Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:12

En retard comme une star ! Je viens aussi pour votre plus grand plaisir ! @Samuel Riggs tu es content ?! :ha: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40

Yess avec toi je pense qu'on est au complet :D Il faut une petite équipe c'est mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:48

Ravi :ha: siffle
Nan en plus ça a du sens, ça pourrait être Shawn qui a proposé ce plan à Samuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:50

Amène toi, je te sors de ta zone mon trésor wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:01

Quelle fine équipe :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:27

J'avoue…
Une Esprit, un Vampire, un Médium, une Dragonne et un Sorcier sont sur une enquête…
On dirait le début d'une blague dr

J'ai hâte en tout cas brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:54

Je viens d'éclater de rire 🤣😂 faudrait vraiment en faire une blague
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 21:18

Samuel Riggs a écrit:
J'avoue…
Une Esprit, un Vampire, un Médium, une Dragonne et un Sorcier sont sur une enquête…
On dirait le début d'une blague dr

J'ai hâte en tout cas brille

Et si on entre dans un bar on a la totale :mdr

Bon sinon les amis on parle du déroulement ? Vous voulez ajouter des choses, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:19

Je trouvais ton idée était déjà une très bonne base, on peut peut-être ajouter le fait que on début sur une enquête d'un disparition en trouvant un corps qui mène sur une piste bien plus... obscure qu'un simple meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:18

Oui :D la découverte d'un corps. Je pourrais découvrir en enquêtant que ce n'est pas le premier corps trouvé. Les morts seraient similaires. Je pourrais d'abord penser à un tueur en série de créatures surnaturelles rares et on découvre ensuite qu'il s'agit de plus gros et dangereux. Du coup je réunis d'abord mon meilleur agent @Shawn Draven qui me recommande ensuite un Médium qui a autrefois travaillé pour la BACS @Samuel Riggs Shawn pourrait également me recommander de faire appel @Amarante Byron vue ses connexions multiples dans le milieu du surnaturel. @Rufus Clayton comment souhaite tu atterrir dans notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-