Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie mouvementée d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyVen 30 Aoû 2019 - 2:00

 
Rufus Clayton
45 physique, 176 réel - Chasseur pour l'ordre - Vampire insatiable
Rp en cours

Mauvais filon... qui coûte trop cher!ft. James LovellAlors je ne rêve pas!ft. Ariane Wright Et une nouvelle surprise au compteur!ft.Lyanna JohnstonAlors, comment tu vas mon vieux?ft. Bradley Spencer Intrigue Phase 1.2ft.  Karl Fitzgerald -  Ezechiel Draven Pitié... un peu de répits!ft. Sarah Miller
Rp achevé

ft. Ariane WrightRupture Sanglanteft. Lyanna JohnstonNuit du 6 Juin...ft. Bradley Spencer (mini rp) Cible mouvante ft. Elisabeth BlackC'est bien ma veine... ft. Albert MuranovRencontre Indésirée ft. Lyanna JohnstonQuand le coeur n'y est pas!ft. Elisabeth BlackDouloureuse mépriseft. Lyanna JohnstonÉclaire ma lanterne ft. Lyanna JohnstonSuite de éclaire ma lanterne ft. Bradley SpencerTu viens souvent ici? ft. Elisabeth BlackComme promis... me voilà! ft. Bradley Spencer Ëtre pris à nouveau pour cible!ft. Rp de groupeYou're going down ! ft. Bradley Spencer, Lyanna Johnston et Ypolite Saint-Yves Ah fuck! I'm dead... ft. MiniRp de groupe Opération : Cobra dans le désert ft. MiniRp Bradley Spencer Confession intime autour... de canardsft. Rp de groupeRéception du mariage Muranov & Black ft. Piper Bush  Quand la fatalité te rattrape! ft. Lyanna JohnstonBesoin de discuter? Je suis là! ft. Rp de groupe O holy night ft. Shawn Draven Réunion des J.C.B.A. ft. Ariane WrightDis-moi que je ne rêve pas!
Rp abandonné ou avec personnage supprimé

ft. Sigrid AskadillC'est fichtrement efficace!  ft. Ornòra A. Egan Une nuit sanglante pas comme les autres ft. Keon QuillGravestones calls my bonesft. Keon QuillSeasons, they will change Life will make you grow  ft. Clionestra CarcharothCette sombre nuit d'été
Faire joujou avec une proie récalcitrante! ft. Wilehlmina Hauptmann  Renouer avec une vieille connaissanceft. Wilehlmina Hauptmann  Petite balade nocturne sur la plage ft. Wilehlmina Hauptmann Premier visionnage accompagné ft. Wilehlmina HauptmannExercice en forêtft. Wilehlmina HauptmannVisite Surprise ft. Wilehlmina Hauptmann  Pourquoi faillait-il que je tombe sur toi? ft. Claude DoeRefuge de fortune... Accompagné?! ft. Keon QuillOn melancholy hill  ft. Keon Quill My skin will scream who I killed inside my dream ft. Keon Quill  I'm dying and trying, but believe me :... ft. Clionestra CarcharothCalmons les nerfs  ft. Claude DoeJust in time  ft. Moira A. Fields-HellsingRéaction excessive ft. Sigrid AskadillC'est fichtrement efficace!  ft. Ornòra A. Egan Une nuit sanglante pas comme les autres ft. Keon QuillGravestones calls my bonesft. Keon QuillSeasons, they will change Life will make you grow  ft. Clionestra CarcharothCette sombre nuit d'été
Faire joujou avec une proie récalcitrante! ft. Wilehlmina Hauptmann  Renouer avec une vieille connaissanceft. Wilehlmina Hauptmann  Petite balade nocturne sur la plage ft. Wilehlmina Hauptmann Premier visionnage accompagné ft. Wilehlmina HauptmannExercice en forêtft. Wilehlmina HauptmannVisite Surprise ft. Wilehlmina Hauptmann  Pourquoi faillait-il que je tombe sur toi? ft. Claude DoeRefuge de fortune... Accompagné?! ft. Keon QuillOn melancholy hill  ft. Keon Quill My skin will scream who I killed inside my dream ft. Keon Quill  I'm dying and trying, but believe me :... ft. Clionestra CarcharothCalmons les nerfs  ft. Claude DoeJust in time  ft. Moira A. Fields-HellsingRéaction excessive ft. Waël E. PagnolS.O.S Sauveteur en détresse ft. Rp de groupe
Macabres fécouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:03

Besoin de toi pour l'exorcisme en urgence, darling
https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2301p10-you-re-going-down#30580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyMar 22 Sep 2020 - 23:45

as-tu de la place pour un Clayton/Dali on a pas eu le temps de faire connaissance au bal :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:19

Pas pour le moment, mais je te dis pas non pour quand je me libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:17

D'accord préviens moi alors quand cela sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:52

Une petite lettre t'attend ici, bestie
https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3065-this-is-the-end-hold-your-breath-and-count-to-ten-ft-violet-stefano-qui-voudra-me-sauver#45222
RP rapide, no stress on écrit la longueur qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie mouvementée d'un vampire Empty
Message# Sujet: Re: La vie mouvementée d'un vampire   La vie mouvementée d'un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie mouvementée d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katheryn Winnick (Négociable) - Leader des Vampires de L.A (Vampire)
» Love is A Vampire's Greatest Weakness - Stefano & Aless-
» [M] BILL SKARSGARD, Meilleur ami et Partenaire d'affaire (vampire)
» (H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-