Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:46

Bien sûr ! :)
Dans le même esprit de ce dont nous avons parlé, ça serait pas mal je pense, qu’en dis tu ? Avec plus de détails bien sur hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:14

Beaucoup plus de détails car j'ai terminé ma fiche.

Alors June n'a pas eu vraiment de père car celui-ci s'est barré quand il a compris qu'elle ne sera jamais une louve mais une sorcière. Lyanna est sa marraine ainsi qu'Ezechiel et j'ai un excellent lien avec Zephyr (love interest) .

Ils auraient pu se rencontrer en début d'année quand elle n'avait pas encore fugué mais déjà une adolescente en colère, prête à passer le pas de fuguer de l'académie. Excellente élève mais semble ne pas faire d'effort. Peut-être même qu'il aurait entendu au détour d'un couloir, une conversation très houleuse avec sa mère. Le lendemain, June aurait fugué mais ensuite, tout dépends de ce que tu penses pour les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:20

Coucou ^^

Je viens voir papy du coup pour qu'on discute un peu.
Du coup, j'ai une petite idée dont il faut qu'on discute avec @Karl Fitzgerald
Je ne pense pas qu'Arthur soit au courant de l'existence de Zephyr pour l'instant. Sauf si je me trompe.

Pour l'instant, je vois Zeph avoir du mal avec son père. Il a un soucis avec la figure paternelle, et son père adoptif l'a clairement poussé dans ses retranchements, jusqu'à ce qu'il fugue de chez lui. Il s'est senti abandonné et je pense que pour l'heure, il peut répercuter ca sur Karl. Refuser de le voir, être tout de suite en conflit ou ce genre de choses. Dans un premier temps tout du moins. Mais je pense que ca va se tasser avec le temps.

Ce que je peux penser, c'est que Zeph croise la route d'Arthur par hasard et qu'il comprenne rapidement qu'il est le père de son père génétique. Donc son grand père. Et que dès le début, il apprécie Arthur. Et comme Zeph n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il est même capable de lui dire qui il est très rapidement. (et si ca peut embêter du monde en plus. Il foncera deux fois plus. xDD)

Donc ca partirait d'un lien clairement positif dès le début, ce qui pourrait embêter Karl en même temps. Mais du coup, toute cette histoire pourrait débloquer pas mal de choses entre les trois générations au long terme. (vu que j'ai compris que visiblement entre Karl et Arthur c'est pas le grand amour non plus)

Voilà ce que je propose, j'ai tagué papounet ici pour qu'on puisse tous en parler. ^^ Mais ca pourrait faire une jolie ligne de narration.

Pour Arthur, je pense qu'il va vite comprendre où Zephyr est passé, et qu'il voudrait vraiment l'aider à aller de l'avant d'une part, et ensuite, je pense qu'il pourrait tenter de se rattraper vis à vis de Karl, en passant par l'aide qu'il voudrait apporter lui aussi à Zephyr.

Enfin bref: Haaaaa la famille. :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:58

June : Arthur aurait pu voir l'excellente élève qu'elle était d'une part, ce qu'il apprécierait, mais également ses excès de patience, colère d'autre part en classe ou dans les couloirs, ce qu'il aimerait moins. S'il a entendu une discussion de June avec sa mère par surprise, ça lui fait comprendre que leur relation a été un peu similaire à la sienne avec son propre fils. Donc il aurait de la compassion pour la jeune fille, comprenant son mal être. Par contre si elle est caractérielle au point d'être irrespectueuse envers lui, il va vouloir la recadrer, pas en tant que père ou quoi, juste en gardant sa posture d'enseignant voulant élever son élève en souffrance, la faire "grandir".
Maintenant, vu qu'elle s'est enfuie de l'académie, son but c'est pas de laisser June seule dans tout ce désordre. S'il peut l'aider, il le fera. D'ailleurs June a prévu d'aller chez qui pendant sa fuite ? si elle est avec Lyanna et Zéphyr, ils vont se croiser d'ici peu !

Zéphyr : Tu as bien compris le désordre dans notre famille xD. En effet, Arthur ne sait rien du tout. Ca va être un choc ! Il sera très surpris, estomaqué mais content d'apprendre cette nouvelle au final, et d'accepter Zéphyr dans sa famille.
La relation que tu décris entre toi et Karl ressemble avec celle de Karl-Arthur. Comme tu dis, ça peut débloquer certaines choses entre les trois, c'est vraiment bien réfléchi! Je valide !
Du coup Zéphyr vit chez Lyanna c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:05

Elle est caractérielle mais elle aurait pu être parfois un peu insolente envers Arthur mais il l'aurait toujours recadrée. Puis, il aurait entendu ce qui s'est passé dans les couloirs, il y a quelque semaines avec sa mère et elle se serait barré, fugué.

Elle est chez Lyanna pour le moment, elle squatte chez elle mais ils pourraient toujours se croiser à des occasions, cheloue. Peut-être même l'empêcher de faire de la magie noire, un truc de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:44

Oui, il loge chez Lyanna. ^^

Si tu veux on peut voir la révélation en RP. dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:22

June : d'accord ! je vois tout à fait le genre ! En effet, entre Karl, Zephir et toi chez Lyanna, je vais tous vous croiser :D
Oh la magie noire ! la vilaine dr

Zephir : oui on peut se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:32

Je te réponds sous Stefano :

Stefano : Cela me va tout à fait. Une bonne entente cordiale car je pense qu'il vaut mieux avoir un bon sorcier sous le coude au cas où.

June : Oui, une sacrée vilaine. Peut-être qu'Arthur a un moyen de la calmer, de la rendre zen, magique ou non. A mon avis, il risque de la croiser souvent chez Lyanna et lui donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:59

C'est la fête venez tous prendre le goûter à la maison, j'organise ça le dimanche aprèm wat dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 0:14

Dans la logique des choses Ama connait Arthur, elle fait partie des meubles à LA depuis 1892 et fréquente les régents des covens depuis le début. Le Lux est le premier hôtel uniquement pour surnaturel de l'état ouvert en 1900. Elle a des descendants sorciers de magie de sang, depuis qu'elle a adopté Charlotte Byron une sorcière de sang orpheline à NYC dans les années 1870. Donc on se connait au moins du temps de ta régence. Je pense qu'elle pourrait apprécier Arthur notamment pour sa tolérance. Après à voir ce que pourrait donner plus en détail, si cela t’intéresse on pourrait partir sur la base d'un service. Ama rend des services, c'est une rumeur qui ne parvient qu'au oreilles des plus désespérés. Arthur pourrait lui avoir demander une aide quelconque après avoir quitté sa place de régent pour s'enfuir, une aide financière, un pied à terre en Europe, une aide magique, des renseignement, après pour le prix tout dépend de la potentiel amitié qui pourrait lier les deux personnages. Si elle l’apprécie elle pourrait offrir son aide gracieusement, elle a un certain sens de la justice, elle aide les gens en danger si la personne le mérite. Si il lui dit rien elle pourrait le faire payer en argent, en objet magique, en objets d'art, en renseignement, en service ou en serment de fidélité Ama accepte pas mal de truc du moment que ca puisse lui être utile. Je sais pas si ce genre d'idée pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-