Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:42

Coucou toi ♥
J'ai mis le temps parce que je suis pas très douée, mais me voilà :D

Je te propose pas Anela, puisqu'il parait qu'on aura un RP à trois dans le futur tss A moins que tu aimerais qu'on se trouve un pré-lien avant ce fameux RP, et qu'Anela et Ciaran se disent "ah bah on a Lulu en commun dis" wat

Pour mes autres personnages ! D'abord, je voulais te demander si tu avais des besoin de liens en particulier ? Ou une idée qui te botte mais tu ne sais pas avec qui la lancer ? :D

Dis-moi tout, au cas où je puisse aider shifty

(Si la réponse est non, t'inquiète pas, je reviendrai avec des idées héhé )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:49

Coucou :)

Pour Anela, on a deja le rp oui donc c'est bon. On verra si tu veux faire un rp ensuite :)

Louise> J'imagine un lien plutôt positif. J'ai vu qu'elle cherche les meutriers de son ex. Ciàran a pas mal de contact dans la mafia (il leur fournit de la drogue, va à leur soirée, etc...). Ipourrait se renseigner si tu veux.

Claude > S'il cherche du travail, Ciàran recherche du monde, mais en même temps s'il te sent pas il va pas te prendre lol De plus, s'il apprend que tu martyrise bébé phœnix Lucas, qu'il voir comme son petit frère, tu vas passer un sale quart d'heure fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:10

Louise > En effet, Lou cherche les meurtriers de son ex pour lancer quelqu'un à leur poursuite et leur faire regretter siffle Pour l'instant, elle essaie d'amadouer Lucian pour qu'il se penche sur l'enquête, mais Lou est absolument du genre à demander à plusieurs personnes de l'aider, histoire d'être bien sûre qu'elle obtienne ce qu'elle veut au final shifty Si entre temps Lucian de la BACS et Ciaran le poto des criminels se retrouvent sur la même enquête, ce ne sera absolument pas de sa faute, évidemment :puppy: :puppy: :puppy: Ca peut être "positif", mais je mets des guillemets, parce que Louise reste une connasse avant tout et elle change d'alliés à la moindre occasion, ou juste parce qu'elle a décidé que telle personne n'était plus digne d'intérêt ange ? Il faudrait voir de quelle manière ils pourraient se rencontrer et que Ciaran accepte de se renseigner sur un meurtre hmm Remarque, ça peut être plutôt simple : Louise a, de base, tendance à traîner dans les bars malfamés, parce que ça l'amuse ange ? Donc, avec son enquête, elle peut y passer encore plus de temps, en essayant de trouver quelqu'un pour l'aider hmm

Claude > Il ne martyrise personne wat wat wat Vu le travail de Ciaran, je ne pense pas que ça colle avec Claude :mdr Claude, c'est un gros trouillard et un gros gaffeur, donc les bastons et la criminalité, il s'en tient le plus loin possible (il a aussi peur du surnaturel xDD) Il est du genre à fuir plus vite que son ombre et à s'étaler par terre trois foulées plus tard XDD Par contre, bébé Lucas c'est son ami, il a très envie de le protéger (et de l'écarter de Louise, d'ailleurs siffle) Le problème c'est que comme tu dis, le corps de Claude a fait du mal à Lucas avant, mais maintenant, l'esprit dedans c'est Luka et il ne lui ferait jamais de mal hmm

Je n'ai pas d'idée pour Claude et Ciaran, par contre j'en ai peut-être une pour Jesus et Ciaran !

Jesus > Jesus a passé toute sa vie à taper sur tout ce qui bouge, mais il s'est calmé depuis un an, et maintenant il laisse les autres lui taper dessus, ça l'amuse hmm Je me dis qu'il pourrait très bien s'amuser à venir dans ton fight club pour se prendre de grosses raclées, mais ne jamais "répondre" aux attaques lui-même :mdr Il se fait taper oui, mais il ne tape personne :mdr Peut-être qu'une fois, il pourrait en avoir marre (ça lui arrive oui, quand il a trop envie de renouer avec le passé ange ?), s'énerver un peu trop contre celui qui le frappe et le mettre K.O. en un ou deux coups (force d'elfe noir oblige... ange ?)
Mais je ne sais pas trop où ça pourrait nous mener, c'était juste une idée comme ça :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:37

Louise > On peut partir sur un lien plutôt neutre du coup (à voir comment cela évolue). Etant donné que fouiner du côté de la mafia peut être mal vu, il va sûrement de demander un service en retour. Par forcément pour tout de suite (de toute manière je n'ai pas d'idée pour l'instant). Et oui il faut mieux qu'il évite de croiser Lucian, Ciàran n'aime pas beaucoup la B.AC.S, donc s'ils se croisent, ça risque de d'être tendu lol (mais drôle d'une certaine manière).

Claude > Oui, pas de soucie, je suis d'accord. J'avais mal compris ^^'

Jesus > Cela peut se tenter quand même je pense. Après ça, ils boivent un coup et sympathise (ou pas à voir en rp je pense).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:10

Louise > Haha ! Je veux bien voir ça, Ciaran qui vient demander un service à Louise, ça sera drôle pour plus tard ange ? Comment tu veux qu'on s'y prenne alors ? On pose comme lien que Louise a demandé à Ciaran d'enquêter sur les meurtriers de son ex ? Ou tu veux qu'on commence depuis leur première rencontre, avec un RP pendant lequel elle lui demandera de le faire ? hmm
Ca pourrait vous faire un lien, à Lucian et toi, et un RP amusant dans le futur, cette histoire ange ? ange ? (Remarque, on pourra peut-être s'en faire un trio, plus tard, ça risque d'être pire que tendu, mais tellement drôle hmm )

Claude > Non, pardon ! C'est moi qui devrais m'expliquer mieux XD Je pense que tu as très bien compris, mais qu'il te manque des éléments hmm En très résumé : le corps de Claude est un orphelin qui victimisait Lucas, dans le foyer où ils vivaient. Luka, l'esprit, s'est emparé de ce corps en dégageant celui qui l'avait avant (donc Claude le méchant). Du coup, maintenant, Claude ne victimise plus Lucas, puisque ce n'est plus tout à fait Claude. Tu vois ? hmm
Donc si Ciaran est au courant des agissements de Claude sur Lucas, on peut sûrement se trouver un lien avec, puisque le nouveau Claude ne comprendra pas ce qu'on lui reproche XD Mais si Ciaran n'est pas encore au courant, il risque de ne jamais l'être vu que Lucas va bientôt comprendre que le Claude-méchant n'existe plus hmm Je ne sais pas si c'est tout clair cette histoire XD C'est un gros bordel

Jesus > Ooh, si ça te plait c'est cool :D Tu veux qu'on se fasse un RP là-dessus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:24

Oups désolé, je pensais t'avoir répondu, en fait non ><'
Oui je ok pour un rp ? :)
Je peux te laisser l'ourvrir ?

Pour Louise > Oui on fera un rp rencontre ou un rp trio directement, comme tu veux (mais pas tout de suite lol, sinon je vais être noyé sous les rps XD)

Pour Claude > Hmm... Du coup je ne vois pas trop quoi comme lien. On verra peut-être pour plus tard. Je continues d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:57

Je t'ouvrirai ça dans la semaine ! =D

Pas de soucis, tu me diras quand tu seras plus disponible timi

Oui, on peut laisser ça à plus tard Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 2930517620 J'y réfléchis aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:01

Et voilà pour toi !
https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2137-oups-pv-ciaran-s-egan

N'hésite surtout pas à me le dire, si quoi que ce soit ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:22

Nickel :)
Je te réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:02

coucou

Je nous lance quelque chose ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec nous? Feat Leo
» Ariane ☾ Links
» RDV avec Albart Muranov
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-