Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:13


Murder Party
Clionestra Carcharoth & Jesus Goodman



I kinda need to kill her
Évidemment, il ne s’attendait pas à ce que Clionestra le suive comme un bon toutou sans se plaindre un peu. Ce qui ne veut pas dire qu’il apprécie, tout de même, de l’entendre ronchonner derrière lui. Bien sûr qu’il est sérieux ! Ils doivent aller dans les montagnes, ce qui est un fait irréfutable, mais après… Jesus ne va pas s’amuser à chercher partout en laissant la sorcière lui échapper. Il doit trouver une piste, pour pouvoir mener ses recherches en moins de temps possible. Il ne compte pas y rester jusqu’au lendemain. L’elfe n’a pas bien dormi, après tout. Aux premières lueurs du jour, il ira pioncer dans son lit et ne se réveillera pas avant la nuit ! Alors, pour ce faire, il faut qu’il trouve et se débarrasse de la sorcière au plus vite.

Il ne comprend pas cette histoire d’anniversaire, mais décide de ne pas répondre. Tout ce qu’il retient, c’est que la blonde accepte de le suivre. Il se passe de son autorisation, de toute façon. Il fait ce qu’il veut, où il veut, avec qui il veut et, ce soir, c’est avec Clionestra, dans les montagnes, pour une bonne petite chasse à l’homme. Ils trouveront bien, sur place, un moyen de réduire la zone de recherche pour trouver cette petite pétasse plus rapidement. La magie, ça a pas une odeur ? Avec tout ce qu’elle a dû utiliser pour les coincer dans un rêve moisi, ça doit embaumer loin, très loin, et permettre au loup de suivre la piste olfactive, non ? Il aime s’en convaincre, en tout cas.

La question du permis fait sourire Jesus à pleines dents. Il ricane un peu, sans lâcher l’elfe blanche et continue de la traîner derrière lui. Oh, il sait, il se doute qu’elle a compris qu’il ne vaut mieux pas mettre le chauve derrière un volant, bien à l’abri dans l’habitacle de la voiture. Ce n’est, vraiment, pas la meilleure idée du monde. C’est peut-être même plus dangereux que de laisser Jesus devant un couteau. Il sait résister à un couteau. Parce qu’il prend toujours le temps de réfléchir à ce qui est le mieux : enfoncer une lame dans la chair ou écraser ses poings contre les os. Alors que, devant une voiture, il n’a pas beaucoup de questions à se poser. Il lui suffit de se glisser sur le siège, d’écraser la pédale d’accélérateur et de tourner, malencontreusement, le volant d’un côté ou de l’autre pour percuter ses voisins de chaussée.

« Oh, Clio, Clio… T’as pas envie de me voir au volant d’une voiture, s’amuse-t-il, avec un petit rire. »

À force de traîner la blonde derrière lui, Jesus et elle arrivent, enfin, à un garage. Il s’arrête devant la grande porte et regarde de tous côtés s’ils sont bien seuls. Ce qui se trouve à l’intérieur ne lui appartient pas. Jesus n’a que très peu de possessions matérielles, en vérité. Il se contente, généralement, de se servir chez les autres. Il squatte chez les autres, pour la même raison. Quand il se pointe derrière une fenêtre pour mater la télévision, c’est pareil. Il n’en a pas besoin puisqu’il peut se servir comme il veut. Ça paraît logique, non ?

« Oh, ça va, hein ! T’es pas une petite gamine de maternelle, quand même. Une surprise, tu connais ? » (Une bonne excuse pour cacher le fait qu’il ne veut juste pas le dire par flemme et parce qu’il se doute qu’elle ne va pas aimer.) « Mon idée est géniale. La meilleure du monde pour aller dans les montagnes. C’est pas une bourrique, non. »

Il anticipe un peu les réponses de Clionestra, ne voulant pas l’entendre dire qu’il a préparé un cheval, alors que lui-même peut très bien sentir la machine métallique, derrière la porte du garage. Jesus aime les chats, mais les chevaux… il s’en tape. Il ne sait même pas monter, en vérité. (Et comme j’aime pas la monte américaine, il ne saura jamais et aucun de mes persos ne saura /PAN) Il préfère, finalement, se détourner des protestations de Clio et de se pencher sur la serrure de la porte coulissante du garage.

En quelques tours d’épingles dans la serrure, Jesus arrive à la déverrouiller en un clic discret. Il attrape alors la poignée, se retourne vers la blonde avec un sourire fier et soulève bruyamment le rideau qui remonte le long du plafond. Dans le petit garage, l’obscurité avale la surprise de l’elfe noir qui contourne la masse imposante, en plein milieu, et cherche, à tâtons, le plan de travail dans le fond. Quand il trouve enfin, il ouvre un tiroir, s’empare des clés et bondit sur son nouveau moyen de locomotion. Le moteur vrombit quand il tourne la clé et met le contact. En allumant les phares, il éclaire Clionestra, sur le trottoir, et lui fait signe de le rejoindre, sur le siège arrière.

Le quad ronronne, entre ses jambes, tout propre, prêt à affronter les dénivelés des montagnes rocheuses.

« Allez, monte ! lui crie-t-il, par-dessus le moteur, en tapotant le siège derrière lui. Si t’as peur, et t’aurais pas tout à fait tort, héhé… Y’a un casque, là, sur les étagères. T’en fais pas, c’est pas du vol, mais un emprunt pour la nuit. »

La propriétaire de l’engin est une connaissance de Jesus. Une dragonne un peu chiante qui adore les sensations fortes et mettre son corps solide à l’épreuve. Que de bonnes qualités chez un gros lézard ! L’elfe et elle ne pouvaient que « bien s’entendre ». Dans la limite où on peut dire qu’ils s’entendent… Jesus ne doute pas qu’elle l’engueulera pour lui avoir piqué son beau quad, mais il s’en fiche. Si elle veut le frapper, au passage, c’est pas lui qui va s’en plaindre !

« Dépêche-toi, avant qu’elle se réveille ! »

En même temps, c’est pas comme s’il a vraiment cherché à être discret.

(c) ROGERS.


HRP : Tu peux dire qu'ils commencent à partir, si tu as besoin pour ta réponse ♥ Jesus conduit très bien :puppy: Très vite, mais très bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:50

L’elfe se demanda un instant si … est ce qu’il y avait une madame elfe noire qui allait lui tirait les oreilles ? Jésus ne serait pas le genre à être amoureux, mais depuis sa discussion avec Luka, elle se demandait beaucoup de chose auxquelles elle n’avait pas voulu penser avant …. Il était mieux d’imaginer que l’homme puisse se faire mener par le bout d’une nez par une femme … mais elle savait que cela n’arrivera pas… revenant sur la voiture … clionestra sourit.

- Clairement, pour une fois je suis d’accord avec toi.

Elle préférait de toute manière sentir la terre qui bouge sous ses pieds qu’à l’intérieur d’une boite de métal qui pourrait la couper en deux. Elfe ou louve, ça ne change rien, couper en deux, c’est couper en deux … Donc elle préférait éviter pour son propre bien… Mais elle était aussi sur que l’homme ne lui donnera pas un cheval…. Elle allait devoir supporter du métal ? La réponse fut rapide… oui… une espèce de voiture sans toit, et avec un guidon de vélo … elle allait vraiment monter la dessus ? Après un soupir, qui dura quelques secondes tout de même… elle grimpa.

- Si tu me tues, je reviens en fantôme et je te tue, capîche ?

Parce que c’était pas dans ses projets de mourir couper en deux … oui elle faisait une fixette sur cette image depuis qu’elle l’avait observer à l’époque ou Ford n’était qu’une voiture allemande. Elle avait mit le casque alors qu’elle se mit derrière l’homme… C’était carrément du vol, mais elle ne préférait pas débattre sur des termes tout de suite. Elle avait retenu le lieu, et elle enverrait de l’argent pour qu’ils puissent en racheter deux comme ça ! Elle ne pouvait pas se douter que jésus la connaissait …

Elle se laissa alors accrocher à l’homme et préféra se concentrer sur le vent qui fouette ses bras que sur l’odeur de l’essence, ou de frottement, ou autre odeur… même le bruit n’était pas agréable, et elle ne comprenait pas comment il pouvait s’y faire lui…. Les elfes n’étaient ils pas censés être proche de la nature ? ça … c’était l’opposé de naturel.

- C’est encore loin ?

Parce que sa louve était de sorti et qu’elle avait envie de lui expliquer, par A plusB pourquoi il n’était pas des meilleurs des idées que la mettre sous tension … encore moins en ce moment … Continuant la route, ils finirent par s’arrêter … enfin, au bout d’un moment !

- Grâce aux cieux que le sol me manquait…

Elle avait presque sauter de l’engin des enfers pour se mettre sur le sol et respirer un bon coup. Le casque déjà enlever pour prendre sa place sur le quad.

- On peut y aller, j’ai des envies de marcher là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:42


Murder Party
Clionestra Carcharoth & Jesus Goodman



I kinda need to kill her
L’elfe noir est très fier de son nouveau joujou. Il grimpe sur le quad, une lueur amusée au fond des yeux, comme un gamin devant un nouveau jouet. Il a très envie de pousser l’engin à fond, de grimper des dénivelés, des escaliers, de percuter des trucs, de voir jusqu’où peut aller la résistance d’un engin pareil entre les mains d’un homme comme lui. Il s’imagine  déjà grimper des pentes que le quad ne réussira jamais à négocier, retomber comme une merde et se faire méchamment écraser par le guidon. Ce qui le fait ricaner. Oh, il a presque envie de voir ça ! Mais dans ses rêves éveillés, il en oublie la présence de Clionestra qui, heureusement, se rappelle à lui en bondissant sur le siège arrière. Enfin, bondir façon de parler. Elle n’a pas l’air aussi enthousiaste que lui à l’idée de rejoindre les montagnes à dos de quad ! Le chauve ricane plus fort, par-dessus le son du moteur, en voyant le casque qu’elle a emprunté. Ce n’est pas franchement une mauvaise idée avec un homme comme lui au volant.

« Ça roule, ma poule ! »

Tout excité à l’idée de conduire très vite et d’aller faire sa fête à la sorcière, Jesus ne se formalise pas des menaces de la louve. Si ça lui fait plaisir, d’essayer de le tuer s’il arrive, ce soir, à abréger sa longue vie de vieille… Il ne va pas l’en empêcher. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne se défendra pas. De toute façon, il voit mal quel mal pourrait lui faire un esprit. À moins qu’elle n’arrive à contrôler parfaitement ses dons de télékinésie, mais ça… ça lui demandera plus que dix minutes d’entraînement. Puis, l’elfe noir doit bien avouer qu’il n’a pas vraiment prévu de tuer quelqu’un d’autre que la sorcière qui les a coincés dans un rêve de merde.

Jesus fait ronfler le moteur et met les gaz, à l’instant où les mains de Clionestra se referment sur son ventre. La proximité de l’elfe blanche ne le dérange pas, tout obnubilé qu’il est sur son but : les montagnes. Peu importe, au fond, qu’elle s’accroche très fort à lui ou aux arceaux sur le côté de l’engin. Tout ce qu’il veut, c’est qu’elle reste bien campé sur son siège et qu’elle ne tombe pas en chemin. Pas dit qu’il s’en rendre compte avant d’arriver… Néanmoins, il aurait aimé pouvoir se mettre debout, sans pouvoir expliquer l’intérêt, juste pour le plaisir. Bien dressé sur ses pieds pour apprécier le vent contre ses joues. Mais il reste assis, l’elfe accrochée à lui, et appuie sur l’accélérateur pour rejoindre les montagnes au plus vite.

À son oreille, la blonde s’impatiente déjà. Il grogne un peu, mais elle ne le déconcentrera pas de sa route. À cette vitesse, il ne vaut mieux pas, d’ailleurs… L’elfe négocie un virage serré, plus vite qu’il ne le devrait, mais avec une technique indéniable, et lance son quad dans une montée. Les montagnes ne sont plus un point à l’horizon : elles s’étendent sous les roues du gros quad qui, justement, est parfait pour circuler entre les rochers et les crevasses de la route. Enfin… « route »… C’est à peine plus qu’un sentier qui zigzague vers les plateaux plus en hauteur.

Le moteur crache un peu, quand Jesus fait déraper l’engin sur le côté et stoppe le quad sur un plateau. Clionestra n’attend guère plus de temps pour se jeter à terre et retirer son casque. Il lève, vers elle, des yeux désabusés. Ça va, il a rien fait de mal ! Il a conduit comme un petit génie de la route ! Même le quad n’a aucune marque de leur petit voyage, à part une tonne de poussière qui s’est déposée un peu partout sur l’appareil. Il est presque déçu.

« C’est bon, c’est bon, on y va ! On irait plus vite avec lui, ronchonne-t-il, tout bas. »

Mais Jesus sait que le bruit du moteur peut éveiller la suspicion de la sorcière et la forcer à quitter son nid précipitamment. Il se demande même si ce n’est pas déjà le cas. N’ayant pas envie de courir partout à la poursuite de la petite pétasse, il préfère se persuader lui-même que ce n’est pas le cas et qu’ils la trouveront sagement couchée dans son lit, pour essayer de reprendre un peu de forces.

« Bon, maintenant, on a plus qu’à chercher ! Une idée d’où on peut commencer ? Je vois pas de cheminée ou de lumière, dans le coin, mais ça veut pas dire qu’elle est pas là. Elle est forcément là. »

L’elfe noir descend, à son tour, du siège du quad et pense même à retirer les clés du contact. Une attention toute particulière parce qu’il ne compte vraiment pas se faire voler l’engin, le temps qu’il aille chercher la sorcière. Il veut bien être accusé d’avoir volé le quad à la dragonne, mais il ne veut pas que quelqu’un d’autre le fasse pour lui. Jesus a, pour de vrai de vrai, prévu de rendre la machine à sa propriétaire. Ce qui lui vaudra peut-être une raclée, mais au moins, elle n’essaiera pas de le tuer.

« Regarde, j’ai même pensé à prendre une carte du coin ! Haha ! »

Jesus fouille dans sa poche et en sort une carte pliée qu’il déplie un peu vite et déchire en deux bouts, parfaitement coupés le long de la pliure du milieu. Bon. C’est pas très grave. Néanmoins, le chauve n’a absolument pas prévu de lampe pour les éclairer et ils devront compter sur la lueur de la lune qui, pour l’instant, éclaire assez bien quand même, pour pouvoir voir quelque chose. Peu déstabilisé par la déchirure de sa carte, Jesus la pose par terre et pointe un endroit du doigt.

« Je crois qu’on est là. »

Non, il n’est pas sûr, mais il a, au moins, la présence d’esprit de l’indiquer à Clionestra.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:26

Clionestra restait très sereine malgré le fait qu’elle laissait le volant à un tarée de première catégorie … Après tout que pouvait elle y faire. Sauf rester à attendre que ça se passe. Suivre aveuglément le chemin tout tracer en voilà une idée. Alors elle ne dit rien sur le fait qu’il l’appelle « ma poule » pas plus que sur le fait qu’elle ne lui faisait pas trop confiance pour arriver entier à bon port.

Elle s’accrocha tout simplement à l’elfe en silence et attendait que la terre sous elle se décale par la vitesse. Elle préférait, et de loin, marcher quand elle le pouvait. Ne pas sentir la distance qu’elle parcours l’agaçait et ça depuis l’époque des calèches. Au sol, enfin arriver, Clionestra lança sur lui un regard qui tirait déjà vers le rouge.

- Plus vite peut être pas, surtout si on meurs avant d’arriver.

Et elle était sérieuse, la mort, c’était très peu pour elle, alors si l’homme voulait s’amuser à faire du fast and furious qu’il le fasse seul ! Clionestra s’occupa de remonter son petit museau pour observer les alentours. Elle essayait de sentir, voir ou entendre quelque chose qui pourrait les aider Clionestra le laissa sortir sa carte et observa… les loups ça voient dans le noir non ? Peut être pas, mais les loup garou oui. Elle observa la carte et les plateaux dessinaient dessus.

- Je pense que nous sommes plus par ici.

Elle montra une zone plate sur le plan qui semblait faire un plateau. Assez proche de la route par qu’elle entendes encore quelques voitures bruyante. Mais assez loin pour ne pas les voir non plus … elle soupira. Et observa encore les alentours.

- Dans le rêve les montagnes ressemblaient à celles là bas non ?

Dit elle en tendant le doigt vers la direction des montagnes.

- Il suffit de voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 7:52


Murder Party
Clionestra Carcharoth & Jesus Goodman



I kinda need to kill her
Le quad repose derrière lui comme un Graal illuminé par Dieu lui-même pour indiquer à ses fidèles de ne pas l’abandonner, de le recueillir au creux de ses mains et de l’emmener avec lui. Jesus a bien du mal à se défaire de sa lumière divine, même si comparer tout ça à Dieu et ses petites pétasses en jupettes, lui donne plutôt envie de tout détruire. Il aimerait pouvoir garder le quad pour la nuit et gravir les montagnes avec. C’est qu’il n’a pas très envie de marcher jusqu’à la sorcière et lui laisser le temps de fuir. Néanmoins, entre un gros moteur qui fait plein de bruit et un peu plus de temps de marche… son choix n’en est pas vraiment un. Ça ne sert à rien d’arriver en avance s’il prévient qu’il est là.

Alors Jesus se détourne du quad à contre-cœur et ronchonne un peu. Évidemment, il ne s’attend pas à ce que Clionestra comprenne ses envies de remonter sur l’engin, mais il s’offusque, tout de même, des mots qu’elle ose lui sortir. Comment ça, mourir ? Il fait la grimace, outré, et fait mine de bouder. N’a-t-il pas conduit comme un as du volant ? A-t-elle senti la moindre secousse plus forte qu’elle n’aurait dû ? Le moindre caillou venir percuter son corps de pétasse ? Non, non. Il n’a même pas essayé de gravir des pentes infranchissables et a réussi à garder le contrôle de chacun de ses dérapages. Alors de quoi se plaint-elle ? Il est même prêt à parier qu’elle n’aurait jamais trouvé meilleur conducteur que lui pour l’emmener jusqu’ici sans heurt !

Il décide de lui pardonner pour l’instant, mais il n’est pas sûr d’avoir envie de la ramener chez elle, quand ils auront terminé. Elle n’aura qu’à se démerder, tiens ! Seule dans ces montagnes moisies pour retrouver le chemin de la ville. Lui, il ira rendre son engin, se prendre la raclée qu’il mérite peut-être, puis se jeter dans son lit pour pioncer toute la journée. Un bien beau programme qui lui met du baume au cœur. Mais pour l’heure, son but est clair : trouver la sorcière et l’exterminer.

Penché sur la carte posée par terre, Jesus regarde le gros doigt qu’elle pointe un peu plus loin que le sien. Il a très envie de le lui casser pour lui faire regretter de toucher ses affaires et de pointer un endroit différent du sien, mais il doit bien avouer qu’elle a raison : vu la disposition des lieux, ce doit être ça. Pour être sûr de ne pas oublier, il fait un petit trou dans le plateau qu’elle désigne, grâce à un caillou pointu. Au moins, il ne saura pas forcément où il s’est perdu, mais il saura où il doit aller. C’est déjà ça, non ?

« Oh, bravo le petit génie, c’est pas comme si ça fait une heure que j’essaie de te faire piger que oui, ce sont ces putains de montagnes qui étaient dans ce cauchemar de merde ! »

Jesus s’emporte un peu, mais ses mots sont plus durs que son véritable sentiment. Il est trop heureux de pouvoir mettre en branle sa vengeance pour s’énerver vraiment contre Clionestra. N’empêche qu’elle prend des airs de femme parfaite, de petit génie de la communauté pourrie des elfes blancs, mais elle prouve bien qu’elle n’est pas si intelligente que ça. Depuis le début, le chauve essaie de lui faire piger qu’ils ont besoin d’aller dans les montagnes proches de Los Angeles, parce qu’elles ressemblent à s’y méprendre à celles de leur cauchemar. Elle pige enfin, bravo !

Peut-être est-il un peu soûlé par le fait qu’elle essaie de prendre les devants sans faire beaucoup d’efforts, visiblement, vu qu’elle se contente de trouver une ressemblance entre leur rêve et la réalité, plutôt que de renifler la piste de la sorcière comme il le lui a gentiment demandé, ou presque. Jesus en vient même à se questionner sur son choix de compagnon. Est-ce une si bonne idée de s’encombrer de la louve ? Il a comme un doute. Elle n’a pas l’air de vouloir faire d’effort et se demande si elle ne va pas être un boulet à sa cheville, plutôt qu’un bâton de marche dans sa main.

« De voir et de sentir, hein. Oublie pas pourquoi t’es là, sinon tu peux tout aussi bien retourner à ta petite vie moisie pendant que je m’occupe de la sorcière moche. »

Comme un adolescent en pleine crise, Jesus soupire un grand coup, referme sa carte sans délicatesse et tourne les talons. Il ne sait pas trop pourquoi ça l’embête autant qu’elle n’essaie pas plus que ça d’entrer dans son jeu. Peut-être, qu’au fond, il a cru voir en elle plus d’obscurité qu’elle n’en a vraiment, influencé par leur rêve tout pourri. Il s’est dit qu’elle n’était pas loin d’être comme lui, même si le fossé, entre eux, reste immense et il se rend compte qu’il a juste voulu prendre ses rêves pour la réalité. Personne n’atteint ne serait-ce que sa cheville. Il est seul dans sa folie meurtrière.

« De toute façon, j’ai pas besoin de toi, ronchonne-t-il dans son coin. Je t’ai juste kidnappée pour te faire chier, maintenant t’as qu’à rentrer. Moi, je continue, je vais dans ces montagnes nulles à mourir, je trouverai la vieille sorcière et je lui ferai passer l’envie de recommencer. Plutôt crever que de recommencer ! » (Il tend, soudain, le doigt par terre et prend un air triomphal.) « HAHA ! Tu vois, pas besoin de toi ! J’suis un petit génie du pistage ! »

Sous son doigt pointé vers le sol : une trace de chaussure qui ressemble à une petite botte. Pour lui, c’est clair et net, il s’agit de celle de la sorcière. Il ne voit pas qui d’autre irait se perdre dans les montagnes. C’est franchement nul à chier une montagne. Fier de lui, il se retourne vers Clio, tout sourire, et en oublie de faire attention où il marche. L’inévitable advient alors : il se coince un pied contre un caillou, tombe à terre et roule un peu le long d’une dépression. Quand, enfin, son corps arrête de rouler, il bondit sur ses jambes comme si de rien n’était et s’élance en avant.

« Hahaha ! À nous deux, connasse ! »

Oui, il est content.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:58

Clionestra observa l’homme… Les hommes et leur carte… C’était un cliché qu’elle connaissait malgré elle… elle en avait entendu parler, mais n’était pas sur de l’avoir complètement compris… en gros les hommes aiment les cartes. Elle oubliait toute la partie « et les femmes demandent leur chemin » ce qu’elle ferait bien évidemment.

- Merci, je la veux en chocolat ma médaille s’il te plait.

Quoi ? S’il voulait être de mauvaise humeur c’était son problème à lui, pas le sien à elle… alors elle n’allait pas répondre à ses commentaires. Déjà ça lui ferait trop plaisir, et en plus elle, elle était pas sortit de chez elle dans l’optique de se faire kidnapper pour une histoire comme ça … donc… C’était de sa faute à lui pas de la sienne et voilà.

- Je n’oublie pas. Comment oublier alors que tu ne fais que le répéter, mais je ne peux pas sentir tout une montagne. Mais arrête de faire ton ado pré-pubeur. Maintenant que je suis ici, je vais t’aider. Chieur.

Quand il s’auto proclama génie, Clionestra s’approcha pour observer ce qu’il avait vu. Sa louve en elle s’agitait pour prévoir une chasse, mais elle l’a fit taire d’un coup de pied. Jésus serait trop content, et elle n’avait pas envie de le rendre joyeux vu comment elle se faisait traiter. Clionestra ne bougea pas plus quand il se cassa la figure. Le regardant simplement et soupirant. Elle était avec un enfant donc… pas un ado … super.

- Oui, allons y.

Elle observa la marque sur le sol un peu plus, et se mit à marcher vers la direction qu’elle indiquait, sans même chercher à aider Jésus pour revenir vers elle. Humant l’air, elle savait déjà que ce qui allait se passait n’aller pas forcément lui plaire. Elle se retourna vers Jésus.

- Jésus, avant de la tuer, laisse moi le temps de lui demander pourquoi réellement.

Ce n’était pas une question. Il était important de comprendre, et si Jésus ne le pensait pas, elle si… Et s’il la tuait avant, elle allait lui faire la tête au carré, il va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:52


 
J
esus est très heureux de pouvoir, enfin, passer ses nerfs sur un vivant. Ça le titille depuis tellement de temps… mais, enfin, enfin ! il a une excuse et peut s’adonner à son petit plaisir sans qu’on le fasse chier. Ou sans qu’on le fasse trop chier. Ses yeux sombres glissent soudain vers l’elfe blanche qui se permet de l’insulter. Oh ! Elle se croit où, celle-là, et avec qui ? Elle n’a pas le droit de l’insulter, lui, alors qu’il fait plus d’effort qu’elle pour que jamais plus rien de tout ceci ne leur arrive. C’est mort. Il ne veut pas se retrouver à nouveau coincé dans un cauchemar avec l’autre. Son sommeil, à lui, c’est sacré.

Alors, il fait la chose la plus intelligente dans cette situation, tandis que leur coopération bat déjà de l’aile : il fait une belle grimace pour répondre à ses provocations, comme l’adulte qu’il est. Elle ne brisera pas la bonne humeur de l’elfe noir, ça non ! D’ailleurs, il ne vaut mieux pas car, au milieu des montagnes, il pourrait être tenté de s’en prendre directement à elle. Après tout, elle est une grosse louve et les loups, ça fait plus de mal que les humains. Alors, lui, ça lui plaît, beaucoup, beaucoup, de se faire taper dessus par un loup.

Par précaution, Jesus lorgne vers le ciel et essaie de trouver la lune, pour déterminer si elle est pleine ou non. Il veut bien se battre avec un garou, ça, il n’y a pas de soucis, mais il est hors de question qu’il finisse comme elle… sans que personne sache vraiment si c’est une abrutie d’elfe blanche ou une louve toute moisie. Le mélange des deux n’est pas très réussi, en tout cas, de son avis à lui. Même s’il n’a rien contre ce petit côté sombre, qu’elle trimballe en elle, et qui la pousse à l’insulter comme les blancs le font rarement.

♫ Je le répéterais moins si madame faisait un peu d’effort pour aider ! À quoi tu sers, si tu peux pas renifler la montagne ? (Il plisse les yeux, un peu déçu, il doit bien l’avouer.) J’suis pas un ado et je suis très pubère ! Haha ! J’peux te donner quelques coordonnées pour le vérifier, si ça t’amuse, la coquine.

Oui, Jesus est très fier de lui et de ses blagues moisies. Plus c’est nul, plus ça l’amuse. Plus ça emmerde le monde, plus il est heureux. Mais il se détourne bien vite de ces détails pour se concentrer sur la trace de la chaussure, puis sa chute. Le roulé-boulé dans la pente ne le perturbe même pas cinq minutes. Il se relève immédiatement et court déjà dans un sens, très content de pouvoir partir à la chasse à la sorcière.

Franchement, une sorcière de moins dans ce monde, ça ne peut faire plaisir qu’à tout le monde ! Il ne voit pas qui pourrait trouver ça pas bien, de la zigouiller direct pendant que personne ne regarde. Jusqu’à ce que Clionestra lui dise qu’il ne doit pas la tuer tout de suite… Jesus se tourne vers elle, la mine plus outrée que jamais, et mime exagérément la surprise, puis un semblant de crise cardiaque, comme si elle venait de lui planter une lance en plein cœur.

Quand il s’en remet enfin, ses yeux sombres lorgnent la louve sans détour et il se demande sincèrement ce que ça peut foutre. Sérieux. La sorcière s’est condamnée toute seule en voulant emmerder l’elfe noir, elle aurait dû y penser avant ! Il n’y a plus aucun retour en arrière possible, ça, c’est certain ! Alors pourquoi devrait-il se retenir de la tuer pour lui demander pourquoi elle a fait ça ? Il doute sincèrement qu’une idiote d’humaine trouve la moindre bonne raison à lui donner ! À tous les coups, il l’a juste emmerdée dans la rue et la petite idiote voulait se venger. Franchement, ça l’étonnerait que les choses aillent beaucoup plus loin.

♫ Qu’est-ce que ça peut foutre, sérieusement ? Tu crois qu’elle a une bonne raison pour nous avoir fait chier tous les deux ? Non, non. Elle a juste voulu s’amuser et elle a pas choisi les bons gars, c’est tout.

Jesus hausse les épaules et passe à côté de Clionestra, comme pour clore la conversation, néanmoins il sait, il sent qu’elle ne le laissera pas partir comme ça. Alors, il prend un peu les devants en sautillant sur plusieurs mètres, histoire de mettre un minimum de distance entre eux. Comme ça, si elle veut lui sauter à la gorge, il aura le temps de courir aussi. Ça ressemblera, un peu, au premier jour où il l’a connue, alors que Jesus venait de lui cracher dessus et que la louve l’a coursé dans les rues de L.A.. Un souvenir qui le fait ricaner. Dommage qu’il n’ait plus de chocolat à mâcher.

♫ En vrai, ça change quoi, qu’elle ait une raison de l’avoir fait ? T’sais quoi ? Elle va sûrement te dire que je suis trop méchant et que je l’ai grave soûlée alors elle a voulu se venger. Ça va généralement pas chercher plus loin, hein…

De nouveau, il hausse les épaules et se concentre, soudain, sur une nouvelle trace de chaussure, au sol. Celle-ci est accompagnée de trois autres qui prennent brusquement vers la gauche. Jesus plisse les yeux dans la direction indiquée par les bottes et essaie de déterminer s’il voit, quelque part, un signe d’habitation, de grotte, un trou dans lequel la connasse a pu se terrer.

Mais non, rien.

♫ Tu veux savoir pourquoi t’as été embarquée dans cette histoire ? (Les yeux sombres de l’elfe noir se lèvent vers Clionestra, plus sérieux que depuis le début de la nuit.) C’est suspect, c’est clair. Mais à mon avis, tu dois pas être la seule à savoir pour ce qui s’est passé dans ton clan de hippies et c’te conne, là, elle a cru que tu allais me défoncer le crâne pour ce que mes vieux ont fait. Ou quelque chose comme ça. (Il tend, soudain, le doigt dans la direction indiquée par les bottes.) A mon avis, c’est pas par là, elle essaie de se foutre de nous.

Parler du massacre des elfes blancs ramènent plus de sérieux, sur le visage du chauve. Il n’aime pas et n’a jamais aimé cette histoire, en vérité, comme un fardeau un peu compliqué à porter, un truc qu’il n’a jamais compris de toute sa vie. Les yeux qu’il relève, à nouveau, vers Clionestra, sont à mi-chemin entre une envie de raconter une connerie et une envie, plus étrange, de lui faire comprendre qu’il n’a jamais voulu un truc pareil.

♫ Tu sens rien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:27


 
J
ésus était un être original en beaucoup de point … Clionestra pouvait lui donner ça sans soucis… il n’était pas comme elle, mais il n’était pas non plus comme les autres elfes qu’elle avait déjà rencontré. Il avait un souci certainement, mais elle se faisait le devoir de ne pas lui dire. Après tout, à force de l’observer, elle se rendait bien compte que même plus avait peur de lui-même … ce qui n’était pas donné à tous les psychopathes. Elle soupira.

- Te supportais est déjà un gros effort je te ferais dire.

Elle soupira, et s’approcha du visage sans poil de l’homme. Fronçant les sourcils… elle ne comprit pas son allusion. Si Clionestra connaissait le principe du sexe, merci l’éducation national qui veut que l’école explique comme on fait les bébés à des enfants, elle n’avait tout de même pas son cerveau connecté pour ce genre d’information. Elle soupira. Elle ne revient pas la dessus. Elle ne pensait pas que jésus puisse avoir des poils. Elle-même, malgré son côté louve, en avait moins sur les jambes que la plupart des femmes.

- Et si elle avait une bonne raison ? Ou des complices ? Tu comptes donc laisser en vie les autres potentiels personne qui ont pu l’aider ? Parce que je te pensais plus doué que ça, si une femme s’approche avec une envie malveillante de chez toi, tu n’aurais pas du le sentir ? Alors comment as t elle fait ?

Parce qu’ils se sont tous les deux retrouvés dans un rêve commun mais pour ça… il avait fallu qu’elle puisse rentrer chez Clionestra quand elle dort, ce qui est d’une simplicité affolante mais elle ne le dira pas à Luka… et chez Jésus, et elle commençait à connaître assez le phénomène pour savoir que ça, il n’aurait pas laissé passer en amont… donc … elle fit un petit sourire quand son cerveau continua ses interrogations.

- Mais tu es très méchant, un gros vilain méchant tu n’aurais que des points rouge à mon travail ! la seule raison de mon application, c’est que je suis ton amie, et que m’utiliser était une idée lumineuse.

Si tant est que l’amitié pour l’homme signifie quelque chose … Il ne pouvait pas nier qu’il n’apprécierait pas que quelqu’un d’autre vienne la faire chier elle… Alors bon, elle releva les épaules.

- Mon village n’est pas un clan de hippie. Et je ne suis pas comme ça. Je ne dis pas que je n’aurais pas voulu te tuer si tu avais été là ce jour là, mais ce n’est pas le cas.

Elle avait déjà tué plusieurs des personnes qui étaient là. Parce qu’on lui devait la vie de son peuple, et qu’elle pouvait se le permettre … surtout quand c’est eux qui essaie de la tuer en premier ! Elle soupira. Humant l’air, elle fini par sentir une odeur … de pourri ? Elle ne savait pas, mais elle secoua la tête plusieurs fois pour chasser l’odeur qui revenait toujours.

- Je pense qu’on va devoir aller par là.

Dit elle en désignant au loin, une montagne d’où elle pouvait voir plusieurs grottes. L’un d’entre elle puait la mort. Elle ne savait pas si elle devait le dire à Jésus. Pas qu’ils puissent être traumatisé par des cadavres, mais plutôt l’inverse. Elle s’avança et prit la décision de mener le chemin pour le moment, alors que l’odeur des sacrifices et de magie noire étaient en train de devenir de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:27


 
J
ésus était un être original en beaucoup de point … Clionestra pouvait lui donner ça sans soucis… il n’était pas comme elle, mais il n’était pas non plus comme les autres elfes qu’elle avait déjà rencontré. Il avait un souci certainement, mais elle se faisait le devoir de ne pas lui dire. Après tout, à force de l’observer, elle se rendait bien compte que même plus avait peur de lui-même … ce qui n’était pas donné à tous les psychopathes. Elle soupira.

- Te supportais est déjà un gros effort je te ferais dire.

Elle soupira, et s’approcha du visage sans poil de l’homme. Fronçant les sourcils… elle ne comprit pas son allusion. Si Clionestra connaissait le principe du sexe, merci l’éducation national qui veut que l’école explique comme on fait les bébés à des enfants, elle n’avait tout de même pas son cerveau connecté pour ce genre d’information. Elle soupira. Elle ne revient pas la dessus. Elle ne pensait pas que jésus puisse avoir des poils. Elle-même, malgré son côté louve, en avait moins sur les jambes que la plupart des femmes.

- Et si elle avait une bonne raison ? Ou des complices ? Tu comptes donc laisser en vie les autres potentiels personne qui ont pu l’aider ? Parce que je te pensais plus doué que ça, si une femme s’approche avec une envie malveillante de chez toi, tu n’aurais pas du le sentir ? Alors comment as t elle fait ?

Parce qu’ils se sont tous les deux retrouvés dans un rêve commun mais pour ça… il avait fallu qu’elle puisse rentrer chez Clionestra quand elle dort, ce qui est d’une simplicité affolante mais elle ne le dira pas à Luka… et chez Jésus, et elle commençait à connaître assez le phénomène pour savoir que ça, il n’aurait pas laissé passer en amont… donc … elle fit un petit sourire quand son cerveau continua ses interrogations.

- Mais tu es très méchant, un gros vilain méchant tu n’aurais que des points rouge à mon travail ! la seule raison de mon application, c’est que je suis ton amie, et que m’utiliser était une idée lumineuse.

Si tant est que l’amitié pour l’homme signifie quelque chose … Il ne pouvait pas nier qu’il n’apprécierait pas que quelqu’un d’autre vienne la faire chier elle… Alors bon, elle releva les épaules.

- Mon village n’est pas un clan de hippie. Et je ne suis pas comme ça. Je ne dis pas que je n’aurais pas voulu te tuer si tu avais été là ce jour là, mais ce n’est pas le cas.

Elle avait déjà tué plusieurs des personnes qui étaient là. Parce qu’on lui devait la vie de son peuple, et qu’elle pouvait se le permettre … surtout quand c’est eux qui essaie de la tuer en premier ! Elle soupira. Humant l’air, elle fini par sentir une odeur … de pourri ? Elle ne savait pas, mais elle secoua la tête plusieurs fois pour chasser l’odeur qui revenait toujours.

- Je pense qu’on va devoir aller par là.

Dit elle en désignant au loin, une montagne d’où elle pouvait voir plusieurs grottes. L’un d’entre elle puait la mort. Elle ne savait pas si elle devait le dire à Jésus. Pas qu’ils puissent être traumatisé par des cadavres, mais plutôt l’inverse. Elle s’avança et prit la décision de mener le chemin pour le moment, alors que l’odeur des sacrifices et de magie noire étaient en train de devenir de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 11:33


 
F
ranchement, Jesus n’en a rien à péter de la raison du pourquoi, du comment. Il n’a jamais été et ne sera jamais homme à se poser ce genre de questions. D’habitude, il fonce dans le tas et il avise sur le tard, sans s’inquiéter du reste. Qu’est-ce que ça change que la sorcière ait une bonne raison de l’emmerder ? Morte, elle ne pourra plus se défendre et ça lui fait bien plaisir, à lui. Il ne veut pas devoir s’inquiéter d’avoir une sorcière aussi puissante que celle-ci sur le dos. Parce qu’il a beau détester les sorciers, il doit bien admettre qu’il faut une certaine puissance pour arriver à faire ce qu’elle a fait, même si tout n’a pas marché comme elle le voulait, sans le moindre doute.

D’ailleurs, l’elfe noir n’est pas sûr d’avoir, un jour, croisé la route d’une sorcière aussi puissante que celle-ci. Il en a croisé des paquets, des petits magiciens qui s’amusaient avec des flammèches, mais une sorcière capable de le plonger dans un rêve avec Clionestra ? Il ne le pense pas, non. La seule sorcière de puissance qu’il a croisée ne puisait sa puissance que dans un pacte à la con passé avec un démon. Celle-ci est-elle de la même catégorie ? Raison de plus pour lui couper la tête, sans aucun doute. Jesus adore emmerder les démons.

Alors que Clionestra se lance dans un débat avec elle-même (parce qu’il ne faut pas compter sur lui pour participer), Jesus s’entête à mimer exagérément la louve, avec des grimaces et des gestes qu’elle n’a pas faits. Mais les gamins sont ainsi et Jesus est le plus gros d’entre eux. Il se fiche éperdument de savoir qu’elle a une bonne raison ou des complices. Jesus défonce tout le monde et on n’en parle plus. Il s’étonne presque que la louve ne l’ait pas encore compris. Même si ça doit lui prendre une semaine ou un mois, l’elfe noir ne laissera aucun complice sortir de cette histoire vivant.

Puis elle pique droit là où il ne faut pas : l’ego du chauve qui s’insurge ! Évidemment qu’il est doué ! Le meilleur de tous, sans aucun doute. Sauf qu’elle ne semble pas comprendre une chose et il la regarde comme si elle venait de dire la pire connerie de toute sa vie. Il essaie, tout de même, avant de la provoquer, de trouver une explication plausible. C’est vrai que la sorcière n’a pas pu agir d’aussi loin, mais Jesus n’a pas pensé à vérifier sous son oreiller la présence d’une quelconque magie noire. Il n’a rien senti, en tout cas, et il est persuadé qu’un petit pois, lui aussi, il l’aurait senti ! C'est une princesse, après tout.

♫ Si elle a des complices, ils passeront à la casserole aussi, je vois pas le problème. Pour ce qui est de rentrer chez moi… tu sais… je ferme jamais la porte, je sais même pas où est la clé. (Il hausse les épaules, peu inquiété.) C’est pas comme si y’avait des trucs à voler ou quoi. T’as pas vu ma piaule, toi ! Haha !

Jesus n’est pas peu fier de son bordel et de l’inintérêt viscéral qu’il éprouve pour son appartement. Le petit studio n’a rien d’intéressant. Du moisi dans les coins, des déchets un peu partout, un bordel sans nom du sol au plafond. Il s’en fiche. Tout ce dont il a besoin : c’est un lit. Le sien est un peu bancal, cassé, mais au moins, il est presque confortable. Alors, la sorcière, elle aurait pu rentrer un peu quand elle le voulait tant que l’elfe n’était pas chez lui. Pour ce qui est de s’en rendre compte… s’il était fatigué, il peut très bien avoir zappé les détails. Jesus est persuadé d’être partout en sécurité, alors il lui arrive de ne faire attention à rien, oui.

♫ Je suis un bad boy, darling, fais gaffe à pas tomber sous mon charme, s’amuse-t-il, en jouant de ses sourcils. C’est bien d’avoir des rêves.

Il tapote l’épaule de l’elfe blanche, en passant à côté d’elle. Personne ne le prendra à dire que Clionestra est son amie, ça non, jamais de la vie ! Plutôt crever, sans aucun doute. Quoi que… Il ne sait pas, mais il préfère croire qu’il ne le dira jamais. C’est mieux ainsi. Les elfes noirs ne sont pas amis avec les elfes blancs et puis crotte !

♫ Ça, c’est toi qui le dis, d’abord. (La main sur son épaule, il attend qu’elle tourne la tête pour lui enfoncer l’index dans la joue.) J’ai pas dit que t’étais comme ça. Que tu le sois ou pas, je m’en tape. Tu peux toujours essayer de me tuer, qu’on s’amuse un coup. J’suis sûr que ta louve rêve de pouvoir reprendre notre petite confrontation. J’ai dit que la connasse que je vais tuer pouvait le penser. Personne a dit qu’elle était intelligente et qu’elle savait que ça arriverait pas, hein.

C’est sûr et certain que ce n’est pas Jesus, en tout cas, qui l’a dit. Lui, il pense l’inverse. Cette sorcière est plus débile que ses pieds si elle a cru que c’était une bonne idée de faire faire un cauchemar à l’elfe noir. Il ne la laissera pas lui échapper. À quoi pensait-elle ? Elle aurait mieux dû le tuer de ses propres mains. Ou essayer. Essayer très fort, du mieux qu’elle peut. Car même ça, ça ne suffira pas.

♫ Bravo, l’toutou ! On avance enfin ! Allons-y, Alonzo !


Il pousse un peu Clionestra en passant à côté d’elle, peu désireux de la voir ouvrir la marche. Il ne veut pas trop l’avoir dans le champ de vision, même s’il n’a pas trop envie, non plus, de l’avoir dans le dos. Jesus s’arrête donc à côté d’elle, son regard fixé sur les montagnes qu’elle lui a désignées. Des trucs moches pour accueillir un truc moche. Parfait, en somme.

♫ Si tu veux t’amuser à lui causer, je te laisserai le faire, accorde-t-il, comme une faveur. Mais au moindre geste suspect, je la défonce. Faut pas déconner.

Jesus trépigne presque, à côté de la louve, se retenant de bondir en avant pour courir jusqu’à la grotte. Il préfère rester sage, pour une fois, et se dire qu’il aura besoin de toutes ses forces pour s’acharner sur elle.

♫ Si elle attaque, compte pas sur moi pour la laisser te parler.

Il sent, soudain, que la précision est à faire. Si la sorcière les accueille avec un vilain sort, Jesus n’attendra pas qu’elle le blesse lui ou la louve. Il lui sautera à la gorge et il labourera son visage de ses ongles jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]   Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laissez-moi vous aider [PV : Clionestra Carcharoth] - Avril 1987
» Pyjama party [Lucas]
» Party like a russian [feat Gaby et Ornora]
» Besoin d'inspiration | ft. Clionestra
» Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-