Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:59

Ok faisons comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:53

Hello !!

Je viens voir pour.un petit lien avec comme base le sort qu'Arthur a donné a Amarante et que Damy a lancé ^^
Plus étant donné que ça fait quelques années quelle possède sa compagnie, par exemple Arthur aurait pu faire appel à elle pour rentrer à L.A ? Et puis je verrais bien Damy faire de temps en appel à Arthur pour des trucs par rapport aux runes :ha:
Est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:25

Hello !

Bien sûr ma chère !
Pour ce qui est du voyage, Arthur aurait très bien pu faire appel à Damaris, plus serein, surtout que c'est une bonne connaissance d'Amarante, donc Arthur lui aurait fait d'autant plus confiance.
Et pour les runes, pas de soucis ! Professeur Arthur est là dr
J'aurai pu conseiller la compagnie et parler de toi également à John Huntingdon quand je l'ai aidé à repartir d'Europe par la même occasion (on avait discuté de ça par mp, faut que je mette à jour mes liens siffle )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:51

Donc on partirait sur de la confiance mutuelle + du je te rends service et inversement ?
Oh bah ouais je suis preneuse pour le bouche à oreille, on a un jet spécial avec vitres surteintées anti-UV pour les vampires qui voyageraient de jour pour atterrir parfaitement réveillés de nuit brille

Et Damy serait partante pour aider à combattre les méchants adorateurs du seigneur obscur ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:00

Oui on part comme ça alors !
Haha, ça te fera un début de lien avec lui et son acolyte alors :ha:
Ah nickel alors ! Je rajoute sur la liste des courageuses voulant combattre les méchants mages noirs ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:01

Ca marche :ha:

Yay, prête à botter des derrières o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:40

helllooooooo ~

il nous fallait un lien, apparemment, parce que Solette pratique le vaudou Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 2930517620

tu avais une idée? Arthur semble beaucoup trop noble et beau pour tenir avec Sol. Donc, ça nous prend un lien craqué enfin sisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:36

Hello !
Avec plaisir un lien avec Solette!

Comme tu dis, Solette est assez extravagante, à l'inverse d'Arthur qui fait plutôt sage x)
Par contre, Solette a quelque chose qu'Arthur convoite: des connaissances. Et bien qu'il se soit repenti à la magie rouge, il veut toujours en savoir plus qu'importe le type de magie.
Il a en effet pratiqué un peu de vaudou dans sa jeunesse, mais certainement pas à la même mesure que la famille de Solette ainsi qu'à Solette elle même. Il connait les pratiques de vaudou basiques disons (utilisation de la poupée, connaissances de quelques noms d'Iwas...). Et Solette connait certainement des pratiques plus exotiques qu'Arthur, étant donné que sa famille vient de la Nouvelle Orléans, j'imagine qu'il y a un mélange d'héritage de magie vaudou qui provient d'anciennes colonies françaises...?
Tu as également décrit que les sorcières entourant Solette durant sa jeunesse ne pouvait pas l'initier à la magie tant qu'elle n'était devenue une femme. Mais auraient elles pu lui enseigner des chants (qui seraient en fait une sorte d'invocations, sortilèges...utilisés correctement) ? Des contes et légendes ? Qui pourraient faire office de savoir ? Si oui, papa Arthur serait déjà très content d'apprendre ses chants brille
Ca serait Solette qui apprendrait des choses à Arthur. :ha:
Mais en échange de quoi, tout dépend de ce que recherche Solette ? Ou ce qu'elle attend d'Arthur ? (une compagnie ? une sortilège très particulier ? une aide quelconque ....?)

Je ne sais pas si ce genre de lien te botte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:55

ouais ce genre de lien me botte comme tu dis shifty

en fait, tout ce que tu dis me convient. j'ai rien à redire.
bien sûre, Solette aura appris des contes et légendes dont elle traduira chaque détail des analogies et métaphores à Arthur.

Solette a la main sur des pouvoirs puissants, elle a le potentiel de devenir une grande sorcière... elle est encore trop naïve, insouciante, et surtout elle a les yeux plus gros que le ventre.
donc je verrais peut-être une sorte d'échange... du donnant donnant, quoi. timi un genre de pacte qui forcerait Solette à dévoiler certains secrets de sa famille.

Solette pourrait tenter un sort beaucoup trop imprudent et puissant (avec un esprit Lwas malveillant, une tentative de déranger mbamawu ou autre) et s'en retrouve dans de beaux draps. Arthur la sauve du pétrin alors qu'elle est dans une situation très délicate et lui dit que, en échange de ce service, il lui demande de lui enseigner ce qu'elle sait du vaudou. elle accepte, en ronchonnant beaucoup, mais accepte quand même.

sinon, on pourrait aller dans un autre genre d'échange : Arthur lui propose à l'aider à canaliser et maîtriser son pouvoir qui est trop fort et explosif pour qu'elle arrive à le contrôler. il lui explique qu'elle ne deviendra jamais une grande sorcière si elle garde cette attitude de merde et qu'elle tente toujours de sauter des étapes cruciales parce qu'elle se croit capable de tout et pratiquement invincible.

on peut bien sûre jouer avec les deux idées.

peu importe, pour Solette, ça va être un lien positif très prometteur pour elle, qui la fera évoluer. elle va grandement apprécier Arthur au fil du temps... mais tout ça, elle ne le laissera que très rarement paraître derrière son attitude de gamine.

dis-moi si ça te parle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:55

Super si ça te va !

Je pense que ta première idée peut tout à fait rejoindre la deuxième comme tu l'as dis.

Solette effectue un sort trop puissant qui dérape et Arthur vient à son secours. Ça peut être le point de départ pour la rencontre. Il aurait senti une magie "nouvelle" ou qu'il ne reconnait pas à LA et très puissante, ça l'aurait intrigué et il se serait rendu sur les lieux où Solette se trouvait. Ensuite il l'aide et en échange elle lui apprend ce qu'elle sait sur cette mystérieuse magie.
Puis ta deuxième idée peut ensuite rejoindre ta première. En côtoyant Solette pendant leurs échanges, Arthur se rend compte qu'elle doit apprendre à se canaliser pour être meilleure sorcière.

Oui je vois, Solette a besoin de quelqu'un comme Arthur, malgré leurs différences. Une sorte de figure de cadre ou de mentor pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-