Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:05

@Amarante Byron @Rufus Clayton @Samuel Riggs @Shawn Draven répondu :D amis esprit et médium a vous de jouer :D je vous laisse faire parler et agir la morte comme bon vous semble :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:15

J'ai enfin répondu ! :ha:
Je suis désolée pour l'attente, j'ai eu quelques mois difficiles ^^'
J'ai en tout cas trouvé une explication pour mon absence dans le rp, et j'espère que ce que j'ai écrit vous conviendra :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:57

@Samuel Riggs c'est top tkt :D nous attendons le retour d' @Amarante Byron  pour continuer. Désolé :( mais j'ai besoin de sa réaction aussi pour continuer. Elle devrait revenir en Septembre.  @Rufus Clayton  @Shawn Draven  @Samuel Riggs j'espère que vous êtes toujours motivés ? Désolé de l'attente, l'IRL de chacun n'a pas été simple cet été.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 1:27

Toujours motivé pour ma part, pas de souci :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 1:44

Moi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:49

@Rufus Clayton @Samuel Riggs @Amarante Byron @Shawn Draven Coucou mes chéris. Suite à la réponse d'Amarante j'ai répondu en faisant intervenir notre faée morte :D Voilà celui qui veut répondre réponds ♥
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptySam 4 Déc 2021 - 17:51

Bonjour je relance une dernière fois pour savoir qui souhaite continuer. Car là on avance pas. Si vous préférez nous pouvons arrêter ce rp et passer directement à l'enquête et à l'infiltration ? Je pense que ça serait mieux. Dites moi si ça vous convient. Ce rp n'a pas eu de chances avec les absences de chacun hélas. Alors voulez vous le relancer ou pas ? @Rufus Clayton @Samuel Riggs @Amarante Byron @Shawn Draven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:36

moi je ne dis pas non à le continuer, mais sinon on peut faire un saut dans le temps genre en retirant toute les info de la faée morte et on passe aux rassemblements des info?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-