Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:18

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

La cigarette d'Irvin active l'alarme incendie et les arroseurs se mettent en marche. La pièce est vite trempée et la cigarette du fautif, éteinte. Néanmoins, les tentatives de Lyanna pour arrêter les arroseurs ne fonctionnent pas et l'alarme continue de hurler, stridente.

Alessandro, lui, décide d'ouvrir une porte, juste à côté, mais elle est verrouillée et ne s'ouvre pas. Un peu de force n'y changera rien.

Alors que l'un et l'autre sont occupés sur le plafond ou la poignée, Irvin est, soudain, introuvable. Le Démon a disparu. Avec sa disparition (et celle de sa cigarette, logique), les arroseurs cessent de cracher et l'alarme se tait.


1. La porte s'ouvre devant Alessandro et déverse sur lui un tas de bibelots inutiles. A moins que... ?

2. Lyanna tombe à la renverse... au ralenti ?

3. Les arroseurs se rallument et déversent, cette fois-ci, ce qui semble être du savon. Une petite douche ?

4. Vous entendez du bruit à l'étage.

5. Un écran s'allume, plus loin dans la pièce. C'est un karaoké qui n'attend que vous pour chanter...


Si dé = 5:

La prochaine intervention se fera plus vite, même si tout le monde n'a pas répondu.

(Irvin : J'attends ton MP pour te réintégrer ♥)

Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:18

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Vdyi

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Bptm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 3:04

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Au grand dam de la sorcière, ses tentatives pour arrêter l'arrosage intempestif ainsi que l'alarme s'étaient montrés inutiles et tout ce qu'elle avait gagné, c'était sa robe et ses cheveux trempés. L'autre idiot avec sa cigarette le lui paierait ! En attendant le brun, lui au moins, tenta quelque chose en voulant ouvrir une porte, et si au début sa tentative fut vaine, finalement il put l'ouvrir. Lily eut un bref espoir qui s'évanouit lorsque que tout un tas de vieux objets lui tomba dessus. Elle descendit du comptoir, constatant avec joie que les chutes d'eau et la sonnerie stridentes s'étaient arrêtés.

- Bon, au moins l'alarme et l'arrosage ont stoppé... Vous croyez que ça a un lien ?

Elle s'approcha pour observer les objets. Peut-être que parmi eux, un artéfact magique pourrait leur permettre de savoir où ils étaient et comment rentrer ? Elle attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main, une vieille chicha. Rien de bien intéressant, elle jeta l'objet un peu plus loin, en cherchant un deuxième. Toujours rien; Elle soupira.

- Une idée pour qu'on parte d'ici? Vous êtes venu en voiture ? Est-ce que vous avez des clés sur vous ? Dans votre veste ?

Elle, elle ne portait rien de tel, cela se voyait, le tissu de sa robe auparavant  souple, lui collait à la peau à cause de l'eau.

- J'ai une idée, je pourrais essayer une projection astrale pour prévenir quelqu'un qui pourrait nous trouver ?

Encore faudrait-il que sa magie veuille bien obéir. Quel était cet endroit qui bridait ainsi ses pouvoirs ? La régente tâcha de se concentrer en fermant les yeux, avant de murmurer quelques mots en latin pour tenter de sortir son esprit de son corps pour retrouver Brad. Lui saurait les ramener, elle en était sure, si du moins elle parvenait à le prévenir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Est-ce que la projection astrale fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 3:04

Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 3NXog5l
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:43

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Malgré ma tentative la porte de ne s'ouvre pas, puis soudainement elle semble comme se débloquer et tout un tas d'objets diverses et variés me tombent dessus. Je n'ai pas le temps de m'esquiver que je me retrouve submergé par une marré de bibelots en tout genre. "Je crois que j'ai trouvé la porte du placard fourre-tout. Le propriétaire a vraiment des goûts étrange." Je me dégage tant bien que ma la de la masse d'objets plus inutiles les uns que les autres et c'est couverts de poussière que,je me retrouve à nouveau sur mes pieds. "Au moins la sirène c'est arrêter et l'eau également."

La sorcière nous demande alors si on est venu en voiture, si on a des clés ou autres choses. Je fouilles alors mes poches et rien. Pas une clé, pas même mon portefeuille. Par contre j'ai encore mon portable dans la poche intérieur de ma veste. "Non je n'ai rien du tout à part mon portable et pour ce qui est du comment j'ai atterrie ici je n'en sais rien. Mon dernier souvenir remonte à hier soir. J'étais chez moi avec mon petit ami, on a passé une agréable soirée et une merveilleuse nuit et puis je me suis réveillé ici..." Le dire à voix haute ça fait paraître la chose encore plus étrange.

Je tenterai bien d'ouvrir une autre porte mais je préfère laisser les autres faire cette fois. Tiens d'ailleurs la sorcière a une idée. "Oui, j'imagine que la projection astrale pourrait fonctionner. Mais ne faut il pas d'abord savoir où aller pour que cela fonctionne ? Je ne suis pas sorcier mais il me semble que ça fonctionne comme ça non ? Je vais essayer d'appeler du secours avec mon portable j'espère juste qu'il y a du réseau."
Codage par Libella sur Graphiorum


Oui : Il y a du réseau et je peux passer un coup de fil.
Non : Pas de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:43

Le membre 'Alessandro A. Wright' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 3NXog5l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:49

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Le placard s'ouvre sur un bordel sans nom qui déverse tout son contenu sur Alessandro. Lyanna a beau fouiller dans le tas d'objets, elle ne trouve rien qui semble intéressant. Avec un peu de difficulté, Alessandro réussit à s'extirper de ce tas et tâte ses poches pour trouver ses affaires. Il ne lui reste que son téléphone.

Lyanna propose une projection astrale pendant qu'Alessandro profite de capter du réseau pour passer un coup de fil. Vous serez, peut-être, bientôt sortis d'ici. Peut-être. Ce ne serait pas très drôle, quand même, avouons-le...


1. La projection de Lyanna se matérialise dans le placard ouvert par Alessandro.

2. Le téléphone d'Alessandro appelle, de lui-même, le numéro de la réception.

3. La projection de Lyanna l'envoie dans une autre pièce du motel.

4. Quelqu'un appelle Alessandro avant qu'il n'ait le temps de composer un numéro.

5. Toutes les lumières s'éteignent et une musique d'anniversaire retentit très fort dans la salle.


Si dé = 3:

Si dé = 4:

Irvin ne reviendra malheureusement pas dans l'animation. Vous continuez l'aventure à deux.

Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:49

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Bptm

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Dpsv

--------------------------------

#3 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Qjd8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:10

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Le beau brun avait raison au moins, plus d’eau à tout-va ni de bruit assourdissant, c’était déjà ça. Mais le problème n’était pas résolu pour autant. Et en plus, le gros débile qui avait déclenché l’alarme venait de disparaître.

- Il aurait pu nous emmener avec lui… marmonna la sorcière.

Mais le type avait un téléphone, alors peut-être qu’à eux deux ils parviendraient à contacter quelqu’un.

- Toi au moins tu te rappelles de ta soirée. C’est pas mon cas. Ton petit ami a de la chance, au passage. C’est quoi ton prénom ?

Elle proposa alors une projection astrale pour aller prévenir Bradley, si cela fonctionnait bien sûr. Le vampire se permit de commenter.

- Parce que tu crois que je ne sais pas ce que je fais ? Je sais où aller, je vais prévenir mon bras droit pour qu’il me cherche et ainsi, il viendra nous chercher.

Elle commença donc la procédure et son esprit s’évada de son corps, ce dernier resta figé tandis que son image se rematérialisa chez elle. Malheureusement, elle ne trouva pas Bradley, elle essaya de faire signe à Joanna le familier de ce dernier mais l’image se brouilla et l’esprit de la sorcière revint dans son corps.

- Fait chier bordel de merde !

Là, elle était énervée. C’est alors que le téléphone de la réception sonna. Elle se précipita dessus avant de comprendre qu’en fait l’appel provenait du portable de son complice.

- Non ! Mais on est maudits ou quoi ?!!!

La régente était remontée, pas encore paniquée mais juste très énervée, elle ne supportait pas d'être contrainte à quoi que ce soit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:12

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?
La sorcière me drague ou je rêve ? Elle est charmante en d'autres temps peut-être... Elle prends la mouche bien vite. Je préfère ne pas relever. Il vaut ne pas se disputer. Je pense que ça ne va pas arranger notre situation bien au contraire. Enfin bon concentrons nous sur le principal. Mon téléphone sonne enfin ! Je pourrais remercier mon opérateur je reprends espoir de sortir de cette situation, mais cela est de courte durée. Le téléphone de la réception sonne. Bordel de... "Je vous assure que j'ai appelé les secours. Je ne comprends pas pourquoi ça sonne ici..." Je commence à me dire que la magie n'est pas étrangère à nos emmerdes du moment.

On est maudits ? Ben je ne crois pas franchement aux malédiction. Je suis un vampire je pense que c'est suffisant non ? L'univers ne pas me maudire d'avantage non ? "Si vous voulez mon avis ou on dors encore et on est victimes d'un sortilège ou on est éveillé et victime d'un sortilège. En fait aucune des deux options me plait." Je soupire fatigué d'être ici et surtout de ne rien comprendre. Je m'apprête à raccrocher le téléphone lorsque j'entends une voix qui me donne le numéro d'une chambre et raccroche. "Oh on vient de me donner le numéro d'une chambre ! La 26. Moi je dis qu'on ne perd rien à aller." Bah ça sera toujours mieux que de rester ici à faire du surplace...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» seul dans le désert (ezechiel)
» My ode to the bourgeoisie [Pv Jesus]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» Que la chasse commence [Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-