Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:43

oui exact! c'est du donnant donnant! si Solette se dit "y'en a marre de vous apprendre le vaudou!" t bien Arthur peut très bien lui rappeler qu'elle a besoin de lui aussi pour s'améliorer...

je t'ajoute sur ma fiche de liens :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:10

Bonjour mon Arthur,

Je crois qu'un lien entre nous est inévitable, tu ne crois pas ?

*Lui fait un joli sourire en coin et retire une mousse de sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:48

Oh oui ma douce... un lien profond c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:59

Alors, on se la fait cette partie de dominos entre vieux ? :mdr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:14

Haha avec plaisir vieux loup :biere:

J'ai lu quelque part que tu n'as pas pu ajouter tous les détails que tu voulais dans ta fiche. Il y a quelque chose à savoir de la relation qu'a Manuel avec les sorciers de magie rouge ?
J'avoue qu'Arthur n'a pas été forcément tendre avec les animorphes et loups garous dans sa période de mage noir. Même s'il s'est repenti et qu'il regrette aujourd'hui, je ne sais pas si Manuel est du genre à voir Arthur comme une personne détestable ou bien plutôt à se dire que c'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:32

J'avais bien envie d'une relation conflictuelle dans le passé, et aujourd'hui une sorte d'amitié un peu à la Charles Xavier / Magneto :mdr Manuel cherche la paix pour sa meute, surtout après le scandale de l'ancien alpha qui avait empoissonné du sang pour rendre malade des vampires, maintenant il doit redorer l'image de la meute, du coup il irait pas au conflit, il fait des efforts, mais ça reste un loup xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:40

Ca me va parfaitement !
Puis c'est bien aussi d'avoir des relations un peu tortueuses entre leaders aussi. Arthur n'a pas été un ange sur toute la ligne, y a pas de raison qu'il ait des facilités avec tout le monde. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:18

Bonjour ô vénérable régent de Red House. J'aimerai que nous prenions vous et moi le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:36

Fais pas de mal à mon beau-père, toi, sinon je te crame les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:32

Mon cher ami vampire, que je suis heureux de te voir ici !
Pour le lien, j'avais une idée : si tu as été enfermé par des sorcières de sang, j'imagine que ces dernières auraient pu enregistrer cet acte quelque part. J'aurai pu donc lire ton nom dans de vieilles archives grâce à ça. Mais étant donné qu'il n'y a uniquement que le point de vue de ces sorcières quelque peu vengeresses sur ta réputation, ça serait pas mal biaisé bien sûr, sinon ce n'est pas drôle dr .
Autrement, pour te revoir au grand jour sous peu, si Eva lâche une info totalement accidentelle sur votre récente rencontre durant mon séjour à l'hôpital shifty ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-