Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:21

Waël est plutôt du genre à vouloir toujours apprendre, il se moque du passé des gens mais sera plus la personne qui demandera simplement se qui plaisait dans ce qu'ils ont fait :)
Je pense que même encore maintenant en sachant qu'il l'as eu comme professeur il pourrait lui demander deux trois choses sur les runes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:24

D’acc’ ! Donc Waël est plutôt du genre ouvert si je comprend bien !
Il n’y a pas de problème pour les runes! Bon par contre Arthur vient d’avoir un nouvel enfant, et de reprendre à fond (beaucoup trop) le boulot, ce qui lui a valut un tour à l’hôpital pour malaise du à la fatigue! Donc à la rigueur, il serait plus du genre à te proposer de te prêter des ouvrages persos plutôt que faire un cours actuellement. Si on je vais me faire taper sur les doigts par ma femme (Penelope) et mon fils (Karl) dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:41

Haha pas de soucis la dessus 🤣 oui il est très ouvert et il sera même inquiet s'il sait pour le malaise, au point de lui forcer un peu la main pour lui payer une boisson chaude 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-