Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:54

Stephano : nickel ! j'ajouterai les deux personnages ;)

Amarante : bien sûr que c'est une idée forte intéressante ! Arthur a été un grand homme parmi les sorciers, surtout de son coven. Donc oui dans la logique ils ont pu se croiser. Amarante aurait pu avoir aidé Arthur à se loger en Europe dans ce cas. Peut être qu'en retour s'il avait rapporté un objet tel bijoux très précieux (peut être même royal ?) anglais, français ou autre en contrepartie, cela aurait intéresse Ama ? ou bien de la haute couture ? J'ai cru lire qu'Ama était une personne de goût concernant la mode mais qu'elle ne pouvait d'elle même faire son shopping devant les humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:06

Amarante ne peut pas aller au fashion week (les défilés) parce qu'elle risquerait d'être prise en photo et les gens se demanderait c'est qui vu que ça ferait le tour du web, mais elle peut faire les boutiques y'a pas de soucis ^^.

Néanmoins j'ai pensé dernièrement à un sort qui pourrait lui manquer et l'intéresser, un sort qui la protégerait d'une expulsion de la part d'un médium, le plus parfait serait une rune qu'elle pourrait se tatouer pour se protéger. Donc si Arthur peut lui offrir ça, il pourrait loger ou il veut en Europe dans ses pieds à terre. Je sais pas si cela pourrais te convenir ou si c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:11

Oui il peut faire ça. Ça a pu lui coûter un peu d'énergie pour ce genre de sort, mais c'était pour une bonne contrepartie en retour. Je valide :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:08

Après Amarante a sa descendante adoptive de sorcière donc c'est le dort en soit qui l'intéresse :). Elle change de corps tous les 15 ans environ (des choix réfléchis personne en état de mort cérébrale, enfermée dans des psychoses horribles insoignables, des criminelles, bref c'est ça reste peut être sa justice, mais c'est pas dénué de sens, elle essaye de faire ça correctement). Bref c'est cool elle a du chercher depuis plus de 100 ans ce sort, donc si Arthur a besoin de plus qu'il le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:58

J’aimerai trop un lien avec Arthur (puis Alan quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:03

Amarante : pas de soucis ;). J'ajouterai tout cela dans notre lien très chère

Franz : Bien sûr mon cher. Tu as une idée de quelle nature pourrait être notre lien? Ou as tu un besoin d''un lien précis? Je me suis rendu compte en lisant ta fiche que tu étais plus jeune que mon fiston Karl ! wat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:51

hé hé xD je pense qu’ils se sont déjà croisé non ? Parce qu’un sorcier et un médium ça ne passe pas inaperçu je pense ^^ ou alors, on peut faire une rencontre complètement par hasard et ou les deux hommes se lieraient d’amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:04

J’ai pensé à ce lien : Arthur a été pas mal absent, beaucoup caché entre 2004 à 2013 et reparti de 2013 à 2019 en Europe. Ils n’ont pas pu se croiser à ce moment là, a moins que Franz soit retourné en Allemagne voir de la famille à cette période et qu’ils se sont croisés ?
Par contre, en 2003 l’esprit de sa femme est venu à Arthur et a tenté de la retrouver, en vain. Peut être qu’a ce moment Arthur aurait pu faire la rencontre de Franz en tant que médium ? Après je pense que Franz était très jeune en 2003, je ne sais pas s’il pratiquait déjà pour les autres ? Mais en soit l'âge ou le manque d'expérience n’est pas un gros problème car personne n’avait retrouvé sa femme à ce moment là.
On peut partir sur cette base du service. Et de nos jours, ils auraient pu se recroiser. Et au vu du contexte qui se met en place, ainsi que l’histoire de la bague de fiançailles entre Karl et Keon, je pense que les dons de Franz pourraient être très utiles ...
Voilà voilà. Tu me dis si tu veux partir là dessus, ou pas du tout :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:23

Franz avait 19 ans en 2003 et était encore à l'université à ce moment-là. Mais il avait déjà son pouvoir de médium sans le savoir en fait. Alors non, il ne pratiquait pas à cet âge là pour les autres mais plus tard, vers ses 23 ans.

Ou alors, on part carrément sur autre chose ? Genre connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:00

Oui ça fait vraiment très jeune en effet :)
Oui pour une connaissance alors. On pourra approfondir notre lien ensuite en Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-