est à la rousse d’en décider.

Alors il l’invitera à sortir et il lui dira tout, c’est décidé !
Même si c’est pour entendre Loraye dire : je t’avais prévenu.



Il soupire doucement, grattant l’arrière de sa nuque du bout des doigts :

- J’en sais rien… Je me sens… Il manque quelque chose. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas penser à ce vide. Je sais maintenant que je suis clean et que je ne risque pas d’avoir de délires ou autre. Je… Tu comprendrais pas, il faut vivre ça pour comprendre, même si tu essaie très fort c’est… C’est un truc qui s’passe dedans…

Dans la tête oui, mais dans le corps aussi.
Ça lui manque, terriblement.

Quand les problèmes se multiplient, il aimerait résoudre tout ça avec un verre ou atténuer une émotion trop vive. Ce pansement lui manque, il n’est qu’une plaie à vif, à la merci de tout ce qui l’entoure. Plus rien ne le protège de la réalité. C’est si compliqué à exprimer.

- J’ai souvent d’la peine… Quand j’bois… Ça s’en va. C’est doux à l’intérieur, dans ma tête, dans ma bouche, dans mon… Ventre… Ça dure pas toujours, mais quand l’alcool s’en va, j’pense à ma peine autrement.

Il soupire, pas certain de vouloir parler de cela aujourd’hui alors qu’il vient d’avoir les clés de cet endroit magnifique et qu’il est repu de tacos !

- Mais on va espérer qu’elle ne me repousse pas…

Dit-il pour donner un peu plus de légèreté à leur conversation.

Son regard se lève vers l’horloge, un nouvel accessoire bien pratique ! Il est fatigué, mais il est anxieux à l’idée de passer la nuit-là tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:39


Keon & Lyanna

Homeless



Voir l’enthousiasme de Keon face à l’idée d’aller voir de vraies montgolfières suffisait à Lyanna pour se conforter dans l’idée qu’il fallait le faire. Ce jeune homme était si gentil, il méritait qu’on lui fasse plaisir et qu’on l’empêche de se retrouver avec des manipulateurs comme cette Loraye. Lily non plus n’en avait jamais vu pour de vrai, aussi nota-t-elle dans un coin de sa tête de faire des recherches pour  savoir où l’on pourrait en voir d’un peu plus près que sur internet.

Elle fut ravie d’entendre que le medium avait un beau projet, celui d’inviter celle qui faisait battre son coeur à sortir et lui révéler ses sentiments. A présent qu’elle était amoureuse elle aussi après vingt-trois années à avoir un coeur de pierre ensorcelé, elle savait combien aimer et être aimé en retour était une belle chose, sans doute la plus belle de toutes. Aussi ne pouvait-elle qu’encourager son ami à vivre cette expérience magique.

Ce qui l’était moins, cependant, c’était cette ancienne addiction qu’avait Keon à l’alcool, à laquelle il avait demandé à se soustraire drastiquement. Lily ne se rendait absolument pas compte qu’elle vivait la même chose que lui. Pour elle, elle appréciait simplement l’alcool comme un amateur de café pouvait être friand de sa boisson aux teintes de charbon brûlé. Elle ne voyait pas de mal dans ce qu’elle faisait et ne réalisait pas que, tout comme son jeune ami, elle en était dépendante.

- Je comprends que ça puisse être déroutant, mais regarde, à présent tu as des projets, des choses que tu n’aurais peut-être pas pu faire avant, comme ouvrir ton coeur à cette fille qui te plaît par exemple. Peut-être que tu vis mieux les choses à présent, non ? Tu les vis pleinement et vraiment, j’imagine. Alors oui, j’imagine bien que la sensation de manque doit encore être présente, mais si tu arrives à la remplacer par d’autres choses qui te font du bien sans t’infliger ces délires que tu avais, ce ne serait pas une bonne chose ? Peut-être découvrir de nouvelles passions, pourquoi pas des activités à faire avec ta jolie future chérie ?

Lily fut triste d’entendre qu’il avait souvent de la peine. Elle ne savait que trop bien ce que c’était aussi, et son coeur se serra à l’entendre le dire. Keon était un héros, un sauveur, il ne méritait que la joie.

- Pourquoi as-tu de la peine ? Est-ce que tu as déterminé ça déjà ? Peut-être alors qu’en identifiant ce qui te peine, tu pourrais résoudre ça ?  Je sais qu’on a souvent bien des raisons d’être triste ou blessé, mais tôt ou tard ce sentiment s’atténue de lui-même, soit en trouvant des solutions, soit en travaillant dessus.

La sorcière vit le regard de son ami se lever vers l’horloge. Ce que le temps avait passé au fil de leur conversation.

- Est-ce que tu es fatigué ? Tu travailles demain ?

La régente ne voulait surtout pas s’imposer. Keon était chez lui, et s’il éprouvait le besoin d’avoir un peu de repos après cette journée pleine d’émotions, elle respectait cela. Et aussi, l’appel du whisky se faisait un peu sentir.  

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:04

Est-ce qu’il vit mieux les choses sans alcool ? Il ne sait pas quoi penser dans tout ça, c’est une bonne et une mauvaise chose en même temps… L’avenir l’éclairera, pour le moment il doit encore souffrir, traverser ça, évoluer. Ça demande du temps et beaucoup de travail que de changer, de grandir. Mais le médium sait qu’il a de belles motivations et il est persuadé que Loraye aussi, qu’ils parviendront à avoir une vie saine. Il lui doit ça, elle lui a sauvé al vie, lui a permis de continuer à vivre, de pouvoir se faire des amis, tomber amoureux…

Pourquoi est-ce que Loraye n’essai pas d’être un peu heureuse aussi ?

Il rougit de nouveau alors qu’elle lui conseille de réfléchir à quoi faire avec sa future petite amie, vraiment, Lyanna à l’air de sincèrement croire qu’il a une chance avec Damaris Boet. Elle est trop gentille avec lui encore une fois, parce que… Ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie, elle est miss parfaite et lui, plutôt son opposé, non ?

- Je… J’en sais rien… Mais je devrais peut-être chercher ce qui… M’rend comme ça.

En réalité, il a bien des idées, mais il n’a pas envie de dire à la sorcière tout ce qu’il a traversé, il tient à elle, il lui fait confiance, mais il ne veut pas lui confier cette grande part de sa vie. L’alcool précoce, les service sociaux, la rue, les vampires, la mort… Lui-même décidé d’ignorer certains de ses souvenirs, c’est plus facile d’ignorer sa peine, de refouler ses souvenirs, surtout avec l’alcool.

- Oui… Non ! Enfin, oui, je travaille demain mais je…


Il inspire doucement, pourquoi mentir ? Qu’est-ce qu’il a à perdre ?

- Tu veux pas rester ? Enfin j’veux dire… Je dormirais sur ce joli canapé et toi…

Il se gratte nerveusement la nuque, déviant le regard. Il a l’impression d’être un enfant à cet instant, Loraye va revenir de toute manière, n’est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu’il se tracasse comme ça ? Et puis, il n’est jamais complètement seul, il y aura bien un esprit ou deux pour lui tenir compagnie, ou plutôt pour l’embêter, mais c’est une autre histoire.

- Désolé, c’est ridicule.

Le médium inspire un bon coup.

- C’est un endroit super et j’ai… J’suis déjà resté tout seul dans l’autre appart, enfin… Là où on était tout à l’heure, qui est vraiment horrible à côté d’ici. Mais je… J’sais pas, j’me disais que tu pourrais rester avec moi.

C’est absurde de ne pas se sentir rassuré dans un palace comme celui-ci, mais il ne connait pas les bruits cet immeuble, les nouvelle sombres, les objets qui pourraient bouger dans son sommeil. Dormir dans la maison d’un médium est loin d’être de tout repos.




Encore déso cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:05


Keon & Lyanna

Homeless



Lyanna essayait de donner des pistes de recherche et d’introspection à son ami qui était en train d’opérer un changement certain dans sa vie. La sorcière était très fière de lui et de tout ce qu’il avait accompli depuis qu’ils se connaissaient. Depuis cette première rencontre voilà plus d’une année auparavant, il avait énormément évolué.

- C’est toi qui vois, en effet, c’est un travail à faire soi-même, avança-t-elle avec un sourire bienveillant.

Voyant qu’il se faisait tard, la régente avait demandé si le médium travaillait, sou-entendant un départ proche pour elle, ne voulant pas abuser de l’hospitalité de son hôte. La réaction de ce dernier l’étonna un peu et elle le regarda avec douceur.

- Tu veux que je reste avec toi pour ta première nuit ici ? demanda-t-elle alors avec un sourire.

Keon avait sans doute des angoisses, c’était ce que ressentait Lyanna face à cette demande à peine voilée. Et tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il se sente bien dans son nouveau foyer.

- Pas de souci, je vais juste prévenir Brad et chercher des affaires dans ma voiture, j’ai toujours un sac avec quelques fringues et des affaires de toilette au cas où.

Elle se leva, téléphone et clé en main, pour quitter momentanément l’appartement. Ses mains commençaient à trembler, et fort heureusement, une petite bouteille de Jack Daniels était dans sa boite à gant. Elle l’en délesta d’une gorgée qui lui fit l’effet d’une bouffée d’oxygène. Sentant cette familière et rassurante brûlure descendre dans son œsophage, elle ferma les yeux quelques secondes, prenant une seconde gorgée avant de ranger la bouteille, sortir du véhicule pour aller ouvrir le coffre et prendre le sac en tissu de grande marque contenant des affaires de rechange. Elle aussi travaillait le lendemain. La sorcière verrouilla sa voiture et remonta ensuite chez Keon.

- Voilà, je suis toute à toi. Tu veux regarder un film ? Ou m’apprendre à jouer à ton jeu vidéo préféré avant d’aller dormir ? proposa-t-elle avec enthousiasme. Ah, au fait, si quelqu’un doit prendre le canapé, c’est moi. Mais tu sais, il y a une chambre d’amis, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:52



Keon ne pu empêcher ses joues de rosir lorsqu’elle lui demande s’il souhaite qu’elle reste avec lui cette nuit, il sait qu’à trente ans c’est assez ridicule, enfin, c’est ce qu’il a compris à force de côtoyer le monde normal et de regarder des films à la télévision. Mais il est angoissé, stressé à l’idée d’être seul dans un endroit qu’il peine encore à se dire qu’il le mérite. Pourquoi mentir alors qu’il a clairement envie qu’elle reste ?

Il acquiesce et il s’étonne qu’elle accepte de rester avec le médium qu’il est, alors qu’elle doit avoir beaucoup mieux à faire. Elle quitte l’appartement et le brun en profite pour aller mettre le nez dans le frigo et y ranger les restes de tacos, bien qu’il ne pu résister à en dévorer un autre au passage. Un p’tit dernier pour al route quoi !

La sorcière revint rapidement, Keon était en train d’admirer ce qui n’était qu’une casserole neuve, il se voit là-dedans!! C’est incroyable, il se dit qu’il ne pourra jamais rembourser la sorcière même si elle ne le lui demande pas, il ne peut s’empêcher de songer ainsi.

- Oh oui c’est une bonne idée ! J’vais brancher ça tout d’suite !


Le médium s’active au branchement de sa vieille console, c’est qu’il est devenu doué pour ça, rapidement le vieux coucou se met en marche et il vient s’installer près de Lyanna quand il senti cette odeur sur elle. Alcoolique depuis si longtemps, c’est presque un super pouvoir. Seulement, il ne comprend pas d’où lui vient cette odeur tout à coup ni pourquoi…

Mais il ne dit rien, préférant faire abstraction et profiter du moment :

- J’ai un jeu de Zelda ou alors, on peut jouer ensemble à Billy Hatcher and the Giant Egg, c’est… Euh… Un pays habité par des poulets qui s’est fait attaquer par des corbeaux maléfiques… Et… Le Dieu… Des poulets…

Voilà qu’il pique un fard maintenant !

- Il envoie Billy et ses amis dans des costumes de poulets magiques, pour sauver… Les poulets.

Il se pince les lèvres, après avoir osé parler d’Animal Crossing à Damaris voilà qu’il parlait de Billy Hatcher à Lyanna !

- Désolé, ça à l’air stupide comme jeu j’sais… Mais une fois qu’on est lancé dedans… Puis on peut jouer à deux personnages alors ça peut être sympas.

Loraye ne joue jamais avec lui, alors pour une fois qu’il a quelqu’un pour s’amuser avec lui, pourquoi pas, même si le jeu à l’air parfaitement crétin surtout avec une telle présentation.

- Mais tu peux regarder, si un jeu te plait, moi je les aime tous !

son préféré reste Zelda, parce que c’est vraiment un niveau au-dessus de tout ce qu’il a en stock et que c’est une gentille vendeuse qui le lui a offert, même s’il ne l’a jamais revu, il chéri cette rencontre et cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:41


Keon & Lyanna

Homeless



Une soirée pyjama, voilà qui ne lui était plus arrivé depuis des lustres. Mais face à une demande aussi innocente que celle de Keon, comment refuser ? Il se retrouvait dans un grand appartement tout seul, il avait sans doute besoin de trouver ses repères et Lily se voyait mal l’abandonner s’il lui demandait de rester. Alors, elle avait accepté et était allée chercher ses affaires. Puis, elle lui proposa de jouer à la console avec lui, puisqu’il semblait passionné par ça au vu du nombre de jeux qu’il avait. Ça aussi, ça remontait à loin !

- Je te préviens, j’ai pas touché une manette depuis bien longtemps.

A une époque, elle jouait avec Brad et d’autres copains sorciers de l’academy, mais après sa nomination au poste, le temps libre pour s’octroyer des divertissements tels furent restreints . Elle savait que son meilleur ami gardait encore une vieille console mais y jouait-il encore ? Quand elle lui dirait qu’elle avait joué avec Keon, il n’en reviendrait pas !
Elle écouta le médium lui expliquer ce qu’il avait comme jeu, dont un où ils pourraient jouer à deux. L’explication avec des costumes de poulets la fit éclater de rire tant c’était incroyable.

- Waow, ils ont pris des substances avant d’imaginer un tel scénario ? Non c’est trop drôle, je veux découvrir cette chose ! lança-t-elle joyeusement.

Cette soirée promettait de s’achever sous de bon auspices, avec du rire et de l’amusement. Et Lyanna était heureuse de faire plaisir à Keon en entrant un peu plus dans son univers personnel, connaître un peu mieux ce qu’il aimait. Donc il y avait les tacos, le jeu Zelda et Damaris. Pas forcément dans cet ordre. Cette pensée la fit sourire. Elle le laissa tout installé, et ce fut parti pour l’apprentissage de ce jeu au drôle de scénario à base de poulets magiques et de leur dieu, de méchant corbeaux et d’un certain Billy et ses amis déguisés en poulets. La sorcière observa aussi quels jeux avait Keon pour avoir des idées de quoi lui offrir pour les fêtes qui approchaient à grand pas. Autant trouver quelque chose qu’il aimait, et si les jeux vidéo étaient son truc, autant s’inspirer de ce qu’il avait déjà pour trouver quelque chose de nouveau dans cette veine..

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Tiens... Toi ici ? (ft Lyanna)
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Need to talk [feat Lyanna]
» Diabolus ex machina [Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-