Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The wind blows [feat Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:07

The wind blowsAd vitam aeternamAsmodée et Matthew
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'Asmodée avait été invoqué par ce puissant sorcier noir. Il détestait que quiconque l'appelle lorsqu'il était occupé en quelques autres affaires mais cela s'était rapidement révélé intéressant. En échange de la priorité sur les âmes du coven de Red House, il lui suffisait de trouver un secret qui serait dommageable au régent rouge.

Cela avait prit un peu trop de temps au goût du démon qui avait tendance à se dissiper mais lorsque la régente de White Chapel était entrée dans son horlogerie, c'était comme si l'Ancêtre avait enfin décidé de lui faire un énorme cadeau d'anniversaire. L'ange déchu avait non seulement conclu une vente délicieusement onéreuse pour cette plantureuse sorcière mais il avait réussit à obtenir une information de grande importance et son stratagème pour obtenir une vérification sur l'identité de l'homme dont ils avaient parlé avait grandement porté ses fruits. Elle avait été naïve.

Asmodée était donc adossé contre le caveau de Marion Davis observait les lieux qui étaient d'un calme reposant pour n'importe quel humain qui y entrerait. Pour un démon il s'agissait d'un lieu regorgeant d'esprits parfois errants ou tout simplement d'un lieu dont les souffrances que certains dont les restes étaient enterrés, pouvaient endurer en cet instant procurait un sentiment de plaisir. Il porta sa tasse de café à la bouche pour en boire quelques gorgées qui lui permirent de réchauffer le corps de Prosper en cette grise journée.

La bruine commença à tomber peu avant que le démon n'entende le bruit de pas d'un être qui marchait sur l'herbe, qui marchait vers lui, à sa rencontre. Pile à l'heure. Il inspira puis expira énergiquement, satisfait. Dans les minutes qui suivraient, Los Angeles serait sur le point de connaître un nouveau plan machiavélique qui viendrait encore blesser ses chers enfants.

- Tiens ! Il semble que quelqu'un ai eu un empêchement et m'envoie son bras droit, dit-il en tournant la tête vers le nouvel arrivant. Je suppose que votre leader vous a donné les informations les plus importantes concernant notre accord et sur mon identité avant de vous envoyer ici, n'est-ce pas ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptySam 17 Oct 2020 - 6:36



Prosper E. Dupré et Matthew G. CrawfordThe wind blows


Avec tous les événements foirés des dernières semaines qui touchaient désagréablement notre coven, Auguste était littéralement débordé. Il s'efforçait de garder l'ordre sur les affaires relatives du coven pour réparer les torts. Tout ça sans oublier bien sûr de faire subsister son anonymat. Le mariage avait fait porter de lourds soupçons très fâcheux sur son cas. Alors, il devait se montrer encore plus discret qu'il ne l'était déjà pour éviter d'empirer sa situation auprès des dirigeants des autres covens. C'était impératif que sa couverture tienne le plus longtemps possible. Il serait regrettable de perdre la confiance des gentils et ne plus avoir la chance de garder un oeil sur leur intention. Faut toujours, avoir un coup d'avance et avec ce que manigançait ce cher Auguste, nous allions avoir un sacré coup d'avance. Je ne pouvais que me réjouir de ça... nous allions porter un nouveau coup à ces Fitz qu'ils n'étaient pas prêts à oublier de si tôt!

Alors, sous sa demande, j'allais faire acte de présence à sa place pour son important rendez-vous avec son nouveau collaborateur. Un jeune homme au nom de Prosper E. Dupré qui cachait bien son jeu. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la curiosité sur ce qu'il avait bien pu découvrir!

Alors, la journée fatidique arriva. La rencontre se déroula dans le cimetière de L.A. Ne voulant pas faire attendre monsieur Dupré, je sautai rapidement dans ma voiture pour arriver à l'heure. J'entrai donc dans l'enceinte du cimetière et m'enfonçai entre les pierres tombales. Je repérai l'homme adossé sur un caveau et je me dirigeai sans attendre dans sa direction. La voix de notre possible allier s'éleva. Je ne pus contenir un petit soupir avant de lui répondre.

- Oui... il a eu quelques empêchements! Pour ça, oui, il m'a révélé les grandes lignes avec les termes de votre contrat et je me ferais une joie de te seconder moi-même si tu as besoin d'un coup de main le moment venu. Je glissai mes mains dans les poches en poursuivant. Donc, qu'as-tu découvert qui pourrait nous être utile?


:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptySam 17 Oct 2020 - 8:57

The wind blowsAd vitam aeternamAsmodée et Matthew
Asmodée n'avait qu'une hâte : révéler l'information qu'il avait obtenue sans avoir fourni un effort immense et entériner son accord avec ce mystérieux sorcier noir pour obtenir cette priorité tant voulue sur les âmes du coven de Red House. Mais pour cela il fallait attendre que son rendez-vous arrive en temps et en heure dans le lieu qui avait été désigné pour tenir la rencontre. Les dernières minutes défilèrent rapidement jusqu'à ce que quelqu'un arrive enfin à hauteur du démon adossé à un caveau.

Lorsqu'il tourna la tête il constata que le sorcier avec qui il avait marchandé n'était pas là et qu'à la place il avait envoyé un des siens, sûrement un haut gradé dans leur coven de l'ombre. Les yeux sombres du démons détaillèrent le nouvel arrivant après que l'ange déchu se soit pleinement tourné vers ce dernier. Un peu vieux mais il ne fallait jamais se fier aux apparences dans ce monde, ce sorcier avait de la prestance et dégageait une certaine intelligence. Lorsqu'il répondit à la remarque d'Asmodée, ce dernier haussa les épaules.

- Soit. Au moins il ne m'a pas envoyé un sorcier de bas étage de son coven, j'apprécie, répondit-il alors que le sorcier rangeait ses mains dans ses poches. Le démon eut un petit rire lorsque son interlocuteur lui demanda ce qu'il avait bien pu découvrir, ce qui pouvait leur être utile. Ah oui ma part du contrat ! se contenta-t-il de réagir avant de terminer sa tasse de café. Il se baissa ensuite tranquillement pour la poser à ses pieds, il se redressa et prit le temps de s'étirer.

- La mère Johnston, c'est un sacré morceau et elle est sacrément bavarde... Vous devez sûrement savoir que Fitzgerald a un fils de seize ans mais avez vous entendu parler d'un certain Zéphyr âgé de vingt trois ans ? Et bien ce p'tit gars n'est autre que l'enfant de votre ennemi avec la régente de White Chapel !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:05



Prosper E. Dupré et Matthew G. CrawfordThe wind blows


Complètement silencieux et attentif, j'observais les actions de notre collaborateur qui avait pris ses aises en m'attendant dans ce cimetière. Afin, si je me fiais à sa tasse posée à ses pieds. Je pouvais affirmer sans mentir que ce n'était pas la première fois que je me rendais dans ce genre d'endroit dans le cadre du "travail", mais jamais à une première rencontre. Je devais bien admettre que j'avais hâte de découvrir ce que ce Prosper venait d'apprendre sur notre grand ami en commun qu'était ce Karl Fitzgerald. Oui, il me tardait de voir à quel point cette information allait s'avérer utile pour le coven. Nous ne le dirons jamais assez, mais un moyen de pression supplémentaire était toujours bon à prendre!

Puis, l'homme brisa le silence pour révéler la raison de ma venue ici. Karl et... Lyanna Johnston avaient un enfant ensemble! La surprise de cette nouvelle me laissa sans voix... je n'avais pas de mots pour qualifier ce que l'invraisemblance de cette révélation m'apportait, c'était juste inimaginable!

Bon, oui je savais parfaitement que cette femme était loin d'être aussi blanche que son coven chéri, mais comment avait-elle? Quand le fils de Fitzgerald l'avait-il engrossée? Ça ne pouvait pas être récent, pas avec ce qu'elle racontait au moment de... alors, quand? Puis, mon interlocuteur répondit à mes questions muettes, il y a vingt-trois ans. Ensuite, une évidence me sautait aux yeux, l'existence de cet enfant conçu à leur adolescente pourrait complètement discréditer la régente de White Chapelle. Nous détenions peut-être là un moyen d'attaquer les parents de cet enfant avec leur lien de sang.

- Ah... je vois, ils ont eu un enfant illégitime, c'est qu'ils cachent bien leur jeu. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ce genre d'information... mais c'est clair que l'on va pouvoir utiliser cette information pour ébranler un peu plus ces chiens d'une manière ou d'une autre. Alors, je dois retrouver ce Zéphir, t'a-t-elle donné d'autres détails susceptibles de faciliter mes recherches?
                   

:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:21

The wind blowsAd vitam aeternamAsmodée et Matthew
Même s'il ne voyait pas les morts dans ce monde, Asmodée aimait beaucoup les cimetières c'était parfaitement reposant et puis il y avait toujours cette petite sensation qui le faisait s'imaginer quelles tortures les morts pouvaient bien subir au trente-sixième dessous. Mais le démon n'était pas là pour totalement flâner, il avait un accord à respecter et il ne restait plus qu'à révéler à l'envoyé du sorcier l'information importante qui permettrait de tenir non plus uniquement Karl Fitzgerald mais aussi Lyanna Johnston.

Lorsque les mots eurent terminé de franchir ses lèvres, Asmodée se délecta des réactions du sorcier qu'il avait en face de lui. Cela semblait lui en boucher un coin.

- Ce Zéphyr a terminé ses études magiques, il a vingt trois ans. Après concernant à quoi il ressemble je fais pas de portrait robot, un peu de sang ou n'importe quoi d'autre de l'un des deux parents ou même du demi-frère devrait faire l'affaire pour le débusquer.

Le sorcier était un peu trop gourmand. Si le démon avait eu d'autres informations il les lui auraient données sans qu'il n'ait besoin de le demander, il avait dit ce qu'il savait et n'allait pas s'occuper du service après-vente. Une boîte à Dibbouk l'attendait bien au chaud dans son coffre-fort, il n'allait pas s'encombrer d'une rencontre un peu trop longue avec le sorcier.

- Bien ! Annonça-t-il en frappant dans ses mains tout en se redressant. Ton régent va être ravi de cette nouvelle. Vous devriez attraper le gamin avant que la miss Johnston ne se doute de quelque chose, elle est un peu naïve mais loin d'être demeurée... Hmmm je sens que Los Angeles va devoir se repaître de noirceur !

Le démon prit soin de récupérer sa tasse puis salua le sorcier avant de le laisser près du mausolée, il souhaitait lui demander autre chose il l'écouterai, dans le cas contraire il pourrait retourner plus rapidement à l'horlogerie.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:17



Prosper E. Dupré et Matthew G. CrawfordThe wind blows


Cette information se révélait d'être d'une importance inimaginée avec un potentiel fou pour la réalisation de nos projets! Donc, il nous fallait absolument l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Mais avant toute chose, nous devions le retrouver le plus rapidement possible pour jouir de l'élément de surprise. Évidemment, avec une telle découverte entre la main, je n'avais pas pu m'empêcher d'essayer d'acquérir le plus de détails susceptibles d'être partiques pour nous. Alors, oui je questionnai un peu plus notre nouveau collaborateur pour les obtenir. Visiblement, il en connaissait un petit peu plus en commençant par son âge.

- Merci... c'est déjà beaucoup!

La rencontre pouvait maintenant prendre fin et c'était ce que l'homme annonçait également avec son non verbal. Les recherches de ce jeune homme au nom de Zephir allaient pouvoir débuter très bientôt et puis, avec un nom pareil, ça ne devrait pas être si difficile à trouver! Il était si ridicule. Une pensée me traversa l'esprit. Je devais faire un rapport complet à Auguste sur cette nouvelle avant d'entreprendre quoique ce soit, même si j'avais le sentiment que je devais agir tout de suite. Les derniers mots de Prosper me firent sourire doucement.

- Oui, je compte bien mettre la main dessus avant qu'elle ne s'aperçoive de quelque chose de bizarre. La suite fit élargir mon sourire. Oui, je suis d'avis que c'est le temps à l'ordre de laisse sa place à un peu de chaos et si Ombra s'en sortait plus forte qu'auparavant pourquoi devrait-on s'en priver? Merci encore pour cette information et au plaisir de refaire affaire avec vous.

Je quittai le cimetière en regagnant ma voiture garer un peu plus loin. Mon sourire presque malsain se refusait catégoriquement de disparaître de mon visage quand je pris la route en direction du manoir de mon régent. Les événements à arriver promettaient d'être intéressants à souhait! Je ne pus retenir un rire satisfait, j'avais une nouvelle chance de porter un coup au Fitz et au coven ennemi par le biais de ce qui les touche le plus... leur famille!
                   

:copyright:? 2981 12289 0

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The wind blows [feat Matthew] Empty
Message# Sujet: Re: The wind blows [feat Matthew]   The wind blows [feat Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The wind blows [feat Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the voice in the wind › eden.
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna
» L'épreuve du feu [feat Lucas]
» A song of ice and fire [feat Ezé]
» Need to talk [feat Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-