Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Sevrage au gravier [Brad & Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:16


Beaucoup de plaisir en cette soirée. Beaucoup de plaisir à voir l’une des femmes de ma vie et un bon ami souffrir de la sorte. J’aurais aimé faire plus et prendre le mal de Lyanna, mais ce n’était pas une chose possible. Elle devait affronter ses démons seule, mais nous serions avec elle pour la soutenir durant son combat contre l’alcool. Il n’y avait rien de facile dans le fait de la voir fuir encore et encore par divers moyens. J’ignorais pourquoi elle s’entêtait à le faire. Je levais le regard vers Karl alors qu’il me parlait.

- Je ne suis pas là pour te juger et je sais qu’elle fuit toujours. Tu n’imagines pas ce que c’est que de devoir couvrir ce qui se passe jour après jour en tentant de lui faire entendre raison. Elle ne comprend pas qu’elle n’est pas la seule à souffrir. Je comprends parfaitement ton point de vue. Nous sommes tous en train de nous perdre.

Le bruit de verre brisé me faisait relever la tête. Qu’est-ce qu’elle avait foutu encore? J’allais rapidement vers la salle de bain où elle était sans me poser de question et je tâchais d’ouvrir la porte avant de cogner. Je l’entendais vomir et je soupirais. Je lançais une formule pour déverrouiller de la porte. Sa sécurité était bien plus importante que le reste après tout.

- Karl !

Il y avait du sang dans la pièce et un miroir brisé. Super … J’allais prendre une serviette et je la mettais autour de la main de ma meilleure amie avant de mouiller une autre avec de l’eau froide que je faisais apparaître dans mes mains. Je mettais une serviette dans son cou.

- Là, tu arrêtes tes conneries avant que je me fâche Lyanna…

J’étais très sérieux. Je ne me mettais pas souvent en rogne, mais à force de s’isoler, elle risquait de me faire péter un plomb et je n’avais pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:44

Sevrage au gravier
Brad et Karl qui lui faisaient la morale sur sa consommation d’alcool, cela ressemblait à une vaste blague pour la régente qui n’était absolument pas prête à entendre ce genre de reproches. Ces deux sorciers avaient beau être  es plus importants de sa vie, ceux qui comptaient le plus dans son coeur, là, elle n’avait qu’une envie, se soustraire à leur présence et être tranquille avec une bouteille de Jack Daniel’s. Ou n’importe quoi d’autre qui soit alcoolisé, tant elle avait les nerfs en pelote. Ce vendredi soir était hautement désagréable, plus encore qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Non seulement sa culpabilité pour la mort de Zéphyr et tout ce qui allait autour était une douleur lancinante continue, mais ajoutés à cela se trouvaient les reproches à peine voilés de son fiancé et son meilleur ami. Karl y mettait un peu plus les formes que Bradley, mais l’un comme l’autre lui paraissaient insupportables, si bien que même les paroles de Karl lui firent lever les yeux au ciel avant qu’elle ne parte s’isoler dans les toilettes pour se passer un peu d’eau fraîche et tenter de la transformer en alcool, une vaine tentative qui se solda par une coupure à la main et un miroir brisé.
Le « bradroit » avait réussi à entrer tandis que, pâle comme rarement elle l’avait été, Lily était assise au sol, des larmes ruisselant sur ses joues.

- Fous-moi la paix ! marmonna-t-elle alors qu’il entourait sa main d’une serviette. Et laisse Karl tranquille ! Il était pas aussi chiant avant que tu viennes lui bourrer le crâne !

Voilà qu’il se mettait à la gronder. Lyanna esquissa un petit rire ironique.

- Comme si tu me faisais peur. Tu veux te fâcher ? Vas-y ! Et tu vas faire quoi ?

Son corps tout entier tremblait à présent et elle avait toutes les peines du monde à se relever, la tête lui tournait un peu et une migraine fulgurante l’assaillait, en plus de la nausée. Il fallait cependant reconnaître que la serviette d’eau fraîche dans sa nuque lui faisait du bien. Elle prit une grande inspiration et s’agrippa au meuble de la vasque pour se remettre sur ses pieds, refusant l’aide de son meilleur ami.

- C’est quoi le plan exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:03



Sevrage au gravier.








Bradley semblait si lucide et philosophe tout d’un coup. Mais peut-être l’avait-il toujours été dans le fond. A ce moment précis, malgré la tension dans l’air, Karl prenait conscience de la chance qu’il eût d’avoir un tel allié et plus encore, il prenait conscience de la chance qu’avait Lily d’avoir comme bras droit, l’illustration même de l’abnégation. Mais il n’eut malheureusement pas le loisir de le lui faire savoir, car déjà Lyanna partit aux toilettes, les rappelant à l’ordre et ce malgré elle.

Le cœur de Karl se mit à tambouriner lorsqu’il entendit les morceaux de verre se briser au sol. Presque instantanément, il capta du fait de sa magie, le sang s’échappant d’une plaie. Brad prit le devant et fonça tel le bourrin qu’il était. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la porte fut défoncée et la coupure couverte. Un léger fourmillement parcourut l’ensemble du corps de ce bon vieux Karl qui sentait sa puissance s’accroître. A l’intérieur de la salle de bains, le miroir était en miettes et des gouttes de sang tapissaient le sol, Lily aussi.

« - Je n’ai pas eu besoin de Bradley pour avoir le crâne bourré. » A son tour, il fit son apparition dans la salle de bains. « - Tu n’es pas en position de force Lyanna » Il désigna les quelques gouttes de sang et sa blessure pour lui faire comprendre qu’il était prêt à user de sa magie sur elle, une magie fortement amplifiée qui plus est. Tenace et pas du genre à jouer les princesses en détresse, la régente se releva elle-même, non sans difficultés. Karl regarda Brad pour lui faire savoir à quel point il lui était reconnaissant avant de reporter toute son attention sur Lily.

« - Le plan s’est de détoxifier ton organisme d’une part, mais surtout de te faire prendre conscience du problème. Pour ce faire, Brad et moi nous allons rester ici, avec toi, le temps qu’il faudra. Et tant pis, si tu te mets à nous haïr. Moi je t’aime trop pour te laisser t’enfoncer, car tu t’enfonces. Tu es juste trop bornée pour le reconnaître. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:25


Elle devrait avoir peur. Elle devrait sentir que je suis à bout et que son homme l’est aussi. Je décidais de me mettre en retrait dans le coin de la pièce et je croisais les bras. C’était mon rôle de bras droit et de meilleur ami de l’aider. Je n’allais pas la laisser crever à petit feu à cause de ses addictions. Elle pouvait croire que j’avais mis ces idées dans la tête de Karl, c’était complètement faux. Les signes de manques étaient plus évident que jamais. Je ne répondais pas à ses commentaires, car je n’avais pas envie de jeter de l’huile sur le feu.

Karl me remercia du regard et je le laissais parler. Il avait sans aucun doute les meilleurs mots que moi en ce moment. J’approuvais ce qu’il disait. Je m’approchais de Karl pour lui parler à voix basse. Lyanna m’en voulait trop pour accepter mon aide. J’allais donc aller lui faire un petit tonique pour la détendre. Elle pourrait se réfugier dans les bras de Karl qui semblait beaucoup plus adéquat que les miens en ce moment.

- Je vais aller faire un tonique pour la détendre, avec un peu de chance ça diminuera ses tremblements. Je serai dans la cuisine si tu as besoin.

Je posais ma main sur l’épaule de mon ami et je la serrais. Un travail d’équipe en tout point. Je me rendais donc dans la cuisine et je laissais les amoureux tranquille. Je me concentrais sur ce que j’avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:27

Sevrage au gravier
Lyanna détestait cette situation. Sans crier gare, les deux hommes qu’elle aimait le plus au monde avaient l’air de se retourner contre elle, de vouloir la contraindre, à la confronter, et dans tout cela, la sorcière ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Karl avait raison, elle était bornée, mais ne se rendait compte de rien. Tout ce qu’elle voyait, elle, c’était qu’elle se sentait mal, qu’elle voulait boire et qu’ils l’en empêchaient, donc par extension, qu’ils la faisaient aller mal. Tandis que Brad commençait à faire les gros yeux, Fitz restait d’un calme olympien, et Lily ne savait pas laquelle de ces deux attitudes l’énervait le plus. Sa tête lui tournait tout en tambourinant de manière incessante, elle avait des hauts-le-coeur, et les images horribles de Zephyr assassiné qui revenaient sans cesse.

Les yeux embrumés de larmes, elle posa son regard sur Karl qui, lui, semblait déterminé à utiliser sa magie s’il en estimait le besoin. Et Lily savait que dans son état, elle ne serait pas de taille à riposter, surtout qu’il y avait du sang, et que Brad était du côté du sorcier rouge. A deux contre une, c’était fichu.

- Le problème ? rétorqua-t-elle à son fiancé tandis qu’une première larme coula, échappant à son contrôle. Le problème c’est que Zephyr est mort, Karl ! J’arrive pas à gérer ça, tu comprends ? Tu voulais me l’entendre dire, voilà, c’est fait. Et tu sais quoi, ça va pas mieux !

Brad venait de quitter la pièce, elle n’avait pas entendu ce qu’il avait dit à Karl et cela l’énerva aussi.

- C’est quoi encore vos messes basses ? J’en ai marre là, ça commence à bien faire !

Les tremblements étaient de pire en pire, rendant son état de nerfs encore plus palpable. Perdre le contrôle était insupportable pour elle.

- Je veux que ça s'arrête ! souffla-t-elle en éclatant en sanglots, le visage entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:50



Sevrage au gravier.





C’est dur de voir l’être que l'on aime souffrir de la sorte et c’est d’autant plus difficile à gérer lorsque vous-même vous souffrez. Vous vous sentez dès lors habitué par la culpabilité, car vous ne pouvez être deux à souffrir de la sorte et qu’il faut qu’il y en ait un qui soit fort pour les deux. Karl craignait la défaillance plus que jamais, la présence de Brad était donc d’un grand secours, car le sorcier se sentait épaulé, assez pour affronter Lyanna. Une confrontation qu’il redoutait, mais à laquelle il ne pouvait plus échapper désormais. À présent, il fallait se montrer vaillant autant que faire se peut et intransigeant dans l’approche. Et tant pis pour les rancœurs à venir, pour les insultes proférées sous la colère, tant pis pour la rage, pour l’incompréhension feinte pour ne pas devoir accepter l’inacceptable. Brad et Karl devaient donc œuvrer de concert et faire entendre ce que la régente prenait soin d’occulter. Les minutes s’écoulèrent dès lors, il y avait un peu de casse à déplorer, du sang, mais une blessure sans gravité pour la sorcière. Cependant l’état de manque se manifestant progressivement, la demoiselle semblait avoir perdu de sa superbe, au grand dam de son bras droit et de son fiancé, qui se désolait malgré tout de la voir ainsi.

« - Lyanna… » laissa-t-il entendre dans un souffle avant qu’enfin la jeune femme n’accepte de se confronter à ses geôliers d’un jour. Le nom de Zéphyr retentit à nouveau dans la pièce, rappelant à Karl le meurtre de leur fils. Un fils qu’il s’était récemment découvert et qu’il n’avait même pas eu le temps de connaître, la Fatalité ayant avorté tout projet. « - Je sais Lyanna… Je sais que ça n’ira pas mieux, tout comme je sais qu’il n’est plus là. » Honteux, le sorcier baissa la tête avant d’échanger une dernière fois avec Bradley qui projetait de regagner la cuisine afin d’y préparer un tonique pour détendre sa patronne et amie. « - Merci pour tout ce qui tu fais Brad. Sans toi, je ne serais arrivé à rien. » Puis il le laissa s’éloigner avant de se confronter à nouveau à Lyanna.

« - Il n’y avait aucune messe basse. Il est juste parti te préparer quelque chose pour amoindrir tes tremblements. Lily, je te le dis et te le répète, nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. » Elle tremblait de plus belle et semblait incapable de se contrôler, si bien que Karl préféra se rapprocher à nouveau pour la prendre dans ses bras et la contraindre à y rester le temps qu’il fallait. « - Moi aussi j’aimerais que ça s’arrête. Je vois son visage presque toutes les nuits, il me hante sans cesse, mais on ne pourra s’en sortir si on laisse notre détresse prendre le dessus. Lâche tout Lily, laisse-toi aller, je suis là… » murmurait-il à son oreille, la voix saisit par l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:17


Je n’étais pas un homme avec des dépendances. Enfin … Si. Dépendances à faire des conneries avec Clayton, mais ça, c’était un rayon qui nous était propre à mon meilleur ami et moi. Pour l’instant, je devais être présent pour soutenir Lyanna dans son sevrage d’alcool. J’avais travaillé de concert avec Karl car j’avais été capable de poser des interventions avant. J’avais essayé pourtant, mais là, j’avais eu besoin d’un coup de main. Nous étions présents, car nous aimions profondément cette femme chacun à notre façon. Lyanna était comme une sorte de soeur que je n’avais pas eu la chance d’avoir et la voir sombrer me faisait moi-même souffrir. J’en avais glissé un mot à Grace. Je ne voulais pas que mon ange s’imagine que je voulais me faire psychanalyser. Ce n’était pas le but de toute façon.

Je savais que je défendrais Lyanna quitte à lui donner ma vie. C’était ainsi. Ça avait toujours été ainsi et je voulais qu’elle se sente bien. Je voulais qu’elle se sente en sécurité. Je restais donc en retrait dans l’immédiat pour laisser toute la place à Karl et la brune. Je tentais de m’occuper au maximum en faisant un tonique pour la détendre et diminuer ses tremblements. Je prenais les herbes et je calculais minutieusement. Joanna était venu me rejoindre et elle avait posé sa grosse tête sur mes pieds alors que je préparais la concoction. Je restais à l’affût du moindre «BRAD» qui serait hurlé, demandé ou injurié.

Je récitais des incantations de calme comme une sorte de mantra pour apaiser l’atmosphère dans la maison. Une sorte de méditation intérieure. Je ne pouvais rien faire de mieux. J’avais déjà bloqué toutes les sorties de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:54

Sevrage au gravier
Karl faisait preuve d’une patience exemplaire, Brad aussi d’ailleurs, mais Lyanna n’était pas en mesure de le voir. Tout ce qu’elle ressentait, c’était de la colère due à la frustration de ne pouvoir faire ce qu’elle voulait, à savoir boire de l’alcool en quantité démesurée. Et le manque se faisait de plus en plus présent, son corps la trahissait et dans sa tête, maintenant, c’était une idée fixe. Karl avait eu beau dire à sa fiancée qu’il n’y avait aucune messe basse, Lily aurait juré voir les deux hommes de sa vie échanger à voix basse sans qu’elle ne comprenne les propos, ce qui l ‘agaça et la rendit légèrement paranoïaque. Mais peu importait, tout ce qu’elle voulait, c’était descendre une bouteille, là tout de suite.
Pourtant, le sorcier rouge la forçait à parler, dire ce qui n’allait pas, et du point de vue de la régente, la seule chose qui n’allait pas c’était que son fils était mort, qu’elle avait été incapable de le sauver et que partant de là, en plus de la souffrance incomparable engendrée, cela lui faisait remettre en doute ses capacités en tant que régente et sorcière. Les larmes dévalaient ses joues à présent sans aucun contrôle, parler de Zephyr brisait la carapace qu’elle maintenait tant bien que mal toute la journée pour affronter la réalité, mais Karl semblait avoir besoin de le lui entendre dire.

- Pourquoi tu me fais ça ? Ça me fait trop mal d’en parler. J’ai pas été capable de le sauver, ni même de le ramener.

Elle pensait au service qu’elle avait demandé à Albert, d’aller dans les limbes pour trouver l’âme de Zephyr et le ramener. Une vaine tentative.
En temps normal, être dans les bras de Karl lui aurait fait du bien, mais là, tout ce dont elle avait besoin, du moins ce qu’elle croyait, c’était de boire. Elle se détacha de Karl, tentant de ravaler ses larmes en essuyant ses joues du dos de la main.

- C’est bon, on a fini ? Vous êtes contents ? Je peux avoir la paix maintenant ?

Lily se faufila telle une anguille entre Karl et le mur et tout en marchant, elle réfléchissait. Bradley préparait un truc dans la cuisine, c’était certainement pas une Magarita. Il avait vidé les bouteilles présente dans la maison… mais peut-être n’avaient-ils pas pensé au bar de la piscine. D’un pas décidé, pieds nus puisqu’elle avait retiré ses escarpins, la belle brune en colère et en pleine crise de manque, traversa le salon et attrapa une chaise pour l’envoyer violemment contre la baie vitrée afin de la briser pour pouvoir sortir, puisque ce cher Bradley avait verrouillé toutes ouvertures. Ne faisant pas attention aux débris ni aux éventuelles remontrances des deux sorciers, elle se dirigea donc dehors. L’air frais de la nuit qui venait de tomber était agréable, mais elle n’était pas en état d’en profiter ou même de s’en rendre compte. Tout ce qui l’intéressait désormais, c’était de trouver quelque chose d’alcoolisé à ingurgiter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:47



Sevrage au gravier.





Voir Lyanna Johnston dans cet état n’était facile pour personne. Une chance toutefois que hormis ce cercle restreint, personne n’ait le déplaisir d’assister à une telle désolation. Pouvait-on toutefois définir ce triste spectacle de la sorte ? Et quand bien même l’on pouvait se féliciter du fait qu’il n’y ait pas de spectateur, Karl et Brad demeuraient présents et ne pouvaient détourner le regard. Il fallait serrer les dents, faire preuve de patience et prier pour qu’aucun drame ne survienne. Lyanna n’était plus elle-même à présent, chacun de ses tremblements trahissait une dépendance qu’elle ne pouvait nier, et ce même par fierté. Elle n’était que difficilement cohérence dans son contrôle, voire un tantinet paranoïaque sur d’hypothétiques messes-basses entre son bras droit et l’homme de sa vie. Dès lors, Karl devait redoubler d’efforts pour tenter de convaincre Lily et ainsi l’apaiser. Il avait beau tâcher de rester diplomate, il était de plus en plus difficile pour Karl d’être patient et insensible à la détresse de sa fiancée. Il aurait tant aimé faire autrement, quitte à prendre sa place pour aspirer tout son malheur et lui permettre de souffler un peu, sans avoir besoin, pour se faire, de se vider toute une bouteille de JD. Mais voilà que déjà d’épaisses perles salées dévalaient le beau visage de Lyanna Johnston terrassée par le désespoir et la perte de son fils.

« — Lily, je ne fais pas ça pour te faire du mal et tu le sais. J’essaie de… » Confus, il marqua une hésitation légère, mais lourde de sens pour lui. « — De me sauver en te sauvant. Si tu sombres, je coule et c’est ce qui est en train de se passer. Tu vas mal et je vais mal. On a perdu notre fils. » Le simple fait de le dire, lui firent monter les larmes aux yeux. Mais déjà la belle brune se détachait de son fiancé pour essuyer ses larmes et reprendre contenance. Karl préférait ne pas insister et la laissa mettre un peu de distance entre eux. Il n’eut toutefois pas le temps de dire « ouf » que sa fiancée saisit une chaise qu’elle envoya contre la baie vitrée qui explosa sous l’impact. L’ancien régent se redressa aussitôt dépité de voir que sa compagne en était arrivée à de tes extrémités.

« —Lyanna ! » fit-il entendre entre colère et désespoir. À son tour, il regagna l’extérieur près cette fois à se confronter à la sorcière. « —Si tu vas plus loin, ça ne sera plus la peine de compter sur moi. » Il espérait que cet électrochoc allait suffire, car il était à court d’idées à présent. « —Si tu choisis l’alcool, je n’ai plus rien à faire ici. » Bien sûr, il ne le pensait pas, tout ça n’était que du bluff, mais il tâchait de se montrer convaincant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:40


Je devais rester le plus calme possible. Je ne devais pas m’énerver pour ne pas augmenter les tensions dans la maison. J’avais donc laissé Karl et Lyanna ensemble pour aller faire le tonique histoire de diminuer les symptômes de ma meilleure amie. Je récitais mes incantations alors que Joanna restait près de moi. Malheureusement, je n’avais pas pensé que Lyanna aurait une crise encore plus importante. Je levais les yeux et je n’avais aucunement le temps de réagir que la régente de White Chapel envoyait une chaise dans la baie vitrer avant de sortir.

- Lyanna ! Non ! Tu vas te blesser !

J’avais immédiatement un flash de ce qu’elle voulait faire et je sortais juste après Karl après avoir posé mes choses. Je demandais à Joanna de rester à l’abri. Je ne voulais pas que mon iguane se blesse dans le verre. Je laissais Karl parler et je levais la main pour faire un barrage d’eau entre Lyanna et le bar. Hors de question qu’elle se rend là ! Je restais près de Karl et je le regardais.

- Ne traverse pas l’eau Lyanna … Fais preuve de jugement ! Nous voulons simplement ton bien !

Je me concentrais aussi sur les bouteilles d’alcool et je marmonnais une formule pour les changer en eau. Ça serait déjà ça même si l’idéal était de les vider. Je ne comptais pas l’abandonner, mais je ne pouvais plus agir seul et Karl également. Nous devions faire équipe pour sauver cette femme si importante dans nos vies.

- L’alcool ne résoudra aucun problème Lyanna … Il ne fait que les masquer et les repousser. Tu dois les affronter. Nous devons tous les affronter...

J'avais toujours été là pour la soutenir dans ses décisions. J'avais fait le serment de la protéger. Le serment ... Voilà ! Je levais les yeux pour la regarder.

- Je fais le serment de te protéger toute ma vie. Ne me fais pas faillir à la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sevrage au gravier [Brad & Karl]   Sevrage au gravier [Brad & Karl] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevrage au gravier [Brad & Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uncle Brad feat. Waël E. Pagnol
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Le dompteur de vague [Karl Fitzgerald]
» Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan]
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 3: Karl - Clayton - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: RPS spéciaux :: ♰ RPS Rapide-