Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:54

Mouarf je vais bouletter alors ? 😂
Lily: ah ces humains *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:42

Ahhh mon diiieu que j'aime, que dis-je, je surkiffe ton idée. :ha: Alors par contre faut qu'on essaye de passer outre un petit détail papou. Après avoir jeté le sort, les sorcières restantes et "la doyenne" ont fait le serment de tout faire disparaître y comprit ce sort de leur grimoire sous les ordres de la doyenne. Mais on pourrait imaginer que l'une des sorcières ne l'a pas fait et à laisser une trace quelque part. J'ai quelque chose d'encore plus fou à te proposer et je ne sais pas si ça peut marcher mais je tente quand même. Et si l'une des sorcières en question, présente lors du lancement de ce sort sur James, était la mère d'Arthur et que genre elle avait consigné cet évènement quelque part. Tu en penses quoi ? Après tout Arthur est né en 1956 à Dublin et très clairement le sort de la malédiction se passe au début des années 1940 à Londres. Ca pourrait coïncidé non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:29

Oh mon dieu! que viens tu de me proposer omg omg
Et comment tu parles de ta grand-mère xD
C'est une très bonne idée, jamais je n'y aurai pensé à ta vieille bique de grand-mère dr
En effet les lieux et les dates coïncident assez bien, ça peut très bien le faire. Et du coup, Arthur aurait été au courant de cet événement à cause/grâce à une note laisser par sa mère dans un de ses vieux grimoire ou carnet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:32

Ouais ahahaha je suis so happy que mon idée tordue te plaise.
Je me disais même que la mère grand pouvait genre vouer un culte à la doyenne un truc du genre et prendre son partie donc les notes qu'elle aurait laissé serait forcément biaisé concernant James
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:36

La mamie aurait même pu en parler à son petit Arthur tel une histoire pour s'endormir, de telle sorte que Arthur aurait pu grandir avec cette légende en tête sans trop savoir si c'était vrai ou si c'était les élucubrations d'une fanatique de la doyenne. Et finalement bingo c'est vrai, il existe le vampire de la légende xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:32

Hello / Bonsoir Papou. Je reviens avec le compte du fiston mais c'est toujours pour rebondir sur le beau gosse vampire. Alors pour plus de précision (j'ai auto checké) c'est en 1935 que James est enfermé dans le cercueil.
Et du coup j'ai commencé à écrire un peu en m'axant sur le fait que ce que j'ai écris se passe après plusieurs heures/jours éventuellement la découverte du cercueil. Je n'ai pas développé plus et c'est pour ça que je reviens vers vous cher régent pour savoir comment nous pourrions amener notre première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 9:44

Je savais ma mère odieuse déjà, vous en rajoutez une couche xD
Je suis plus partisante des notes laissées quelques part plutôt que de l’histoire au couché. Arthur n’a eu aucun indice sur sa nature magique avant qu’il n’en le découvre seul, et sa mère ne lui avait rien lâché. Je la vois moins raconter une histoire plutôt que les notes, ça me parait moins probable. Mais j’adore ton esprit mal tourné :biere:

D’accord mon fiston !
Bien soit je partais sur l’idée qu’Eva lache une boulette, sans trop de détails, juste histoire qu’Arthur comprenne que le loup est sorti de sa cage. Et à partir de là, c’est plutôt Arthur qui serait venu à ta rencontre. Soit, si tu as une autre suggestion ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 14:20

Là dans le rp que j'ai avec Eva, à la fin, James fini par fuir l'hôpital. Il va errer quelques heures en ville et finira par se poser dans un cimetière. J'ai d'ailleurs ouvert ce rp avec notre jolie Lettone.
Je pense que James va quand même essayer de comprendre la malédiction et va sûrement se rendre à Black Stone Street à la recherche d'informations. Mais je pense aussi et c'est quasi sûr, qu'il va faire parler de lui dans la mesure où il va également chercher à tout prix, un moyen d'amoindrir ses maux. J'avais pensé à l'ami Stef et aux drogues pour se faire. Et je n'exclue pas quelques accidents susceptibles de remonter aux oreilles de la BACS. Si on part sur l'idée qu'Eva lâche quelque chose, peut-être qu'on peut imaginer qu'Arthur va partir en chasse, considérant le danger peu négligeable. Tu en dis quoi? Du coup on partirait sur un rp confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 14:29

A la chasse au vampire! angel
C'est tout bon pour moi ! C'est top fiston c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 14:38

Super je m'occupe donc de nous ouvrir quelque chose sous peu. D'ailleurs j'y pense, là j'ai un super rp "légèrement" traumatique avec Matthew, peut-être (sûrement) après l'agression de Mamounette et la ts de Lyanna, que je vais avoir besoin de la seule personne en qui j'ai confiance pour me remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-