Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:13

Double post désolé.

Voilà chers partenaires c'est pour vous annoncer que le rp est ouvert ici : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3044-macabres-decouvertes-amarante-rufus-samuel-et-shawn#44848  brille  fei

@Rufus Clayton @Samuel Riggs @Amarante Byron @Shawn Draven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:46

@Morgana Dragonire et  @Shawn Draven, je réfléchis à mon post d'introduction... Le temps que Samuel se prépare et fasse la route, il ne va pas arriver tout de suite. Du coup, je vois trois possibilités :

- Soit je ne poste pas tout de suite, je vous laisse faire un deuxième tour entre vous et je poste ensuite pour vous rejoindre.
- Soit je poste pour décrire jusqu'à mon arrivée au Pixie Dust avec une ellipse temporelle.
- Soit je poste ma mise en route, vous faites un deuxième tour, et j'arrive dans le message suivant.

Qu'est-ce que vous en pensez ?  :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:04

Coucou :D @Samuel Riggs je pense qu'il vaut mieux que nous fassions un second tour le temps que tu arrive :) ça me semble mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:34

Okay, je fais ça dès que possible ^^
Par contre c'est pas moi qui pourrai introduire Rufus ou Amarante, mon personnage ne les connaît pas (encore :ha: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:35

Samuel Riggs a écrit:
Okay, je fais ça dès que possible ^^
Par contre c'est pas moi qui pourrai introduire Rufus ou Amarante, mon personnage ne les connaît pas (encore :ha: ).

TKT tu réponds et  @Shawn Draven nous conduira aux autres mdr :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:58

@Rufus Clayton coucou :D tu peux intervenir quand tu le souhaite ♥ ton arrivée me semble judicieuse à ce moment là fei :dragon1: :dragon3: :dragon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:17

Parfait je m'y colle de ce pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2021 - 14:47

@Rufus Clayton  @Samuel Riggs  @Amarante Byron  @Shawn Draven
Hello mes loulous. Voilà réponses faite pour le rp de groupe. Amarante, je te laisse nous accueillir. Je repose qu'on parte directement. Shawn t'embarque et nous allons à la morgue de la BACS si ça convient à tous ?

Désolé du retard j'ai eu des soucis perso qui ont retardé mes rps. Mais là nous allons enfin pouvoir avancer brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:35

rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-