Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:07

Keon Quill a écrit:

C'est prévu que Kéké mette la main sur une bague ayant appartenue à la mère de Karl dr

Ah ouaiiiiiiiis putaigne j'avais oublié cette histoiiiiiiire OUHHHHH ça sent le rp à 4 avec un légers cas de possession tout ça 😍
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:10

Arthur Fitzgerald a écrit:
Alors alors !

Alexei : Dans ce cas le grand père d'Alexei a retrouvé Arthur à partir de 2013 pour que ça colle avec son voyage en EU (voire un peu plus loin si besoin pour la rencontre, ou EU de l'est ?) et rencontré le jeune Alexeï.

Clionestra : j'aime bien l'idée de cette amitié compliquée timi . Ils auront peut être l'occasion de se revoir si Karl refait un petit fils/petite fille :ha:

On peut faire ça... il aurait eu ... 22 ans en 2013 cependant, mais il aurait été toujours en cours d'apprentissage des choses, donc son grand père aurait peut être voulu l'impliquer mais pas trop et ça pourrait être sympa.

Clionestra est assistante maternelle, je l'imagine bien reconnaitre son odeur... @Karl fait un bébé de suite ! Mais sinon elle pourrait aussi perdre le contrôle et finir chez lui. Une louve albinos ça court pas les rues dr dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:50

Keon Quill a écrit:
Hello !


C'est prévu que Kéké mette la main sur une bague ayant appartenue à la mère de Karl dr

Sinon la magie noire ça lui fou la trouille
wat arrow

Il ose le malotru ! fear wat
Du coup tu peux m'en dire plus sur ça, ça pourrait nous aider sur le type de lien ! Arthur risque de ne pas apprécier dr

J'avoue que le rp à 4 ... lang2

Alexei : oui, dans ce cas ça colle bien. Mais je pense que c'est juste une connaissance s'ils ne sont pas revu depuis. Les pouvoirs d'Alexeï seront très appréciés par ce qui va venir !

Clionestra : Finir chez lui ? attention Arthur aime bien les bêtes :ha: ... Quand elle est en état de louve elle est un peu violente si j'ai bien compris ? En tous cas j'aime bien l'idée de reconnaître l'odeur, c'est très particulier dans le bon sens du terme. Comment réagirait la louve dans ce cas là d'ailleurs si elle se retrouvait chez lui ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 23:34

Elle est extrêmement violente même ... Je pense que la louve se calmerait (parce qu'en faite, les loups garous n'ont pas deux identités, ce n'est que Clionstra qui rejette tellement cette partie d'elle qui la rejette). Donc si elle reconnait l'homme à l'odeur ça pourrait la calmer et la faire presque redevenir elle. Et comme ils auraient été ami, ton personnage pourrait être un tampon?

Si tu veux on laisse Alexei pour quand tu aura besoin d'un médium et on se concentre sur Clionstra ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:55

Je me souvient plus exactement des détails, c'était une vieille idée avec @Karl Fitzgerald rectifie moi si je fais erreur, j'ai un peu Alzheimer en ce moment xD

Keon veut racheter une bague de mariage plus jolie pour sa petite femme, et la bague de la mère de Karl était "perdue", sauf que kéké va la retrouver dans une boutique, mais le fantôme de madame étant prisonnier dedans, quand il va l'offrir à Violet elle va être possedée dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:43

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 3453722916
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:58

Lucas : Cela me donne des idées de Rp avec Clionestra du coup brille  . Je suis à fond avec cette idée!
On va faire ça, se concentrer sur Clionestra, garder Alexeï dans un coin de la tête ;)

Keon : wat ça serait super ! Vous en aviez parlé il y a longtemps ?

Moïra : coucou ! j'imagine qu'au vu de l'utilisation de la magie noire dans le passé d'Arthur, Moïra ne va pas être très copine avec lui ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 2:02

Arthur Fitzgerald a écrit:


Keon : wat ça serait super ! Vous en aviez parlé il y a longtemps ?

Ça fait un ptit moment mais là jle voit trop la Vivi qui se fait posséder et qui s'enfuit pour aller retrouver Arthur. C'est encore mieux maintenant que le patriarche Fitzgerald est là hihi Elle a pas de pauses ma pauvre sorcière XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:43

Pis Keon qui court après Vivi : EMBRASSE PAS CE VIEUX DINOSAURE ! wat

Mais oui on en avait parlé y'a un p'tit moment, du coup j'vais jouer avec Karl quand Kéké achète la bague, pis ensuite en avant les conneries aventures
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:37

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-