Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:52

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• La ruse était devenue un artifice commun ; l'amie se dérobait derrière son statut d'obligée pour s'épargner de devoir s'exprimer en détails. Il s'en amusa, notamment à la mention qu'elle fit sur le sujet actuel : eux deux, avant toute autre chose.
Sans philosopher davantage sur l'église ou la foi, elle interrogea le choix de ses mots à voix haute, afin qu'il s'explique. Peu perturbé, parce qu'il s'attendait bien évidemment à être de nouveau confronté à l'incommensurable méfiance de l'autre créature, ses épaules se haussèrent. Ce à quoi il fit référence était l'âme de la créature qu'il avait aisément perçue, mais, l'admettre ainsi aurait été avouer qu'il était un Démon Supérieur.

« Hm, elle n'est pas une traîne-misère ordinaire. Tout le monde connaît son nom, ou au moins, son visage ... »

Bien que peu friand de l'art de la Croquemitaine, même lui avait pu remarquer la notoriété de la personne en elle-même, dans le monde humain.

« J'en parle au passé, car cette rencontre appartient au passé. Mais il est vrai qu'elle m'a donné un motif de lui en vouloir, maintenant. »

Visiblement, l'inquiétude de la Kane était encore à son comble ; chassez le naturel, et il revient au galop ... Même au travers des lèvres de son "amie", elle n'avait pu s'empêcher de penser qu'il lui voulait encore du mal, alors qu'il avait admis qu'elle ne concernait pas ses plans. Cette psychose était irritante, cela dit, dès qu'il serait lassé, il commencerait à en jouer, lui aussi ... Il avait même déjà commencé l'introduction d'une petite raillerie pour le blonde, trop sur ses gardes lorsque ce n'était pas nécessaire.  Comme si la surprotection la préserverait de la mort certaine que la vieillesse lui réservait, ou de ses dangers ...

« Les runes ne sont pas réservées à la magie noire, voyons ... »

Il ricana, sans vraiment s'étendre sur le sujet. Les autres Sorciers en usaient ; mais, peut-être de manière moins définitive.

« Je connais les préceptes Blancs et Rouges, mais ne les ai jamais suivis, effectivement. »

Manière indirecte d'admettre qu'il faisait partie de la branche la plus obscure de la sorcellerie. Le préjugé d'un renoncement définitif à sa magie pour son repentir et sa rédemption ne manqua pas de le faire ricaner ; plus encore pour la proposition sous-jacente qu'elle aurait possiblement à lui faire, s'il disposait encore desdites maudites compétences. Quelque part, il était inutile de faire remarquer à la Croquemitaine l'idiotie qu'aurait pu représenter une soutane anti-magie ... Cela lui paraissait évident ; mais n'étant pas de la même race, ils n'appartenaient pas tout à fait au même univers.

« Allons, si je dois traiter avec quelqu'un, c'est avec Ambrosia. Pas vous. »

La langue de la jeune Croquemitaine avait sans doute fourché, lorsqu'elle s'exprima à la première personne pour ce petit besoin magique qu'elle lui exposa. Une manière "polie" de la remettre à sa place, en tant qu'assistante de miss Kane, avant qu'ils ne poursuivent cette conversation le plus naturellement qui soit. Disons qu'au moins, savoir que l'un et l'autre possédaient des origines surnaturelles, éluciderait certains sous-entendus, dissimulés au milieu du jargon ordinaire de l'humanité.

« Hm. C'est bon à savoir. »

Le rôle pris par Ambrosia eut l'air de plus en plus difficile à assumer à mesure des minutes passant. Elle commençait à buter sur certaines phrases ; s'arrêtant pour ne pas rendre trop audibles ses erreurs, et diminuer celles-ci. Malicieux, le faux-prêtre continua de suivre son petit jeu ; inutile de prendre le risque d'ulcérer la bête issue des ombres. Il l'avait déjà suffisamment tourmentée. Et, la mention d'une imminente journée fatidique approchant pour elle, le poussa à retrouver son calme ; écouter, répondre, questionner ... C'était ainsi que se passait cette entrevue à présent. Il était curieux d'en savoir plus, à son tour ...

« Un sorcier qui pratique la magie noire ne peut pas juger les méfaits d'une autre créature ... Un tel jugement serait sans importance, d'où qu'il vienne. »

Plus personne ne pouvait vraisemblablement juger des choix de chacun, en ce monde du point de vue de Stolas ; aucun être n'était plus élevé qu'un autre. Sauf peut-être les deux puissances opposées régissant ce monde : le Bien et le Mal. Malgré tout, à la surface, le démoniaque peinait à attribuer une telle fonction, même à deux entités personnifiées qu'il avait pourtant connu, en leur absence.

Assez soudainement, sans vraiment qu'il ne s'y attende, le contact de serres de la créature sur l'un de ses poignets le fit sursauter, sans qu'il ne fasse preuve d'aucune résistance. Sous ses doigts, il ne tarda pas à sentir la peau rêche du monstre ; ce relief filandreux, propre à la chair, qu'il retrouva sur la figure creuse de la créature obscure.
L'étonnement fracassa brièvement la pondération du Sorcier qui n'avait, cette fois, pas pu dissimuler le rictus satisfait issu de son étrange contemplation. Il tenta pourtant de l'atténuer ; sans grand succès. Si bien, que son autre main libre frotta le bas de son visage en une mimique fébrile, avant de s'immobiliser occultant en grande partie son expression faciale.
Une excitation singulière faisait battre son myocarde, plus excessivement ; car Stolas en tant que Sorcier, n'avait jamais vu d'aussi près un dévoreur d'enfants.

Il n'était parvenu à s'interdire de découvrir les traits de la bête à tâtons ; délicatement, il effleura le nez tronqué jusqu'à l'os de la Croquemitaine, le bord d'une orbite qui semblait vide, et alors qu'il descendait le long de l'une des joues pour atteindre la gueule de la chimère, elle attira sa main à un autre point, un peu plus bas. Sa main posée sur l'épaule racornie, il retraça d'une sérénité glaçante les contours saillants du haut du buste déformé de la créature, qui ne tarda pas à se dérober à son toucher, incommodée. Le cauchemar lui-même dérangé du cauchemardesque ...

Bien qu'il ait masqué une part de ses émotions en dissimulant momentanément son visage, il n'y avait pas eu de répulsion dans son geste ; rien que de la fascination. Sinon, pourquoi aurait-il continué à l'esquisser du bout des doigts pour l'imaginer, sans grande épouvante ?

« ... Peur ..? Hum ... »

Heureusement pour lui, la feinte d'une innocence n'étant pas la sienne ne durerait pas : il se focalisa sur le serment qu'elle lui proposa, pour se reprendre au mieux. C'était, quoi qu'elle en dise, un pacte ... Un pacte qu'elle passerait avec un Démon, sans en avoir conscience, qui plus est.

« Je ne vous cacherai plus rien, si vous en faites autant ... Et j'ajouterai même, pour encourager l'honnêteté de nos échanges, que si vous gardez un silence absolu auprès d'autrui sur ce que je suis, ce que je fais, et ce que je veux, j'en ferai tout autant pour vous ... Marché conclu ? »

S'inclinant légèrement vers l'avant, il plaça une main ouverte devant lui, tendue dans le vide, en un mouvement presque rituel. Les clauses étaient imprécises, de même qu'Ambrosia serait surprise de ne pouvoir briser si aisément cet accord si elle venait à l'accepter ... Mais, réciproquement, il devrait s'y tenir aussi. Un pacte étrangement neutre, en somme, mais il lui fallait bien quelques alliés en ville ... Et, peut-être pourrait-elle obtenir quelques conseils utiles de la part d'un Sorcier Noir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:48


Follow the Goat
ft Stolas


.






La jeune femme avait voulu jouer à un jeu et il avait suivit, certes leur échange se passait désormais beaucoup mieux, mais la situation avait un côté dérangeant  et malsain. Elle lui laissait enfin une véritable chance, comme si les choses était plus facile avec quelqu'un du même monde. Ce qui était le cas malgré tout et qui soulageait la blonde de bien des manières. Restait en suspens l'accueil que lui réserverait le sorcier quand il comprendrait la manœuvre.

Une malédiction qu'elle s'est infliger pour vivre comme il lui plaisait, elle se cache là ou on ne l'attend pas et ouvre la voie aux autre. Quand à vos grief je suis sûr qu'elle trouvera bien un moyen de se faire pardonner. Le revirement et le changement de sujet de l'homme fut aussi soudain que les siens, mais comment lui en vouloir ? Il se prêtait aux règle imposer après tout et ce même si il avait mille et une raison de se rebeller.

Elle chuchota les mots suivant sans pour autant l'interrompre...Un sorcier noir, cela explique bien des choses. Il l'avait attendu au tournant et marqua même son erreur commise la poussant à se ressaisir. La branche la moins aimé étant la plus compréhensive ? Il est vrai que je ne suis pas toujours très bien accueillis non plus, je me contente de garder une certaine image...enfin le plus souvent. Au vu de ce que vous êtes je n'ai plus envie de jouer ainsi.

De plus je suppose que vous vous plaisez à jouer les innocent et ignorant alors que vous savez pertinemment que personne n'est jamais arriver. Cette chèvre est bien plus qu'une simple mascotte...
Associer à ses mots elle lui avait offert de toucher son corps véritable le testant par la même. Une occasion de voir si il se fourvoierait dans ses paroles ou resterait le même face à cette soudaine expérience. Au final des deux ce fut elle la plus mal à l'aise et la première à laisser cette distance entre eux.

La proposition faites plus tard fut séduisante, car il les mettaient sur un pied d'égalité, hésitant tout de même elle repassa chaque mots à la loupe avant de se rapprocher sinueusement jusqu'a lui de nouveau. Si elle observa la main tendu elle l'enserra lui chuchotant à l'oreille que cet accord valait autant que le premier. D'elle même elle fit glisser la pièce de tissus masquant ses yeux le regard face à ses yeux qui ne tarderait point à s'ouvrir pour la découvrir sous sa forme naturel.

Une forme que peux avait vu et survécu en dehors des siens. La voir et la touché était deux expérience différente et inédite, surtout s'il n'avait jamais eu cette occasion. Les siens se montrait rarement à ceux n'étant pas comme eux, alors cela ne l'étonnerait guerre de se faire dévisager. Toutefois, elle était plus que curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui cacher de pire pour prendre autant de précaution. Elle tenta d'ailleurs vainement de récupérer  ce qui lui servait de main...

Inutile, à trop tirer et forcer elle se faisait sans doute aussi mal qu'a lui...Quoique, ce sourire dessiner sur son visage et cette aisance nouvelle intrigua suffisamment la demoiselle pour qu'elle cesse de vouloir lui échapper. La suite aurait pu la figer et pourtant ce fut sa curiosité malsaine qui une fois de plus l'emporta. Oh ! Ambrosia avait soudain plus d'une envie et plus d'une question à assouvir, certain faux semblant servant à la tromper.

Elle ne savait pas par quoi commencer, désormais elle semblant avoir perdu une bonne partie de l'ascendant qu'elle eut plus tôt. Le laisser observer était une chose, mais elle commençait presque à regretter sa prison de chair semblant l'inconforter ou lui retirer tout l'attrait qu'il avait pour elle. Vous...Tu es toujours fasciner par les choses à l'aspect si particulier ou c'est le fait d'avoir un spécimen tel que moi si peu farouche qui te plait ?

Les masques était tomber alors inutile de jouer la distance, les manières n'était plus de mise surtout si devait discuter plus en profondeur. Finalement, ses tourments personnel n'avait pas que du mal, entre le diner et l'église elle pourrait aisément le voir sans que cela ne paraisse trop suspect. Puisque que nous en sommes à se dire des vérités , j'ai vraiment bu au point de finir ivre morte ou tu as mis quelque chose dans mon verre ?

Elle cherchait le moindre  sujet, le moindre motif pour garder ses distances avec lui, désormais les interdits qu'elle ne souhaitait pas franchir n'était plus vraiment là. De plus contrairement à ce qu'elle eut penser il ne fut pas dégouter de sa présence bien au contraire. Ambrosia peinait à se libérer de l'emprise et de l'attitude de Stolas. La voilà piéger avec un autre être qui peu à peu inversait les rôles...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:48

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Ironiquement, elle s'étonna de quelque chose de plausible ; si la branche Noire était la plus sanglante, la Blanche n'était pas synonyme de bienveillance pour autant. Elle l'avait elle-même dit, il était plus facile de s'orienter vers des forces plus tangibles au travers du malheur, que de croire en quelque chose de difficilement perceptible ...
Finalement, la Croquemitaine qui se songea bien renarde, se trouva flouée par l'autre roublard ; et il comprit qu'elle avait saisi son petit jeu, au sarcasme lancé.

« .. Hm, nooon, c'est faux. »

Avait-il ricané dans une fausse innocence, face au constat vérédique de la jeune femme. Posséder un Sorcier épargnait au Démon quelques désavantages imposés par les limites d'une enveloppe humaine, quoi qu'il ait pu se défendre s'il l'eut voulu ; sans le familier de Stolas, il se serait sûrement fait duper par la jeune femme.

« Bien sûr, que Kimbra est bien plus ... Elle est ... Maudite.  »

La parenthèse animale ne dura pas bien longtemps. S'en était suivi ce geste soudain de la part d'Ambrosia, précédant la proposition du Sorcier. Rien de risqué, il n'avait rien d'un être démoniaque après tout ... C'était ce qu'elle penserait. Jusqu'à ce qu'il referme sa main sur l'étrange patte de la créature cauchemardesque, en même temps qu'elle lui retira le masque ; il la retiendrait sans ciller, disposant de cette même force surhumaine qui empêcherait Ambrosia de s'y soustraire. Son murmure lui arracha un sourire ; car il n'avait rien promis, et la seule chose communiquée précédemment fut son incapacité à pouvoir lui promettre que les siens seraient saufs, à la suite de certains de ses choix. Une promesse officieuse, qui pourrait être bafouée plus facilement que leur accord plus récent, à n'en pas douter.

Les yeux gris du Démon demeurèrent fixés sur elle, effectuant des allers-retours sur ce corps difforme qu'ils disséquaient ; la fascination figée de son visage prenait des tons peut-être plus inquiétants pour elle. Même lorsqu'elle tira pour reprendre possession des griffes qui étaient les siennes, la prise de Stolas tint, quitte à ce qu'il se fasse esquinter un peu par l'élan employé à le faire lâcher.
Ce n'était que lorsqu'elle eut atteint le stade de l'acceptation qu'il daigna enfin la relâcher, craignant presque qu'elle retourne aux ténèbres, alors qu'il n'avait pas terminé de la détailler. De petites billes noires renfoncées dans les orbites, quelques mèches noires surplombant un crâne échevelé, une multitude de crocs se chevauchant ... L'artiste n'avait plus grand chose d'humain, mais il ne parvint guère à en décrocher le regard, détaillant les longs membres effilés de la silhouette rachitique.

La prédatrice, pourtant incommodée, ne semblait cependant pas suffisamment irritée pour risquer de contrarier son interlocuteur en fracassant l'intérêt infantile qu'elle lui suscitait. Peut-être cela n'était-il pas si déplaisant, d'inspirer tant d'attrait, sous une forme si monstrueuse ... D'être dévisagée par un oeil nouveau ; quoi que. Cela devait être effarant de devenir plus alléchante sous une forme qui se voulait si sinistre ...

« Un peu des deux ... Tu n'es pas non plus un exemple de docilité. Je suis sûr que tu aurais déjà filé pour t'épargner un nouvel échange de tergiversations, s'il faisait nuit. Je suppose que c'est le Sorcier qui me pousse à être si inquisiteur envers toi ... »

Car, le Démon avait passé assez de temps en ce monde pour rencontrer d'autres Croquemitaines ... À la différence de Stolas.
Si le malaise assaillait encore la blonde, par l'attitude ou les mots de son hôte, lui, ne se retrouva pas vraiment gêné par ses curiosités verbales : ils avaient passé un pacte, après tout. Une simple poignée de main eut suffi, et sous peu, il se chargerait sceller plus officiellement cet accord.

« Question légitime ... J'aurais presque oublié, si tu ne m'en avais pas reparlé. Eh bien, je n'ai rien mis dans ton verre ; tu as beaucoup bu, et je t'ai aidée à trouver le sommeil, en rentant. En revanche, j'ai mis quelque chose dans ta tête, oui, pour ne pas m'embarrasser d'une situation comme celle d'aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si ... Paranoïaque. Mais, au point où nous en sommes ... »

Le sourire narquois ne quitta pas le visage placide de l'homme, dont les traits humains se dégradèrent en quelque chose de plus lugubre. Le portrait alternatif qu'elle possédait de Stolas ,parmi les souvenirs flous qu'il lui restait, se dessinait littéralement sous ses yeux ... Le teint blafard ; ces yeux obscurs, vides, suintant d'un liquide tout aussi sombre ; la noirceur impie qui encrait ses cicatrices, et souillait ses lignes veineuses ; les ongles, devenus griffes ...

« Je crois que tu as deviné que je ne suis pas issu de ton "conte merveilleux", précédemment évoqué. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:45


Follow the Goat
ft Stolas


.






Ces faux semblant s'envolèrent une fois de plus, le mensonge éhonté dispenser ne faisant pas illusion. Pourtant elle n'eut même pas à insister pour qu'il avoue en exprimant la nature du petit animal qui l'avait maltraité en se vengeant de ce qu'elle lui eut infliger. Les mots entre eux semblait devenue des obstacles plutôt qu'un moyen de se comprendre. Il est vrai qu'expliciter certain fait était mieux au vue de l'esprit tortueux de la blonde.

Si elle tenta de se libérer de la poigne elle avait finit par s'abandonner à lui, suffisamment pour qu'il se contente de peu et n'aille pas trop loin. Pour la jeune femme également l'expérience était nouvelle en un sens, le contact n'était pas désagréable à proprement parler. C'était son insistance et la douceur dont il faisait preuve qui était troublante. Son corps était dangereux par endroit, les os ressortant près à transpercer ceux qui n'y prendrais pas garde.

Le visage en partie creux trahissant sa nature, seule certaine part de chair demeurait présente et encore...Sa poitrine devenue presque inexistante tout comme la chaire et les organes maintenue par une couche de peau solide contrairement aux apparences. Sa chevelure blonde teinter de la noirceur qu'elle voulait rejoindre une fois libre. Sa main relâcher elle ne recula que d'un pas ou deux se mettant à son aise et déployant sa carrure autant que faire se put dans l'environnement proposer.

Même lorsqu'elle ouvrait la bouche dévoilant des crocs qui servait à déchiqueter il ne cillait pas. Les griffes avait laisser une légère teinte écarlate qui fut assez éphémère par ailleurs. Il avait raison, elle aurait fuit à la première parcelle d'ombre qui se serait présenter. Désolée, je n'ai pas appris à être docile à moins d'y être contrainte et encore là je serais capable de décevoir mon bourreau. Le sorcier ? Mais que diable allait il encore inventer pour se jou-

Au point où...
Elle en oublia les mots qu'elle s'apprêtait à relâcher muette devant le changement brusque qu'il lui offrait au travers de son hôte ? Avait elle réellement un démon face à elle ? Sans même s'en rendre compte ce fut elle qui le dévisageait sous toute les coutures, saisissant son visage avec une précision à faire peur. Elle ne lui infligea aucune blessures tandis que leur visage se touchait presque.

Ambrosia ne s'autorisait pas à reprendre la forme de chair et de sang de peur de ne plus pouvoir garder cette version de lui. Est ce là ta forme véritable ? Celle la plus aboutit que tu puisse prendre au travers de lui ? Le voir ainsi ne la dérangeait pas, le contact semblait presque normal malgré leur différences. Deux monstres distinct prenant connaissance de celui face à lui. La croquemitaine semblait maitriser la carcasse disproportionner d'un point de vue humain au millimètre près.

Ce qui n'avait rien d'étonnant au vue de la réalité, toutefois s'en était presque saisissant à regarder. Elle attrapa l'étoffe qu'il avait sur le dos et l'en débarrassa de quelques geste. Si au départ ce fut la luxure qui avait appeler la jeune femme face au corps du prêtre, ainsi c'était plutôt la curiosité et l'expérimentation qui prenait le pas sur le reste. Elle détaillait le moindre éclat de noirceur dont semblait déborder le corps ainsi offert.

N'est merveilleux que selon les gouts de tout un chacun.
Elle avait encore quelques questions mais elle préférait les taire pour le moment. Retraçant le sillages des veines noircit, jouant avec les griffes de l'être lui faisant face elle semblait bien plus détendu que le reste de la journée. comme si savoir qu'il était plus qu'humain lui donner droit à plus d'égard de la belle et à plus de droit. Elle finit même par reprendre place au sein du lit qui l'avait abriter plus tôt.

La créature invita l'autre à la rejoindre et prit le dessus sans peine, elle voulait en voir davantage et qu'il se livre comme elle s'apprêtait à le faire en franchissant le seuil. Certes, l'idée de rester était désormais bien plus alléchante, mais supporter Kimbra une mâtiné de plus sans la saigner...Chaque inattention de l'un ou de l'autre laissait une ouverture à l'autre. Certes, il n'y avait aucune violence ou ressentiment, mais deux têtes un peu trop forte ensemble ferait des étincelles tôt ou tard.

Le silence semblant presque bruyant de par ce jeu de force, d'observation et de caresse délicate. La peau de l'homme semblant si fragile ainsi, comme une fine couche de filigrane vibrant  au rythme de ses respirations. La traqueuse avait envie de percer ce fin écrin au perle sanglante pour voir s'il coulerait rouge ou noir, d'y gouter aussi...Pourtant elle se contenta de déployer l'appendice gouteur qui se déploya effleurant le cou de cette autre, remontant jusqu'a ses lèvres avant de le laisser en paix.

Elle prenait doucement possession du prêtre qui n'en avait que le nom, oh bien sûr tout avait un prix elle le savait bien, mais avait elle réellement mieux à faire pour l'instant ? Et puis leur accord le protégeais tout autant qu'elle. La crinière noirâtre qu'elle arborait redevint plus naturel, blonde platine même sous cette forme, peut être même plus abondante qu'il ne l'aurait soupçonner. Ce qui trahissant la forme de son crane était les piques osseux dépassant ça et là.

Même sous cet apparat elle demeurait différente des siens, presque trop unique pour être des leurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:06

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• La réplique engendrée par le voile enfin levé sur ce qu'il était réellement, n'avait pas vraiment été celle escomptée. Il s'était préparé à réfuter toute potentielle escroquerie dont elle aurait pu l'accuser, en ne mentionnant pas sa nature première, vis-à-vis de leur pacte ... Mais pas vraiment à se faire examiner à son tour comme un sujet d'étude occulte. Néanmoins, puisqu'il lui avait fait subir un traitement similaire, il ne manifesta aucune rebuffade à l'égard de la curieuse ; et, fut même surpris de la finesse avec laquelle elle employa ses serres, dès qu'elles s'emparèrent de sa tête. La mue dura encore un peu : sur les côtés de son crâne, devinrent apparents quelques symboles de plus. À son corps, commençait à s'étendre une espèce de gale grisâtre ; ou quelque chose s'apparentant à de vieilles marques de brûlures réminiscentes, qui laissaient entrevoir la chair, elle aussi transformée. Les sévices d'une autre vie se firent apparents, et aux cicatrices des volées que Stolas avait déjà reçu au cours de son existence, se mêlèrent d'autres stigmates de supplices d'antan. Les articulations assombries, le motif de maillons de chaînes empreints sur sa peau, par endroits ... Ce corps apparaissait constellé de meurtrissures guéries, innombrables : douloureux mémoires charnels.

« L'une d'entre elles, même si les autres ne sont pas nombreuses, et qu'il ne s'agit que de variantes. Certains Démons possèdent plusieurs façons de se présenter aux yeux du monde. »

Sa voix aussi, vira à quelque chose de plus méconnaissable ; moins humaine. Plus caverneuse, mais possédant à l'oreille cette sonorité résonante singulière, d'une espèce d'envahissant murmure halluciné ... Prêtant à croire qu'il s'était invité dans l'esprit auquel il s'adressait.
Nul besoin d'influence pourtant, quand l'avidité avilissait par elle-même ... Car, l'ombre incarnée acheva la soutane à ses épaules, dévoilant au moins le haut du corps de son comparse surnaturel. Dans son dos, trônaient deux tâches sèches de putréfaction, ornant ses omoplates ... D'autres vestiges. Et toujours, sagement, il attendait que la juvénile termine cette reconnaissance corporelle. C'était presque comme un cours de démonologie.

«  Je n'ai fait que reprendre tes mots. »

S'amusa t-il. De nouveau, en un contact qui lui semblait familier parce qu'il faisait écho à ce qu'elle avait déjà fait plus tôt, elle ne put s'empêcher de suivre à nouveau chaque sillon sur lui ... Chaque filament noir traversant sa peau, et elle épia même ses mains. Ses griffes étaient bien moins impressionantes que celles de la Croquemitaine, et pour cause : elle possédait des serres, là où les ongles du pantin démoniaque s'étaient "simplement" allongés.

La sauvage, après son inspection, s'était rapprochée plus durablement ... Fit même basculer le démoniaque sur le dos : retour à la situation initiale ... Mais sans entraves, cette fois. Il ne voyait pas vraiment ceci comme une épreuve de force ; simplement comme l'apprivoisement d'un bestiau récalcitrant. Pas à pas, elle changeait ... La gêne, et la hâte se transformèrent en une appétence particulière, et particulièrement incongrue pour le Démon étrangement calme. Indubitablement, il consentait aux mêmes morbidités, derrière le faux-air angélique qu'il s'attribua momentanément par sa tranquillité.

Le contact humectant qui s'imposa, engendra un frémissement certain, dans le sillage de l'espèce de long tentacule râpeux, sorti de la gueule du monstre. Si elle ne l'avait pas encore senti, il émanait de lui l'odeur méphitique de la fumée froide ; et son essai gustatif lui transmettrait l'âpre goût des cendres que portait la peau d'albâtre.
Acte qui l'eut ramené à lui, lorsque que sa bouche vint servir de tremplin ; pensivement, il avait tâté des os les plus saillants, sous la peau noire épaisse ... Ainsi que certains creux de la chose décharnée, qui semblait affamée. Car, ce n'était pas de l'affection qu'elle recherchait ; elle voulait quelque chose à dévorer ... Ou à ronger, au moins.

L'entité avait levé une main, pour sentir les crins clairs d'Ambrosia entre ses doigts, ces derniers flottant, puis s'y dérobant inéluctablement ...
En se redressant, du même coup, il avait brutalement agrippé la chevelure de l'hétaïre difforme, afin d'aller en pourchasser lui-même la langue tentatrice, à s'en déchiqueter les lèvres sur ses crocs ; la lascivité était contagieuse ... Pourtant, même peu après avoir posé une main sur les basses vertèbres de la créature pour la rapprocher de lui, l'inviter quelles que soient ses aspirations, il mit temporairement fin aux prémices du macabre déduit.

« Tu es la première anomalie que je rencontre chez les Croquemitaines... Serait-ce là le symbole d'une noblesse quelconque ? À moins que tu ne vives recluse, à cause de cette particularité ... »

L'apparence humaine d'Ambrosia avait déjà été un indice, même si l'on pouvait aisément tricher sur cette face-ci ... Cependant, retrouver cette teinte pâle, jusque dans la forme véritable qu'elle arborait, faisait d'elle une exception pour la race issue des ombres à laquelle elle appartenait ; et, le temps avait prouvé au Déchu que les aberrations avaient bien souvent meilleures destinées que le reste des individus lambdas ...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:05


Follow the Goat
ft Stolas


.






Au fil des heures s'écoulant la jeune femme avait changer d'attitude passant de la paranoïa, de la domination pour aller vers un certain partage. Elle comprenait le fait que l'individu de sexe masculin n'avait pas vraiment eut le choix de se jouer d'elle quoique...Dès le départ il avait l'avantage de savoir bien des choses que tout le monde ne pouvait deviner d'un claquement de doigts. Malgré tout le voir se livrer ainsi à elle lui donnait une certaine satisfaction.

Quand bien même il n'y eut pas de pacte, elle se voyait mal hurler sur tout les toits sa nouvelle proximité avec un démon. Inutile de compromettre ses futurs accord avec les dirigeant des autre clans. Qu'ils l'apprennent après était une autre histoire, mais même si ce démon ci semblait se satisfaire d'une vie simple on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir. J'aimerais te voir sans artifice, voir ce que peu ont vue et survécu...

Ce jeu entre eux la poussait à la proximité, il lui donnait un avant gout alors qu'elle désirait le plat de résistance. Ce n'était pas idiot de sa part puisque ainsi elle gardait un intérêt constant pour lui. Si elle eut remarquer les deux taches dans son dos en lui tournant autour elle n'y avait point toucher ne sachant pas comment il prendrait ce geste pourtant si tentateur. Sa voix semblait glisser sur la peau sombre de la femme qui l'étudiait.

Même lorsqu'elle le ramena au lieu de sa séquestration passagère il ne broncha pas la laissant chercher toujours plus loin au travers de son analyse et des contacts légers apposer ça et là pour ne point ouvrir son sujet d'étude. Si elle connaissait ses propre limites elle ne connaissait pas les siennes et préférait ne pas le saigner. Oh, bien sur elle prenait l'odeur de ce fumet si particulier, qui bien loin de la déranger rendait l'expérience un brin novatrice pour elle.

Le gout en bouche du corps était différent de ce qu'elle aurait cru, comme si elle goutait à lui et non à son hôte sans doute prisonnier quelques part s'il n'avait point été effacer. Lire des ouvrages et voir la chose était différentes, les questions pouvait attendre qu'il confirme ou réfutes ce qu'elle crut savoir. Tentant de se redresser elle fut brutalement ramener à lui, sa chevelure blonde entre les griffes de la créature qu'elle avait penser être dompter temporairement.

Redresser partiellement il semblait reprendre l'ascendant sur elle tout en lui laissant un certain choix. La scène était macabre et l'on pouvait se demander lequel comptait dévorer l'autre ou le brutaliser ? Il semblait prêt à risquer son intégrité corporel pour gouter à cet extension d'elle qui l'avait effleurer réveillant en lui quelques appétit. Le voir forcer ce geste la fit céder surtout en sentant les première gouttes de ce sang impie contre sa peau.

Leur baiser si tant et que l'on puisse qualifier cela d'un tel nom était malgré tout une torture pour la belle qui se retenait afin de ne pas complètement abîmer l'ouvrage sous ses yeux. L'envie de le mordre et de le percer ça et là était présente si bien qu'elle transperça le matelas de ses griffes s'y agrippant plutôt qu'a lui. Le regard qu'elle lui jeta était entendu, plein de sous entendu et lui réclamant presque une clémence dont elle ne voulait que pour l'épargner.

Les mains de Stolas était poser sur la partie basse de son corps et ne l'aidait point à se maintenir entièrement lucide. Il la poussait à la luxure lorsque sous cette forme elle risquait de lui faire plus de mal que de bien. La blonde hésitait de plus en plus à contribuer aux balafres dont disposait déjà le corps, chacune des ses hésitations se traduisant par l'agrandissement des trous qui ornait désormais la couche des inhumains.

Anomalie ? J'aurais pu le prendre mal tu sais...
Elle apposa sa gueule ouverte contre la peau de sa gorge, ses crocs ne perçant pas la peau uniquement par la retenue de leur propriétaire. Il ne se tut pas pour autant se gratifiant de quelques écorchures et offrant ainsi à la demoiselle quelques perles dont la teinte était troublante, le rouge saisissant presque noir dont le gout fut un déclencheur. Elle recula sa tête avec une certaine lenteur, les yeux clos...

Je vis avec ma communauté, lorsque je me suis retrouver seule il m'ont aider à tenir la tête hors de l'eau et je le leur rend désormais. Je vie pour eux, en les représentant dirons nous et en faisant tout pour leur intérêt...
A force de malmener l'ouvrage humain si fragile ses mains et ses griffes ressortir d'un coup sec recroqueviller désormais et emplis de tissus et de mousse contrastant avec la couleur de ses membres.

Elle avait avouer sans expliciter que sa place parmis eux était sensiblement différente des autres, mais s'il ne touchais pas au but cette fois ci elle lui avouerait le titre ensanglanté qu'elle portait avant de fuir.  La voix de la créature féminine n'était plus qu'un souffle tirailler, éreinter par une retenue dont elle finirait par se libérer malgré elle. L'imposante masse en comparaison du corps partiellement humain semble emprisonner ce dernier.

Cette attirance et ce désir semblant réciproque est rarement pousser sous cette forme et bien malgré elle, ses mouvement se firent plus précis, plus pousser et si désormais elle força usant de son poids pour l'obliger à retomber allonger. Cette fois ce fut elle l'instigatrice du baiser destructeur, elle qui saisit le corps d'un main tentant de relâcher la pression sur la malheureuse tête de lit qui n'y survécu pas de l'autre. Elle pouvait briser les os et le corps sous le siens avec aisance sans y prendre garde.

L'état du lit témoignant de la dangerosité de la demoiselle qui pourtant ne cherchait point à faire du mal. La main sur le corps de son partenaire avait percer la chair s'y enfonçant légèrement, comme dans du beurre. Je- je ne devrais pas rester sous cette forme...je pourrais tuer ton hôte malgré moi. Le souffle de la jeune femme était langoureux, comme si chaque mot et la retenue dont elle faisait encore preuve provoquait une agonie nouvelle en elle.

La blonde comprendrait qu'il se venge d'elle, qu'il l'esquinte si tel était son choix. Après tout, comment lui en vouloir après ce qu'elle lui avait fait subir ? Ce qu'elle espérait encore de lui...La lueur dans son regard en disait long tout comme sa posture cambrer qu'elle arborait. Quel est ton nom ? Ton véritable nom...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 3:10

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. ••• Elle voulait plus ... Toujours plus. Plus qu'elle ne pouvait posséder ... La figure qu'elle voyait n'était plus connue que d'âmes damnées ; et représentait l'avènement d'une fin pour d'autres, lors de rituels nocturnes. Mais, elle voulait plus ... Voir quels autres visages il pouvait adopter. Quelle horreur il aurait pu lui montrer, pour la subjuguer plus encore ... Si, la jeune femme trouva étrange son attrait pour l'hideuse carapace qu'elle lui dévoila, il aurait largement pu lui retourner la remarque. Ou, peut-être était-ce le frisson qui en résultait qu'elle appréciait ; la peur qu'elle ne connaissait plus qu'au travers des autres, et qu'il lui était donnée de savourer elle-même, face à une entité millénaire, même si cette interaction passait par le corps d'un mortel ... Et qu'elle se retrouvait diluée par ce besoin d'en savoir plus. Agissait-elle ainsi par appréhension ..? Ou avait-elle abandonné derrière elle ses pensées incriminantes à l'égard de l'usurpateur ..?
Inlassablement, elle le scrutait ; et il n'avait rien ajouté à l'envie qu'elle manifesta à voix haute. Cette première rencontre ne serait certainement pas la dernière ... Et qui sait si elle ne verrait pas bientôt ce qu'elle désirait tant.

L'avantage de n'avoir des lames au bout des doigts fut rapidement mis à profit ... Ses ongles creusaient eux aussi des rainures sur son amante, qu'il modérait néanmoins, alors que ses mains ébauchaient les sinuosités de l'aberration en sa présence et proximité directe ; tout en ignorant sciemment la supplication silencieuse qu'elle lui avait soumise. Il n'était plus un modèle de vertu ; et ne l'avait jamais été, au fond, envers les créatures qui lui plaisaient à l'œil. Pousser au vice avait fini par devenir un réflexe naturel peu après sa transition de déchu, même si cela impliquait sa propre souffrance physique ; ce n'était pas une perspective dérangeante. Les siècles passés à la côtoyer lui avaient enseigné à l'apprécier ... Et si ce corps là mourrait, il avait encore d'autres Blightsower à exploiter.

Caressant les larges fémurs de la bête qui semblaient à nu au toucher, il crut percevoir quelques tremblements dans la mâchoire de ce qu'il aurait plus qualifié de femelle que de femme présentement, bien qu'elle dispose encore de la parole pour s'exprimer.
Elle fermait les poings, résistait autant que cela lui fut possible, sans se soustraire à son contact pour autant, répercutant son envie sur les possessions matérielles du Sorcier ; le déchirement audible qui en émana illustrait son besoin.

« J'aurais pu dire abomination ... »

Les lippes fendues, il s'était moins abîmé qu'il ne l'envisagea car la créature était quasiment restée stoïque à ses avances. Tout au moins, la feinte esquissée par la suite, ou quoi que ce puisse être en retour, ne tarda pas à le prévenir d'un certain relâchement chez Ambrosia ...

Ces dangereuses aiguilles effilées enserrèrent, puis piquèrent le cou de l'être démoniaque d'une douceur insoupçonnée ; leurs pointes trempaient dans son sang, et nul doute que sa réponse y eut répandu une vibration bien trop calme, dans une telle situation.
Mais l'âme rendue méconnaissable ne put se résoudre à ouvrir la gorge du pantin, pour une raison qui, même à lui, lui paraissait obscure. Bien que, mort ou non, elle ne ferait que tuer l'hôte, et non pas l'être avec lequel elle passa le pacte.

« Je vois ... »


Un aveu indirect, mais suffisamment clair pour lui ; il imagina qu'elle tint un rôle important. Peut-être bras droit, peut-être diplomate, ou régente d'une meute de ces prédateurs nocturnes ... Son intuition n'avait pas été trop mauvaise, au sujet de la noctambule.

La libération de la fine pression des crocs, vint permettre au Démon de flatter à son tour la jugulaire de la créature ; de pincements, mais aussi d'autres tâtonnements sanglants, de sa bouche. Nulle panique ; malgré la présence de ce croisillon noirâtre dans son dos, qui le retenait captif ... Il s'agissait des longues pattes de la bête à sa merci, et qu'il encourageait dans la voie empruntée, cette dernière étant toujours sur lui.

La volonté de la Croquemitaine s'étiolait ; autant que la retenue qui y était associée. Ambrosia était devenue muette : ne se manifestant que par une respiration entre le sifflement proche du couinement et du grognement ... L'ingestion du sang vicié l'avait peut-être corrompue. Car, elle succomba vite à la tentation inoculée.
Inanimée jusque-là, la bête se retrouva prise en émoi ; suivant la cadence à laquelle il n'avait eu de cesse de l'attirer. Dans son élan, la chimère ombreuse le renversa une fois de plus, achevant de lacérer le pourtour buccal de l'autre, et gardant une main posée sur le thorax du soupirant démoniaque. Le Déchu n'avait pas bronché. Il l'avait même incitée à plus, à travers quelques impulsions, quelques gestes, qui entretiendraient les braises qu'il venait de raviver en elle.

Si, elle le pensait si fragile à cause de son enveloppe humaine, elle avait tendance à oublier que la réciproque fut vraie aussi ; il avait beau ressembler à la vermine peuplant ce monde, il n'avait que peu en commun avec eux.
Toutefois, c'était la crainte, qui l'avait ironiquement arrêtée, après qu'elle se soit déchaînée sur le lit ; leurs souffles divisés, elle se redressa pour prendre ses distances, sans néanmoins reculer ... Ce moment suspendu dans le temps, avait fait réaliser au Démon qu'elle l'avait blessé, à la vue des griffes enfoncées dans son abdomen ... Cela demeurait supportable. La douleur commençait à poindre, accompagnée de cette salve revigorante qui le fit frissonner ... Et même languir, sous elle.

« Prévenante ... Il s'en remettra. Mais, si tu as peur de trop l'esquinter ... Fais-donc. »

Les tissus précédemment rongés se reconstituaient déjà ; progressivement, certes, mais, la guérison n'était pas aussi lente que pour un humain lambda. La possession n'avait pas que ses mauvais côtés ... Même si le plus gros désavantage était que l'hôte ne puisse plus jouir librement de son corps.
Un appui posé au creux des reins de la créature, il en guetta la nouvelle transition, saluant l'immondice d'un frôlement sur ce visage cadavérique. Restait à voir maintenant dans quel état il récupèrerait la dévoreuse ; si elle ne serait pas trop mise à mal par cette transformation "à vide", puisqu'elle n'avait eu aucun enfant à se mettre sous la dent ...

En prévision d'une perte de conscience, ou d'un arrêt net de leur discussion, la Croquemitaine se délivra d'un dernier fardeau : elle voulait son nom. Le mensonge n'était plus admis entre eux ... Cependant, une vérité implicite vaudrait aussi bien. Il rendrait ainsi à la blonde une énigme, pour celle qu'elle lui avait offerte plus tôt ...

« ... Mon véritable nom ... »

Il s'était figé, momentanément. Puis, en un murmure, décida d'apaiser les tourments de l'albinos nocturne, au moins à ce sujet.



Cela n'évoquerait certainement rien à la jeune femme, et il ne pourrait pas lui en vouloir ; avec sa peine, il avait disparu dans l'oubli ... Ce qui n'était pas un mal, pour la vengeance qu'il prévoyait contre les fils de Dieu plus purs.

« Qu'est-ce que tu veux en faire ..? Pouvoir me conjurer à ta guise ? »

Il ricana.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:43


Follow the Goat
ft Stolas


.






La reine poussait, toujours plus à la recherche de ce qui lui manquait encore, de ce qui lui faisait oublier l'espace d'un instant sa vie et le fantôme la pourchassant depuis bientôt vingt ans. Quand à lui s'il lui laissait plus d'une liberté il choisissait ce qu'il lui voulais bien lui laisser découvrir pour l'instant. Il se l'appropriait autant qu'il s'offrait à la demoiselle, simple retour des choses...Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était aussi timbré que les habitant de L.A.

Une personne intéressante donc. Suis donc si hideuse à tes yeux ? Moi qui pensait que je t'évoquais autre chose... Son regard descendit plus bas, vers le morceau de chair encore prisonnier de tissu. Mais après tout peut être que je me trompe. Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux, amusé d'être la tentatrice au vue de ce qu'il était. Peut être s'inviterait elle au sein du confessionnal tapie dans l'ombre prête à livrer la sentence qu'il choisirait pour les être venant à lui.

Et qui sait ce que serait la suite ? Un doigt d'honneur à celui qui lui à indirectement envoyer cet ange. Incapable de penser à autre chose que la scène qu'il vivent, ou trop atteinte par la passion l'animant ses pensée s'envolèrent aussi vite qu'elle était apparue. Le tiraillement dans son bas ventre de plus en plus présent, la poussant plus loin qu'elle ne se l'autorisait en général. L'influence subit tant pour les scarification offerte que pour le reste ne semblant pas s'attenue bien au contraire.

Prévenante ? Pas vraiment. Son égoïsme en revanche était présent car elle n'aurait su se satisfaire de la mort prématuré de celui qui la faisait tant vibrer en cet instant. Peut être aurait elle pu dans d'autre circonstance ou sur la fin ne point s'en soucier, mais là...alors qu'il commençait tout juste à apprécier l'instant. Les griffes du démon s'engouffrait aisément en elle, entre les côtes à l'allure décharné semblant poisseuse bien qu'il n'en fut rien.

Son sang coulant lentement sur son corps se mêlant au sien dans les draps et le reste du lit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à faire preuve d'autant de retenue quelque soit le domaine. Il la poussait vers une voie qui ne satisferait que lui sur le long terme et elle ne pouvait l'accepter. Oscillant dans cet entre eux, elle pris le pari de s'arrêter à temps quitte à en subir les conséquences. Elle observait certaines des marques se refermer lentement pendant quelques secondes.

Consciente du contact de ses mains semblant attendre de s'emparer de la poupée de porcelaine à son apparition. Son attente ne fut pas satisfaite par ce qu'il aurait crus et les mains de la créature glissèrent en douceur vers le bas de son corps arrachant le pantalon et les dessous encore présent éraflant la peau au passage qui fut gratifier de quelques griffures plus ou moins légère.  La blonde l'écoutait attentive malgré ce que l'on aurait pu croire et face à son hésitation elle gratifia le sorcier de marque ensanglanté.

Ses griffes ayant dessiner des sillons le long de sa tailles et de ses hanches. Elle se maitrisait encore un peu, suffisamment pour ne pas l'ouvrir complètement bien que l'idée demeurait présente en elle, non loin. Elle remonta d'un coup vers celui qui se jouait d'elle sans lui mentir pour autant, punition pour le manque d'honnêteté qu'elle fit plus tôt à n'en pas douter. La suite serait elle toujours ainsi ? Chacun d'eux répondant à  sa manière aux provocation de l'autre ?

Bientôt leur visage se firent face de nouveau les yeux de la belle semblant absent désormais noircit par le brin de colère monter lorsqu'il se joua d'elle. Elle saisit alors la gorge déversant le venin qu'il lui crachait au visage sans peine et le sourire aux lèvres. L'un des doigt s'enfonçant dans la gorge de ce dernier tel un crochet qu'elle tira pour l'obliger à à venir à elle. Elle l'embrassa furieusement ne prenant plus garde à rien, détruisant aisément les lèvres qui rencontrèrent les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptySam 24 Oct 2020 - 0:55

Follow the Goat.
I have chosen Hell on Earth. •••

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2020 - 1:59


Follow the Goat
ft Stolas


.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]   [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» They watch you in your dreams [Ambrosia ?]
» All my friends are heathens (Ambrosia)
» Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: The Girls & the Goat-