Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 4:38

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Évadé de sa propre demeure par une fenêtre, Stolas était parti travailler "comme d'habitude". Enfin, habituellement, il n'aurait pas eu à rattraper le carnage qu'ils avaient laissé en cuisine, la veille au diner. Les employés présents n'avaient d'ailleurs pas posé de question ; ils savaient que le patron était indulgent et tolérant, mais connaissaient aussi les limites de ce dernier ... Et ce matin, les humeurs de The Goat avaient l'air plutôt ... Massacrantes. Il n'avait que peu parlé ; même pendant l'évaluation des dégâts. Le nettoyage s'était effectué rapidement, mais pas moins soigneusement : car la clientèle attendait. L'artiste ne retrouverait d'ailleurs jamais son téléphone : l'appareil ayant passé la nuit dans l'eau, Stolas avait pris soin de faire le nécessaire pour s'en débarrasser. Peut-être un peu hâtivement ... Plus les minutes passaient, et moins il semblait apte à mener à bien une action cohérente : dans sa tête, la voix de son familier n'avait de cesse de résonner depuis une demi-heure au moins ... Peu après qu'il ait débuté le récurage, en vérité.

De son côté, Kimbra, l'animal ensorcelé, avait laissé sa curiosité prendre le pas sur la sagesse qui aurait voulu qu'elle attende sagement le retour de son "maître". Il l'avait chargée d'une mission simple : surveiller la blonde ... Cependant, son espièglerie l'avait poussée à s'approcher un peu plus, afin de tâter littéralement de cette invitée mystérieuse. Car, Stolas n'avait pas pris la peine de lui dire de qui il s'agissait. Ou plutôt de quoi. En fait, Stolas donnait l'impression de ne plus réellement l'écouter que pour ce qui l'intéressait, depuis quelques temps. Elle avait fini par le découvrir : le Sorcier n'était plus seul. Longtemps, en tant que familier, Kimbra s'était interrogée si elle devait, ou non, chercher de l'aide, pour lui ... Même aujourd'hui, elle hésita à solliciter l'inconnue ; pourtant, il se serait agi de trahir celui auquel elle était liée, en ne respectant pas sa demande. Chose interdite ...

Ainsi, quand la belle aux bois dormants s'était éveillée, le caprin avait joué l'hôte bienveillant ... Jusqu'à l'instant où elle commença à fouiller çà et là, prenant un peu trop ses aises.
« Stolas ... ! Elle fouine ! ... Stolaaaaaas ... » Un premier écho sans réponse ... Qui avait obligé le petit animal à prendre des mesures de dissuasion comme ça lui était possible à son échelle. Si ses cornes étaient petites, elles demeuraient aussi dures que son front. La première fronde fit son effet ; elle avait beau ne pas être un bélier, Kimbra savait garder son territoire ... « Tu devrais revenir ... »
Néanmoins, la suite n'avait pas vraiment été anticipée ; sans connaissance de la nature de son adversaire, la petite bête se retrouva tout de suite moins imposante ou effrontée, surtout quand la femme nue laissa place à un monstre noirâtre aux membres démesurés. « Tu DOIS revenir ... ! Stolas, elle se transforme, dépêche-toi... » Toujours, aucun avertissement n'obtenait de réponse. S'en était suivie une fuite au travers de la maison ; une course poursuite, durant laquelle, l'animal traqué avait communiqué un « ELLE ESSAYE DE ME BOUFFER ! » dans la panique. Le plus douloureux psychiquement aurait sans doute été ce cri aigu qu'avait poussé la chèvre naine une fois soulevée, si puissant qu'il vrillerait même les pensées du Sorcier ... Oups.

« STOLAS ! STOLAS ! ÉCOUTE-MOI S'IL TE PLAÎT, ELLE M'A ATTRAPÉE CETTE FOIS ! JE CROIS QU'ELLE VA ME SAIGNER, VIIIITE ! » En se débattant, la petite créature à cornes espérait gagner du temps, que ce soit par le bruit, les coups, ou les morsures. Méthode loin de plaire à la chose informe qui la retenait .. Si la Croquemitaine s'amusa un moment avec le familier, elle ne tarda pas à l'enfermer pour la faire suer dans l'unique intention de lui faire peur, mais qui se précisait comme quelque chose de plus mortel, pour le biquet ...
« Hm, il fait noir ... Et chaud. Très chaud ... AU SECOURS ! JE CUIS VIVE, STOLAS ! PITIÉ, REVIENS ! AIDE-MOIII ! » Les violents coups de tête dans le couvercle s'accompagnèrent de poussées de bêlements particulièrement perçantes, quoi qu'étouffées à l'oreille d'Ambrosia, quand la température monta un peu trop dans le contenant ... Des hurlements qui se répercutèrent également à travers le lien télépathique, pour le plus grand plaisir du principal intéressé.

Si, la série d'interventions mentales avait été supportable, les vocalises de détresse le furent un peu moins, surtout puisqu'elles étaient continuelles. Quoi que, le plus grand signal d'alarme fut le silence qui tomba d'un seul coup, après ce que lui avait dit Kimbra ... Décidément, même sans être à proximité, Ambrosia causait des troubles. Jusqu'à perturber son emploi du temps ; pas d'église pour aujourd'hui ... Probablement pas de diner pour lui non plus. Pas tant qu'elle serait chez lui ; et tant qu'il n'aurait pas retrouvé ses clés, évidemment ...
Lorsqu'il avait passé les portes de l'église, le mal de crâne était devenu si insupportable, qu'il n'avait pas vraiment eu la force de faire plus qu'enfiler sa tenue rituelle, et brûler quelques cierges, avant de détaler jusqu'à son domicile. Une partie s'était faite à pied en courant, l'autre, par le biais d'un homme qu'il avait apostrophé; en voiture.

En descendant précipitamment du taxi qu'il avait emprunté, il s'était hâté vers la fenêtre par laquelle il était passé ce matin, constatant qu'elle était fermée. Intérieurement, il jura, avant de cogner doucement sur le carreau dans l'espoir qu'elle lui ouvre ... Chose inespérée, mais faite peu après, ce qui lui avait permis de se faufiler dans la maison, pour cette journée de repos largement improvisée, et surtout imposée.
C'était une fois à l'intérieur qu'il vit l'étendue du fatras au travers du salon. Il prit une profonde inspiration retenue, une main sur le front, alors qu'il tendait un peu plus à se dire que la Croquemitaine était un véritable ouragan ... Elle ravageait tout sur son passage.
Un soupir interminable s'échappa de la bouche du prêtre, qui profitait de son arrêt actuel pour reprendre son souffle, par la même. C'était sans compter sur les remarques constructives de la femme nu à côté de lui ...

« Hmpf. Vous avez trop bu, à en finir ivre morte : voilà ce que vous avez fait. Tout ce que je constate, c'est que vous avez fureté. »

La soutane accentuait sans doute le petit air sévère que Stolas possédait naturellement ; d'un geste assez sec, il vint reprendre le carnet des mains  de la blonde nue. Peu après, il tira le rideau de la fenêtre ; mais pas pour la lumière ... Principalement parce qu'elle n'avait rien sur le dos. S'il livra un regard au corps de la blonde, il était différent de celui qu'il lui avait adressé lors de ce qu'elle aurait cru rêver avec lui.

« Vous devriez peut-être vous habiller, Ambrosia. »

Le visage fermé, l'hôte s'était détourné sans peine de la créature , jetant le calepin au milieu du désordre tandis qu'il partait s'asseoir dans le canapé ; au point où il en était, une chose de plus ou de moins à remettre à sa place n'influencerait pas le rangement qu'il aurait à faire, quoi qu'il advienne.
C'en était suivi, après le retour du propriétaire des lieux, le retour de la chèvre feignant l'innocence, en jouant l'animal battu, allant se frotter aux jambes de Stolas.
Le prêtre, quant à lui, avait dégainé une cigarette et un briquet pour contrer tout éventuel bâillement : ses yeux portaient les stigmates d'une nuit agitée ... Ou inexistante. Ces cernes prononcées et la façon qu'il eut de se masser la tempe devraient être assez explicites pour la blonde intrusive, qui n'avait pas besoin d'une réponse verbale à sa question.

« C'est plutôt moi, qui devrais vous la poser cette question, vu votre état ... »

Il s'était abstenu de désigner les multiples égratignures sur le corps de la jeune femme qui se trouvait dans le plus simple appareil devant lui. À la place, il désigna d'un signe de tête les coupures qu'elle avait réussi à se faire sur la figure ; c'était plus raisonnable ... Surtout s'il ne souhaitait pas qu'elle doute de trop de lui ou ce qu'il était. Raison pour laquelle il avait adopté de nouveau le vouvoiement, également.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:28


Follow the Goat
ft Stolas


.






La jeune femme fut prise de cours, entre l'animal envahissant et le retour impromptu du maitre des lieux elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose. Certes la bestiole demeurait très mignonne, mais son comportement était presque étrange. Elle semblait se cacher derrière lui, comme si il pourrais la protéger de sa véritable nature. Cela amusa la jeune femme qui se retint d'afficha un sourire qui à l'heure actuel aurais pu passer pour de l'effronterie.

Je bois rarement à ce point toute seule, ou était donc mon compagnon de boisson ? Et ou m'avez vous...trouvez ? Pour le désordre vous devriez plutôt vous attarder sur votre chèvre, tout ce que je me suis permis de faire est de me laver et de prendre de quoi me restaurer.
Se rapprochant comme si de rien n'était il passa à ces côté lui ôtant le petit ouvrage des mains avant de lui faire remarquer qu'elle ne portait plus rien sur le dos.

Machinalement, elle ramassa le peignoir au sol et le passa avant de reprendre le rangement comme si elle n'avait jamais été déranger. Je suppose que vue les charge de votre mascotte je puis m'estimez heureuse de n'être que si peu blesser. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est indolore mais j'ai connue pire. Je me ferais soigner une fois rentrer chez moi. Elle avait fait attention aux mots, aucune marque ne devait perdurer sur son corps qui était son outils de travail.

Le pire étant que de bien des manières elle ne cessait d'heurter et de blesser cet outils censé être essentiel. Souffrir signifiait vivre, que l'on était pas arriver à la fin. Quand au processus de guérison et aux blessures diverses, le temps de guérison les limites qu'elle avait avec et sans le moindre soin...L'on aurait pu croire qu'elle n'y ferais pas attention, mais elle savait que rien ne pouvait demeurer au hasard.

Le voyant la pourchasser comme pour lui faire ressentir son humeur et la faire partir elle s'éloignait ranger plus loin, mais les regard insistant et les sabot de la bichette sur le sol sonnait tellement comme un signe de défis qu'elle fit demi tour pour lui faire face avec beaucoup d'élan. Un geste en temps normal n'aurait pas eu beaucoup d'incidence mais qui là sonnait le début du périple de la blonde. Ses pieds rencontrèrent les éclats de verre tandis qu'elle maudissait le prêtre dont le corps et la gestuelle la troublait.

Son regard poser sur lui plutôt que sur le sol n'était pas une bonne idée. D'ailleurs, si elle retint le cris elle préféra ne pas lui faire face tandis qu'elle grimaçais de douleur. La croquemitaine s'éloigna tant bien que mal et commença à ôter les débris de ses pieds quand la chèvre en profita pour prendre sa revanche en la poussant. Voulant se rattraper pour éviter de se retrouver à hauteur de l'animal qui aurait pu finir cuit à l'étouffer, elle se raccrocha aux rideaux. Mauvaise idée...Ces derniers craquèrent et furent emporter avec l'artiste dans sa chute.

Frapper de plein fouet par la lumière du jour elle fut au départ incapable de se repérer cherchant à tâtons un moyen de se défaire du tissus se mêlant à ce qu'elle portant déjà. Sa fuite bâclé comme celle d'un poisson hors de l'eau avait été désastreuse et n'avait servit qu'a la blesser davantage ayant récupérer les éclat de verre ôter en d'autre endroit. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle ne sentit plus la sensation désagréable et dérangeante et qu'un meuble lui bloqua la route.

S'il la questionnait elle savait quoi répondre, la même chose qu'au journaliste lui tournant autour. Quand à son ombre s'il avait remarquer un tel détail il lui dirait qu'il eut rêver. Comme elle avec sa nuit doublement agiter à ce qu'il fallait en croire. Les yeux de la demoiselle papillonnait comme si elle avait quelque chose dans l'œil. Sa vue reviendrais vite comme les rares fois ou elle avait subis ce genre de chose, mais c'était toujours d'un désagréable...

Le seul point positif était qu'un homme de dieu n'abuserait pas dans dans l'état actuel des choses, quoique comment parler d'abus quand c'est elle qui...Pourquoi !? Comment !? Qu'avait il de si particulier pour qu'en une nuit elle soit si obséder par lui. Elle entendit le bruit de ses pas et aurait voulu au moins se redresser mais le bain de lumière forcer limitait ces forces, de plus elle ne pouvait pas prendre n'importe qu'elle position au risque d'aggraver son état.

Ambrosia n'avait pas envie de blâmer  de nouveau l'animal, inutile qui plus est autant économiser ses forces pour fuir dès l'arrivée de l'ombre nocturne. Cherchant à tâtons les bout de verre d'une main mal assurée ce fut la main du prêtre qu'elle rencontra. Se figeant interdite elle osait à peine respirer, car oui l'allumeuse sans limite avait disparue dès lors où leur soirée d'anonyme avait prit fin, dès son retour glacer et la confirmation que bien des choses n'avait été que fantasme obscur de sa part.

Si ses yeux commencèrent doucement à se resituer elle se sentit décoller du sol, il la portait et lui intima de ne pas trop bouger. De toute manière ce n'était pas comme si elle était en état de se débattre. Ainsi, silencieuse trop pour lui ressembler la poupée de chiffon était calme entre ses pensées et l'analyse des geste qui lui furent apporter. Avait elle finalement perdu la langue ? Était elle encore consciente ou suffisamment pour le déranger dans le théâtre désastreux qui l'entourait.

A sa dernière interrogation elle se raccrocha à lui incapable de beaucoup plus. Après leur nuit il lui faudrait davantage de repos avant de pouvoir faire face à son ennemi naturel la tête haute et le réveil forcer ne le lui avait pas offert. En temps normal elle ne serait sortit du lit qu'en fin d'après midi, moins de risque et surtout un sommeil réparateur. Les mains autour de la nuque de l'homme et la tête au creux de ses épaules elle ne bougea guerre plus.

Les mouvements suivant de Stolas serait plus compliquer dorénavant, car la poupée l'avait emprisonner avant de se terrer dans un entre deux consciente, mais à la limite. Son corps réclamait bien trop d'énergie d'un coup pour la soigner, résister à l'exposition et soulager la douleur dispenser par chacune des blessures. La fraicheur des ténèbres lui léchant la peau était désormais bienfaisante, mais entre la chèvre te le propriétaire aurait elle la paix ne serais ce que le temps d'une heure ?

Même chez lui il tombait comme un cheveux sur la soupe...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:29

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. •••

« Eh bien, l'occasion devait être assez unique, si vous en avez noyé votre téléphone dans un verre ... Pour ce qui est de fouiner, oui, vous avez raison : c'est vrai que c'est ma chèvre que j'ai retrouvé avec un de mes carnets de notes en main. »

Répliqua-t-il. Elle ne l'avait pas vu car il lui avait brièvement tourné le dos le temps d'aller s'asseoir, mais le prêtre avait marqué un léger temps d'hésitation par la suite ; bouche entrouverte alors qu'aucun son n'en était sorti immédiatement. Il hésita entre mentir, et admettre que la gueule de bois de ce matin, elle la devait à son établissement ... Qui ne servait pourtant pas d'alcool, normalement.
C'était assez compromettant, gênant, même, mais il décida d'être transparent avec elle.

« J'ai fait l'erreur de céder à une demande un peu inédite de votre part, mais vous sembliez si lasse  ... Je me suis dit que je pouvais bien faire une exception, en vous offrant un petit remontant. Enfin .. Je ne pensais pas que vous descendriez la bouteille de bourbon à vous toute seule ... »

En un haussement d'épaule, Stolas tira sur la cigarette, alors qu'il se penchait pour caresser la toison d'ébène et de feu du petit animal venu trouver du réconfort auprès de son maître.
Quelques bêlements, sonnant comme des plaintes, venaient ponctuer les flatteries de l'homme auprès de l'animal qui tâchait de s'innocenter au mieux par une attitude de chevrette effarouchée ...

« Et, dîtes-vous bien qu'elle est naine ... Vous n'en garderez que quelques bleus et écorchures, tout au plus. Rien qui soit insurmontable, je vous l'assure. »

Il souffla du nez, légèrement amusé par la remarque de la blonde qui semblait presque s'en revenir de guerre, à l'écouter ... Il aurait pu le concevoir, si elle avait été une simple pimbêche humaine. Elle était loin d'être écervelée pourtant ... Malgré tout, quand elle remarqua qu'il la vouvoyait, elle corrigea subtilement son tutoiement pour employer la même formule à l'égard de celui qui l'avait prétendument ramassée la veille. Ce qui, quelque part, signifiait que sa manipulation avait bien fonctionné ... Ne resterait dans l'âme de la blonde qu'un amas inextricable de souvenirs, où vérités et mensonges se côtoieraient sans peine.

Sans relancer davantage la conversation, Stolas rapprocha de lui le cendrier de la table basse, pour alléger sa cibiche du poids mort déjà consumé. Il avait quitté Ambrosia du regard, autant qu'il avait cessé d'accorder de l'attention à Kimbra. Et, c'était à se demander si l'une et l'autre ne se disputaient pas la considération du prêtre qui eut l'air un instant ailleurs, dans une bulle impénétrable. La biquette de petite taille, téméraire, s'était cabrée, tête inclinée et cornes mises en avant. Peut-être à taille plus imposante, cela aurait eu l'air inquiétant mais ... C'était plutôt grotesque, à un tel gabarit.
Néanmoins la provocation fit mouche, et la Croquemitaine se retrouva à charger la bestiole qui ne bougea pas d'un pouce, laissant la jeune femme s'esquinter d'elle-même sur le tapis des fragments du miroir précédemment cassé qui l'attendaient.

L'absence de boucan au cours de cette nouvelle confrontation n'avait pas aidé l'autre à sortir de sa torpeur ; la cigarette se consuma seule, maintenue entre les phalanges du Sorcier, qui apparaissait coupé du monde, figé.
Malgré tout, la créature en peignoir souhaita faire bonne figure ; montrer le dos, plutôt que la face enlaidie parce que tordue par son supplice actuel. Dans ces conditions, le coup de grâce avait été tout trouvé pour Kimbra, qui s'était contentée de se frotter un peu "fort et maladroitement" contre la jambe instable et fébrile de l'invitée en équilibre. Juste vengeance, pour ce qu'elle avait envisagé de lui faire subir ... La suite avait d'ailleurs dépassé les espérances du familier ; la Croquemitaine se piégea toute seule dans sa chute, prisonnière du rideau ... Ce même tissu qui préservait la pièce de la lumière matinale, à laquelle la lucifuge s'exposa irrémédiablement.
Victorieuse, et avec une pointe de vice, la redoutable cornue n'avait pas perdu de temps : elle se percha sur le monstre à terre, défait. Si elle avait pu la railler ou sourire, sans doute l'aurait-elle fait en la piétinant allègrement ...

Mais, le heurt de la tringle en ferraille au sol, accompagné de celui de la Kane, ramena Stolas à ce qui se passait actuellement.

« Ambrosia ..? »


Il écarquilla les yeux, dès que ceux-ci furent rivés sur elle. Ne l'ayant pas vu bouger immédiatement, le Sorcier s'était précipité vers la blonde, chassant au passage la chèvre qui jouait avec le potentiel cadavre ... Bienheureusement pour lui, il eut un soupir de soulagement muet en constatant qu'elle ne s'était pas tuée, et ce dès qu'il vit la forme globale du tissu changer ; elle essayait de s'en défaire mollement, certainement sonnée. Il n'aurait au moins pas un homicide involontaire de célébrité à camoufler ...
Du mieux qu'il le put, Stolas avait calmement enlevé le tissu dans lequel elle s'était enroulée, pour l'en prélever, sans tressauter au contact de la main de cette dernière. En l'espace de moins de vingt-quatre heures, c'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait ainsi dans ses bras ... Et il commençait déjà à anticiper la troisième. Le Déchu se serait presque senti Ange Gardien, d'épargner ainsi bien des maux à une âme ... Bien que cette appellation le répugna quelque peu. Après tout, on n'avait rien sans rien, et un jour, elle paierait sa dette.

« Je vous tiens, c'est bon. Ne vous agitez pas. »

Après s'être redressé, il hésita longuement sur l'endroit où la déposer ; un humain l'aurait installée sur le canapé, au plus proche, mais la pièce était partiellement inondée de lumière.
Alors, retour au point de départ, pour elle : la chambre ; car c'était aussi l'environnement le moins désordonné, et qui pouvait lui offrir un tant soit peu d'obscurité nécessaire au repos de la chose. La salle de bain aurait été une pièce de choix, compte tenu de l'unique présence d'un petit vasistas sans tain mais, s'y installer aurait été admettre qu'il avait retenu certaines leçons d'hier soir ... Ou plutôt, du rêve qu'elle avait fait.

Dans un silence monacal, il avait veillé à fermer la porte, pour que Kimbra ne vienne plus manquer d'assassiner l'invitée.
Puis, voulant déposer la martyr, celui qui s'improvisa secouriste s'étonna de la poigne crispée de la femme à son cou, qui ne semblait plus vouloir s'en défaire ; alors, s'asseyant au bord du lit avec sa victime dans un premier temps, il tenta de défaire les doigts de cette dernière, agrippés au tissu noir.

« Miss Kane ..? »

Reprit-il doucement. Il n'était pas certain qu'elle l'entende ; si elle lutta pour se maintenir éveillée tout à l'heure, les paupières de la blonde étaient immobiles à présent.

Il lui avait bien fallu quelques minutes pour la décrocher. Aussi, il en avait profité pour l'allonger un peu mieux sur les draps défaits.

« Navré, mais ... Je vais devoir m'assurer que tout va bien. »

Elle sentirait sûrement sur sa peau le frottement du tissu qu'il écarta en la découvrant, afin d'examiner le corps maculé de sang qu'elle lui présentait. En rampant, Ambrosia avait enfilé quelques éclats de plus sous sa peau ... Et plus haut que simplement dans ses pieds.
Dans son malheur, la chance avait voulu que les esquilles puissent être enlevées à la main, quand il y en avait. Ainsi donc, pour avoir un récipient où stocker les échardes, le faux-prêtre avait bu d'une traite le verre d'eau, dont il remplaça le liquide par ce qui meurtrissait la belle.
Enfin, pour ne pas céder à l'appel du sommeil que réclamait son enveloppe charnelle dans cette atmosphère si calme, il avait allumé une autre cigarette. Multiplié les allers-retours entre elle et la salle de bain ; que ce soit lorsqu'il nettoya approximativement le sang sur elle, comme lorsqu'il apposa des sutures adhésives sur les égratignures les plus impressionnantes, ou qu'il banda les pieds abîmés de la femme. Et une fois son devoir accompli, une fois qu'il l'eut recalée correctement dans ce maudit lit, il ne résista pas à s'y avachir. Il y affronta le plafond qui se dérobait déjà à sa vue entrecoupée de flash noirs, une moitié de clope froide aux lèvres. Stolas était bien parti pour piquer un somme aussi, maintenant qu'il avait terminé de jouer les infirmiers, et que la patiente se tenait calme ... Pour cause, elle fut de nouveau assommée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 2:29


Follow the Goat
ft Stolas


.






Et peut être que je m'apprêtais tout simplement à le ranger lorsque j'ai dû ouvrir à un propriétaire pour qu'il rentre de manière bien étrange chez lui.
Elle soupira, elle ne voulais pas ce disputer avec celui qui semble t-il lui avait éviter de faire des gros titre des plus gênant ce qui n'aurait pas seulement entaché sa carrière professionnel, mais aussi l'envers du miroir. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole il fut plus rapide avouant sa faute.

Elle avait du mal à remettre en place ses souvenirs de la veille, certaines des choses lui ressemblait, mais c'était comme si il manquait une pièce du puzzle. Le regard la belle passant de l'animal à l'humain avait trahis quelque chose, de peu visible si l'on y prêtait pas attention, mais de bien présent. Les minutes suivantes furent celle du théâtre ou une fois de plus la créature nocturne fut en position de faiblesse face à l'homme de dieu.

Si elle n'était pas la plus affirmer des croyante elle commençait presque à se dire que ce dernier cherchait à lui faire passer un message au travers de Stolas. Sa voix et le bruit de pas se perdirent au départ au milieu des battements de son cœur tambourinant dans sa poitrine. Être privé de ses sens n'aidait pas à se calmer et surtout au vu des circonstances. En tant normal elle serais enfermer dans son appartement u dans des lieux de travail non exposer de la sorte.

Si elle sentit la prise sur son corps ce dernier semblait léger pour elle, elle aurait presque put croire qu'elle flottait et tomberait d'un instant à l'autre. Même une fois poser elle peinait à différencier le contact des matière autour d'elle. Pour toute réponse à l'interpellation qu'il lui fit il ne reçu qu'un simple Mmmh...Rêvait elle de nouveau ou était il réel ? Maudite chèvre ! Elle avait bien mérité le traitement infliger et plus encore se dit la blonde.

Quand à l'homme à la toge elle le relâcha, inutile d'autant se raccrocher quand on ne peut même pas dire pourquoi. Voyait elle en lui un sauveur ? Un potentiel garde du corps s'il passait de l'autre côté ? La jeune femme sentait bien de léger tiraillement par moment, mais rien qui justifier de se protéger d'une menace imminente. Ainsi comme la nuit précédente elle se laissa emporter dans les ténèbres du monde onirique.

*** *** *** ***

Elle ne saurait dire combien de temps s'était écouler lorsqu'elle rouvrit les yeux, si la journée avait avancer ou non, mais tout était d'un calme reposant et agréable. Se redressant en douceur elle se rendit compte qu'elle était de nouveau entre les même murs qu'au départ. Etais ce une blague, une boucle temp..Non. Stolas était là lui aussi endormis d'un sommeil vacillant ses yeux entrouvert lorsqu'elle effectuait trop de mouvement sur le matelas.

Se glissant hors du lit elle se rendit très vite compte que ses pieds avait été meurtrie plus que le reste de son corps...Evidement, pourquoi diable lui faciliter la tache !? Elle chercha du regard ses affaires et finit par s'asseoir sur un vieux coffre semblant sceller. Beaucoup de question lui venait en tête peut importe l'individu, mais avec lui c'était différent. Il semblait trop gentil pour être réel, toujours là au bon moment pour elle...

L'avait on envoyer pour se rapprocher d'elle et la surveiller sans qu'il n'attire trop l'attention ? Finalement voyant qu'il se refusait de s'éveiller une idée lui vint en tête, pas qu'une en réalité mais il fallait commencer par attacher le prêtre... Marchant d'un pas aussi léger que faire ce peu elle fit glisser la ceinture de son peignoir et attacha le premier bras sans vraiment serrer. Avec un tissus aussi doux il ne s'en rendrait sans doute pas compte tout de suite.

Ce qui fut plus délicat fut d'enserrer la ceinture sur le second bras et tirer sur les deux afin de limiter les mouvement de l'homme. Elle avait caresser en douceur ses bras avant de commettre son méfait d'une traite pour le pousser à offrir ses bras tendu à la prison temporaire. S'il commençait à s'agiter elle cherchait des yeux de quoi maintenir les pieds de sa victime bien que pour l'instant elle s'assura qu'il soit réellement priver de ses mains.

Désolée mon père, mais j'ai toujours eu horreur des questions et des doutes persistant. Je ne vous ferrais pas de mal, alors laissez vous faire, surtout si vous n'avez rien à cacher.
Sa voix était presque aussi douce que les mains cherchant à défaire ce vêtement auquel elle n'était point habituer. Sourde aux protestation de l'homme elle finit par aller chercher de quoi attacher ses jambes en cas de besoin et une paire de chaussette propre pour le faire taire.

Ambrosia avait l'impression de jouer dans un mauvais film d'horreur et que d'un instant à l'autre on lui demanderait de passer à la scène suivante, mais malheureusement pour elle comme pour celui attacher à son propre lit il n'en était rien. Si elle tentait de ne pas franchir les limites que son esprit avait largement mise de côté, ses gestes ne trahissait rien pour l'heure. Je ne peux pas rentrer chez moi dans cet état, mais je ne peux pas non plus rester sans savoir...

Cette femme et son obsession du savoir et de la vérité... Après de longue minutes elle avait finis par monter sur le lit immobilisant ses jambes un minimum et avait finalement réussit à ôter les pan de tissus masquant ce corps qu'elle crut apercevoir la veille. Fasciner par ce qu'elle découvrit elle retraça certain symbole. Sa peau semblait parsemer de marque plus ou moins profonde. Les tatouages quand à eux n'était qu'un objet de curiosité de plus.

Toutes ces marques...vos attention si bien cibler. Soyez honnête tant que je vous laisse l'occasion de délivrer la réponse par vous même. Vous pourriez m'avouez presque n'importe qu'elle horrible vérité que cela ne m'affecterais point si vous pouvez le prouver. Je ne juge pas les gens à ce qu'il sont, comment le pourrais je ? Et de quel droit ?
La croquemitaine lui laissa un temps de réflexion pour se confier ou non.

A l'autre bout du lit bien que bloquant ses jambes elle observait l'homme aux multiple facette. L'avait on forcer, payer avait il même conscience de ce qu'il faisait ? Et elle ? Comment explique cela si elle faisait bien erreur ? Les cartes de son jeu s'estompais lentement et bientôt il prierais pour son âme si il ne lui laissait pas le choix. Bien sur elle pourrait s'occuper de lui pour le minimum et rester sans son accord, mais quel était les risques ?

Et puis c'était inutile de donner une raison de plus à la chef de la BACS de lui courir après. Je vous en prie Stolas, je...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:46

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Engourdi par la fatigue accumulée de ces derniers jours, le prêtre avait sombré à son tour. Le monde s'était éclipsé avant de lui laisser le temps de vraiment réaliser : l'irréflexion du sommeil installée, il arrivait à la part éveillée de sa conscience de lutter, par moment ; sans soupçonner la blonde à côté de lui capable du moindre mal. Ce genre de raisonnements lui était présentement inaccessible ; alors, dès qu'elle remuait un peu trop, il vacillait quelques secondes en un vague revif, avant de se rendormir ... Cela, sans sentir la surprise que lui concoctait la créature qu'il avait secouru pour la deuxième fois.
Ce n'était qu'après de longues minutes, qu'il s'éveilla ; principalement parce que la circulation sanguine de ses mains était devenue soudainement mauvaise ... Sans réaliser premièrement, il avait essayé de s'étirer, quelque peu gêné dans ses mouvements. C'était enfin lorsqu'il voulut se frotter le visage pour amorcer son réveil qu'il réalisa : il était attaché. Sa première observation fut dédiée à ses liens pour le moins originaux, sur lesquels il tira, tout en secouant quelque peu ses mains pour se débarrasser au mieux de cette désagréable sensation de fourmillement.
Peut-être aurait-il dû s'attendre à éveiller les soupçons ... Comme hier. Bien que, cette fois, la blonde n'avait pas l'excuse de l'alcool pour justifier sa paranoïa.

« Que- ... »

Les suaves intonations de la Croquemitaine lui parvinrent, un peu tardivement ; lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle était déjà là, à déboutonner la soutane derrière laquelle se dissimulaient quelques traces de rites peu orthodoxes.
Un rire nerveux s'empara de l'homme attaché, qui commença à s'agiter, puisqu'il avait encore les jambes libres.

« Et pourriez-vous donc clarifier, quelles méthodes douces s'emploient sans le consentement d'autrui et par l'usage d'attaches pour soutirer, manifestement, des informations ?! Car c'est ce que vous voulez, de ce que je crois compren- ... »

Il n'eut aucune réponse ; tout ce qu'il obtint, c'était un bâillon et le départ prématuré d'Ambrosia, partie trouver autre chose pour terminer de l'attacher, afin de ne plus être dérangée.
Un soupir bruyant fut soufflé par le nez et, finalement, il n'opposa plus de résistance à l'excentrique, lorsqu'elle décida de terminer son immobilisation : s'énerver ne ferait qu'accroître les doutes qui planaient sur lui. Et, si en tant que Démon, ses liens étaient largement destructibles, en tant qu'humain, il ne pouvait normalement, pas vraiment lutter contre. Ainsi, puisqu'il ne souhaita pas envenimer leurs rapports, Stolas épargna à l'artiste une chirurgie plastique nasale, qu'il aurait pourtant volontiers pratiquée au talon ...

Sourcils froncés, manifestement contrarié, il grommelait des choses rendues incompréhensibles par la paire de chaussettes qu'elle lui avait collé dans la bouche.
Être spectateur n'avait rien d'agréable, mais, se débattre dans une telle situation aurait été avouer sa culpabilité, alors il se contenta de suivre du regard les mains de la ravisseuse qui lui ôtait lentement le vêtement de Foi qu'il portait. Beaucoup trop de choses se bousculèrent, dans son esprit ... Un potentiel violent revirement de situation qui impliquerait qu'il se trahisse ; le baratin pathétique qu'il se préparait à vomir ; la vérité, abstruse ...
Un frissonnement perturba le cheminement psychique décousu auquel il se livrait, lorsqu'elle se mit en tête de repasser sur les vestiges de rites et de magie noire sur le corps du captif.  Une partie des tracés étaient noirs, encrés ; d'autres, nus. Il s'agissait d'un mélange de runes, de symboles et de glyphes occultes n'étant certainement pas dédiés au bon Dieu. Mais il la laissa prospecter ; que pouvait-il faire d'autre, de toute manière ? Pour passer le temps, il en fut rendu à détailler le haut des murs de la pièce.

Quand enfin elle lui retira la boule de tissu qui le privait de toute expression verbale, il daigna la fixer.

« Tout ceci n'a rien à voir avec vous. Vous ne pourriez pas comprendre, je pense ... Ces traces sont les vestiges des affres que l'on m'a imputé à la naissance. Vous savez, on ne choisit pas dans quel foyer on vient au monde ...

... Souhaitez-vous réellement savoir, peu importe ce que je vous en demande en retour ? On n'a jamais rien sans rien, après tout. »

Il se replaça, en remuant alors légèrement ; autant que ses entraves le lui permettaient.
Plus de mine fallacieuse ; il avait l'air on ne peut plus sérieux, loin de fuir le regard de la créature de la nuit.

« Tenez absolument secret pour tous ce que vous apprendrez aujourd'hui à mon propos, et je répondrai aux questions que vous vous posez sur mes attentions ainsi que ces marques ... Et peut-être même plus, si vous vous sentez l'âme suffisamment courageuse pour l'endurer. Je vous prie d'être sincère dans votre réponse ... J'en ferai autant, si vous respectez votre engagement. Vous avez ma parole. »


Stolas hocha la tête. Même s'il marchandait sur les conditions de ses aveux, il n'avait pas l'air de chercher à gagner du temps ; à quoi bon ? Personne n'avait conscience de sa situation. Personne ne pouvait lui venir en aide ... Sauf peut-être Kimbra, même si, elle serait assez limitée, pour ainsi dire.
Bien sûr, rien ne lui disait qu'elle ne refuserait pas ... Après tout, ses chances de s'en sortir semblaient bien maigres, mais il se devait au moins de tenter cette échappatoire-ci.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 2:02


Follow the Goat
ft Stolas


.






Les premier mots qui sortirent de sa bouche était des excuses à moitié sincère, car si elle ne souhaitait défaire ce qui avait été fait elle aurait préférer ne pas savoir à le faire du tout. Etrange demande, étrange façon de faire et la scène au regard de n'importe qui pourrait sembler irréaliste  de l'extérieur. D'un côté comme de l'autre aucun d'eux ne semblait se décider, comme ne voulant pas froisser l'autre. La limite était là, visible et si tentante à franchir...

J'aurais pu vous faire pire pendant que vos yeux était encore clos, je le pourrais encore bien que je n'en éprouve aucune envie. Tout ce que je désire c'est la vérité pour l'instant.
Finalement, elle n'avais pas vraiment eu le choix et dû l'attacher complètement, le bayonnant temporairement. Si la jeune femme ne semblait pas paniquer, son rythme cardiaque commençait à prendre de l'entrain. Une fois l'analyse du corps offert terminer, au moins pour ce qu'elle pouvait en voir elle passa à la suite.

La blonde aux pieds du lit implorait l'homme de bien des façon de se livrer une fois pour toute, qu'il fasse amende honorable. Avait elle une sorte de sixième sens ou était simplement la pire paranoïaque sur terre ? Peut être même les deux. Quoiqu'il en soit elle finit par lui donner une chance de parler de nouveau ôtant la boule de tissus qui obstruait l'outils dédier à la parole. Vous pourriez être surpris par ma capacité de compréhension.

Les premiers mots qu'il tenta de poser pour sa défense eurent cependant pour effet d'assécher la sensibilité qu'elle pourrait avoir, temporairement s'il ne glissait pas vers cette pente savonneuse. Sa vie ne fut pas si horrible, mais pour bien des raison, elle aurait donner beaucoup dans son enfance pour être quelqu'un d'autre. Ce que vous demandez en retour ? Dans votre situation je pensais que votre propre vie serais déjà fort payer si vous me voulez du mal.

Mais il est vrai que je ne puis vous condamner de suite, alors si échanger nous permet d'en savoir plus l'un sur l'autre...
Elle prit une grande inspiration et finit par le regarder droit dans les yeux avant de se rapprocher. Ses mouvements était lent à la manière d'un prédateur approchant sa proie, cependant elle s'arrêta simplement à hauteur de son torse poser juste à côté sur le lit qui servait pour de drôle d'office.

Ambrosia s'apprêtait à lui répondre lorsqu'une fois de plus il l'en empêcha l'assommant de parole et de demande en somme. Autant de condition pour une simple histoire, l'envers du décors de sa ''réussite''. Je ne prend point d'engagement sans en connaitre chaque close, mais ce que je peux vous promettre est de ne point répéter ce que vous me direz tant que la vie et la santé de ma famille ne sera point en danger de votre faute que l'on parle de manière direct ou non. Chaque membre sans exception.

Dans une position semi allonger, elle avait refermer le peignoir d'une main et le maintenait désormais de la sorte. Inutile d'exposer son ''corps'' face à quelqu'un qui semblait aussi gêner d'entrevoir un bout de chair destiné à leurrer le reste du monde. L'attente d'une réponse ne se fit pas trop attendre cette fois et elle finit par prendre ses distances avec lui. Inutile de se laisser porter par des rêves trouble sans le moindre sens.

Elle écoutait chaque mot prononcer, tandis qu'elle semblait une fois de plus à la recherche de je ne sais quoi et elle finit. A tourner en rond ainsi elle en avait presque le tournis et finis par s'approcher des rideaux cachant sans doute une énième ouverture  vers la lueur destructrice pour les être tel qu'elle. Tirant légèrement de côté pour vérifier si la journée fut assez avancer elle compris très vite en voyant la lumière tombant en plein dans le visage du prêtre qu'il était bien trop tôt...

Elle relâcha le pan de tissus obscurcissant la pièce de nouveau. Je ne consent pas à vous laissez périr seul, ni même à ce que vous soyez le seul à faire certain sacrifice selon vos révélations. Dire que je ne vous dois rien serait un euphémisme et c'est aussi l'une des raisons qui fait que vous êtes dans cette position et pas une autre...ou une autre. Son regard semblait trahir la tourmente qu'il y avait dans l'esprit de l'artiste. Un esprit capable de beaucoup de création et d'inventivité, mais qui plus d'une fois avait empoisonner ses relations aux autres.

Malgré l'obscurité dominante, Stolas semblait parvenir à la suivre du regard, certes sa chevelure aidait sans doute aux processus, mais leur regard ne cessait de s'accrocher comme s'il se suivait et cherchait à trouver le point faible de l'orateur suivant. Puis vint une question qui lança les hostilités si tant et qu'il n'accepte les conditions émise. Sinon, elle resterais en suspend jusqu'a ce que les deux s'entende ou craque. Pourquoi avouer une faute vous mettant en mauvaise posture ?

Certes il n'y a sans doute peu ou pas de preuve de votre aide à une demoiselle assoiffée, mais vous auriez pu avoir tant de réaction différente.
Car il pourrais dire et penser ce qu'il voulait, il aurait retirer plus de bénéfice à profiter d'elle ce soir là, à l'offrir en pâture aux paparazzi au détour d'un aller retour en cuisine. Elle n'avait rien d'exceptionnelle mis à part certain détail physique et ses titres. Peut être avait elle tort, peut être serait elle celle qui lancerait une véritable utopie.

Et peut être dans son élan tomberait elle de haut priver de ses ailes dorée qui semble la porter depuis bien trop longtemps à force.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:21

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• La jeune femme, presque remise de ses péripéties de la veille, devenait soudainement bien arrogante ; galvanisée par la prétendue assurance qu'il ne ferait rien, présentement immobilisé sur le lit par quelques liens de fortune. Oh, c'était sans doute de sa faute. Il avait cultivé une image humaine sûrement trop affable auprès d'elle. Chose qui changerait dans un avenir proche à n'en pas douter ... Si elle bénéficia de la neutralité d'un être dit malveillant par le commun des mortels, la Croquemitaine avait revivifié les braises endormies d'une hostilité singulière chez l'entité démoniaque ; une hostilité dirigée envers les surnaturels loin d'être les protégés ou les suivants des Cieux. Chaque choix renforçait la promesse d'un destin quelque peu ... Fâcheux, pour celle qui ne désirait "que la vérité", par ses manières douteuses.
Mais, l'anxiété était certainement la source de gestes si gauches, diplomatiquement parlant ... Le ton était devenu si sérieux, que cette entrevue en était presque rendue insipide. Pour sûr, la patience de Stolas était mise à rude épreuve : montrer à son ingrate d'invitée que le monopole de la supériorité ne lui appartenait pas, commençait à démanger sévèrement l'homme pris en otage. Car, il ne s'agissait pas d'un jeu de quelle sorte que ce soit ... Elle avait parlé de sa légendaire compréhension ; pour, peu après, lui faire parvenir la menace sous-jacente d'une potentielle exécution ... Et qu'il ferait alors mieux de s'estimer heureux d'être en vie. Ce qui, quelque part, n'avait pas manqué de faire rire l'individu, mauvaise posture ou non.

« Ahh, cette donc de cette compréhension là, dont vous parliez ... Celle qui vous pousse à me menacer et m'accuser sans fondement de vous en vouloir pour quelque chose que j'ignore ... ? Je suis surpris par autant de stupidité, en effet. »

S'il devenait désagréable, Stolas ne s'énervait pas pour autant sur ce qui le retenait ; comme si cette vulnérabilité ne l'incommodait pas. Il ne pouvait normalement pas lutter contre, de toute façon.

« Si vous doutez de moi, qu'attendez-vous pour me tuer ? Je ne suis personne ... Et, m'est avis que vous vous sentirez flouée d'avoir volé quelque chose de peu de valeur, et qui n'arrangera rien aux problèmes que vous semblez avoir. »

Il ricana, lorsqu'elle lui fit face, rendant à la blonde un rictus insolent et quelque peu irrité d'être accusé à tort ; cette absence de peur manifeste passerait sans doute pour de la raillerie ou de l'inconscience humaine. Quant à sa disposition à négocier, elle diminuait à mesure que l'échange progressait, et, il y avait fort à parier pour que ce dialogue se révèle être stérile ... D'autant plus, face aux conditions réclamées par la Croquemitaine.

« C'est impossible. Je ne contrôle pas les vicissitudes du monde ... Vous n'ignorez pas que chaque choix comporte ses propres conséquences, pas vrai ? Pour que je respecte ces termes, il faudrait que je m'arrête de vivre. Et je n'y compte pas. »

Refus logique, mais qui précipiterait le pourparler à une fin prématurée. Il n'avait d'ailleurs, pas soumis d'exigences supplémentaires ; parce qu'il se savait très bien ce qui pourrait suivre. Alors, incapable de faire autre chose que de fixer la blonde, il en observait les mouvements, décortiquait les mimiques qu'elle associait à ses discours ; sans vraiment préserver son regard de ce qu'elle dissimulait tant bien que mal. Elle lui attribuait sans doute un certain degré de chasteté, du fait qu'il soit ordonné par l'église ... Ahh, si elle savait qu'il n'en était rien ... !

Sa ravisseuse s'était levée peu après ; il avait imaginé que ce serait pour poursuivre les cent pas qui lui permettraient d'évacuer un tant soit peu de pression, mais à la place elle était partie observer où en était le soleil dehors ... Début d'après-midi, de ce qu'il eut ramassé brutalement dans la rétine. Il avait alors fermé les yeux, sans néanmoins négliger la possibilité de tirer à son tour le rideau pour baigner la pièce de lumière, à l'aide d'un soupçon de télékinésie ... À trop abuser de sa tolérance, elle finirait par se brûler. Littéralement.

« Ne pas me laisser périr seul ... Donc, votre décision est déjà prise, et implique quelqu'un d'autre ? Ayez au moins l'obligeance de faire ça vite ... ! »

Il n'avait pas réellement écouté le justificatif d'inconsidération, supposé l'effrayer, pour se concentrer sur la créature qu'il épiait toujours, étrangement serein quant à lui. Chose qu'il se permettait, parce qu'il savait déjà quoi faire, si un affrontement devait se déclarer, puis se dérouler dans cet espace aussi étriqué.

Mais, elle était butée ; songer l'interrompre par quelque invitation qui ne manquerait pas de paraître absurde à l'oreille sourde qu'elle était, était sans doute un peu dérisoire. Et, la question qui suivit, posée par la jeune femme, le lui sembla encore plus. Si bien, qu'il en retint un soupir, en roulant des yeux.

« Hmpf, voilà que lorsque je suis franc, vous doutez aussi ... Ça me fait une belle jambe. C'est à croire que vous n'avez jamais rencontré autre chose que des ordures jusqu'à maintenant, pour vous montrer aussi intraitable.  Alors, je vous le demande : voulez-vous la vérité, ou simplement quelque chose que vous voulez croire ? ... Car, je commence à peiner à saisir votre raisonnement, Ambrosia. »

Stolas gigota un instant afin de se replacer sur le lit ; autant que cela lui fut permis. La nuance dans ses propos était subtile ... Et il espérait que la belle blonde la saisisse, en réalisant par la même qu'elle avait beau jouer les inquisitrices avec lui, elle n'en était pas plus clairvoyante.

« Ah, eh, pourriez vous me rafraîchir la mémoire, tant qu'on y est : pourquoi ai-je droit à un tel comportement, déjà ? Vous ne vous dîtes pas qu'on aurait pu discuter, sans que vous ayez à m'attacher ?  »

Reprit-il, amèrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:49


Follow the Goat
ft Stolas


.






Mise à part par instant infime lors de moment particulier elle haïssait avoir les plein pouvoir en dehors de son rôle de reine et même là, par moment elle se serait bien passer du fait que sa parole fasse foi de loi. Cela pouvait mener à des choses parfois au limites de la convenance. Plus le prêtre parlait et plus il semblait assommer la belle qui pour l'instant faisait encore bonne figure se contentant d'ignorer plus d'une parole qui lui fut pourtant destiner.

D'une parole à l'autre elle avait l'impression qu'il se considérait comme un moins que rien ou comme beaucoup plus qu'il ne saurait le dire. Si sa vie ne valait rien, en quoi ces choix pouvait il avoir une influence majeur sur quoique ce soit ? Du lit elle avait finis par rejoindre la fenêtre cherchant un moyen de fuir une situation qui commençait à peser sur ses frêles épaules. Les choses avait pris un tournant tel qu'elle ne pourrais simplement lui faire croire à une mauvaise blague.

Peut être si il n'avait pas pris si mal certain de ses propos et encore...Même si l'heure avait passer suite aux diverses péripéties vécu au cours de la mâtiné c'était insuffisant et elle était plus ou moins couper du monde pour le moment. Le seul geste trahissant son impatience et son mal être était ses mains serrer en poing dont les jointure était encore plus pale que le reste de sa peau. Silencieuse, pour ne pas davantage s'enfoncer ou silencieuse pour ne pas trahir son irritation.

Je me contenterais du fait que vous ne les mettiez pas en danger directement puisque vos actes et votre personne ont tant d'importance.
Une manière pour elle de se moquer gentiment tandis qu'elle se mit réellement à fouiller à la recherche de je ne sais quoi. Une recherche ciblé, juste un peu d'alcool histoire de se détendre un peu et d'aviser sans penser à lui arracher la langue ou pire. Quoiqu'en en dise ou que l'on fasse il fallait du temps à la blonde pour montrer patte blanche.

Car il était tout à fait possible de tendre la main aujourd'hui et que cette même appendice vous plante un couteau dans le dos demain. Pourquoi s'acharnait il à prévoir sa mort ? Qu'elle le fasse elle était une chose compte tenue de chaque risque pris...Elle eut envie de frapper dans le premier truc à porter de main et finalement arrêta son poing à quelques centimètres d'une des rares image de la pièce. Pourquoi éveillait il en elle certain instinct ou encore cette prise de conscience tardive.

Elle finit par se rapprocher de lui et se posa en douceur sur le bord du lit. Je sais que jusqu'a maintenant je n'ait pas été la meilleur invité qui soit si je puis dire. Toutefois, une de mes amies proches va nous rejoindre sous peu. Plus pour votre sanité qu'autre chose je vais me permettre de vous bander les yeux ou du moins d'obstruer votre vision le temps de sa présence. Elle m'aide toujours ou presque à prendre les bonnes décisions.

Joignant le geste à la parole elle avait placer un masque de nuit sur les yeux de l'homme dont la position ne faisait que se dégrader de part sa liberté de plus en plus entraver. Puis elle avait rejoins la porte et joua avec la poignée de celle ci qu'elle fit mine de tourner. Par la suite, elle avait de nouveau laisser de côté le peignoir devenue un obstacle plus qu'autre chose. Au sol elle pris une inspiration et retint son souffle pour étouffer ses cris lorsque les os et la peau se mirent à se distordre pour reprendre leur place et leur taille véritable.

Elle ne pouvait étouffer les bruits produit par son corps, néanmoins inutile de laisser entendre sa détresse au travers de cris qui n'aurait fait que la trahir davantage. Puis après un moment de silence elle répondit comme si de rien n'était. Il est vrai qu'en tant que The Lady l'entourage n'est pas toujours bien intentionné, mais en tant qu'Ambrosia Kane il y a aussi nombre d'intéresser. Qui plus est qui dit que votre vérité ne se mêle pas à ce qu'elle croit  ou qui l'intrigue ?

Quand à vos liens je peux vous en libérer il n'était là que pour sa protection, mais il vous faudra garder votre masque ou les yeux clos.
Le bluff était risquer, mais comment lui expliquait s'il venait à tricher et la voyait sous cette forme ? Ainsi, elle faisait mine de ne rien avoir avec celle qui fut sa protéger au cours des dernière vingt quatre heures. Elle doutait que cela soit une bonne idée, mais il demeurait bien calme malgré tout, alors autant lui laisser une chance.

Elle n'osa pas se poser sur le lit se penchant au dessus de lui pour défaire le lien le plus loin avant de libérer son second bras. Pour le reste libre à lui de s'en défaire ou non. Assise au sol près du lit elle se contenta de s'étirer cherchant du regard la moindre cachette ou se dérober si il décidait de n'en faire qu'a sa tête. Le toucher serais presque une erreur, déjà qu'en défaisant les liens elle avait pris garde à ne pas l'effleurer, inutile de lui donner plus d'interrogation.

Minaudant afin de que les deux voix n'ait qu'une infime ressemblance elle ne pouvait compter que sur la parole home qui désirait trop de condition pour un simple aveu. Quoiqu'elle n'hésitait pas non plus à demander une contrepartie bien gênante. Si vous êtes un homme à croire en la bonté d'âme elle n'y crois que venant de la part de victime et encore...L'être humain accusera toujours autrui pour son malheur, dieu pour son incompétence à les protéger ou le diable pour leur péchés si l'on considère qu'une tel chose existe.

Concevoir que certain y crois était une chose, adopter les formules dans la vie de tout les jours était autre chose, mais elle avait trop longtemps attendu un signe de l'un ou de l'autre pour croire qu'ils avaient une réelle incidence sur les anges et les démons faisant rage en ville. Ces noms affubler à chaque espèce aurais pu être différent, ne collais parfois pas à l'être qui le portait comme une identité le condamnant dès son arriver.

Je suis prête à entendre la vérité sans le moindre artifice. Peut être même que je vous expliquerais la raison de tant de précaution.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 0:56

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• La colère qu'il lui suscitait était certaine, et pour peu, il se serait presque amusé de la condescendance que lui adressa la blonde ... Loin de lui l'idée d'insinuer que le piètre humain qu'il fut, ait une quelconque importance ; il croyait simplement au hasard, ou, aspirait à le faire entendre, au moins pour désavouer certaines de ses tendances immorales.
Malgré tout il ne répondit rien ; jeter de l'huile sur un brasier déjà bien trop vif n'arrangerait rien à la situation. La pauvre ne devait pas souvent gérer de têtes aussi dures que lui ... Que cela soit en tant que surnaturelle, comme en tant qu'artiste. Constater qu'il n'était pas le seul à qui la patience échappait, lui avait cependant offert une miette de réconfort ... C'était la preuve qu'ils s'entendaient, sans plus se comprendre, désormais. Ce qui, quelque part, n'augurait que la conclusion de l'échange.

« Chercheriez-vous quelque chose pour me faire taire de manière définitive, miss Kane ..? »

Stolas avait posé la question d'un ton enjoué, railleur, faisant écho au brocard précédemment prononcé à son intention ... Simple retour dans les règles, à celle qui avait fait cette passe avant de se transformer en une tornade sans cohérence. La harpie plongea ses mains dans le moindre des tiroirs qu'elle trouvait, en renversa les contenus, chercha des caches diverses et variées ... En vain. Malheureusement pour elle, si cette chambre appartenait bien à un surnaturel, elle ne contenait rien d'occulte, ni rien qui puisse soulager le mal dont elle souffrait. C'était, quelque part, un plaisir de retourner à la jeune femme cette situation de torture dont elle l'avait également affligé ... Tous deux, face à face. Il crut même voir le désespoir s'emparer d'elle, lorsqu'elle manqua de malmener l'une des innocentes photographies sur toile ornant les murs sobres.
C'était jusqu'à ce qu'elle s'arrête aussi subitement qu'elle était entrée dans cet état de transe, avec lui.

Saisi par une profonde perplexité, il ne sut vraiment que dire, lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui. Elle semblait avoir opté pour une remise en question, mais mentionna la présence d'une seconde femme qui ne manqua pas de faire plisser les yeux à l'homme attaché au lit. Elle mentait ... Il le savait uniquement parce que Kimbra l'aurait averti, si intrusion il y eut. Ceci dit, en tant qu'humain, il ne pouvait accéder à ce genre d'informations.

« ... Une amie ..? Mais ... »

Elle ne s'expliqua pas vraiment ; et c'était à peine si elle lui laissa le temps de s'exprimer en retour. Ambrosia n'avait fait que l'informer, avant de le priver du sens visuel ... Voilà qui était plus ennuyeux, puisqu'il basait sa défense sur ce dernier, compte tenu de son immobilisation contrainte.
Dès lors qu'elle commença à s'éloigner dans l'optique de partir, il commença à remuer plus vivement, principalement pour communiquer et évacuer une part de sa propre frustration ; tirant enfin sur ses liens alors que l'agacement commençait à faire surface en une grimace, sur sa figure. C'était probablement ridicule à voir, mais, cela avait un côté cathartique indéniable ...

Manège que la répugnante mélopée osseuse pétrifia instantanément, dès qu'il la reconnut. Elle venait de se transformer. Elle avait pris cette forme, si proche de certains infernaux ...
Parce qu'il le savait : il n'y avait personne d'autre qu'eux, dans cette demeure. Elle jouait simplement le jeu du mensonge, tout comme lui.
Ne pas arborer de rictus lui demanda un effort colossal de concentration qui se traduisit en une profonde inspiration nasale ; et il ne put malgré tout réprimer les prémices d'une onde à ses lèvres qu'il tenta de transmuer en une moue fâchée, qu'il n'espéra pas trop flagrante.

La collègue d'Ambrosia s'empressa de prendre le relai, comme sa patronne l'eut demandé. Et rapidement, confronté aux nouvelles questions plus "calmes" de la créature, il s'était demandé s'il ne l'avait pas rendue folle, au point qu'elle développe une autre personnalité, pour changer de visage si vite, en abandonnant l'inimité à son égard.

« Votre bonne amie me semble un peu à fleur de peau ... J'ai du mal à discerner ce qu'elle croit ou ce qui peut bien l'intriguer, parce qu'à l'évidence j'ignore de quoi elle parle. Je suppose que pour avoir un tel comportement, elle est tourmentée par d'autres ; mais si c'était la question, je n'en suis pas. »

La voix de la créature était plus rauque ; s'il n'avait pas pu déterminer qu'Ambrosia était toujours là, il aurait facilement songé qu'il s'était agi de quelqu'un d'autre. Notamment dans la facilité qu'elle eut de défaire ses liens ... Comme s'il s'adressait à quelqu'un de plus conciliant.
Maintenant qu'il était détaché, il regrettait presque cette limite que lui imposait les liens, vis-à-vis de la consigne qu'on lui avait retourné ... La curiosité lui brûlait les doigts. Plus encore, parce qu'il ne l'avait vue que partiellement transformée la veille ... C'était presque insoutenable.

Alors, à la place, il tenta de visualiser ses chevilles, desquelles il commença à défaire les entraves.

« Pourtant, c'est généralement sur la voie du Seigneur et des Anges que l'Humanité trouve son Salut ... S'ils n'étaient pas tant adorés, ils ne seraient pas autant célébrés dans les cultures, ne serait-ce qu'au travers des églises comme symboles et lieux saints ... Vous avez vu beaucoup d'autels officiels dédiés à Lucifer, ou à d'autres Démons ? C'est tout de même plus impopulaire.

Vous oubliez aussi que tous les Hommes ne sont pas qu'un tas de chouinards lâches agnostiques ou athées ... Certains sont plus courageux, et puisent justement dans leur inébranlable Foi, afin de trouver refuge auprès de l'Éternel. »


Chose que la Kane n'était sans ignorer, puisque sa petite sœur était croyante.

« Vous savez ce qu'on dit : l'erreur est humaine. »

Assis en tailleur sur le lit, le prêtre s'agrippa à les tibias, pour occuper ses mains, afin que toute envie soudaine d'ôter en traître le masque de nuit s'estompe. Elle avait fait un effort après tout ...

« Ma réponse est donc la suivante ; mes attentions, n'étaient rien de plus que d'ordinaires civilités. En revanche, si ce sont mes intentions qu'elle souhaitait questionner, elle n'est aucunement concernée. Je ne vois pas en elle ni une ennemie, ni un obstacle. Son aspect hors du commun m'a peut-être poussé à être plus sympathique qu'à l'accoutumée, mais, elle ne méritait pas ma haine sans raison ... »

Il n'était peut-être pas très clair et obtenir ce genre de discours de la part d'un prêtre était plutôt inédit, mais rien ne l'empêchait de possiblement clarifier plus tard. Au moins, il avait commencé à admettre certaines choses, à son tour, qui confirmeraient peut-être certains doutes de la Croquemitaine.

« Les marques sont un héritage plus ... Traditionnel. Vous croyez en la magie ..? C'est à cause d'un endoctrinement familial qu'à l'époque, j'ai consenti à ces scarifications ; je suis même responsable de la majeure partie d'entre elles. Ce sont des formules, des vers, parfois des noms ou des symboles représentant des puissances ou entités hors du monde. Mais, je ne saurais dire si ces cicatrices ont vraiment apporté quelque chose d'autre, outre les regards. »

Il haussa les épaules. Après tout, il avait été honnête ... Certes, évasif car il n'en avait pas détaillé davantage la nature, mais il n'avait pas menti.

« À vous de me dire pourquoi tant de précaution ... Que ce soit pour mon interrogatoire, comme concernant l'origine de la paranoïa de votre amie ; si vous le savez, évidemment. Je sais au moins, que vous disposez de la première information. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 2:46


Follow the Goat
ft Stolas


.






Passer du chaud au froid semblait être une seconde nature en sa compagnie et ce malgré cette réalité trouble dans son esprit. Être sobre ou non n'y changeait rien, il appuyait là ou ça fait mal incisant de ses mots la demoiselle troubler par un autre être jouant autant sur les mots qu'elle. Il la piégeait avec ses propres mots comme le faisait habituellement la tête couronner. C'était cela qui la mettait hors d'elle alors qu'il n'y avait pas vraiment de mal.

Si tel avait été mon but vous seriez déjà mort Stolas, par pitié arrêter de chercher une fin que je ne vous accorderais point !
La question suivante étouffer lorsqu'elle s'empressa de se changer. Toutefois, puisqu'il acceptait l'hypothèse d'une seconde âme en ce lieu, elle pouvait remettre le compteur à zéro. Bien sur elle ne pouvait le laisser totalement libre, mais tant que son regard ne se posait pas sur elle se serait du temps gagner et une chance de plus que l'histoire se termine bien.

Je ne dirais pas le contraire, ce n'est jamais une très bonne période pour elle. Ce n'était qu'une part de la question, mais cela est déjà rassurant d'une certaine manière.
Elle l'observait, guettant sa désobéissance ou le moindre geste incongru de sa part tandis qu'elle lui laissait une oreille plus qu'attentive. Vous seriez étonner de savoir ce que j'ai déjà vue, j'ai même parfois eut le droit de participer à des cérémonies inédite, mais puisque je n'ai aucun regret je ne me confesserais pas.

Qui plus est nous somme ici pour parler de vous et d'Ambrosia en un sens.
L'homme installer sur le lit avait changer de position, sans doute plus à l'aise maintenant qu'il avait retrouver sa liberté de mouvement. Inutile de répondre à chaque morceau de phrase joliment dites, il ne noierait pas le poisson comme ça. Stolas précisait enfin sa réponse apportant davantage de réponse à l'éternelle insatisfaite. Son aspect hors du commun ?

Et pourquoi parler au passé ? vous en lui en voulez à ce point pour aujourd'hui ?
Interrogatoire entrecouper ou discussion particulière tout dépendait du point de vue. Croire à la magie ? Etais ce une moquerie de l'homme en habit noir ? Enfin, plutôt de l'homme à moitié nue serais plus juste au vue de l'attention qu'elle eut porter à son corps plus tôt. Désormais, cela était révolue, au moins pour l'instant puisqu'il offrait enfin à son esprit de quoi se contenter.

Un initié tentant de se sortir d'une situation étrange sans trop en dire...Aucun sorcier blanc digne de ce nom ne vous aurais poussez à de tel extrémité, donc votre famille était des sorciers rouge ou noir bien que les dernier soit moins répandue. Quoiqu'il en soit vous pourriez être Lucifer lui même ou la pire ordure sur terre qu'elle n'en aurait rien à faire tant que vous respectez de ne point causer de tort aux siens.

Quand à ces marques je dirais bien un certain charme pour certaines, mais vous avez sans doute renoncer à leur avantage en même temps que les dons offert puisque vous portez l'habit. Dans le cas contraire peut être que j'aurais besoin de vos talents.
Elle lui laissait le bénéfice du doute, enfin elle le lui laisserais après un dernière question ou peut être deux. Il est rare de tomber sur quelqu'un comme vous, mais chose promis chose due.

Un sorcier n'est pas la pire menace qui puisse peser sur elle, néanmoins si elle n'est pas comme vous vous faites partie du même monde, comme moi en un sens.
Ambrosia se devait d'être concentré, ce rôle n'était qu'un de ceux endosser et le temps qu'il faudrait elle demeurerait cette autre femme. Faisant une pause chaque fois que sa langue manquait de fourcher, il y avait des silences comme pour laisser le temps à son hôte d'assimiler.

Votre rencontre ou vos retrouvailles tombe mal, outre le fait de sa célébrité mondaine qui attire le regard elle est plus que demander dans le monde surnaturelle. Et elle s'est retrouver avec beaucoup plus de sang sur les mains qu'elle ne l'aurais voulu. Qui plus est plus on se rapproche d'une certaine date et pire sera son comportement avant de revenir à la normale.
Elle avait pris conscience que le mois de novembre se rapprochait en lui parlant...

Chaque année c'était la même routine et elle avait beau tenter diverses solution rien n'y faisait. Seul son isolement, quelques bouteilles et un bon équipement sportif faisait disparaitre le tourment d'émotion qui la submergeait et la rongeait  de l'intérieur. Chacun sa part obscur et elle ne faisait pas exception, la différence était qu'elle exorcisait seule ses propres démons même si ce n'était que temporaire.

Au fond elle n'avait jamais essayer de vrai solution, car elle avait peur du résultat, peur de perdre une part d'elle, peur de lui donner raison...  Quel genre de sorciers êtes vous ? Et jugez vous une créature à ce qu'elle est ou à ses actes ? Lentement elle se redressa et se rapprocha de lui laissant encore suffisamment de distance entre eux pour qu'il ne puisse pas l'effleurer.  Je sens votre curiosité, votre envie de bien faire malgré cet entre deux.

N'ayant crainte, il ne vous arrivera rien.
Elle prit la main de l'homme et la posa sur son visage observant les réactions de ce dernier tout en se retenant de tout mouvement brusque et ce malgré le sentiment étrange provoquer par ce contact inédit. Elle le guida jusqu'a son épaule avant de s'arracher à sa prise frissonnante. Vous n'avez toujours pas peur de ce qui se trouve dans cette pièce avec vous ?

Sortit d'un conte pour enfant, aussi froide que la mort et à l'apparence unique pour chaque représentant. Jurez sur votre vie que vous ne me cachez plus rien ou avouez les bribes restante et je cesserais  de me dérober à votre vue. Je ne suis pas sur que vous apprécierez le spectacle, mais au moins vous seriez enfin entièrement libre de nouveau.
Terrer dans un des recoins les plus sombre elle attendait silencieuse. Les yeux fermer et suffisamment concentrer pour que rien ne la trahissent le temps qu'il se décide.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» They watch you in your dreams [Ambrosia ?]
» All my friends are heathens (Ambrosia)
» Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: The Girls & the Goat-