Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptySam 6 Juin 2020 - 0:27

C’est d’abord une femme au regard d’ébène et aux cheveux tout aussi perçant qui attira l’attention de Solette. Son énergie semblait puissante, ce qui ne pouvait qu’attiser la prêtresse vaudou. La chèvre fut son deuxième champ d’intérêt. Puis, ce fut au tour de l'homme qui n'avait rien d'un humain la suivait de prêt. Solette ne prit trop de temps d'analyser tout cela.

Mais quel foutu débarras!! Où est-ce que je me trouve?! Et la femme me demande si je connais cette chèvre... Si je connais cette chèvre? Elle pense quoi, qu'on déjeune ensemble tous les samedi?

« Non, je ne connais pas cette chèvre. Et non je suis pas blessé. »

Basile se faufila sur les épaules de Solette, comme pour la faire paraître encore plus petite qu'elle ne l'était. Comme s'il répliquait à Lyanna de sa fière prestance. La rebelle, elle, leva le menton sur un air de défi : si quiconque touchait à son python tâterait de ses jappements, si ce n'est de ses morsures. Solette répondait plus égarée que dérangée, mais ne pouvait cacher son mécontentement de la situation peu en sa faveur. D'ailleurs, les signes de sang ne pouvaient que présager un sortilège néfaste. Pour quiconque, sans doute.

« C'est pas mon sang, mais... ça n'a aucun rapport. C'est le sang d'une poule que j'ai égorgée hier soir. Je suis tombée en transe et un esprit m'a amenée ici... Je sais pas pourquoi il a décidé que je me réveille dans ce merdier par contre. Je n'ai aucune foutue idée qui a fait ça, et qu'est-ce que ça veut dire. Si c'est pas vaudou, je connais pas trop... »

« Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée de tout avouer ainsi, demoiselle belle grande langue? »

Oh ça va, les leçons... C'est pas moi qui s'est fait changer en serpent, jusqu'à date!! Y'a plus important en ce moment. Je regarde l'homme dans les yeux.

« Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici? Qu'est-ce que vous voulez dire, vous avez été drogué ou quoi? »

C'est visiblement tout aussi inquiétant que perturbant comme situation bizarroïde. J'ai aucune, véritablement, aucune envie d'approfondir le mystère comme ces charmants détectives. Je regarde la femme, puis la chèvre. Pourquoi rester ici, de toute façon?

« Bah qu'importe, je me casse, c'est tout. J'ai rien à voir avec ces délires sataniques. »

Solette prit soin d'enjamber le sang sur le sol et prit direction de la porte, avec le serpent comme gilet de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptySam 6 Juin 2020 - 1:47

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?
Si Lyanna avait des soupçons sur la nature de la jeune femme se trouvant dans la chambre 26, à présent elle en avait la certitude, c’était bien une sorcière et pas de magie blanche. Elle avoua avoir égorgé une poule ce qui fit frémir la régente, elle qui respectait tant les animaux. Dans le moins pire des cas elle était une sorcière de magie rouge. Mais vu qu’elle parlait de transe et d’esprit, c’était forcément de la magie noire vaudoo. Dommage, Lily ne s’en ferait pas une alliée, elle considérait ceux qui pratiquaient la magie noire comme de la racaille.

- Il y a d’autres moyens de faire de la magie que d’ôter la vie à de pauvres créatures innocentes… ne put-elle s’empêcher de commenter.

Du coup, elle s’inquiéta un peu pour la chèvre, il ne manquait plus que la demoiselle veuille s’en servir pour tenter quelque chose.

- Quel est votre nom ?
demanda-t-elle.

Après tout, les voilà dans ce merdier tous les trois, alors autant qu’ils sachent comment s’appeler mutuellement. Même si la régente de White Chapel n’avait aucune enfin de sympathiser avec une sorcière de magie noire.

- Moi c’est Lyanna.

Bon, il n’y avait plus rien à faire dans cette chambre, ils avaient simplement trouvé une autre âme perdue (et elle aurait bien pu le rester), rien de bien informatif pour les sortir de là.

- On n’a aucune idée de ce qui a pu se passer, on vous l’a dit… marmonna-t-elle en se dirigeant vers la porte après avoir caressé la chèvre pour qu’elle arrête de lécher le sol.

L’inconnue voulait s’en aller et Lyanna se mit à ricaner.

- Si c’était si simple… Vous ne croyez pas qu’on a essayé ? Quant aux délires sataniques… pardon mais vous venez de dire que vous avez sacrifié une poule la nuit dernière alors bon…

Le doute était permis non ? Lily observa la jeune femme s’approcher de la porte. Elle était surtout fascinée par le superbe python qui avait désormais pris place sur ses épaules. Son Ruffus lui manquait tant, elle aurait tant voulu l’avoir avec elle.
Elle se retourna à son tour pour se rendre en direction de la porte à quelques pas, la chambre d’un motel n’étant pas bien spacieuse. La sorcière blanche invita du regard Alessandro à faire de même.

- Quelqu’un a une idée ? Alessandro ? Est-ce qu’on tente de partir à pied ?

Est-ce que cela marcherait ? Etaient-ils prisonniers d’une immense illusion ? Si Daiane était là, elle aurait su les aider, si tel était le cas. Lyanna n’avait pas ses affaires sur elle, pas de runes, pas de cristaux, pas de poudre de quoi que ce soit… elle n’était pas en mesure de booster ses pouvoirs, mais ils étaient néanmoins puissants. Seulement il ne lui faudrait compter sur rien d’autre qu’elle-même.

- Il n’y avait aucune voiture sur le parking. Seulement le désert. Est-ce qu’on a une chance de regagner la ville à pieds ?

Elle pourrait toujours essayer de faire apparaître une boussole, elle en avait une chez elle. A vrai dire, Lily était à court d’idées et elle mourrait d’envie de s’enfiler un verre de quelque chose de fort.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:40

C'est de plus en plus étrange et le fait de rien comprendre la situation n'arrange rien du tout bien au contraire. Je suis de plus en plus frustré et je vois que je ne suis pas le seul. Notre nouvelle compagne de misère désire se tirer d'ici et oui pour ma part je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée. D'ailleurs Lyanna semble aussi de cet avis. A t'on des chances à pieds de rejoindre la ville ? Je ne sais pas. Moi peut-être eux aucune idée. "Oui, nous devrions partir d'ici. D'après ce que je vois nous sommes dans le désert. Puis vue que nous ne trouvons rien ici autant tenter notre chance dans le désert. A pieds je ne sais pas si on va pouvoir atteindre une ville rapidement. Je pourrais utiliser ma vitesse vampirique sur quelques kilomètres, mais si on est trop loin je devrais peut-être m'économiser." Puis cette fois j'ai ma bague de jour pas comme lors de ma dernière visite ici. Sans bague de jour, prêt à m'offrir au soleil. Heureusement Esteban m'a sauvé. Mince en pensant à lui. Il doit commencer à s'inquiéter de ne pas me voir. On s'est endormis ensemble et on s'est réveillé seul... Si ça se trouve il est également ici quelques part ?

Je me dirige donc vers la porte alors que la chèvre me suis. "On fait quoi pour Biquette ? Elle vient avec nous dans le désert ? Et autre soucis. Pour moi le manque d'eau ne sera pas un problème mais pour vous ça risque de très vite le devenir. On devrait peut-être chercher de l'eau avant de quitter les lieux non ?" Oui ça semble plus judicieux que de partir comme ça les mains dans les poches. Le désert de Mojaves est un grand et particulièrement réputé pour sa dangerosité.

Je sors donc de la chambre et ma mission du moment est de trouver de l'eau et également de quoi la transporter.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:52

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Solette hurle à l'attention de Lyanna et Alessandro qui débarquent dans sa chambre à l'improviste. Pendant ce temps, la chèvre continue de laper le message, à terre.

Lyanna essaie de récolter quelques informations sur l'arrivée inopinée de la sorcière vaudou, tandis qu'Alessandro s'inquiète plutôt du message. Mais les réponses de Solette ne sont pas celles escomptées. La sorcière avoue ses rites vaudou et l'origine du sang, sur elle. Lyanna propose de partir à pied dans le désert, ce à quoi Alessandro répond qu'il vaut mieux trouver de l'eau, avant de tenter quoi que ce soit.

En attendant, la chèvre a tout léché et Alessandro est le premier à sortir de la chambre.

1. La chèvre a les yeux qui brillent d'une drôle de manière, tandis que ses cornes noircissent et se tordent pour lui donner un aspect plus démoniaque. A ses pieds, le message réapparait, complété : "Avez-vous déjà vu la chèvre de Satan ? Maintenant, oui."

2. Vous entendez une porte s'ouvrir en grinçant, dans le couloir.

3. Quelqu'un agrippe les épaules d'Alessandro et le pousse en avant en chantant La chenille.

4. Un mini-bar s'ouvre dans le coin de la chambre, avec une lettre à l'attention de Lyanna : "Servez-vous et respirez un coup ♥"

5. La porte se referme d'un coup, percutant Solette qui passait.


Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:52

Le membre 'Louise Duval' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés St Valentin' :
Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Qjd8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:52

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

A l'instant où Lyanna et Alessandro sortent (accompagnés de la jolie chèvre, tout de même), ils entendent la porte du mini-bar de la chambre qui s'ouvre.

En se retournant, ils constatent que la chambre a changé. Il n'y a plus de trace de Solette, ni de sang.

A la place, il y a un nouveau venu. @Jesus Goodman entre dans la danse (prochain post réservé pour lui).

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2020 - 8:44

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

La première chose qu'il fit, en se réveillant, fut sûrement de vérifier qu'il ne pouvait pas dormir plus. Les yeux fermés, il essaie de rappeler à lui le brouillard exquis de l'ensommeillé. Évidemment, ça ne marche pas. Pour la première fois depuis longtemps, Jesus sent qu'il a bien dormi, trop de dormi et qu'il ne pourra plus dormir pour aujourd'hui.

La deuxième est, sans le moindre doute, d'apprécier le confort d'un lit qui, vraisemblablement, n'est pas le sien. Ce qui ne l'inquiète pas plus que ça, lui, habitué à squatter un peu partout dès que l'occasion se présente. Il profite juste du matelas tout mou et de la chaleur des couvertures.

La troisième est de grogner, comme tout homme civilisé, parce que la lumière pope derrière les rideaux et qu'il ne comprend pas, lui, pourquoi il aurait besoin de se réveiller avant la nuit. Jesus est un oiseau de nuit, comme un hibou déplumé qui sort la tête une fois qu'aucun rayon ne peut plus lui faire le moindre mal.

Puis, enfin, il se lève. Et en comprenant qu'il se trouve dans un hôtel, Jesus fait la dernière des vérifications : il fait danser des ombres devant lui et s'assure qu'on ne lui a pas, une fois de plus, infligé un rêve pourri.

Vérifications terminées, Jesus se lève sans se presser, lisse un peu ses beaux vêtements tout noir et bâille à s'en décrocher la mâchoire. Encore une histoire à dormir debout, dans laquelle on l'a précipité sans lui demander son avis, sans doute. Mais il ne fait pas mine d'être plus stressé que ça. Tant qu'il n'a personne sur qui taper, il ira jusqu'au bout.

Puis la porte s'ouvre brusquement et Jesus glisse ses yeux sombres sur les nouveaux venus. Il ne les a jamais vus et, par un réflexe pudique exagéré (parce qu'en vrai il s'en tape), il passe ses mains devant son corps comme une femme surprise à la sortie de la douche.

« Vous pourriez frapper, tout de même ! Mais allez-y, faîtes comme chez vous... »

Le chauve avise, alors, la porte du mini-bar ouverte. C'est certainement pas lui qui s'est amusé à l'ouvrir, puisque l'elfe noir ne boit pas d'alcool, seulement les boissons les plus sombres qu'il peut trouver. Sans alcool, la fête est plus folle, après tout, non ? En approchant, Jesus constate une petite pancarte indique à une certaine Lyanna de se servir et de respirer. Le chauve la pointe du doigt et se retourne pour fixer l'homme droit dans les yeux, un sourire innocent aux lèvres.

« Vas-y, sers-toi, c'est à ton nom. (Il se détourne pour regarder par une fenêtre et constater qu'ils sont dans le désert.) Alors... On est coincés, c'est ça ? On refait un remake de Shining pour Halloween ? »

Non, il ne faut pas attendre de Jesus qu'il connaisse la fête du quatorze février qui n'a, pour le commun des mortels, rien à voir avec Halloween. Pourtant, lui, de voir des couples qui se bisouillent dans tous les sens, ça lui donne la chair de poule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:55

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

Le beau vampire qui semblait assez vieux pour avoir un bijou protecteur pour le jour à en juger par le fait qu'il soit toujours présent, semblait abonder dans son sebs: il ne servait plus arien de stagner dans ce motel miteux puisqu'ils n'avaient rien trouvé ni même personne hormi... Cette sorcière qui venait de disparaître, et cette gentille chèvre.

- Eh bien oui, on emmène Biquette avec nous. Hors de question de la laisser mourir seule ici.

En disant cela, Lily grata l'animal entre les cornes sur le sommet du crâne.

- Donc vous êtes un vampire. Intéressant.

Elle était cependant loin de s'imaginer le lien qu'il avait avec Stefano. Alors qu'Alessandro ouvrait la porte pour quitter la chambre et que la sorcière et la chèvre le suivaient, le minibar s'ouvrit. Un minibar, la seule chose intéressante dans cette chambre. Lyanna ne sut résister et rentra à nouveau, mais la chambre sembla avoir totalement changé, et cette fois l'occupant étant un homme fort bien fait de sa personne. Lily n'eut rien le temps de dire que l'homme, cachant son intimité, leur adressa la parole. La belle brune ne out rztbeir un sourire.

- Cet endroit deviendrait presque intéressant. Salut, désolée pour le dérangement. On essaie de quitter les lieux. Si ça vous tente aussi...

Après un rapide coup d'œil au petit mot qui la fit rouler des yeux, elle se saisit d'une bouteille d'eau qu'elle envoya au charmant chauve, elle en prit une seconde qu'elle envoya à Alessandro.

- Pour Biquette.

Elle prit la troisième, dernière, pour elle mais ne résista pas à l'envie de prendre la mini bouteille de whisky. Il restait encore quelques mignonnettes d'alcool.

- Vous buvez quoi ? demanda-t-elle à l'attention d'Alessandro.

Étant un vampire, il lui faudrait au moins un peu d'alcool, même si la sorcière se ferait un plaisir de lui laisser un peu de son sang. Attendant la répondre du vampire, la sorcière s'en fila le contenu de la mini bouteille de whisky, il lui faudrait au moins ça. Elle se tourna vers le nouvel arrivant.

- Et vous, c'est quoi votre petit nom ?

Avant de finalement rejoindre Alessandro vers la porte. Elle voulait partir, il faisait moite à l'intérieur et rien ne valait la fraîcheur de la climatisation de son salon à la maison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:53

C'est plié biquette nous accompagnera dans le désert. De toute façon je ne l'aurais pas laissé ici non plus. "Oui je suis un vampire mais nous en faite pas même si j'ai un peu faim je saurais me contenir." Cette fois j'ouvre la porte et là le décors change totalement et on tombe sur un homme très étrange qui ne semble pas ravi de notre intrusion. "Oh désolé, comme le dit ma compagne de galère on essaie tant bien que mal de partir d'ici mais cet endroit ne semble pas vouloir nous lâcher." La porte du bar semble s'ouvrir, l'homme me suggère de me servir puisque c'est à nom et je souris en lisant la pancarte. "Je crois que c'est pour vous Lyanna. Mais je voudrais bien un whisky également si vous pensez pouvoir nous en laisser un peu..."

J'ignore qui est le gars avec nous mais il ne manque pas d'humour et vue la situation il nous en faut. Je me retourne alors vers la porte m'attendant à voir Jack Nicholson la défoncer à coup de hache ! Mais non il ne se passe rien enfin pour le moment. "Celui qui nous a attiré ici semble avoir un drôle de sens de l'humour. Vous avez aperçu une sortie ?" Demandais-je à l'homme alors que Lyanna lui demande son nom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:30

 
Duper dans le désert


"Vous êtes ici", mais c'est où, ici ?

La nouvelle chambre est celle de Jesus qui s'insurge devant le manque d'intimité qu'on lui donne et s'amuse du nom féminin qu'il attribue à Alessandro. Lyanna, elle, garde les pieds sur terre et distribue des boissons à tout le monde, non sans demander à Jesus son nom. Alessandro appuie sur l'alcoolisme de la pauvre sorcière et demande au chauve s'il a vu une sortie.

A vos côtés, Biquette semble très excitée par le voyage dans le désert (ou pas, en fait, elle attend en ruminant).

1. En passant devant la porte du dressing, Lyanna sent un courant d'air frais.

2. La porte de la chambre se referme sur vous et un message apparait sur la télévision : Vous avez 1H pour sortir de là, cherchez bien.

3. Une dalle du faux plafond tombe soudain sur Jesus et un gros rat s'enfuit en courant.

4. Biquette a décidé que le pantalon d'Alessandro était un bon gazon.

5. Biquette a soudain très envie de se vider la vessie et décide de le faire sur la première paire de jambe qui passe. (Comment ça, ce n'est pas un chien ?)

Si dé = 5 :


PS : Jesus n'est pas nu  :mdr

Sur ce, place aux dés !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]   Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» seul dans le désert (ezechiel)
» My ode to the bourgeoisie [Pv Jesus]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» Que la chasse commence [Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-