Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:20

Garder Lyanna près de lui le rend heureux et le rassure, parfois il a du mal à se sentir comme un homme, parce que la société impose l’image de l’homme qui n’a pas peur, qui ne pleure pas, qui est fort. Keon a le sentiment d’en être à l’opposé. Ils s’installent confortablement, le médium a installé les tacos sur la table basse et a même découvert toute la nourriture dans le fridge. Il en a sorti une brique de jus de fruit et après avoir fouillé, trouvé deux verres parmi une vaisselle qui lui semble tellement somptueuse.

Le brun lui propose un jeu, mais il a vite le sentiment d’être ridicule. Enfantin une fois de plus, mais il faut dire qu’on lui a volé tellement d’années de sa vie qu’il a besoin de se rattraper sur l’amusement manqué. Et puis, il ne fait de mal à personne !

La sorcière éclate de rires, le Quill ne pu qu’en sourire car il doit bien admettre l’originalité du scenario. Il pouffe de rire quand elle déclare vouloir découvrir le jeu, alors le médium se lève pour mettre le jeu en place et revient s’installer près de son amie.

- Merci de rester avec moi… Et merci pour tout ça…

Il n’ose pas lui dire qu’il n’a pas eu d’amis avant de vivre ici. Qu’il peine à mesurer sa chance pour des chose qui semblent banales pour tous. Keon s’attèle à expliquer les commandes à la régente pour qu’elle puisse diriger son personnage déguisé en poulet puis ils se mirent à jouer plus ou moins avec concentration jusqu’à épuisement. Lorsqu’ils quittèrent le jeu, ils échangèrent quelques banalités, le médium se sent déjà davantage chez lui, il sent qu’il ne reste plus qu’à apprivoiser les lieux, découvrir tous les recoins et cesser de se poser toutes ces questions de savoir s’il mérite ou pas d’être ainsi gâté.

hrp : coucou ! désolé pour le temps de réponse, je pense qu'on a un peu fait le tour du rp c2 SI ça te va je te laisserai l'archiver timi  Merci beaucoup pour ce chouette rp, pis on continue sur kéké airlines :ha: :vdou: 4 pages fear fear fear
Revenir en haut Aller en bas
 

Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Tiens... Toi ici ? (ft Lyanna)
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Need to talk [feat Lyanna]
» Diabolus ex machina [Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-