Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:05

Oui carrément :ha:
Tu as des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:36

Oui,

J'me dis que Dev pourrait venir à l'Arène, il retrace un peu les secrets de son père adoptif parce que celui ci cherchait un objet pour aider Jr a canaliser son empathie. Du coup j'le vois bien fouiner (fouineur bis loool) à l'arène et se faire toper par les gardes comme son père. Tel père, tel fils :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:08

Lol oui je vois ça XD
Ça me va ? On part sur un rp donc ? Je peux te laisser l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:11

oui je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020 - 6:46

@Ciàran S. Egan Voila c'est ouvert, j'espère que ça t'iras sinon hésite pas à me le dire <3

https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2537-carpe-noctem-ciaran#33076
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:27

C'est nickel :)
Je te réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:36

Salut ! Enfin j'arrive à passer sur ta fiche de liens. Ca fait un moment que j'y pense et j'oublie à chaque fois. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Alors déjà dis-moi si je fais fausse route, Ciaran est propriétaire de l'Arène c'est ça ?
Si oui, je voulais savoir comment ça fonctionnait pour pouvoir venir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:56

Oooh bonjour Monsieur le sorcier :yeah:

Tout à fait, Ciàran est le propriétaire.

Alors pour les combats, tu as le choix :

- Combats classique contre n'importe quel autre type dans sa salle volontaire pour te faire face. Tu gagnes de l'argent à chaque victoire.

- Ensuite, si tu aimes le challenge et ou que tu veux gagner un petit extra (tout à fait sympathique :ha:), tu peux défier un des champions de mon dragon. Ce sont tous des créatures, des garous principalement et quelques vampires (en tout cas pas de démons, il ne fait jamais affaire avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:01

Hum les deux propositions sont très tentantes. Mais comme j'aimerai bien aussi éventuellement avoir un lien avec toi, peut-être que dans l'idée, je pourrais commencer par des petits combats et y prendre goût pour me défouler et ainsi me challenger en défiant un des champions. Ca te tenterait d'avoir par la suite un sorcier dans ton écurie? lol
Ca nous permettrait aussi de construire notre lien en parallèle tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:08

Ca me plait bien comme idée, Ciàran a toujours beaucoup de sympathie pour les combattants et avoir un sorcier de ta trempe dans son équipe serait un atout c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec nous? Feat Leo
» Ariane ☾ Links
» RDV avec Albart Muranov
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-