Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:30

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Qjd8

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:45

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Jesus est bien content de voir du monde à emmerder, débarquer dans sa chambre. Ça, au moins, ça lui promet qu'il va s'amuser, ce qui n'est pas de refus. Il en a bien besoin, c'est certain ! Donc, il regarde les deux intrus avec des yeux pétillants. Et c'est parti !

Évidemment, la première chose qu'il fait est de ne pas du tout tenter de ramasser la bouteille d'eau qu'on lui lance. L'objet volant tout à fait identifié s'écrase contre son torse et tombe à terre. Depuis quand Jesus boit de l'eau, de toute façon ? Il regarde la bouteille d'une mine outrée et relève les yeux vers la fameuse Lyanna. Nan mais ! Quelle agression !

« Ça va pas, la tête ! »

Il ronchonne comme une petite vieille qu'on a poussé et se frotte le torse, comme si ça suffisait à faire disparaître l'agression. Puis il regarde l'autre et plisse les yeux devant l'affirmation. Bah tiens ! Ils sont coincés ! Coincés dans un motel désert avec Jesus ? Un sourire mauvais étire ses lèvres. Ça lui donne de drôles d'idées, mais pour une fois, il se retient. Sait-on jamais si on le surveille... Il préfère, pour l'instant, se contenter de faire le gars bien. Ou presque bien.

« HAHAHA ! (Il pointe du doigt Alessandro, puis Lyanna.) Il se paie la tronche de l'alcoolo ! Trop drôle ! »

Oui, on peut toujours compter sur Jesus pour accentuer une remarque presque anodine et la rendre affreusement insultante. Mais bon... à la vitesse à laquelle la bonne femme vient de finir le whisky, il doute que l'autre ait vraiment tort.

« Mon petit nom c'est Jesus, l'imite-t-il exagérément, en minaudant comme une caricature de pétasse. J'ai vu une sortie, oui. Là. »

Il pointe la porte derrière l'homme, même s'il sait, d'avance, que ce n'est pas de cette sortie-là qu'il voulait parler. Faire l'innocent et l'idiot, c'est plus intéressant que d'avouer qu'il vient de se réveiller et qu'il a déjà très envie de se recoucher. A la place, Jesus se détourne des deux inconnus, ne jette qu'un regard amusé à la chèvre qui broute le pantalon de l'autre, et se plante devant la vitre.

« Sinon, on peut toujours en lancer un de vous par la fenêtre, pour s'en servir de matelas. C'est que le premier étage. (Il se retourne, tout sourire.) Alors ? Qui se sacrifie ? On tire à la courte-paille ? (Il rit, en pointant Lyanna du doigt.) On a pas de pailles et pas besoin d'ouvrir la braguette pour savoir que t'as perdu. »

Et il cligne des yeux de manière innocente, une belle auréole au-dessus de la tête. Sûrement qu'ils ont dû énerver quelqu'un de vraiment pas content, pour se retrouver coincés avec lui. Mais lui, il s'amuse comme un petit fou, comme toujours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:22

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?
Lyanna avait l'impression de se trouver dans un étrange rêve à la limite du cauchemar. Sauf que tout était bien réel, elle avait très bien senti l'eau la détremper quand elle avait voulu faire arrêter l'alarme assourdissante un peu plus tôt. Le goût du whisky aussi était réel, même si c'était loin d'être la qualité à laquelle elle était habituée. Elle lança l'autre mini bouteille de whisky à Alessandro et foudroya du regard le chauve qui semblait se foutre ouvertement de sa gueule.

- Comme c'est sympa. Vous savez parler aux femmes vous.

Il s'était d'ailleurs un peu offusqué du lancé de bouteille d'eau. Il n'avait pas l'air d'avoir inventé la poudre.

- Vous n'avez pas l'air bien sobre en tout cas, alors traiter les autres d'alcoolo, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Il se présenta comme étant Jesus. Lily dut se retenir de pouffer de rire. Soit il se payait leurs têtes, soit ses parents avaient des goûts douteux en matière de prénom. Mais il n'était pas un humain lambda.

- Vous avez l'air de porter ce prénom à merveille. Et vous êtes quoi au juste ?

En tout cas, une chose était sure, il n'avait pas l'air d'une utilité probante. Lily soupira de l'entendre ricaner et sortir des conneries.

- Bon, tâchons de regagner le rez-de-chaussée, proposa-t-elle en se dirigeant vers la porte de sortie de la chambre.

AU passage, elle décrocha Biquette du pantalon d'Alessandro.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:33

Il a un style singulier mais tonifiant ! Je dois dire que depuis le début de toute cette histoire les choses n'ont pas vraiment été d'une grande légèreté. Son humour est cinglant mais au moins il a l'air de s'amuser. Peut-être que nous devrions tous savoir faire preuve d'un peu plus de légèreté ? La situation serait peut-être plus agréable. Lyanna n'a pas forcément l'air de penser pareil mais bon fallait s'en douter... Les sorciers ne sont pas réputer pour avoir beaucoup d'humour.

Notre ami s'appel donc Jésus ! Ca me fait sourire en coin de le savoir. Aller savoir pourquoi ses parents l'ont nommé ainsi. J'imagine qu'ils avaient eux aussi un sens de l'humour étrange ? "Original mais pourquoi pas." La sorcière lui demande ensuite qui il est. Si il répond le concierge je crois que j'éclate de rire.

Lily nous propose donc de partir pour le rez-de-chaussée alors que la chèvre à décidé que mon pantalon avait un gout d'herbe fraiche. Lyanna la décroche et je la remercie. "Merci. Oui allons-y." De la bave suinte de mon pantalon alors que je me dirige vers la porte de la chambre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:04

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Les présentations ne mènent à rien de très probant alors que Jesus s'amuse de ses nouveaux camarades et ne les aide pas le moins du monde à trouver une sortie.

Lyanna décide de redescendre au rez-de-chaussée et Alessandro ouvre la voie, après s'être débarrassé, avec l'aide de la sorcière, de la chèvre qui broutait son pantalon.

1. La porte s'ouvre sur la réception. Au moins, ça vous évite de marcher jusqu'en bas.

2. La chèvre prend les devants et trottine dans les couloirs qui ressemblent, à s'y méprendre, à un labyrinthe.

3. En avançant, Jesus traverse le plancher en faisant un gros trou jusqu'à l'étage d'en dessous.

4. La porte s'ouvre juste avant qu'Alessandro ne pose la main dessus et le percute.

5. Biquette décide que la main de Lyanna est une bonne alternative au pantalon d'Alessandro et croque à pleines dents.


Sur ce, place aux dés !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:04

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Dpsv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:57

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Comme à son habitude - on n'en attend pas moins de lui - Jesus est très fier de lui et de ses blagues moisies. Il sent que la situation est parfaite pour titiller tout ce beau monde et repartir avec un grand sourire aux lèvres. Sur ses lèvres à lui, évidemment, les autres en revanche... il leur donnera peut-être un bon point s'ils arrivent à se retenir de s'en prendre directement à lui.

Son petit nom rien qu'à lui (l'autre est un usurpateur) fait, aussi, son petit effet et Jesus hausse plusieurs fois ses sourcils imberbes, avec ce sourire en coin qui lui va si bien. Il est presque tenté de leur dire qu'ils ont tout à fait le droit de l'appeler Seigneur, comme la plèbe inculte qu'ils sont devant sa grandeur. Mais bon. Il préfère parler de paille et de braguette, c'est bien plus amusant.

Puis on lui demande ce qu'il est. La question à deux millions. La question à ne pas poser à Jesus. Enfin... une des questions à ne pas poser à Jesus. Il redresse le dos, bombe le torse et se désigne lui-même, de la tête au pied, dans un mouvement de main qui veut clairement dire « Ça se voit pas ? C'est pourtant évident ! ». Mais puisqu'il est face à des incultes, il se doit de les instruire :

« Bah ! Le Père Noël, évidemment ! (Et il acquiesce tout à fait sérieusement.) La barbe et les cheveux, c'est des perruques. Et le bidon, c'est les enfants pas sages que j'ai croqués pour tenir tout le voyage à balancer des cadeaux dans tous les sens. (Il marque un instant de silence.) Vous êtes des enfants pas sages ? Parce que j'ai un petit creux. »

Et son sourire n'a rien de rassurant, mais Jesus s'amuse, donc il ne faut pas s'inquiéter. Ou pas trop. Ne pas lui tourner le dos, quand même, juste au cas où.

Biquette est accrochée au pantalon de l'autre et Jesus grimace, dégoûté par le mâchouillage ? mâchouillement ? peu importe, les mastications presque malsaines de la chèvre. Déjà, Jesus aime les chats, pas les chèvres, même s'il n'a rien contre la folie et le QI infiniment négatif que l'on voit briller dans le regard de celle-ci. S'il y a un bruit de succion trèèèèès étrange quand Lyanna retire la chèvre de la jambe d'Alessandro, ce n'est absolument pas de la faute de Jesus. Vraiment pas.

Puis Jesus éclate de rire.

« Elle est parfaite ! Je l'adopte ! »

Il exagère son fou rire, évidemment, alors que Biquette décide de se venger sur la main de Lyanna et la croque au passage. Oh, il imagine la douleur, l'envie de s'énerver, de lui faire regretter d'avoir les crocs, de ne pas oser frapper une chèvre tout à fait suspecte dans un motel tout à fait suspect avec des témoins tout à fait suspect. Sauf Jesus. Il n'a rien de suspect, lui.

« Ça va ? Rien de cassé ? demande-t-il, pour la forme, alors qu'il n'en a rien à péter. »

D'ailleurs, Jesus pense qu'il est plutôt prêt à lui briser les doigts, si elle n'a rien, histoire de repartir de cette histoire avec un petit souvenir de lui. Il n'en fait rien et préfère passer devant tout le monde, non sans manquer de tapoter la tête de Biquette comme un bon chien, pour sortir dans le couloir. Peut-être bien qu'il en bouscule un, en passant, mais c'est tout à fait involontaire. Jesus a beaucoup de mal à calculer les distances, c'est tout.

« Allons-y, les glandus ! s'écrie-t-il en sautillant dans le couloir. Jesus va vous guider dans les ténèbres et le doute. Vous croyez en Dieu ? C'est bien, mais vous pouvez m'appeler Jesus. »

Et il papillonne des ses cils imberbes en ricanant comme le gros débile qu'il est, qu'il a toujours été et qu'il sera à jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:31

La situation ne s'arrange mais alors pas du tout. Jesus ne nous aide pas le moins du monde et Lyanna et moi sommes aussi pommées que lors de notre réveil dans cet hôtel miteux. Décidemment cette chèvre a un caractère aussi impossible que connasse la chèvre de Stefano ! Si ça se trouve c'est elle ? C'est bien le  genre de mon père de laisser sa chèvre n'importe où. Elle mâche mon pantalon et décide finalement alors que Lyanna se montre gentille avec elle de lui croquer la main. Le dénommé Jesus se marre à s'en décrocher la mâchoire et moi je décide de donner un morceau de tissus à Lyanna pour sa main. "Tenez. Le tissus a l'air propre  posez le sur votre main. Et si on sort d'ici il faudra la désinfecter. Si ça se trouve cette bête a la rage."

Le type qui nous accompagne est des plus étrange. Je me demande si c'est pas lui qui nous a entrainer ici ? Je ne sais pas il est tellement décontracté. Comme-ci tout cela ne le touchait pas. Il fait peut-être comme-ci ça ne le touchait pas ? Ou alors c'est juste un fou, entrainé dans cette histoire malgré lui comme nous ? Je ne sais pas... Je m'embrouille moi même à force de réfléchir. Il est temps de partir. "Oui en route. Profitons que la porte mène quelques part cette fois." Enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:30

[quote="Lyanna Johnston"]  
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?
La réponse du dénommé Jésus était loin d'être satisfaisante. Il ne voulait pas admettre sa nature et ça c'était suspect, et sa réponse l'était encore plus Lyanna le soupçonna alors fortement d'être un croque-mitaije et elle soupira. Puis elle avait voulu aider Alessandro et se retrouva avec une morsure intempestive et inattendue de chèvre qui lui tira un cri de douleur ainsi qu'un sursaut. Quand Biquette la lâcha, elle secoua légèrement sa main qui avait alors les traces de la dentition du caprin et qui saignait. Ça faisait un mal de chien mais elle ne pouvait en vouloir à l'animal, sans doute avait-elle peur elle aussi, surtout avec un zigoto comme Jesus.

- Merci, répondit-elle à Alessandro qui lui tendit un tissu.

Elle se couvrit la main avec et suivit tout ce petit monde hors de la chambre. Une fois rendus de nouveau au rez-de-chaussée, la sorcière à la main endolorie regarda autour d'elle.

- On garde le plan de partir à pieds alors ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:46

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Il se rend bien compte, Jesus, que tout commence à lui retomber dessus, alors même qu'il vient de débarquer dans cette histoire et c'est loin de lui déplaire. Il trouve ça très amusant, lui, d'être le centre de l'attention. Même Biquette les rend moins suspects alors qu'elle a, dans le regard, cette lueur démoniaque qui habite toutes les chèvres.

Mais bon.
Il fait avec.

Et il en exagère à outrance, alors qu'il remonte le couloir en premier, se dandinant comme la pétasse qu'il n'est pas, défilant sur le podium qui n'existe que dans son esprit. Il a très envie de se jeter sur les portes qu'ils croisent, mais quelque chose lui dit que ça ne servira à rien et qu'il vaut mieux rester tranquille jusqu'à la réception.

« Partir à pieds ? Dans le désert ? En pleine journée ? Sans une seule goutte d'eau ? Et c'est moi, le fou ? »

Jesus coule un regard appuyé à Biquette, comme pour en faire sa complice de galère et la chose très moche lui répond d'un bêlement puissant.

« Vous êtes coincés depuis quand, en fait ? Et elle vient d'où, elle ? (Il tend le doigt vers Lyanna, mais glisse ensuite jusqu'à Biquette avec un ricanement.) Parce que les chèvres, ça vient pas de l'intérieur, normalement. »

L'elfe se détourne de ces histoires et regarde autour de lui, en se passant une main sur l'estomac. Il a la dalle, lui. Il aimerait bien manger un truc. N'importe quoi.

« Moi, je vais par là. Viens, bichette. »

Jesus pointe un coin du rez-de-chaussée qui s'éloigne de l'entrée et fait signe à la chèvre de le suivre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» seul dans le désert (ezechiel)
» My ode to the bourgeoisie [Pv Jesus]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» Que la chasse commence [Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-