Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:20

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Le charmant monsieur assurait avoir appelé les secours, mais comme par hasard c'était le téléphone de la réception qui sonnait. C'était un véritable cauchemar mais pourtant, la sorcière était certaine ne de pas dormir. Son interlocuteur, lui, avait l'air d'être sûr du contraire avec une malédiction à la clé. Hors de question que ce soit ça, Lyanna avait déjà passé plus de la moitié de son existence sous le joug d'une malédiction qui avait gâché en quelques sortes sa vie, du moins ce que celle-ci aurait pu être, il n'était donc absolument pas acceptable qu'une telle chose se produise encore, surtout si c'était pour se retrouver coincée ad vitam æternam dans un motel dégueulasse au beau milieu du désert Californien. Elle soupira en mettant ses mains sur ses hanches.

- Tu te crois dans la belle au bois dormant, mon chou ?

La régente haussa les épaules. Peut-être étaient-ils en effet victimes d'un maléfice, mais cela semblait étrange.

- Tu sais, on ne lance pas ce genre de charmes à la légère, déjà parce que ça demande beaucoup d énergie, et ensuite si c'était le cas, il y aurait des facteurs communs. Ça voudrait dire par exemple que nous avons un ennemi commun. On ne se connaît même pas. Je m'en serais souvenue si nous nous étions déjà croisés.

Lyanna réfléchissait quand même à l'hypothèse de son comparse parce que pour le moment elle n'en avait pas d'autres et elle avait mal à la tête. Lui sembla avoir une piste sortie de nulle part, mais tant qu'à faire, autant la suivre, sait-on jamais.

- Bon eh bien c'est parti pour une petite visite de la chambre 26. Je dois dire que c'est la première fois qu'on m'invite dans une chambre de motel, et à vrai dire, je préfère les suites des quatre ou cinq étoiles.

Un peu de légèreté ne leur ferait pas de mal. Ils arpentèrent donc le couloir pour s'y rendre.

- Au fait je ne connais toujours pas ton nom.

Ils arrivèrent finalement devant la porte où le nombre 26 était collé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:49

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Lyanna tente une projection astrale qui l'envoie chez elle, mais elle ne trouve pas celui qu'elle veut contacter. Elle est contrainte d'abandonner l'affaire pour revenir au motel.

De son côté, Alessandro compose le numéro des secours, mais c'est le téléphone de la réception qui se met à sonner. Néanmoins, Alessandro a le temps d'entendre une voix, à l'autre bout du fil, qui lui indique de se rendre en chambre 26.

Les deux camarades d'infortune décident de se rendre jusqu'à la chambre 26.

1. Quand vous entrez dans la chambre, vous atterrissez à la réception, comme si vous veniez d'arriver. Une charmante dame, à l'accueil, vous demande si vous prendrez une chambre pour deux.

2. La chambre semble avoir été la scène d'un rite pour le moins satanique. Vous voyez un pentacle, des bougies et... une chèvre qui vous fixe en mâchonnant.

3. Quelqu'un frappe à la porte et vous dit qu'il s'agit du room service.

4. Des bulles de savon s'échappent de sous la porte.

5. Vous entendez des cris et des coups, de l'autre côté.


Si dé = 5:

Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:49

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Bptm

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Dpsv
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:14

 
 

"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?Duper dans le désert


La sorcière a un sacré caractère et ça me fait sourire. Elle a raison, on ne connait pas nos prénoms à ça commence à être gênant. "Je suis Alessandro Wright et vous même ?" Finalement nous allons dans la chambre 26. Cet endroit me donne la chair de poule et pourtant j'en ai connu des endroits glauques mais là ça bat tous le records. Le chemin semble durer une éternité et pourtant en quelques secondes à peine nous voilà face à la porte de la chambre que je décide d'ouvrir. A l'intérieur le spectacle qui nous attend est surprenant ! Un rituel satanique semble avoir eu lieu ici et une chèvre nous fixe étrangement... "Cette chèvre a vraiment un air bizarre..." Elle me rappelle la chèvre de Stefano. Cette maudite bête qui a bouffé ma plus belle veste !

Je soupire en examinant le reste de la pièce. Il n'y a rien, rien du tout ! Bordel mais ça rime à quoi cette histoire ? Je ne comprends rien. Mon regard remonte alors vers la porte et je remarque que le 6 tourne. "Je crois qu'on est pas dans la bonne chambre." Je fais alors tourner le 6 qui devient un 9. "Si ça se trouve il y aura quelqu'un dans la véritable chambre 26." C'est à espérer.

Je m’apprête à faire demie tour lorsque des cris me parviennent. Je me retourne alors brusquement et là je m'aperçois que la télé est allumée. "La putain de télévision ! Vaut mieux ça qu'autre chose..." Je passe ensuite ma main dans mes cheveux en reprenant un peu contenance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:45

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Mon interlocuteur accepta de se présenter et j’en fus enchantée. Je lui souris en répondant à mon tour.

- Lyanna Johnston. On peut se tutoyer, par pitié ?

Bon, nous ne perdîmes pas de temps pour nous rendre à la fameuse chambre 26 et, sentant un frisson me parcourir, je préférais ne pas m’avancer en disant que le lieu ne me disait rien qui vaille. J’aurais dû. Voilà une scène de rituel satanique. J’en tressaillis.

- De la magie noire… soupirai-je.

Je détestais cela, je haïssais de tout mon être cette forme de magie impropre qui détruisait même les sorciers qui la pratiquaient. La seule chose qui ne me débectait pas était la chèvre, contrairement à mon acolyte Alessandro.

- Moi je la trouve mignonne. Estime-toi heureuse de ne pas avoir été sacrifiée
, ajoutai-je en direction de l'animal.

J’avais toujours aimé les animaux. Mais Alessandro remarqua que le chiffre six était à l’envers.

- Sur quoi va-t-on tomber cette fois ? Une piscine avec un toboggan ?

Ce serait bien, il faisait vraiment chaud et l’établissement ne semblait pas jouir d’une qualité assez importante pour avoir l’air conditionné. Je sursautai en entendant la télévision s’allumer sur un cri de l’un des protagonistes présent dans le programme diffusé. Je manquai de lâcher un juron, mais j’eus un petit rire à la remarque de mon collègue. Je lui pris le bras et nous repartîmes dans le couloir.

- Alors, Alessandro, c’est italien n’est-ce pas ? Pourtant ton nom de famille ne l’est pas.

Nous arrivions bien vite devant cette fameuse chambre. Je soupirai et toquai, au cas où. Je n’avais pas envie de tomber sur des clients dans une position gênante.

- On va entreeeer !

Puis, je posai ma main sur la poignée, la tournai et ouvris la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 7:43

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

La chambre 26 semble avoir été la scène d'un rite satanique, avec un pentacle, des bougies et une chèvre qui vous fixe d'un drôle d'air. Si la bête ne pait pas à Alessandro, elle tape dans l’œil de Lyanna et l'attirance semble être réciproque ! A l'instant où vous sortez de la chambre 26, qui est en fait la 29, la petite chèvre trottine sur vos talons.

La véritable chambre 26 se présente à vous. Après avoir toqué à la porte, vous l'ouvrez pour découvrir ce qu'il se passe à l'intérieur. Sur le lit, vous voyez Solette.

1. Solette est attachée à l'armature métallique du lit, mais la chèvre semble déterminée à ronger les liens pour la libérer.

2. Solette ne s'est pas encore réveillée. Elle dort en serrant un doudou tout mignon (ou presque) contre elle.

3. Il y a un message, écrit par terre avec un liquide rouge, mais votre chèvre est déjà en train de tout lécher !

4. Vous entendez du bruit dans la cuisine... attendez... quelle cuisine ?

5. Les cheveux de Solette sont au goût de votre chèvre, apparemment.


Si dé = 3:

Tour : Pour l'entrée dans l'animation de Solette, je pense qu'il est préférable de la laisser répondre en première. Mais si le choix du dé vous semble peu cohérent avec une réponse de Solette en premier (par exemple : le dé 2), ce n'est, évidemment, pas une obligation ! C'est comme vous le préférez !

Sur ce, place aux dés !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 7:43

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Mlvh

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Bptm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:00

Ce que je remarque en premier, c'est probablement de foutu goût de bouse dans ma bouche. Comme si j'avais pas bougé la pâte de mes gencives pendant 12 grosses heures. Après, là, là je remarque le mal de crâne qui me carabine la cervelle. Et surtout... Un genre d'écho lointain. Un tintamarre, comme un... camion de pompier? Non... C'est pas ça... Mais merde, c'est quoi l'horreur...

Solette refit surface d'une noyade dans les bras de Morphée qui avait duré bien plus d'heures qu'à la normale. C'est l'alarme qu'elle entendit, jusqu'à ce qu'elle la réveille brutalement. Basile était posté sur le sol, et regardait en attendant son éveil avec tout le sermon du monde dans son oeil reptilien.

« Avez-vous idée des conséquences qu'une grâce matinée peut engendrer dans de pareilles circonstances? »

J'ai pas trop le temps - ni le réflexe - de lui dire de fermer sa petite gueule de vipère que la réalité me donne une baffe soudaine : j'entends un cri sourd qui semble être tout prêt de mon oreille... mais d'une télévision?

« Hey, on est où?! » elle s'exprima de haute voix, sans que Basile ne puisse la comprendre, seulement la pure réaction inutile. Le serpent siffla sa langue contre elle et décida de ramper à ses curiosités.

Je me redresse. Je reconnais une chambre d'hôtel par le décor complètement kitch et les taches louches sur le tapis... Mais merde, je suis jamais venue ici?! Qu'est-ce que je fous ici?! Je porte pas mes fringues. Je suis en pyjamas. J'ai aucun gèle dans les cheveux. Et j'ai les mains...

...complètement couvertes de sang, en effet. D'ailleurs, le sang est partout sur toi, ma pauvre : giclé sur son menton, détrempé sur ton t-shirt six fois trop grand pour toi, coulé sur tes cuisses nues, entre tes orteils à découverts, dans tes cheveux ébouriffés que tu ne dévoilais jamais ainsi au public... Solette se contempla dans le miroir devant elle, tout en mâchant la situation comme une démenée. Le sang n'était pas le sien, et elle avait perdu toutes mémoires de son apparition ici.

Encore de la chance que je porte des caleçons, merde!! D'accord, réfléchit... C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens... Tu avais un cadavre et... Tu as fait ton... Ton rituel... Ton rituel... C'était quoi? J'ai bu de l'alcool... Donc, j'ai contacté un... guerrier...

À se ronger les ongles et se frotter le front, Solette eut pitié de la part de Basile qui s'approcha d'elle en devinant ses doutes.

« Vous avez dansé pendant neuf heures sans arrêt, jusqu'à ce qu'un lwas vienne à vous. Vous avez bu de l'alcool comme offrande, mais je crois qu'il s'est moqué de vous et vous a fait boire une bouteille de whiskey de trop. Après, je crains que vous n'ayez perdu le cap et que je sois devenu complètement invisible à vos yeux. »

Il me regarde et me siffle sa langue, encore. Je comprends que j'ai perdu la tête et que je l'ai ignoré toute la soirée, sous l'état de transe malmenée par l'autre foutu lwas... mais qu'est-ce que je lui avais fait, en plus? Et surtout, pourquoi il m'avait guidé jusqu'ici?!!

« Okay, je pense que y'a vraiment plus important en ce moment que tes plaintes de cours de récréation. Allez, on pille ce qu'on peut et on fout le camp-»

La porte de ma chambre ouvre. Je sens mon coeur arrêter de battre.

« NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE?! » hurla Solette à plein poumon à la personne entrant dans la pièce. C'était un réflexe de trouille davantage qu'une réelle menace. Basile, lui, cracha en direction de l'encadré de la porte, prête à bondir et mordre.

J'étais tellement enfouie dans mes pensées que je n'avais du tout ressentie l'énergie de quiconque... Mais merde, je suis où, là?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:56

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?
Elle était mignonne, cette biquette, je l’aimais bien. Et visiblement, elle avait décidé de nous suivre. Bien. Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi, et j’imaginais qu’il en était de même pour bellâtre qui m’accompagnait. Il faisait chaud, il n’y avait pas la clim, je voulais retrouver ma piscine ! Une fois devant la chambre 26, je toquai en prévenant que nous allions entrer, puis l’ouvris. La chèvre s’engouffra à l’intérieur, faisant s’ouvrir la porte plus vite que je ne l’aurais fait et se mit à lécher le sol. Quant à moi, mes yeux ne savaient plus où regarder. Il y avait un autre être humain dans cette pièce, mais au lieu de me sentir soulagée, j’avais une sorte d’appréhension. Déjà, la fille me hurlait dessus, ce que je n’appréciais pas. J’avais fait deux pas dans la chambre et la regardai d’un air réprobateur.

- Hey ! Pas la peine de hurler... J’ai frappé et j’ai prévenu…

Puis, mon regard se posa sur la chèvre beaucoup trop mignonne qui léchait le sol. Un liquide rouge… était-ce du sang ? La demoiselle avait l’air d’en avoir sur elle également.

- Qu’est-ce que tu fais…


J’essayais de pousser la chèvre pour déchiffrer. Le message parlait d’une chèvre. Étrange coïncidence, cela ne pouvait pas en être une.

- Vous connaissez cette chèvre ? Non parce que … la coïncidence est trop belle.

Je m’approchai d’elle. Elle avait l’air sur pied pour avoir autant de sang sur elle.

- Est-ce que vous allez bien ? demandai-je, à la fois inquiète pour elle et méfiante. Si vous êtes blessée, il faut nous le dire.

Puis, je vis le serpent. Il était superbe.

- Ooooh comme il est beau ! C’est un python n’est-ce pas ?

Ma fascination pour les animaux et les familiers parlais mais… Encore une coïncidence… Cette fille était sans doute une sorcière et ce reptile était son familier. Il y avait eu un rituel satanique deux chambres plus loin avec une chèvre, un message dans la chambre de cette fille qui parlait d’une chèvre… Je la soupçonnai donc fortement de faire de la magie noire… Et cela me révulsait totalement. Je croisais les bras.

- Est-ce que vous avez une idée de la manière dont vous êtes arrivée ici ?

Je restai sur mes gardes et me tournai vers Alessandro pour voir ses réactions. Lui n’était pas sorcier, je le sentais, mais je ne savais pas exactement ce qu’il était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:20

 
 

"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?Duper dans le désert


C'est partie direction la chambre 26. Lyanna frappe à la porte et entre non sans avoir prévenue que nous allions le faire. Un cris retentis alors. Apparemment nous ne sommes pas seuls ici et vue ce qui sort de la bouche de cette femme, je me demande si c'est une bonne chose ? Vue l'odeur ce qui la recouvre n’est   pas de la peinture mais bien du sang. La chèvre est encore là et finalement elle ne me parait plus aussi étrange. "Ecoutez, désolé de vous déranger, mais on est perdu. On ne sait pas où on est et encore comment on a atterris ici."

Y a un de ces bordel ici et cette saleté de chèvre lèche le message sur le sol.  Notre nouvelle "Amie" Semble aimer les serpents et plus je m'approche d'elle, plus je me rends compte de ce qu'elle est. Une sorcière bien évidemment. Bon ça aurait pu être pire. Un Croquemitaine aurait été plus dérangeant à mon sens. Son familier est un Python. Je vois que Lyanna adore autant que moi les animaux. Bon ok j'aime pas les chèvres, mais ça c’est la faute de Stefano ! La sienne est très mal élevée et en plus elle schlingue ! Rien de penser à Connasse* j'ai des frissons dans tout le corps. Brrr je préfère encore le sang et sa douce odeur.

Je regarde à nouveau la sorcière nouvellement rencontrée et je complète les  demandes de Lyanna. "Vous savez ce qui y avait d'écris sur le sol avant que notre amie la chèvre ne le lèche ?" Après tout elle était là avant nous donc elle en sait forcément plus, enfin je l'espère...  

Codage par Libella sur Graphiorum


NB : Connasse est le nom de la chèvre de Stefano.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» seul dans le désert (ezechiel)
» My ode to the bourgeoisie [Pv Jesus]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» Que la chasse commence [Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-